SBienvenue MinnieLaurie, c est vrai que ça peut être très interessant la coloc
Retour à dimanche soir Mon dieu il s est passé tout ça aujourd'hui? Foutu Alzheimer! Je me rappelle juste de ma fille qui récupère ttes les pieces d or au sol ( avant que vous ne mettiez le grappin dessus !)
Après le spectacle nous retournons dans la chambre pour faire semblant de
nous laver
Je fais couler un bain à ras bord ( au prix du CC on rentabilise!) et on vide consciencieusement les flacons de produits dedans ( on ne se lave pas avec, ils puent, on veut juste pas en laisser pour les autres!)
Linoa, fidèle à son habitude, fabrique une potion empoisonnée dans un verre grâce à une pastille effervescente trouvée dans son coffret de KSA, une belle mixture blanche. Après le bain elle offrira généreusement un verre de lait à Manon pour sceller cette nouvelle amitié 😈
Il est l heure de dormir, nous laissons le grand lit, amadouer, faire les gentilles, ils n'en dormiront que mieux, sur leurs deux oreilles
Un vacarme d'enfer nous réveille( et on me demande pourquoi je préfère le new york?😡), est ce l entretien? Un avion à réaction? Ou juste binney qui ronfle en cuvant son champagne??? Il a vomi, je ramasse, ça fera de la garniture au stand d omelette!
Les dcpistes: 🤢
il est déjà l heure d'aller déjeuner d'ailleurs, Manon n a rien mangé depuis plusieurs heures, elle dépérit, le dragon aime un peu de viande autour de l os, nous fonçons au lounge !
Le buffet est tres bien achalandé, il y a d abord les petits pots de nutella, la brioche le pain, les pains suédois, les oeuf coques, les omelettes minutes, le saumon fumé et sandwich salés, les yaourts les salades de fruits,le buffet chaud ( oeufs brouillés pomme de terre sauté...) les fruits les cereales le lait...
violence et darky : 😴😴😴
nous déjeunons rapidement, nous avons hâte d'aller faire des attractions, tant pis pour les personnages nous n'en verrons pas ce matin!
Les dcpistes: quoi? L'arnaque!
Le tr de looser! Cassons nous! Non! Massacrons les d'abord!
Un dcpiste, une touffe orange dans la main! J ai attrapé kakira!
Dark binney : idiot ! C est une peluche du roi louis! Elle est là bas elle fuit!
Violence et darky :
Darky : bibine 🤤
Violence, débarrassée de kakira: enfin! Bien sûr qu on a vu des persos !
Nous avons d'abord croisé mickey, qui voudra récupérer son chien pluto,
Puis tentera d'etouffer linoa
Pour me séduire !
Mais aussi tigrou qui nous baffera genereusement darky et moi ( mais comment a-t-il su que nous étions sadomasochiste? Mystere!)
Et enfin pluto( sur le point de se faire poignarder par une folle psychotique )
On retourne à la chambre,
check out et direction le parc!
On va pas vous ennuyer plus longtps, vous remontez à dimanche matin et on recommence ^^ buzz, space....
Comme vous pouvez le constater, binney, d’un naturel optimiste croit encore à la réussire de ce séjour... quand à nous nous affichons péniblement un sourire crispé...
Mais le séjour est déjà bien entamé et il est temps pour Manon
De rencontrer son vrai père !
Et enfin, enfin, darky et violence ont trouvé une faille dans la cuirasse des filles, devant dark vador elles la ramènent moins
Darky: pffff l'est pourtt pas bien impressionnant
Violence: chiche on se le fait?🔪
Apres cette séance photo pleine d'emotion, nous essayons d'abandonner linoa et Manon dans la salle avec dark vador, peine perdue elles se sauvent
voir princesses et pirates sur central plaza!
Il est midi, les filles ont un creux, je leur achète du popcorn
Et voilà les princesses
Darky et violence: pouah 🤮 on est du côté des princesses!
Fanta: des photos?
Kakira: on va au pavillon après ?
Vaiana début de soirée
Vaiana completement petée
Jasmine
Raiponce!
Oh un bourriquet donne le moi la mioche! Sinon je t’etouffe!
- 🔞:
[hide]
hide]
[/hide]
et ...ah non elle on s en fout😂
Et sinon la choré? Ça donne à peu près ça:
Et tu chantes chantes ce refrain qui te plait
et tu tapes tapes c est ta façon d’aimer
Ce rythme qui t’entraine jusqu’au bout de la nuit
réveille en toi le tourbillon d un vent de folie
Un rotation à 180 degrés voir ce qui se passe derrière ...
Fanta et kakira: ohhhh encore des princesses!
Darky et violence,à l agonie : stop on se rend!
Bon c est po l'tout mais j'va tlaire les vâches
Et re: Raipooooonce et recâlin
Raiponce,
farfouille dans la robe de Linoa à la recherche du bourriquet!Binney : la prochaine fois je viens avec un bourriquet !
Bon avec tt ça il est 13h, l'heure de notre train!
Et binney et manon se dispute encore pour savoir qui des deux sera epargné, alors que je leur dis sans cesse : aucun!
À ce moment, decouragées, j envisage avec dark binney un changement de technique! Puisque les maneges ne les effraies pas, nous allons les laisser se faire mal toute seules au village de pocahontas !
Binney et Manon etant apparement des first timers puisqu’ils ne sont jamais allés là bas !
Malheureusement nous prendrons un énorme retard, quand, au détour d'une allée....