| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MorganL
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 8 Juin 2018 - 21:04 | |
| Des idées sur le cadeau surprise de demain? Sinon pour l'événement j'avance pas mal non plus, tous biberons sont acheter. J'ai atteint également les 20000 points et eu la concession. Je cumule les points pour le classement et avoir un max de monnaie d'avance pour les autres items de jack jack |
|
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| |
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 9 Juin 2018 - 14:06 | |
| Pour l'instant, je n'ai eu aucun cadeau. En revanche on est d'accord qu'on conserve notre monnaie event pendant tout l'événement ? parce qu'en fait ma stratégie est la suivante : je la cumule au max jusqu'à la fin (mais je vais acheter les 2 persos et attractions qui me manquent au fur & à mesure) et je vais acheter Jack Jack au dernier moment. Comme ça si j'ai pas assez, je ne dépense pas ma monnaie event inutilement et je la transforme en gemmes. Mais si à chaque chapitre, c'est retour à zéro, ça change tout. |
|
| |
Champaud
Âge : 32 Messages : 67 Localisation : Bretagne Inscription : 18/06/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 9 Juin 2018 - 16:25 | |
| - willjo a écrit:
- Pour l'instant, je n'ai eu aucun cadeau.
En revanche on est d'accord qu'on conserve notre monnaie event pendant tout l'événement ? parce qu'en fait ma stratégie est la suivante : je la cumule au max jusqu'à la fin (mais je vais acheter les 2 persos et attractions qui me manquent au fur & à mesure) et je vais acheter Jack Jack au dernier moment. Comme ça si j'ai pas assez, je ne dépense pas ma monnaie event inutilement et je la transforme en gemmes. Mais si à chaque chapitre, c'est retour à zéro, ça change tout. C'est exactement ce que je fais aussi, mais si tout s'efface la ça me ferait bien chier ouais effectivement ! |
|
| |
LionKing
| |
| |
forevzrgirl
| |
| |
LionKing
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 9 Juin 2018 - 18:04 | |
| - LionKing a écrit:
- Le cadeau mystère c'était juste les quelques gemmes et les potions ? Moi qui m'attendait à quelque chose de dingue...
J'ai eu la même chose .. mais j'ai cru comprendre que d'autres avaient eu un perso (la reine de coeur, qui est au passage une horreur à upgrader) |
|
| |
Eliz
Messages : 138 Localisation : Dans une tasse de thé Inscription : 24/01/2018
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 9 Juin 2018 - 18:35 | |
| - willjo a écrit:
- Pour l'instant, je n'ai eu aucun cadeau.
En revanche on est d'accord qu'on conserve notre monnaie event pendant tout l'événement ? parce qu'en fait ma stratégie est la suivante : je la cumule au max jusqu'à la fin (mais je vais acheter les 2 persos et attractions qui me manquent au fur & à mesure) et je vais acheter Jack Jack au dernier moment. Comme ça si j'ai pas assez, je ne dépense pas ma monnaie event inutilement et je la transforme en gemmes. Mais si à chaque chapitre, c'est retour à zéro, ça change tout. Je pensais faire un peu la même chose. Jack Jack ne me motive pas plus que ça mais Skellington et Anna et leurs attractions ça oui (j'ai aussi pris Zéro), même si je n'ai aucun autre perso de ces deux séries. La seule chose qui m'inquiète éventuellement c'est d'être sûre que la monnaie restante sera bien convertie en gemmes. C'est le cas pour les events classiques mais bon on ne sait jamais, il est spécial celui-ci. En cadeau j'ai eu 6 gemmes, des potions (un peu moins de 2000) et une déco gâteau 15 étages. |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 9 Juin 2018 - 19:10 | |
| Mais comment fait-on pour passer à la 2e mission ? c'est un calendrier ? GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Ellana_bledi
| |
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
Ellana_bledi
| |
| |
forevzrgirl
| |
| |
Alhandra
Âge : 39 Messages : 196 Localisation : Marseille Inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 10 Juin 2018 - 12:05 | |
| - ChloeyDl a écrit:
- Impossible de défier la tour avec les perso que j'ai, ils me mettent qu'il leur faut le petit chocolat pour ne plus être épuisé. Sauf que ça faisait plus de 24h que je les ai pas envoyé défier la tour.. Du coup je galère un peu
- Ellana_bledi a écrit:
- ChloeyDI tu clique bien sur « revigorer maintenant » chaque jour à 17h ?
Même réponse que Ellana est-ce que tu cliques bien sur le petit bouton "revigorer" ? Par ce qu'il me semble qu'ils ne se remettent pas naturellement en repos faut quand même leur donner un chocolat ou les revigorer. - forevzrgirl a écrit:
- moi je ne peux plus envoyer des personnages défier la tour je ne sais pas si c'est parce que j'ai tout acheter (biberons Jack l'attraction) ou si c'est le bug
Ils sont bien reposés ? Sinon même réponse que plus haut (Et si ce n'est pas le cas envoies vite un message au service client ils sont pas mal au taquet pour ça |
|
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Eliz
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 10 Juin 2018 - 18:00 | |
| Chapitre 2 c'est parti ! Les points en plus du premier sont bien remis à zéro, ça ne servait que pour le classement (mon score était lamentable...). Les catégories à envoyer dans la tour sont toujours Mickey &co, Pirates des Caraïbes, et Monstres & Cie, et donc Reine des neige en principal. N'ayant aucun personnage Reine des neiges j'ai pris le pack Olaf + stand crème glacée. Et grâce aux pièces cumulées au premier chapitre j'ai pu tout de suite prendre Anna et la patinoire, et 3 cartes de flash pour Jack Jack. La première quête violette est pour Elsa, et comme je n'ai pas l'intention d'acheter de coffre ça s'arrêtera là pour les quêtes (bloquée à la 2ème pour Jack Skellington, n'ayant pas Sally). Et 17 cookies/chocolat d'avance pour voir venir, les items de jack jack étant de + en + chers en pièces il va falloir envoyer du monde dans la tour souvent.
Dernière édition par Eliz le Dim 10 Juin 2018 - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
LionKing
| |
| |
Brul'
Messages : 6 Localisation : At the Mermaids Lagoon Inscription : 22/02/2017
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Eliz
| |
| |
|