|
|
| Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Alizé
| | | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Mer 2 Mai - 22:23 | |
| Dark_équit alias manon va continuer le tr : Disney c'est trop bien !!Fin du tr ... Non, c'est dark_binney qui va le continuer , : Lundi 23 avril 2018 : Jour 2(Partir en douce dès le petit matin ) Après une nuit pourrie ,j'ouvre les yeux . Je perçois le ronflement de kakira , je m'approche doucement d'elle avec mon oreiller en 60x40 afin de l'étouffer dans son sommeil , mince son réveil sonne , la sournoise avait anticipé mon action . Je fais mine d'être un somnambule , ouf cela marche . Profitant de ma distraction , sa fille s'est approché dangereusement de ma fille endormie avec l'intention de asphyxier avec son jouet . Mais je veille au grain pour détendre l'atmosphère ce gentil binney ouvre la fenêtre et prend des photos et il dit , tiens il n'y a pas foule aujourd'hui Nous allons par l'escalier au petit déjeuner du cc comme des gueux , je suis indigné . Dès notre arrivée , nous sommes accueillis par le maitre des lieux qui nous salue selon notre vrai rang , je suis satisfait . Photo supprimée Ensuite un valet zébré qui fait des bons en permanence essaie de faire sauter linoa , mais avec tout les choux qu'elle a ingéré la veille c'est peine perdue , elle ne décolle pas . Kakira aurait elle le beguin ?Après le dragon c'est encore un être légendaire qui la charme ?? Contrairement à la populace , nous nous installons de suite sans attendre que les cms nous placent , non mais !! Le valet tigré offre à linoa son allégeance , cela nous convient . Ensuite le maitre des lieux , un certain mickey offre à kakira les clefs du château , nous acceptons ce modeste présent Manon en pleine action Elle a décidé de se mettre au régime kakira Ce petit déjeuner était à la limite du convenable , j'ai du me lever plusieurs fois pour aller me servir au buffet des gueux , c'est .......scandaleux Il est déja 09h45 , nous remontons à la chambre pour faire nos valises , le cc s'occupera de les transporter à notre nouvel hôtel . Trouveront ils normal de voir les vases et la tv dépassant de la valise de kakira ? Nous entrons tardivement dans le parc ,pour une fois nous préférons laisser linoa et kakira faire hsw tous seuls , avec manon nous avons trouvé où dérégler le canon de lancement afin qu'ils partent sur la lune directement . Mais nous échouons dans notre discovery entreprise et les retrouvons en prenant un faux air souriant . Nous faisons quelques attractions mais il semble y avoir plus de monde que hier dans le parc , un petit courrier à disney sera fait car c'est ...scandaleux !! Nous allons donc nous placer pour la parade des princesses Après avoir vu ces trois images , vous comprendrez pourquoi il n'y a plus aucun insecte à disneyland paris .. Binney En exclusivité sur ce topic , un liseur de lèvres nous décrypte : La réaction de binney est immédiate : Nous allons ensuite vers btm pour le faire , un petit tour puis, je dis aux filles d'aller au village de pocahontas , je file moi aux toilettes Mais où est le petit bois ? Et elle apparait toute contente de voir binney Ils filèrent tout les deux pendant 15 minutes , pendant ce temps kakira essaiera de se faire passer pour mérida en photo mais peine perdue , au moins elle aura fait fuir la file d'attente . Merida , brave et rebelle, s'incline devant la fille du dragon Qu'a pu dire manon pour que merida rigole comme cela ? A-Tu es B- Tu es Un petit tour par le village quand même , pendant ce temps kakira et binney regardent l'argent qu'il leur reste Ensuite , nous allons faire un petit tour par les studios . Nos chemins se séparent de nouveau Nous allons voir mickey et le magicien , toujours un spectacle que nous adorons . En sortant , nous nous retrouvons Pour faire stitch ensemble . Je l'ai fait en février dernier , et j'avais oublié à quel point ce spectacle est génial . Par contre il a été interrompu par deux spectatrices au premier rang dont le fou rire était incontrôlable , scandaleux . Tenaillé par la faim , nous retournons au parc principal , En chemin manon emmène linoa avec elle pour visiter les douves J'adore le sourire de manon à cet instant Vous pouvez constater qu'il y a moins de photos que d'habitude mais je gardais de la place pour le soir ... Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Dim 13 Mai - 9:53, édité 5 fois |
| | | seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| | | | Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Mer 2 Mai - 22:47 | |
| Linoa va donc commenter le tr de Manon: +1 Je reviendrai à la fin du tr sur Manon vu du haut du mètre 32 de Linoa .... et sur les deux heures de trajet retour où j ai entendu blablabla manon blabla manon.... Elles vont se payer une semaine au CC en coloc Binney et kakira, comptent leurs sous Le banquier, ah non, lui on l a enterré après l’annonce de la coloc
Dernière édition par Kakira_violene le Mer 2 Mai - 22:59, édité 1 fois |
| | | Alizé
| | | | darkEquit
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Jeu 3 Mai - 0:16 | |
| C'est scandaleux papa tu ne vois donc pas que ce n'était pas Merida mais la méchante sorcière qui s'est métamorphosée ?! Binney: mais pas du tout elle était attirée par mon charme Nan en vrai je lui est juste dit que nous étions des gens totalement cinglés certains plus que d'autre ( je ne vise personne ) et que elle pouvait se joindre a nous pour tuer quelques cm, et elle était super intéressée! Moi qui n'est que des frères super gentilles, adorables , insupportables, j'étais contente d'avoir une très gentille petite soeur! Qui partager sa folie (comme sa maman ) Mdr Raiponce gobeuse de mouches Moi j'aime beaucoup le rôle de Pumba! Kakira amoureuse de Tigrou mais ne peut pas l'avoir car le dragon est beaucoup trop jaloux Moi je ne raconte pas un tr comme sa voyons je le fait avec soin et beaucoup de précision ( j'ai pas oublier papa que tu as tenté de m'abandonner dans la piscine quand on faisait les courses ) Je ne sais pas de quelle odeur vous parlez mais moi je n'avais rien sentie ( trop occuper a réfléchir comment m'échapper ) |
| | | Jessduvar
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Jeu 3 Mai - 8:36 | |
| Une suite très sympa. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | belle38
| | | | vincent2929
Âge : 39 Messages : 1114 Localisation : plouzane Inscription : 06/06/2016
| | | | Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Jeu 3 Mai - 22:59 | |
| C’est vrai que ce TR est canon... 😁 @ Binney : moins de photos? Heureusement, rien que là j ai la cornée irritée par toutes ces couleurs voyantes et lumineuses... pouah ! Reprenons.... la vérité c est que pdt que nous faisions hyperspace mountain dimanche matin, binney et sa fille ont été pris de maux de ventre et nausées terribles et ont dû foncer aux toilettes 🤮... quelque chose qui ne passait pas ? Certainement les oeufs qui ne devait pas être frais Ceci étant éclairci, je vais reprendre un peu avant d'aller aux studios car ... attendez une minute... Désolée pour l'attente, je mettais une volée à Binney, il a oublié l'essentiel de cette journée! Apres Mérida on a emmené Manon MANGER 😁 un poulet au chalet de la marionnette, le premier heyhey rôti de Binney! Et après nous allons aux studios, nous nous séparons, ils iront voir mickey et le magicien pendant que nous allons rentabiliser les vip fastpass ( au prix du up ce n est pas un droit, c est un devoir!) dès que je ne vois plus darky, je lui envoi un petit sms pour la suite.... On en profite pour faire fait la tour de la terreur, rock mais il n y a pas de musique, un pb technique récurrent sur un des trains du coup... on le refait 😬 En sortant je vois que mickey et le magicien doit être fini on marche dans l allée vide, deux personnes arrivent ... je reçois un sms .... Je vous laisse deviner qui etait ces personnes😇 On se rejoint on est heureux de se retrouver et on va voir stitch ! On entre dans la salle, linoa s'assoie devant, manon et moi à l avant et Binney un peu plus loin Ça commence, mais le CM un peu trop zèlé fait la causette à stitch et ça dure ça dure Quand deux abruties ( désolée y a pas d autre mots!) se mettent à nicasser et perturbent le spectacle qui pour une fois etait merveilleux , le CM leur demande ce qui leur arrive , réponse de l évaporée n1 : non rien je disait on va pas vous déranger plus longtps on va vous laisser! Et son amie qui repart à rire de plus belle... Stitch s en mêle Il demande: comment tu t'appelles ? Kakira : SEVERINE ! Youhou ! Coucou stitch ! Stitch: tu es très jolie severine Kakira, , amoureuse, oubliant complètement les promesses d'amour éternel à mickey du matin : Toi aussi tu es mignon stitch 🔞🔞🔞 Fin du tr, la suite est censurée ! De toute façon c’est l’heure d’aller manger Binney il a dit Manon:
Dernière édition par Kakira_violene le Ven 4 Mai - 9:52, édité 1 fois |
| | | MissLaTiph
| | | | Jessduvar
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Ven 4 Mai - 10:50 | |
| Mdr j'ai adorer cette suite. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Ven 4 Mai - 10:56 | |
| Ah la la, vous savez que vous êtes terribles tous les deux? Est ce que le ksa et la binney Company ne penseraient pas à organiser des visites personnalisées de dlp ? Divers packages pourraient être proposés ! Morbides avec la famille dark et violence . Spécial princesse avec linoa et Manon . Sportif avec kakira. Gastronomique avec Manon Et enfin vip avec binney. Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
| | | Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| | | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| | | | Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Ven 4 Mai - 11:57 | |
| Bonjour Jalna! Bonjour les autres ! Et on était 4 ( dont Manon:biggrin:) ils ont eu peur pour leur buffet? Le prix du up correspondant à nos 4 petits dej au dlh c est peut etre pour ça?🤔 Val bonne idée avec l ouverture de notre service de colocation, on créera une multinationale ( 🤑à nous la sleeping beauty ) et on serait remunérés en cheese pour Manon, en colifichets pour linoa et chair fraîche et sacrifices humains pour dark et violence? 😁 |
| | | val831
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Ven 4 Mai - 12:03 | |
| Je viens de rattraper mon retard !! Super la présentation du plateau de macarons !!! (celui au ny en standard est bof à côté) Très belle complicité entre Manon et Linoa !!! Et les surprises en chambre wouahh , trop forte kakira !!! Mieux que DSA Le cc fait rêver Le petit déj en pyjama et le calin de Mickey , le top !! Merci pour toutes ces belles photos et pour ce tr déjanté qui met de bonne humeur pour la journée!!! Mes séjours Du 2 au 4 février 2016 à l'hôtel New York Du 1 au 4 février 2017 à l'hôtel New York le 22 mai 2017 une journée de folie Du 19 au 20 septembre 2017 au Séquoia en Golden Forest Club Du 8 au 9 octobre 2017 au Cheyenne Du 19 au 20 novembre 2017 au DLH : Le rêve réalisé Du 14 au 15 janvier 2018 au New Port en Compass Club Du 4 au 7 février 2018 au Séquoia en Golden Forest Club Du 10 au 12 avril 2018 au New York TR ici |
| | | binney
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Ven 4 Mai - 17:51 | |
| - val831 a écrit:
- Je viens de rattraper mon retard !!
Super la présentation du plateau de macarons !!! (celui au ny en standard est bof à côté) Très belle complicité entre Manon et Linoa !!! Et les surprises en chambre wouahh , trop forte kakira !!! Mieux que DSA Le cc fait rêver Le petit déj en pyjama et le calin de Mickey , le top !! Merci pour toutes ces belles photos et pour ce tr déjanté qui met de bonne humeur pour la journée!!! Merci pour ton gentil commentaire , je crois qu'il y a peu de personnes qui prennent le petit déjeuner en pyjama au cc , et linoa a fait comme sa grande soeur , et elles ont aimés . Ah le ksa était top , bon , il y a eu une erreur dans le récit car en vérité lorsque nous avons pris le gouter au lounge , kakira était en train de prendre pour linoa et je suis vite monter prendre le chargeur de mon téléphone et j'ai eu un sourire en entrant dans la chambre . En redescendant , j'ai fait l'air de rien mais kakira m'a dit : Tu ne dis rien !! Moi ?? Mais je n'ai rien vu !! - seve74 a écrit:
- Linoa à l'air de s'être trouvée une grande soeur,car elle ne lâche pas manon.
je crois que ça ne sera pas vôtre dernière coloc Linoa veut refaire une coloc avec manon mais pas avec moi - Alizé a écrit:
- Votre coloc surprise est un vrai plaisir à lire et l'on devine combien çà du être la galère ce séjour entre vous:D 4
Oui , épuisant , toujours à faire la tronche , les cms pareils , d'ailleurs j'ai reçu le mail de réponse à mon mail de réclamation : En octobre j'avais reçu un courrier , la un email - Jessduvar a écrit:
- Une suite très sympa.
Merci jess , d'ailleurs tu n'as pas abordé la colocation dans ton précédent tr , comment cela s'est passé ? - belle38 a écrit:
- 😱 que vois je une infidélité au dragon. Au pire une petite princesse au repas et se sera pardonner. Je suggère Merida pour être solidaire avec la femme de Binney 😜
Binney : Non , non pas ma mérida Une petite princesse , une petite princesse , je les ai trouvé bien dodues en tout cas . - vincent2929 a écrit:
- J'adore, c'est très agréable à lire, tjs des surprises et encore des surprises... ce TR est canon
Merci , et c'est grâce à toi que la colocation a pu avoir lieu !! - MissLaTiph a écrit:
-
Merci d'égayer ma journée
Le dragon me manque... On a vu que des princesses (bon ok, je me suis mise en team princesses mais...) On est passé le voir mais on ne l'a pas pris en photo , il avait le bras sanguinolent d'un guest entre ses dents . - Val2707 a écrit:
- Ah la la, vous savez que vous êtes terribles tous les deux?
Est ce que le ksa et la binney Company ne penseraient pas à organiser des visites personnalisées de dlp ? Divers packages pourraient être proposés ! Morbides avec la famille dark et violence . Spécial princesse avec linoa et Manon . Sportif avec kakira. Gastronomique avec Manon Et enfin vip avec binney. On hésite à créer un topic spécial colocation mais il faudrait qu'il soit privé . Un petit flashback , entre merida et les studios , effectivement nous avons cherché à donner à manger à manon ( à à à ) , car vous n'imaginez pas la quantité de nourriture qu'une ado avale chaque jour !! Manon voulait quelque chose de simple , donc nous faisons la queue au casey corner , mais trop de monde , cela n'avance pas , nous allons au chalet de la marionnette . Du monde mais cela avance un peu plus , et ....nous avons tous mangé Ensuite , direction les studios pour s'amuser un peu , nous nous sommes séparés pour mickey et le magicien , rejoint à stitch puis nous sommes allés faire roller coaster , ratatouille , la tour , dans laquelle nous avons essayé chacun de mettre fin à cette colocation horrible (sans se concerter en plus !!!) Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Dim 13 Mai - 9:53, édité 1 fois |
| | | sabrina81
| | | | Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Sam 5 Mai - 14:03 | |
| Tout a été dit par Binney, je vais donc reprendre au château.... Nous le traversons, Linoa et violence sont tristes, elles voulaient passer par la tanière... Binney et Manon ont une réservation un peu plus tard à l agrabah et nous accompagnent, Linoa n'est pas au courant, nous mangeons à la cantine à 18h30 les princesses ne bossent pas après 20h, aurore retourne se coucher! Fantagarro : des princesses Binney à dit à Manon 18h40 pour le couscous les réservations sont tout les 1/4 d'heures pour les restaurants ! et on entre tous au restaurant! Linoa : des princesses:cheers: Manon: de la bouffe Les princesses, belles et niaises: hihihi On s installe dans la salle centrale ( où il y'avait apparement une valse des princesses avant Et on voit très vite les princesses qui sont là ce soir Pas de belle ni rebelle, mais avant même de commander deux grosses souris bien dodues se faufilent entre les tables! Nous les prenons en photo pour faire un mail de reclamation, que font les services d'hygiène? Ma fille, entame une valse avec la souris en robe bleue L'intérêt d'être au centre, il y a de l'espace ! Nous recevons nos cocktails princiers et gougères, pas de beurre avec le pain aujourd hui ( ce n est pas systematique) nous commandons, menu 25 eme pour binney ( st jacques, filet de boeuf), les gambas et le poisson pour Manon et moi, rien pour Linoa( elle voit les princesses on va pas lui payer à manger en plus? De toute façon Manon a dépensé tout le budget nourriture du séjour ) C est la premiere fois que je ne viens pas le midi et est-ce parce que c est la fin de journée? Mais les princesses arrivent très vite Aurore d'abord : elle accepte de se faire prendre en photo Puis Jasmine, souriante, et linoa Cendrillon Et pour finir Ariel, qui retrouve son petit polochon à notre table... Comme toujours un moment féerique, nous y retournerons Manon a appréciée que les princesses nous parlent, contrairement aux personnages en costumes peluches, J'espère que leur premiere fois à l'auberge leur aura plu On a bien mangé et on a payé avec notre pension premium sur notre carte easy pass de l'hôtel.... ??? Quels coupons??? Binney tu nous fais un petit retour arrière?
Dernière édition par Kakira_violene le Dim 13 Mai - 22:36, édité 1 fois |
| | | Jessduvar
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Sam 5 Mai - 20:37 | |
| Mouahahahahahahah j'adore la suite. Par contre ça craint la propreté quand même dans un restaurant à un tel prix.
binney:très bien, aucun soucis, rien à redire. Une rencontre très sympa mais nous étions très peu ensemble car le petit garçon avait 3 ans et est difficile niveau manèges. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | Kakira_violene
| | | | adryka
| | | | kimdisney
| | | | Jessduvar
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Sam 5 Mai - 22:36 | |
| Ah ok je comprends mieux. Pour la coloc je referais sans hésiter mon fils a adorer se faire un copain lors de notre séjour. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | |