AccueilKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Sam 5 Mai - 21:00

Pareil ici: Linoa etait ravie de rencontrer Manon  elle ne la lâchait plus ( pauvre manon 😂) et c etait sympa de rencontrer d’autres fans de disney ! Après il faut réussir à se supporter les uns les autres lol, là on est restés bcp ensemble, mais comme toi jess on peut aussi juste partager la chambre Wink 
C’est toujours ça d’economisé

À ce propos!
Violence : pour dark b et dark equit, je vous remet la 🏅d honneur pour avoir supportés kakira! 
Dark binney: de rien, pour le séjour de ma vie, je referais certainement une colocation c était réellement super , cette kakira toujours souriante, un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai - 10:30

Lundi 23 avril 2018 : Jour 2(dark_binney et violence pris de convulsions ont quitté le tr  )

Je reviendrais brièvement sur l'épisode du pavillon des princesses que pour parler de ma première expérience .

L'accueil est rapide , peu de monde à l'intérieur , les tables sont espacées et bien présentées .
J'ai trouvé le service désordonné , entre l'envie de vite faire pour se débarrasser des guests et la volonté d'assurer un certain standing (79€ )  .
Je mets quelques photos des plats :
Si on additionne les prix du repas ainsi que l'attente économisé (au pavillon) pour voir 4 princesses , le prix est justifié .
Elles passent du temps avec les enfants mais n'ont pas passés du temps avec moi  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 287560  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 287560   .

Par contre savez vous pourquoi elles vont régulièrement dans la petite pièce au fond à gauche ??

Je retenterais l'expérience ultérieurement mais surement le midi afin de ne pas sentir la pression du service .

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Dsc_0997

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Dsc_0998

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Dsc_0999

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Dsc_1000

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Dsc_1001

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Dsc_1002

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Dsc_1003

Je vais aborder ce soir la suite de la soirée ....

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 937942

Dernière édition par binney le Dim 13 Mai - 7:54, édité 1 fois
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai - 18:40

Lundi 23 avril 2018 : Jour 2(bientôt la délivrance !!  )

Dans l'après midi , nous sommes allés faire le check in à notre nouvel hôtel , le new york , afin de récupérer les tickets de la pension complète .
En effet , kakira avait réservé une chambre avec terrasse et pension complète premium pour deux adultes et un enfant pour pouvoir payer l'auberge de cendrillon pour nous 4 et pour elle le lendemain midi son restaurant .
Il a fallu rajouter manon au check in .
C'est alexandre qui nous a reçu et a été d'une gentillesse exemplaire ;nous avons décliné ses propositions de up , mais nous avons choisi l'emplacement précis de notre chambre .
Il faisait mener nos bagages en chambre et y laisserait l'easy pass de manon .
Cette carte ,comme celles du cc , est plus évolué car contient l'easy pass et les tickets de pension :

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Img09510

Donc pour reprendre après l'auberge de cendrillon nous avons fait le parc de nuit ,avec comme attraction le labyrinthe , un sacré moment de fou rire

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Dsc_1005

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Dsc_1007

, peter pan , pirates des caraibes , indiana jones (comme linoa n'a pas encore la taille ce fut un tour manon et moi puis kakira et manon ) .

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Dsc_1009

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Dsc_1010

On voit à quel point cette attraction lui manquait à kakira :

Puis ce fut le tour de btm , qui fut plus long car ils laissent la file fast pass ouverte mais elle rejoint la queue normale .

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Dsc_1012

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Dsc_1013

Ensuite direction avec de grandes difficultés discovery land avec hsw qui s'est fait très rapidement puis star tours .

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Dsc_1014

Au fur et à mesure de cette soirée , un vent de folie s'est emparé de nous et nous sommes devenus libérés de toute nos contraintes , nous pouvions nous exprimer comme 4 amoureux du parc , et à star tours nous avons rencontrés des cms aussi fous que nous .
Malgré le manque de folie rédactionnel de cette fin de soirée , cela fut vraiment un des moments forts de notre séjour .

Et la ce fut le drame , très peu d'attente mais un évènement inattendu va avoir lieu avec la découverte d'une nouvelle princesse ...mais c'est kakira qui va tout vous raconter .

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 937942

Dernière édition par binney le Dim 13 Mai - 7:56, édité 1 fois
Davidovich

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai - 19:35

Merci à tous les deux, je me régale de lire votre TR Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 795199

Je trouve aussi que cette Merida est magnifique Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 425715

Et quelle chance de rencontrer Jasmine à l'Auberge ! En revanche, je suis sidéré par l'état de propreté de la salle. Mais comment les gens peuvent-ils se tenir aussi mal ? J'avoue que cela me dépasse scratch

En tout cas, merci encore pour votre folie et votre humour. On voit que vous vous êtes amusés et votre joie est très plaisante à partager.
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Dim 6 Mai - 20:02

Une suite très sympa. Pour startour si c'est les même que nous en effet certains sont frappadingues.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Lun 7 Mai - 6:56

Jasmine, quelle chance ! Ce doit être la seule princesse que nous n'avons encore jamais croisé !
Malheureusement je ne suis pas surprise par l'état dans lequel les gens laissent les tables (l'état des wc dans les entreprises m'a toujours sidéré...).

C'était bien plus qu'une colocation votre séjour, mais un vrai meeting (bon ok seulement à 2 familles) !

Merci pour votre TR plein d'humour !
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Lun 7 Mai - 12:13

Super TR, J'adore!!!!
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Lun 7 Mai - 20:57

J'adore vous êtes fous et en même temps trop mignons haha <3
VITE LA SUITE Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 937942

// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Mar 8 Mai - 6:50

je suis à jour kakira tu peux poursuivre lol

maman fan à votre service
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Mar 8 Mai - 8:09

Je vais reprendre quand nous sortons de space mountain.... 
certains parmi nous  sont très fatigués, nous décidons donc de faire une attraction reposante
Kakira: une rencontre personnage ??
Violence, s'éclaircit la gorge et commence son récit:
Kakira s'élance  à l'entrée de startour et, toute à son obsession depuis le début du séjour, demande au CM à l'entrée, de sa voix niaise:
-c'est bien le pavillon des princesses ici?
Le CM, avec un sourire retord: oui oui !
Toute contente la voilà qui remonte la file avec Manon, précédée de Linoa qui est déjà arrivée et suivi par un Binney encore tout ensommeillé!
Parvenues aux tourniquets, le drame se produit, kakira demande au Cast member en faction qui est la princesse du jour à rencontrer .....

Il recule de son post, libère sa longue chevelure et d'une  voix flutée prend une pose digne d'une pin up nous dit:
Je suis la princesse lucas!

Et bien que dire

La princesse la plus charismatique que nous ayons rencontré ! Merci kakira tu  ne fais pas que des conneries!!!
Ce charme, cette prestance, cette élocution digne d'une reine et cette grâce dans les mouvements.... quand il a secoué sa longue et épaisse chevelure
... parce qu'il le vaut bien !

Mais il est temps de rejoindre notre croiseur interstellaire, nous abandonnons la princesse aux mains de son collegue Ewok et nous embarquons pour un voyage nocturne!
Quand nous sortons il est l'heure d'illumination, nous en voyons des bribes en retournant à l'hôtel... mais d'abord un petit arrêt au DLH auquel les filles font leurs adieux, 

Essayant de se vautrer sur une banquette pour ne plus jamais quitter cet endroit
Manon et Linoa se prêtent au jeu de l'escalier, la montée  des marches..

Et nous rejoignons notre dernière destination, il est tps d'aller se coucher, demain matin nous nous levons de bonne heure afin de 

Profiter des heures de magie en plus 

😴😴😴pour tt le monde

Mardi matin, fin du séjour ....😭😭😭

On se secoue, certains plus facilement que d'autres 

Bon je vais en parler parce que nous avons eu une mésaventure, la faute à kakira

qui finalement ne fait que des conneries!
Au moment de passer la sécurité, les affaires de Binney coincent il se voit refuser l'entrée .... la cause? 

Darky: il avait planqué la tête de merida en souvenir dans sa valise? Il remonte dans mon estime
Que nenni ! Il trimballe une bouteille de champagne dans ses affaires

Impossible de passer, les CM sont intransigeants

pas de bouteilles même à la consigne!
On laisse donc les valises à la conciergerie de l'hôtel

Mais quelle idée d'emmener une bouteille aussi hein?😇

Bref toutes ces émotions nous ont creusé 

l'appétit, on file au parc, direction l'hypérion puis les manèges cheers

Dernière édition par Kakira_violene le Dim 13 Mai - 20:37, édité 1 fois
Indiana07

Indiana07

Masculin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Mar 8 Mai - 14:51

coucou à vous , je vais suivre vos pérégrinations et vôtre folie , je me doutais un peu que vous alliez préparer un séjour ensemble , à voir vos commentaires d'il y à 3 mois , en tout cas bravo de nous faire partager cette rencontre Wink
binney un burger et une frite pour la 2 ! ( je ne connais pas le nom que tu as donné à tes burgers )
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Mar 8 Mai - 15:39

Indiana07 a écrit:
coucou à vous , je vais suivre vos pérégrinations et vôtre folie , je me doutais un peu que vous alliez préparer un séjour ensemble , à voir vos commentaires d'il y à 3 mois , en tout cas bravo de nous faire partager cette rencontre Wink
binney un burger et une frite pour la 2 ! ( je ne connais pas le nom que tu as donné à tes burgers )

Merci à toi de nous suivre .
Moi cela ne mettait jamais venu à l'esprit jusqu'à que kakira me le suggère .
Le nom de mes burgers , certains simples (missouri , mississipi , aveyronnais , pisa , roma ) d'autres plus rigolos (nippon ni mauvais , capri c'est fini , rock fort ) .

Lorzie a écrit:
J'adore vous êtes fous et en même temps trop mignons haha <3
VITE LA SUITE Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 937942

Merci , c'est bientôt fini hélas

IzaBelle a écrit:
Super TR, J'adore!!!!

Merci .

Lilly2008 a écrit:
Jasmine, quelle chance ! Ce doit être la seule princesse que nous n'avons encore jamais croisé !
Malheureusement je ne suis pas surprise par l'état dans lequel les gens laissent les tables (l'état des wc dans les entreprises m'a toujours sidéré...).

C'était bien plus qu'une colocation votre séjour, mais un vrai meeting (bon ok seulement à 2 familles) !

Merci pour votre TR plein d'humour !

Jasmine et princesse lucas aussi !!
Il faudrait faire un meeting dcp : Allo , on voudrait réserver 10 chambres au castle club , vous nous faites une remise ???

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa. Pour startour si c'est les même que nous en effet certains sont frappadingues.

Sans doute , on s'est bien éclaté , ils avaient l'air plus détendu à la fin , même dans la cabine c'était la folie

Davidovich a écrit:
Merci à tous les deux, je me régale de lire votre TR Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 795199

Je trouve aussi que cette Merida est magnifique Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 425715

Et quelle chance de rencontrer Jasmine à l'Auberge ! En revanche, je suis sidéré par l'état de propreté de la salle. Mais comment les gens peuvent-ils se tenir aussi mal ? J'avoue que cela me dépasse scratch

En tout cas, merci encore pour votre folie et votre humour. On voit que vous vous êtes amusés et votre joie est très plaisante à partager.

Binney : Pas touche , merida est prise Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 937942

Ce fut un séjour placé sous le signe de la joie de vivre .

Indiana07

Indiana07

Masculin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Mar 8 Mai - 17:19

je viens de tout lire et c'est sûr vous êtes de grands fous ! mais ça fait du bien de voir la joie de vivre sur vos visages et surtout de vos filles .
pour l'auberge nous avions vraiment bien mangés, et notre serveur était au top ,pleines de petites attentions, bouteilles d'eau gazeuses et chocolats offert ainsi que le café,  en fin de repas il est allé chercher le cuisinier pour échanger avec lui sur ses plats et le féliciter , nous y sommes allée à 15 h et ressortis à 17 h . Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Img_8011

bon, la photo c'était après avoir bu l'apéritif et une bouteille de rouge à table !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 340646 Very Happy Very Happy

pour la commande :   1 Missouri et 1  aveyronnais Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 904185
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Mer 9 Mai - 7:14

Merci pour ton retour indiana, as tu eu tes burgers? Binney est un peu long à livrer, il fait toujours un arrêt par disney Very Happy 
Pour la coloc, je suis remontée dans notre conversation nous en avons parlé le 30 mars pour la premiere fois ... donc 3 semaines avant le départ seulement ! 

Et en réalité c’etait
Kakira :  tiens je me testerais bien  le compass pdt les vacances mais en coloc, ça me ferait le prix d’une chambre standard au santa! 
Binney : moi mooooooiiiii je veux voir les princesses, il parait qu il y a Mérida!❤️❤️❤️

Indiana07

Indiana07

Masculin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Mer 9 Mai - 11:24

Coucou, non j’ai pas eu encore mes burgers !!! C’est long 😉
En tout cas bonne idée la coloc !
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Mer 9 Mai - 15:45

Mardi  24 avril 2018 : Jour 3(new york new york   )

Après le fou rire à star tours , nous sommes allés rejoindre notre hôtel après quelques boutiques .
Nos bagages étaient bien dans la chambre ainsi que l'easy pass de manon .

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Dsc_1017

Kakira a de suite ouvert ses bagages , en a sorti un mètre mesureur , a ouvert la porte vitrée donnant sur la terrasse et à commencer à mesurer la table , les chaises ,même la lampe enterrée !!

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Dsc_1018

L'air songeuse , je lui demande pourquoi elle fait cela , elle me répond d'un grognement .Etrange ceci .
Passons les formalités du soir ,nous réglons nos comptes .
Je regarde d'un oeil furtif l'endroit où elle range son chéquier , mais elle y met un cadenas
Je la vois encore mesurer différents mobiliers de la chambre ,très étrange .
Lorsque je choisis le lit près de la fenêtre pour Manon et moi , elle refuse et jette ma valise par terre !!
Bon , je la laisse faire .
Très mauvaise nuit , j'ai mal dormi avec kakira qui est sortie plusieurs fois dans la nuit , j'ai même cru entendre à un moment le bruit d'un moteur de voiture très très proche de notre chambre , un mauvais rêve sans doute .
Au réveil , kakira est toute guillerette , elle me dit que le vent a fait envoler le mobilier de la terrasse mais que ce n'est pas grave , cela ne sera pas débité de ma carte bleue .
Puis je avoir confiance , son sourire est tellement angélique ??

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Sorciy10

Nous quittons le new yok avec nos valises avec l'espoir de les laisser à la consigne du parc .
Mais la sécurité du dv coince .
Nos valises passent sans problèmes , mais la valise de kakira pose problèmes , l'agent a l'air affolé , je regarde discrètement et je prends une photo :
Spoiler:
Oups , je crois que je vais fuir .
Après quelques palabres nous devons laisser nos valises à la bagagerie de l’hôtel : en gros ils refilent le bébé au ny  .

Avec tout ce temps perdu nous allons rater les emh , nous prenons la navette du new york au parc  , après un détour par le newport , lyon , marseille , lille , nous arrivons enfin au parc pour entrer dans mainstreet !!  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 795199  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 795199
Et non , un nouveau tour par le dlh afin que kakira s'équipe de nouveau , sa voiture étant resté depuis 4 jours sur le parking du dlh .
Manon commence à avoir faim !

En plus , elle m'a dit : On va se les farcir encore longtemps ces deux fous ??

Au moins mainstreet est vide , nous rentrons , j'utilise un de mes derniers billet pour manon (qui n'a plus de passeport) , nous courrons vers l'hyperion , et en chemin je sème la joggeuse kakira , linoa étant attiré par une boutique .

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Dsc_1021

Oserais je ??

J'ai la carte du ny qui contient la pension complète , j'ai bien observé comment le serveur a utilisé le soir à l'auberge le paiement , chaque carte contient tout .
Je dis à manon devant le plazza , viens je vais demander : On peut prendrer le petit déjeuner ??

Le serveur dit oui , on rentre vite , je mets mon téléphone en mode avion .
On s'en fout , on ne reverra plus kakira  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 53119  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 53119
Elle ne le saura pas , on dira que nous sommes allés manger en coulisses
Nous sommes installés rapidement , je n'ai pas pris des photos du buffet , il est très varié , à part le fait d'aller se servir en boissons chaudes (il peut y avoir du monde ) c'est un buffet très correct .
Les personnages ne restent pas très longtemps , mais les cms sont gentils (plus ou moins , une guest s'est fait refouler car sa fille a voulu faire un calin à mickey) , mais ils acceptent de nous prendre en photo :

Dernière édition par binney le Dim 13 Mai - 7:57, édité 1 fois
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Mer 9 Mai - 15:54

Je comprend mieux le : madame il ne vous reste qu’un coupon petit dejeuner enfant sur votre carte scratch
Et dire que j’ai failli me foutre la honte en gueulant en caisse 😅
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Mer 9 Mai - 16:21

ça y est j'ai tout rattrapé !!!
Bah dis donc y a vraiment de sacrés porc quand même... quelle horreur l'état de la table ! Dire que nous on rassemble au maximum et on ramasse tout ce qu'on peut au resto !

Sinon trop bien toutes ces princesses Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 937942

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Mer 9 Mai - 16:23

Et encore on a pas eu la photo de princesse lucas Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 425715Laughing

Revenue toute bronzée de ton long week end?Wink
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Mer 9 Mai - 17:26

Kakira_violene a écrit:
Et encore on a pas eu la photo de princesse lucas Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 425715Laughing

Revenue toute bronzée de ton long week end?Wink

Tu veux rire c'était la canicule vers Lyon alors que dans le Var les voisins m'ont dit que le temps était pourri !

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Mer 9 Mai - 17:46

Bah oui plus on monte plus il fait soleil! On l’a pris pour nous cette annee Very Happy
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Mer 9 Mai - 18:41

Une suite très sympa. Oui nous aussi la folie dans la navette mais pas autant que dans la tot.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Mer 9 Mai - 18:55

POur la ToT les cm sont au top, mais depuis la rehab, il y a des cm a fond dedans à startour et les dernières séances le soir l ambiance est super détendue ... les guests dans la navette sont svt des habitués qui délirent tt comme nous...
Pour le cm lucas, je suis coutumière de ce genre de folie, à Pâques  je suis rentrée dans city hall vers 22h45, il n y avait forcement personne , ils me regardaient tous...

Et je leur ai dit :
Je viens juste vous souhaiter une bonne soirée!
Ils etaient tous souriants et m ont dit au revoir... comme quoi la bonne humeur c est contagieux

Vive les CM qui jouent leurs rôles jusqu’au bout, ils font vivre la magie Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 937942
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Jeu 10 Mai - 19:32

Oui en fin de soirée j'ai l'impression qu'ils sont plus détendus. Nous on garde de supers souvenirs à startour, la tot et rock ce fut la première fois ou on a autant déconner avec les cm. Mon fils été tout surpris car ça changeait d'octobre.

sabrina81

sabrina81

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 10 Horlog11Ven 11 Mai - 12:54

super suite, et belle photo du plazza, on y a était pour la première fois au mois de février et on a adorer

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant