| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 17 Mai - 20:00 | |
| - gina a écrit:
- Perso , ça me va bien une mise à jour de l’histoire principale : à part upgrader les perso de Stich et marraine la fée ( qui est en train de monter au niveau 9), j’ai rien d’autre à faire ^^
Idem, et encore, ceux de Stitch sont tous prêt à passer au niveau 10 (à part Stitch qui est niveau 6)...ah non j'ai aussi Peter Pan qui est niveau 8! Mais j'espère vraiment à un update et pas encore un event car ça prend quand même vachement de temps les event si on veut les finir, et les enchainer comme ça c'est galère pour avoir les persos premium (à part en dépensant de l'argent) |
|
| |
MorganL
| |
| |
Eliz
Messages : 138 Localisation : Dans une tasse de thé Inscription : 24/01/2018
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Mai - 16:14 | |
| Les fleurs font vraiment penser à Bambi effectivement ! Mais avec le château au loin ça laisse à penser... La continuation de Cendrillon peut-être après la marraine la fée ? Ça serait bien, avec les souris et la belle-mère par exemple (ou zouk zouk Lucifer).
Edit : Bambi effectivement ! En zoomant sur le château à droite on voit nettement Bambi. |
|
| |
Champaud
Âge : 32 Messages : 67 Localisation : Bretagne Inscription : 18/06/2017
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 19 Mai - 7:30 | |
| Nous avons eu 3 Events à la suite (Blanche Neige, Winnie, Lilo & Stitch), la logique voudrait que ce soit une mise à jour du jeu pour l'histoire principale, cependant depuis quelques temps, les events sont couplés avec des minis mises à jour (Peter Pan, Marraine la Fée), il se pourrait que ce soit la nouvelle formule.
Ravie de l'arrivée de Bambi. J'espère qu'il y aura au minimum Bambi, Panpan et Fleur. |
|
| |
Ophelyeirma
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Ophelyeirma
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 19 Mai - 13:02 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Ils peuvent très bien faire un mini-event comme pour Mulan (avec seulement 3 personnages et quelques attractions donc), avec un plus gros ajout pour la quête principale.
Ce serait vraiment bien ! Je ne sais pas comment ça s’est passé pour Milan car je n’étais pas encore sur le jeu mais ce serait bien qu’ils fassent évoluer l’histoire principale. |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 20 Mai - 10:32 | |
| cool pour Bambi mais j'espère que c'est pas un event mais un ajout dans la story principale. Il me semble quand même que c'est un peu la règle : 2 events à la suite puis un update en story principale ... A voir donc. je commence la série de combats contre Shere Khan et j'essaie de remonter mon niveau de potions car Le Livre de la jungle est gourmand en magie. |
|
| |
SD_ChoroQ
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 22 Mai - 12:26 | |
| Baloo est arrivé, bien aimé la première animation avec bahgera. Bambi, vraiment pas mon monde, le disney que je n'aime pas du tout, mais bon, les gouts et les couleurs. Vivement hercule tiens, ça change, mais si dans le fonds des disney, il y a toujours une par de violence. |
|
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 22 Mai - 21:49 | |
| Des que l'event était fini j'ai renvoyé chez eux les 2 persos que j'ai eu. La grande fille et le black. Vu que ça m'intéressait pas j'ai scoré en monnaie Event pour avoir un max de gems . 15j qu'il me manque 1 oreille de Shere kan.... et la moitié des potions aussi. |
|
| |
Solek
| |
| |
willjo
| |
| |
Clochette6928
| |
| |
guybrush44
Âge : 31 Messages : 55 Localisation : Nantes Inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 24 Mai - 8:59 | |
| - Solek a écrit:
- Ah et il vaut mieux débloquer qui en premier? Shere Kahn ou Peter Pan? C'est quasi le même prix....
Pour t'aider à choisir, Shere Kahn peut récolter des objets pour Peter mais pas l'inverse. Par contre la suite de l'histoire de Peter Pan débloque un plus de contenu (quetes et batiments) |
|
| |
Solek
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 24 Mai - 10:23 | |
| - willjo a écrit:
- un peu déçu par la partie Peter Pan : j'aurais préféré qu'ils mettent un autre perso premium (Monsieur Mouche ? ) et qu'il y ait des combats à mener contre Crochet. Là du coup, c'est un peu gratuit je trouve
Gratuit faut acheter Crochet.... j'aurais aimé plus de personnages de Peter aussi... |
|
| |
Solek
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 24 Mai - 10:24 | |
| - guybrush44 a écrit:
- Solek a écrit:
- Ah et il vaut mieux débloquer qui en premier? Shere Kahn ou Peter Pan? C'est quasi le même prix....
Pour t'aider à choisir, Shere Kahn peut récolter des objets pour Peter mais pas l'inverse. Par contre la suite de l'histoire de Peter Pan débloque un plus de contenu (quetes et batiments) Merci |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 24 Mai - 11:24 | |
| - Solek a écrit:
- willjo a écrit:
- un peu déçu par la partie Peter Pan : j'aurais préféré qu'ils mettent un autre perso premium (Monsieur Mouche ? ) et qu'il y ait des combats à mener contre Crochet. Là du coup, c'est un peu gratuit je trouve
Gratuit faut acheter Crochet.... j'aurais aimé plus de personnages de Peter aussi... Ah ah, mais j'étais prêt à payer un perso premium (j'attends la MAJ Bambi pour savoir si je vais avoir besoin de mes gemmes. Si c'est pas le cas, je vais acheter Crochet). mais ouais je trouve dommage, j'aurais aimé des animations et des combats avec un peter pan qui vole etc ... Si Bambi fait partie de la story principale (ce que je souhaite), y aura pas de combats (puisqu'il n'y a pas de villain dans le DA si je me souviens bien) donc là aussi ce sera un peu gratuit ... mais peut être qu'en cadeau Bonux, ils nous rajouteront (enfin) Picsou et les neveux ^^ |
|
| |
Elowi
Âge : 32 Messages : 369 Localisation : Dijon Inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 25 Mai - 8:16 | |
| Mooh Bambi chouette chouette =) chéri m'en avait vaguement parlé qu'il avait vu ça ^^
Retour sur la quête principale après les semaines de rush pour avoir stitch et ... Toujours Wendy et Shere Kahn x) Et étrangement les items de Shere Kahn tombe plus facilement x) Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017 Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019 TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019 |
|
| |
leaaap
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 25 Mai - 17:20 | |
| Hey ! Je viens de regarder le live concernant la mise à jour. Alors il s'agit bien d'une update de l'histoire principale, qui nous permettra d'accueillir des personnages de bambi, et qui débloquera du terrain derrière la maison de poupée (SmallWorld si j'ai bien compris ?). 3 personnages : Bambi, Panpan, Fleur Terrain : derrière la maison de poupée (SmallWorld si j'ai bien compris ?) Attractions : 2 (il me semble), une en rapport avec le lac gelé, et la seconde un champ de fleur (là ou Bambi et Fleur se rencontrent) Décorations : des fleurs Pour les concessions je suis désolée mais je n'ai pas écouté à ce moment. Pas encore de date mais cela doit arrivé très prochaine ! Voilà ! Alors vous en pensez quoi ? Moi je suis contente que ce ne soit pas un event ! Et les personnages sont vraiment mignons. J'ai hâte de voir les précisions que d'autres personnes vont pouvoir apporter, car je suis arrivée en cours de live |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 25 Mai - 19:18 | |
| C'est donc une mise à jour de l'histoire principale, je vais pouvoir continuer les passages de niveau des personnages et la poursuite des différentes quêtes. Pour les concessions : une concession sur l'Etrange Noël de Mr Jack, une concession Syndrome et une concession Reine des neiges. Les personnages sont adorables et les graphismes très réussis.
|
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|