| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 7 Aoû 2018 - 21:11 | |
| Sauf surprise, il y aura déjà les personnages de Winnie en collection vedette à la place de ceux de Blanche-Neige, avec Coco Lapin en personnage vedette. Les personnages de Mickey en 1ère position sont toujours là en phase 2, donc on peut supposer qu'ils resteront aussi là en phase 3.
Seules inconnues : les collections de personnages en place 2 et 3. |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 7 Aoû 2018 - 22:18 | |
| J'ai eu peur quand je me suis connectée au jeu après 18H. J'ai récupéré ma récompense de classement du dernier chapitre puis... plus rien ! L'event s'était volatilisé J'ai dû fermer et recharger le jeu mais ouf, tout est de retour. Là, j'ai eu un coup de chaud ! Eliz difficile de donner un pronostic sûr pour le prochain tour... Je dirais sans trop me mouiller, probablement encore Mickey et ses amis, et j'y verrais bien Raiponce. En série "star" ce sera Winnie. Après... gina oui ! Et qu'est-ce qu'il est cher ce costume... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 7 Aoû 2018 - 22:56 | |
| - gina a écrit:
- Vous aviez vu qu’il y a un nouveau costume de Jack Sparrow ?
Oui, j'ai d'ailleurs hâte de le débloquer. Mais vu le prix et le nombre d'objets à avoir, ça va prendre du temps ...... Le nouveau costume de Winnie est superbe également. J'attends avec impatience de voir comment on va pouvoir le débloquer. Peut-être dans une offre commerciale à acheter, ou dans un coffre spécial comme avec le costume blanc d'Elastigirl il y a quelques semaines ? |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 8 Aoû 2018 - 10:14 | |
| si les costumes seront à nouveau disponibles via un coffre, je n'aurai qu'une seule chose à dire … grrrrrr suis-je la seule à trouver ces coffres particulièrement agaçants???? l'ancien système de récompense était selon moi beaucoup moins frustant que de devoir maintenant taper au hasard sur un item et recevoir autre chose que ce sur quoi on a cliqué - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
gina
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 8 Aoû 2018 - 13:31 | |
| - JulieMinnie a écrit:
- J'ai tous les tambours, par contre les quêtes avec Blanche-Neige s'arrêtent là pour moi car je n'ai pas Grincheux.
Idem pour moi Il me manque 6 hiboux et 7 chapeaux ... j’ai tenté un coffre légendaire à 60 gemmes et j’ai eu 1 hibou et 1 chapeau |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 8 Aoû 2018 - 14:05 | |
| J'ai 22 tambours, plus que 3. La dernière mise à jour bug pas mal : microcoupures réseaux alors que le wifi fonctionne parfaitement, gel d'images, disparitions d'Event puis réapparition, 1 fois sur 2, j'ai un cadenas qui apparaît au niveau du chapitre deux et qui me bloque la récolte des tambours... |
|
| |
Eliz
Messages : 138 Localisation : Dans une tasse de thé Inscription : 24/01/2018
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 8 Aoû 2018 - 14:22 | |
| Tambours récoltés. Pareil, fin des quêtes violettes qui aident pourtant bien, faute de Grincheux (c'est d'ailleurs assez moyen de nous mettre Grincheux là, alors que peu de joueurs ont pu l'avoir). J'ai aussi remarqué des coupures wifi alors que ça marche, le jeu plante plusieurs fois par jour aussi, après un freeze d'écran de plusieurs minutes etc.. |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 8 Aoû 2018 - 15:16 | |
| oui Grincheux je me suis dis c'est du n'importe quoi, ils nous avaient déjà fait le coup avec des anciennes avec Aladdin où il fallait sa tenue de Prince Ali. Du coup comme j'avais des gemmes d'avance, j'ai retenté pour Grincheux et je l'ai eu du 1er coup (mon ami du 2e). |
|
| |
Eliz
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 8 Aoû 2018 - 18:28 | |
| De mon côté j'ai aussi la page du calendrier qui bug. Elle s'ouvre toute seule et vide. Il faut que je la ferme et la rouvre manuellement pour que ça s'affiche correctement. Eliz j'ai pensé à ça cette nuit... on avait eu Wall-E aussi en série de personnages contre la tour la dernière fois. Donc c'est une autre possibilité pour le chapitre 3 J'ai tous les tambours depuis ce matin, maintenant va falloir essayer de rester assidue malgré les vacances pour continuer de récolter en avance pour la suite de l'accueil de Jean-Christophe ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Eliz
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 8 Aoû 2018 - 20:58 | |
| - NisK-R4701 a écrit:
- si les costumes seront à nouveau disponibles via un coffre, je n'aurai qu'une seule chose à dire … grrrrrr
suis-je la seule à trouver ces coffres particulièrement agaçants???? l'ancien système de récompense était selon moi beaucoup moins frustant que de devoir maintenant taper au hasard sur un item et recevoir autre chose que ce sur quoi on a cliqué Les coffres payants (argent réels ou gemmes), je n'y touche plus, et tant pis si je rate des personnages. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
cheschire cat
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : Forêt des Rêves Bleus Inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 8 Aoû 2018 - 21:20 | |
| Pour ma part, je suis un peu blasée... Dimanche, j'ai craqué pour le pack Jack Sparrow, j'ai eu les 100 gemmes, mais ce maudit pirate n'est jamais arrivé sur ma partie! ça fait trois mails que j'envoie au service client Gameloft, mais je n'ai toujours pas de réponse (ni de pirate) Edit 12/08 à 13H50: Je viens d'avoir Jack... juste à la fin du chapitre avec POTC... et je ne pourrai pas avoir la conession, 1 000 point prêts... Arghhhhhhhhh
Dernière édition par cheschire cat le Dim 12 Aoû 2018 - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 8 Aoû 2018 - 23:04 | |
| - Eliz a écrit:
- Super, tu as eu de la chance ! C'est sûr j'aimerais beaucoup avoir Grincheux... mais là ils exagèrent un peu avec ce système alors je garde mes gemmes pour un perso premium de l'histoire principale.
Merci. Mais l'histoire Blanche Neige s'arrête juste après. Pour Grincheux j'avais déjà essayé par le passé, je l'avais déjà loupé de nombreuses fois lol |
|
| |
gina
| |
| |
Alix
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 10 Aoû 2018 - 10:43 | |
| Bonjour tout le monde, je me rend compte que je suis vraiment dans le caca en ayant pas amélioré tout les persos au niv 10 quand c'était possible, je suis entrain de le faire mais ça prend un temps ouf, de même j'aime de moins en moins mon parc que je trouve désorganisé, trop d'attraction qui ne vont pas ensemble mais bon je vais tout relooker quand ça sera possible Sinon je boycott l'event Maléfique parce que ja part la belle et la bête j'ai fait aucun autre event
|
|
| |
gina
| |
| |
Eliz
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 11 Aoû 2018 - 18:10 | |
| Jean accueilli aussi, et Michel débloqué. C'est parti pour la récolte de ses objets. Barbossa n'avance pas trop par contre.
J'ai un souci : impossible d'effectuer un achat en jeu depuis quelques jours (j'essaie d'avoir le restaurant de la Belle & la Bête dans les coffres), ça tourne dans le vide puis affiche un message d'erreur. Et impossible d'envoyer un ticket au service client pour leur dire, le lien ne fonctionne plus non plus ! Quelqu'un d'autre aurait ce souci aussi ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 11 Aoû 2018 - 18:42 | |
| Il me semble avoir vu sur FB que pour le chapitre 3, ce seront les personnages de Wall-E, Zootopie et Winnie. J'ai uniquement Wall-E, EVE et Judy au niveau 10, pour les autres, ils oscillent entre le niveau 6 et le niveau 8. Plus qu'une récolte et j'aurai la concession de la Reine. Je suis en vacances dans ma famille et pas toujours simple de lancer le jeu, donc j'ai pris un peu de retard. |
|
| |
forevzrgirl
| |
| |
BleuGris
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 11 Aoû 2018 - 20:38 | |
| Pour l'instant, je l'ignore. Peut-être dans un futur coffre légendaire au thème de Winnie, pour ceux qui l'ont raté ?
Sinon, même si j'ai réussi à avoir le stand de couronnes de la reine, me reste 6 tambours à avoir. En tout cas, si c'est Zootopie et Wall-E, venant de débloquer Judy récemment, je sens que je vais en baver. Encore heureux que j'ai Coco Lapin niveau 8 et quelques persos de la série Mickey et ses Amis au max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 11 Aoû 2018 - 20:55 | |
| J'ai également accueilli Jean, et c'est parti pour Michel (en items légendaires, hihi .... ) Et j'ai aussi accueilli Barbossa. Dès qu'il est niveau 2 et après 2 ou 3 quêtes, j'ai pu agrandir la dernière extension du parc (350.000 magie) à Adventureland (côté Fantasyland). 12h pour accéder à la nouvelle zone. |
|
| |
|