Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Jeu 17 Mai - 18:09

Perso , ça me va bien une mise à jour de l’histoire principale : à part upgrader les perso de Stich et marraine la fée ( qui est en train de monter au niveau 9), j’ai rien d’autre à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Jeu 17 Mai - 19:38

J'espère qu'il n'y aura pas d'event trop rapidement. J'aimerais bien prendre le temps de monter le niveau de mes personnages Laughing

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Jeu 17 Mai - 20:00

gina a écrit:
Perso , ça me va bien une mise à jour de l’histoire principale : à part upgrader les perso de Stich et marraine la fée ( qui est en train de monter au niveau 9), j’ai rien d’autre à faire ^^

Idem, et encore, ceux de Stitch sont tous prêt à passer au niveau 10 (à part Stitch qui est niveau 6)...ah non j'ai aussi Peter Pan qui est niveau 8!
Mais j'espère vraiment à un update et pas encore un event car ça prend quand même vachement de temps les event si on veut les finir, et les enchainer comme ça c'est galère pour avoir les persos premium (à part en dépensant de l'argent)
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
MorganL

MorganL

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Ven 18 Mai - 13:54

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Screen11

Voici l'indice...
Certains pensent a Bambi, en lien avec le printemps. Pas improbable au vue de l'image
Eliz

Eliz

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Ven 18 Mai - 16:14

Les fleurs font vraiment penser à Bambi effectivement ! Mais avec le château au loin ça laisse à penser... La continuation de Cendrillon peut-être après la marraine la fée ? Ça serait bien, avec les souris et la belle-mère par exemple (ou zouk zouk Lucifer).

Edit : Bambi effectivement ! En zoomant sur le château à droite on voit nettement Bambi.
Champaud

Champaud

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Ven 18 Mai - 18:26

Oula t'as de sacré bon yeux toi 🤣 moi j'vois une silhouette mais c'est vachement flou, ça serait pour l'histoire principale ou un évent ?
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Sam 19 Mai - 7:22

Ce serait bien un peu de quête principale pour changer, mais Bambi, j'adore ! Smile

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Herz
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Sam 19 Mai - 7:30

Nous avons eu 3 Events à la suite (Blanche Neige, Winnie, Lilo & Stitch), la logique voudrait que ce soit une mise à jour du jeu pour l'histoire principale, cependant depuis quelques temps, les events sont couplés avec des minis mises à jour (Peter Pan, Marraine la Fée), il se pourrait que ce soit la nouvelle formule.

Ravie de l'arrivée de Bambi. J'espère qu'il y aura au minimum Bambi, Panpan et Fleur.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Ophelyeirma

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Sam 19 Mai - 10:10

Je ne vois pas quels personnages ils pourraient mettre pour faire un évent.

Je ne vois même pas 7 personnages dans Bambi...
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Sam 19 Mai - 11:33

Ils peuvent très bien faire un mini-event comme pour Mulan (avec seulement 3 personnages et quelques attractions donc), avec un plus gros ajout pour la quête principale.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Mec_me10
Ophelyeirma

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Sam 19 Mai - 13:02

Jojo 1808 a écrit:
Ils peuvent très bien faire un mini-event comme pour Mulan (avec seulement 3 personnages et quelques attractions donc), avec un plus gros ajout pour la quête principale.

Ce serait vraiment bien ! Je ne sais pas comment ça s’est passé pour Milan car je n’étais pas encore sur le jeu mais ce serait bien qu’ils fassent évoluer l’histoire principale.
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Dim 20 Mai - 10:32

cool pour Bambi mais j'espère que c'est pas un event mais un ajout dans la story principale. Il me semble quand même que c'est un peu la règle : 2 events à la suite puis un update en story principale ...
A voir donc.
je commence la série de combats contre Shere Khan et j'essaie de remonter mon niveau de potions car Le Livre de la jungle est gourmand en magie.
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 22 Mai - 12:26

Baloo est arrivé, bien aimé la première animation avec bahgera. Bambi, vraiment pas mon monde, le disney que je n'aime pas du tout, mais bon, les gouts et les couleurs. Vivement hercule tiens, ça change, mais si dans le fonds des disney, il y a toujours une par de violence.
Solek

Solek

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 22 Mai - 21:49

Des que l'event était fini j'ai renvoyé chez eux les 2 persos que j'ai eu. La grande fille et le black. Vu que ça m'intéressait pas j'ai scoré en monnaie Event pour avoir un max de gems [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 44340 .
15j qu'il me manque 1 oreille de Shere kan.... et la moitié des potions aussi.
Solek

Solek

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mar 22 Mai - 21:51

Ah et il vaut mieux débloquer qui en premier? Shere Kahn ou Peter Pan? C'est quasi le même prix....
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 23 Mai - 17:09

un peu déçu par la partie Peter Pan : j'aurais préféré qu'ils mettent un autre perso premium (Monsieur Mouche ? ) et qu'il y ait des combats à mener contre Crochet. Là du coup, c'est un peu gratuit je trouve
Clochette6928

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Mer 23 Mai - 19:37

Apparemment la nouvelle mise à jour sera expliquée vendredi, j’ai hâte! En espérant qu’ils ouvrent plus de terres...
guybrush44

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 8:59

Solek a écrit:
Ah et il vaut mieux débloquer qui en premier? Shere Kahn ou Peter Pan? C'est quasi le même prix....

Pour t'aider à choisir, Shere Kahn peut récolter des objets pour Peter mais pas l'inverse. Par contre la suite de l'histoire de Peter Pan débloque un plus de contenu (quetes et batiments)
Solek

Solek

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 10:23

willjo a écrit:
un peu déçu par la partie Peter Pan : j'aurais préféré qu'ils mettent un autre perso premium (Monsieur Mouche ? ) et qu'il y ait des combats à mener contre Crochet. Là du coup, c'est un peu gratuit je trouve
Gratuit [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 953922 faut acheter Crochet.... j'aurais aimé plus de personnages de Peter aussi...
Solek

Solek

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 10:24

guybrush44 a écrit:
Solek a écrit:

Pour t'aider à choisir, Shere Kahn peut récolter des objets pour Peter mais pas l'inverse. Par contre la suite de l'histoire de Peter  Pan débloque un plus de contenu (quetes et batiments)
Merci
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 11:24

Solek a écrit:
willjo a écrit:
Gratuit [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 953922  faut acheter Crochet.... j'aurais aimé plus de personnages de Peter aussi...

Ah ah, Laughing mais j'étais prêt à payer un perso premium (j'attends la MAJ Bambi pour savoir si je vais avoir besoin de mes gemmes. Si c'est pas le cas, je vais acheter Crochet). mais ouais je trouve dommage, j'aurais aimé des animations et des combats avec un peter pan qui vole etc ...
Si Bambi fait partie de la story principale (ce que je souhaite), y aura pas de combats (puisqu'il n'y a pas de villain dans le DA si je me souviens bien) donc là aussi ce sera un peu gratuit ...
mais peut être qu'en cadeau Bonux, ils nous rajouteront (enfin) Picsou et les neveux ^^
Elowi

Elowi

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Ven 25 Mai - 8:16

Mooh Bambi chouette chouette =) chéri m'en avait vaguement parlé qu'il avait vu ça ^^

Retour sur la quête principale après les semaines de rush pour avoir stitch et ... Toujours Wendy et Shere Kahn x) Et étrangement les items de Shere Kahn tombe plus facilement x)

Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
leaaap

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Ven 25 Mai - 17:20

Hey !
Je viens de regarder le live concernant la mise à jour.
Alors il s'agit bien d'une update de l'histoire principale, qui nous permettra d'accueillir des personnages de bambi, et qui débloquera du terrain derrière la maison de poupée (SmallWorld si j'ai bien compris ?).
3 personnages : Bambi, Panpan, Fleur
Terrain : derrière la maison de poupée (SmallWorld si j'ai bien compris ?)
Attractions : 2 (il me semble), une en rapport avec le lac gelé, et la seconde un champ de fleur (là ou Bambi et Fleur se rencontrent)
Décorations : des fleurs
Pour les concessions je suis désolée mais je n'ai pas écouté à ce moment.

Pas encore de date mais cela doit arrivé très prochaine !
Voilà ! Alors vous en pensez quoi ? Moi je suis contente que ce ne soit pas un event ! Et les personnages sont vraiment mignons.
J'ai hâte de voir les précisions que d'autres personnes vont pouvoir apporter, car je suis arrivée en cours de live Wink
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Ven 25 Mai - 19:18

C'est donc une mise à jour de l'histoire principale, je vais pouvoir continuer les passages de niveau des personnages et la poursuite des différentes quêtes.
Pour les concessions : une concession sur l'Etrange Noël de Mr Jack, une concession Syndrome et une concession Reine des neiges.
Les personnages sont adorables et les graphismes très réussis.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 6 Horlog11Ven 25 Mai - 19:31

Parfait car je n'ai plus rien à faire... j'ai juste Stitch a passé au niveau 9 puis 10 mais tous les autres sont niveau 10 et c'est une bonne chose que ce ne soit pas un event!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant