Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 8:31

Bonjour ,
La période de noel-jour de l'an(les vacances scolaires donc) est ouverte depuis le début d'année .

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 9:08

Merci pour ta réponse!
Bon bah on va appeler la CRO et se préparer à avoir mal Laughing

EDIT: les plans changent souvent Laughing

La suite présidentielle au NPBC, c'est bien OK pour quatre adultes et deux enfants?
Si oui, avez-vous un ordre de prix pour cette suite (en basse saison) pour 2J/1N?

Merci [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 153419
disneytata

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 10:48

Oui la suite présidentielle peut accueuillir 4 adultes et 2 enfants (qui devront dormir dans le canape lit). Je connais pas les prix exacts mais j ai paye 1400 euros la nuit plus les billets pour juillet.
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 10:53

OK, si je regarde toutes les configs, si on veut partir à 7 (quatre adultes, trois enfants), la solution c'est suite + chambre attenante (genre au GFC)?
Il me semble que dans ce cas la chambre est sujette aux réductions?
Tout le monde aura bien les VIP fastpass (je demande car ça varie si souvent...)?

Dans tous les cas, je pense harceler la CRO demain pour des devis Laughing
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 11:02

Comme dit disneytata , la présidentielle peut accueillir 4 adultes et deux enfants de -12 ans .
Si tu réserves en même temps (ou selon le cast si tu les lies) la suite et sa communicante tout le monde aura les vip fast pass .
La communicante peut bénéficier des réductions pass annuels ou des promos séjours (si tu fais tout en même temps c'est plus simple selon le cast ) .

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 937942
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 11:06

Je ferai tout en même temps de toute façon.
Merci pour vos réponses j'appellerai demain pour avoir des tarifs précis.
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 11:34

Tiens nous au courant .
Les derniers prix en nuit sèche pour cette suite sont de 1235€ en éco et super éco .

Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 12:05

OK, par contre je n'aurais pas les prix en nuits sèches, point de PA chez nous donc on prend toujours des séjours...
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 13:01

Bill le lézard a écrit:
OK, par contre je n'aurais pas les prix en nuits sèches, point de PA chez nous donc on prend toujours des séjours...
Pas grave , le connais le delta .

Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 13:19

J'ai eu mes réponses.

Pour la suite présidentielle NPBC, séjour 2J/1N pour quatre adultes et deux enfants en période super éco, il faut compter environ 1990€ (taxes de séjour, frais de dossier et assurance inclus).
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 15:27

Ouh, c'est un sacré budget pour une seule nuit affraid
artemio

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 9:50

Assez nouveau de ce monde de disney et ce forum; sorry par avance si je ne suis pas dans le bon thème ou si ca a déjà été répondu.

Voilà ma situation:
J’ai le pass annuel magic flex depuis peu, ainsi que la carte du club des actionnaires (mais je crois que les réduc hôtel sont plus avantageuses avec le pass). Souhaitant profiter d’un fastpass vip (trop galéré sur la période de Pâques  Sad  Wink  ), je souhaiterais booker une nuit en suite en minimisant les coûts au max.
NB: je crois comprendre que les suites ne sont pas éligibles aux réductions des pass et ne sont jamais (ou peut-être occasionnellement???) en promo.

1) apparement un bon plan, c’est de booker l’hotel durant une bonne promo/flash/…. et/ou avec réduc du pass en chambre « standard », puis au check-in demander un surclassement (dans l’espoir d’une disponibilité d’une suite).
Je décoche cette première option car il n’y a pas de garantie à 100% d’un surclassement et, du coup, non plus celle du fast pass vip.

2) Alors, s’il faut payer en plein tarif autant y aller en basse saison et choisir la suite la moins chère du groupe disney (soit celle du sequoia apparemment).

De ce fait, je me suis orienté sur un séjour en fin septembre (je sais ce n’est pas en basse saison, mais presque) et compare les tarifs donnés par la centrale de réservation avec les tarifs en promo actuellement sur le site disney. Je constate ceci pour e.g. le 17 septembre en suite au sequoia: 577 EUR en promo avec entrées au parcs 2jrs vs. 635 EUR tarif plein et en nuit sèche (selon hellodisney, elle devrait être à 449 EUR ???). Sur 2 autres dates, j’ai également retrouvé des écarts similaires.

Est-ce que j’interprète quelque chose de faux ou, finalement, on a meilleur temps de booker avec entrées au parcs même si on n’en pas besoin. Ou ne suis-je pas tombé sur le bon collaborateur à la centrale de réservation? Ou est-ce que je n’utilise pas la bonne technique pour réserver une suite en nuit sèche, y a-t-il d’autres bons plan à considérer?

Vos avis, conseils et astuces d’expert m’intéressent beaucoup au sujet de cette (ma) problématique, n’hésitez donc pas à m’éclairer !
cyko

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 12:28

Lo,

Le tarif le moins cher est de tomber sur une promo a 20-30% sur les suites (newport & seiquoia) et de ne pas compter la/les personnes qui possède un passeport annuel dans la réservation. C'est assez rare, mais cela arrive. Il faut être souple pour la date d'arrivé dans ce cas.  Par example la suite resort du newport est à 566,15€ pour une personne le 25/09 (avec 35% de réduc et enfants de -12 ans gratuit).

Le plus simple est d'appeler le service de réservation des suites en indiquant que tu veux une suite en promotion sur tes disponibilités.

Après en septembre ou en basse saison, il n'y aura pas énormément de monde. Est-ce que les VIP FP te seront réellement nécessaire ?
Tu peux regarder les temps d'attentes de l'année dernière ici:
https://dgi.disneygazette.fr/temps-attente-disneyland-paris.html
cyko

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 12:36

seve74 a écrit:
Ouh, c'est un sacré  budget pour une seule nuit affraid

Cela fait toujours 30% fois moins cher qu'au CC tout de même ..
artemio

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 21:56

Merci beaucoup cyto pour ta réponse.

cyko a écrit:

... et de ne pas compter la/les personnes qui possède un passeport annuel dans la réservation.
Vaut-il mieux annoncer les autres (celles avec pass) plus tard par tél, ou au check in, ou jamais? Ils ajouteraient juste les taxes de séjours ou y a-t-il encore d'autres suppléments (pt déj, etc..) qu'ils peuvent ajouter?

cyko a écrit:

Le tarif le moins cher est de tomber sur une promo a 20-30% sur les suites (newport & seiquoia) ... .  C'est assez rare, mais cela arrive.
J'imagine que personne ne pourra répondre à quand sera la prochaine.... mais quelles sont mes chances d'en voir une d'ici septembre? (faibles probablement)

cyko a écrit:
Est-ce que les VIP FP te seront réellement nécessaire ?
Cette question je me la suis aussi posée... et me suis dit qu'une nuit avec arrivée le dimanche pouvait peut-être justifier le vip FP sur le jour d'arrivée! Sinon, effectivement la question se pose.....

cyko a écrit:
Par example la suite resort du newport est à 566,15€ pour une personne le 25/09 (avec 35% de réduc et enfants de -12 ans gratuit).

Je crois comprendre que les tarifs sont meilleurs avec les promos disney avec entrées que les nuits sèches avec rabais pass Exclamation Question Exclamation Question Idea ou y a-t-il une subtilité puisque beaucoup dans ce forum semblent malgré tout réserver en nuit sèche?
cyko

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 9:33

artemio a écrit:

Vaut-il mieux annoncer les autres (celles avec pass) plus tard par tél, ou au check in, ou jamais? Ils ajouteraient juste les taxes de séjours ou y a-t-il encore d'autres suppléments (pt déj, etc..) qu'ils peuvent ajouter ?

En suites et chambres CC, il n'y a que les taxes de séjours à payer. Le petit déjeuner sera compris quel que soit le nombre de personnes qui se rajouterons Smile. Personnellement, j'envoi un mail au castle club ou compass club pour indiquer qu'une personne va être ajoutée. Cela afin que le VIP FASTPASS soit prêt à l'avance Smile

artemio a écrit:

J'imagine que personne ne pourra répondre à quand sera la prochaine.... mais quelles sont mes chances d'en voir une d'ici septembre? (faibles probablement)
Pour ma part, j'ai uniquement vu des promos en semaine et jamais le week-end (vsd) . Sur les dix dernière année, la seule fois ou on a été le WE, même avec VIP FP, ce fut catastrophique ce qui nous  a même valu a une ré-invitation. Donc plus de week-end pour nous.

artemio a écrit:

Je crois comprendre que les tarifs sont meilleurs avec les promos disney avec entrées que les nuits sèches avec rabais pass Exclamation Question Exclamation Question Idea ou y a-t-il une subtilité puisque beaucoup dans ce forum semblent malgré tout réserver en nuit sèche?

Les suites et chambres CC ne sont soumis a aucune promotion pour les détenteurs de passeport annuels. Donc lorsqu'il y a des promos sur les suites du sequoia & newport, elle ne sont pas valables pour les passeports annuels .... !  

D’ailleurs il est très facile de calculer les prix des nuits sèche en suite standard ou chambre CC, il faut prendre la grille tarifaire, regarder le tarif "
"Adulte seul(3), par chambre" et de multiplier par 2.

Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 10:56

cyko a écrit:

artemio a écrit:

Pour ma part, j'ai uniquement vu des promos en semaine et jamais le week-end (vsd) . Sur les dix dernière année, la seule fois ou on a été le WE, même avec VIP FP, ce fut catastrophique ce qui nous  a même valu a une ré-invitation. Donc plus de week-end pour nous.

Sur la promo d'été actuelle, j'ai eu -35% sur la suite GFC le WE, et c'était aussi valable pour une suite Compass, ce qui a beaucoup étonné la CM de la CRO suites au téléphone d'abord...
Après, j'avais pris une suite+ chambre attenante, cette dernière étant en réduction peut-être que c'était pour ça que le package complet était en réduction...

Niveau remplissage le WE, c'était blindé en tout cas, je pense que pour l'été en WE il n'y a plus de dispos pour les suites du séquoia et du Newport...
artemio

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 23:46

Merci Bill le lézard et cyko pour votre interaction [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 904185
Me voilà dorénavant éclairé!

cyko a écrit:
D’ailleurs il est très facile de calculer les prix des nuits sèche en suite standard ou chambre CC, il faut prendre la grille tarifaire, regarder le tarif "
"Adulte seul(3), par chambre" et de multiplier par 2.
thanks for the hint!

NB:
cyko a écrit:
... a même valu a une ré-invitation.
ré-invitation ??? Là, ce n'est juste que ma curiosité qui me pousse à demander : de qui?, pourquoi, juste à cause de l'attente?. Donc pas de problème si pas de réponse!
cyko

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 8:47

artemio a écrit:
ré-invitation ??? Là, ce n'est juste que ma curiosité qui me pousse à demander : de qui?, pourquoi, juste à cause de l'attente?. Donc pas de problème si pas de réponse!

C'était lié a pas mal de problèmes durant notre séjour.
Déja la plupart des gros coasters avait subi des longues pannes (BTM/RRRC/SM/ST/Parachutes ...). C'était juste avant la grosse phase de réhabilitation. L'ambiance était malsaine dans le parc car il y avait des longues attentes partout. On s'est fait insulté plusieurs fois car on avait des VIP Fastpass...

Mon ainé de 8 ans à l'époque a eu le droit a un arrêt d'urgence au niveau du dernier tunnel dans BTM. Ce qui la rendu nauséeux tout le reste de la journée. Du coup, on l'a trimbalé en poussette et on n'a plus fait aucune attraction.

Le service ménage nous a réveiller à 4h du matin en fessant un max de bordel en nettoyant le fantasia café. On dormais juste au dessus ...

Suite a notre retour 2 ans après, les CMs du CC nous ont dit qu'il y avait eu pas de mal de ré- invitations dans la période de notre séjour.
Titoune78

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 11:24

Bonjour!
J'ai une question qui me turlupine étant donné que malgré notre dizaine de séjours je n'ai jamais fait 😅
Je souhaite réserver un séjour de 2N/3J mais j'aurait voulu tenter une nuit dans une suite (au Sequoia) mais pas 2 car trop cher!!!
Puis-je reserver un séjour avec une nuit en suite et la deuxième en chambre GFC? Et dans ce cas est-ce-que j'ai des VIP fast pass pour les 2 premiers jours?
Doit-on faire 2 fois le check-in à l'hotel pour les 2 chambres differentes? Car si c'est trop compliqué tant pis on fera 2 nuit en GFC 😢
Si quelqu'un a déjà fait, merci de vos retours!!!!

artemio

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 22:57

Titoune78 a écrit:

Bonjour!
J'ai une question qui me turlupine étant donné que malgré notre dizaine de séjours je n'ai jamais fait 😅
Je souhaite réserver un séjour de 2N/3J mais j'aurait voulu tenter une nuit dans une suite (au Sequoia) mais pas 2 car trop cher!!!
Puis-je reserver un séjour avec une nuit en suite et la deuxième en chambre GFC? Et dans ce cas est-ce-que j'ai des VIP fast pass pour les 2 premiers jours?
Doit-on faire 2 fois le check-in à l'hotel pour les 2 chambres differentes? Car si c'est trop compliqué tant pis on fera 2 nuit en GFC 😢
Si quelqu'un a déjà fait, merci de vos retours!!!!

Hello, je me permets de donner une ébauche de réponse même si je n'ai jamais hébergé à un hotel disney.
Tout d'abord, je te conseille si c'est possible de tout mettre sur la même réservation.
Ensuite, par expérience dans des hotels lambda, si l'hotel est plein et/ou si le cas n'est pas annoncé au moins 48 heures avant, tu risques fort de ne pas avoir de chambre entre 12h00? et 16h00?. Tu évites probablement le check-out et -in si tout est sur une seule réservation, sinon malheureusement pas!

Oui, très certainement les vip fast pass les 2 premiers jours.
cyko

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 11:54

Titoune78 a écrit:

Pas de VIP FP pour la troisièmement journée.

Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 13:18

Bonjour,

Dans le TR le plus déjanté de l'ouest (de Lyon), il y a une info sur les changements de conditions des up au CC... on ne pourra plus faire promo chambre normale et up que sur la différence de prix standard??? C'est ça ?????[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 287560

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 14:06

Monox a écrit:
Bonjour,

Dans le TR le plus déjanté de l'ouest (de Lyon), il y a une info sur les changements de conditions des up au CC... on ne pourra plus faire promo chambre normale et up que sur la différence de prix standard??? C'est ça ?????[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 287560

J'ai vu aussi mais je n'ai pas compris les détails de ces nouveaux UP...

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 373469 Binney!!! On a a besoin de toi [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 153419
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 14:18

U
Binney il bosse ^^
Je vais donc vous en dire ce que j en sais!
 pour le up d’une familiale( à 50%)  à une chambre CC on nous a demandé la différence entre les deux nuits sèches ( jusque là tt va bien) ET de regler les petits dej du castle ( 55€ par personne!!!), soi disant que c est comme ça désormais quand on passe d une non club à une club....
Mais si on avait eu une DP ou une pension aurait-on payé également? 

Et nous n avons pas eu le même son de cloche au NY, qui lui proposait le up normal ou up avec remise si l on avait déjà une dp avec une chambre standard donc deduction du petit dej
donc un coup de malchance ou une nouvelle regle du CC pour eviter les up? 

Tout ceci pour nous inciter à aller au NY la prochaine fois 🤣

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant