| Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Sam 28 Avr 2018 - 15:15 | |
| - Kakira_violene a écrit:
Fantagarro: si tu fais plein d’enfants, avec la reduction Pass, tu pourras vivre à disney, puisque disney te devra de l’argent Fantagarro et kakira: on adopte???😁 C'est clair ça vaut trop le coup rentière à disney grâce à Ghislaine et ses supers PA - Kakira_violene a écrit:
Je propose un indiana jones, Manon ne
veut pas se separer de Linoa qui n a pas la taille requise Trop mignon ^^ - Kakira_violene a écrit:
Et on entre au dlh boire un verre au café fantasia ! Binney: vous pensez qu'on va au café fantasia ? Manon, vers le couloir : on va au CC? 🤩 Dark binney : non avance jusqu'au café 😈😈😈 Manon ( et linoa) : 😭😭😭 Dark B et Violence:
Et on va tranquillement vers... les inventions pour le brunch ( sauf Manon qui n a rien compris et continue de marcher on ne sait où!) Binney: Manon? Manon? Tu viens? Dark equit: quand il sera vieux et impotent j'aurais ma vengeance! Pauvre Manon vous l'avez torturée psychologiquement !!! - Kakira_violene a écrit:
Les dcpistes: pitié pas encore vos photos Fantagarro : Si plein de photos !!!! |
|
| |
adryka
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Sam 28 Avr 2018 - 19:18 | |
| Sympa cette petite suite sauf le cm. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Sam 28 Avr 2018 - 19:30 | |
| Bienvenue adryka! Votre trip reporter Binney étant absent pour le moment pour cause de travail forcené ( ça coute cher les coloc😛), prière de réitérer votre lecture très prochainement pour la suite 😋 JessduVar, pour le cm on lui en veut pas , il y a tellement de monde au brunch, ça arrive de ne pas faire attention |
|
| |
fantagarro
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Dim 29 Avr 2018 - 8:23 | |
| dimanche 22 avril 2018 : Jour 2(Mais qu'ai je fait ?) Nous en étions restés au festival princesses et pirates , nous nous installons en tremblant devant le château pour avoir un aperçu global de la scène C'est un spectacle très coloré , avec une musique entrainante . Nous allons vers btm , peine perdue ,il y a trop de monde et une queue énorme pour les fast pass . Tant pis , un petit tour vers les ponts suspendus et flottant Nous partons à la recherche du trésor de davy jones , cela occupe les guests qui ne veulent pas faire la queue aux attractions Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Dim 13 Mai 2018 - 9:48, édité 3 fois |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Dim 29 Avr 2018 - 9:41 | |
| Violence: T es encore là toi, à squatter mon tr sanguinaire? Tu as oublié de donner ton avis sur les ponts suspendus... pour ma part je les trouve trop solides, malgré mes sauts répétés dessus, aucun d’eux ne s est effondré :/ Dimanche 22 avril 2018: jour 2 (mais qu’ai je fait?)<—— pour l instant rien mais ça va pas tarder Nos lecteurs doivent mortellement s ennuyer, vivement qu on en arrive aux moments où on torture des CM et où on rencontre fortuitement une vraie princesse à discoveryland Les dcpistes: ouaiiiis Fantagarro: une princesse? Où ça Fantagarro et kakira partent au pavillon des princesses en sautillant |
|
| |
BrigitteMickey
Âge : 64 Messages : 51 Localisation : Nord Pas de Calais Inscription : 17/10/2013
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Dim 29 Avr 2018 - 11:07 | |
- Violence: T es encore là toi, à squatter mon tr sanguinaire? Tu as oublié de donner ton avis sur les ponts suspendus... pour ma part je les trouve trop solides, malgré mes sauts répétés dessus, aucun d’eux ne s est effondré :/
Mouais , enfin quand les enfants et moi traversions , les guests nous suivaient , mais quand tu les empruntais , tout le monde s'enfuyait , j'en ai même vu un qui s'est jeté du pont dimanche 22 avril 2018 : Jour 2(Le brunch) Je ne complèterais le compte rendu de kakira concernant le brunch que par ce que tout le monde attend , des photos de la bouffe !! : Mon avis sur le brunch , c'est mieux que les inventions , le buffet est mieux achalandé ,il y a moins de monde , moins d'enfants excités (sans doute pas encore épuisés par la journée dans le parc) , les personnages prennent plus le temps .A refaire Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Dim 13 Mai 2018 - 9:48, édité 3 fois |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Dim 29 Avr 2018 - 11:19 | |
| Dis cela aux guests que j'ai poussé sur les personnages pour pouvoir prendre tranquillement les photos !!
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Dim 29 Avr 2018 - 11:24 | |
| A voir les photos, cela semble effectivement au dessus du buffet habituel. Il va falloir que je reparte un dimanche pour tester . Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Dim 29 Avr 2018 - 11:33 | |
| Dis, Dark, tu te rappelles le croche pied que tu as fais au petit vieux qui s’est du coup malencontreusement empalé sur un lot de fourchettes? Et le guest qu on a poussé dans l escalier d’entrée en repartant? que de bons souvenirs ce brunch Le brunch, hormis le buffet, est d’une gamme au dessus même pour les personnages, il y en a plus, ils prennent beaucoup plus le temps je trouve, mais c est egalement plus long ( compter 1h30 au moins pour voir tout le monde!) |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Dim 29 Avr 2018 - 11:48 | |
- Dis, Dark, tu te rappelles le croche pied que tu as fais au petit vieux qui s’est du coup malencontreusement empalé sur un lot de fourchettes? Et le guest qu on a poussé dans l escalier d’entrée en repartant? que de bons souvenirs ce brunch
Que de bons souvenirs , le meilleur restera le cm étouffé à son poste de travail . Tu crois qu'il a survécu ? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Dim 29 Avr 2018 - 12:25 | |
Nos lecteurs doivent mortellement s ennuyer, vivement qu on en arrive aux moments où on torture des CM et où on rencontre fortuitement une vraie princesse à discoveryland
Les dcpistes: ouaiiiis Fantagarro: une princesse? Où ça Fantagarro et kakira partent au pavillon des princesses en sautillant T'as oublié un petit truc ^^ donc : Fantagarro et kakira partent au pavillon des princesses en sautillant bras dessus bras dessous avec leurs carnets d'autographes !!! |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Dim 29 Avr 2018 - 13:04 | |
| Super cette idée de colocation entre passionnés. En même temps cela réduits les coûts, permets de profiter des parcs et faire des connaissances avec des personnes qui sont autant à fon Le récit chacun son tour est une bonne idée Mais quel pervers tu fais binney de conduire ta fille au castle club pour finalement dormir au cheyenne. Tu es machiavélique Ce brunch me plait bien et les perso même classique ont de superbes tenues. |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Dim 29 Avr 2018 - 13:40 | |
| - adryka a écrit:
- Super cette idée de colocation entre passionnés.
En même temps cela réduits les coûts, permets de profiter des parcs et faire des connaissances avec des personnes qui sont autant à fon
Le récit chacun son tour est une bonne idée
Mais quel pervers tu fais binney de conduire ta fille au castle club pour finalement dormir au cheyenne. Tu es machiavélique
Ce brunch me plait bien et les perso même classique ont de superbes tenues. Le récit chacun son tour ?Tu plaisantes , j'ai dit que je faisais un tr et elle a dit prem's et m'a pris ma place , pfff Tu ne sais pas à quel point je suis machiavélique , pauvre manon , pauvre kakira ... Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Dim 29 Avr 2018 - 18:01 | |
| Petite anecdote , kakira nous a confié à un moment sa fille , nous avons de suite essayer de nous en débarrasser mais elle ressortait rapidement de la poubelle , pff Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Dim 13 Mai 2018 - 9:49, édité 2 fois |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Dim 29 Avr 2018 - 18:30 | |
| N’en as tu pas marre de mentir Binney? Tu en profites que je sois loin? La verité c est qu’on a joué au bras de fer qui allait commencer le tr.... La suite vous la connaissez : creuser des gros trou ça fait les bras, plus que lever le coude au lounge On sort du brunch repus, allons digérer tranquillement ....car il est l heure d utiliser nos fastpass dans BTM ! Ouaiiiis ! Et comme quand on aime on ne compte pas on refait un tour grâce à nos fastpass hôtel! Il est presque 4 heures, on va donc prendre possession de la chambre et profiter de la piscine et des autres services de l’hôtel ^^ On arrive dans la chambre et il y a un invité sur le lit avec une petite carte! Il veut être adopté? Sur l enveloppe accompagnant pluto il est écrit: Linoa Et chacun vaque à ses occupations, piscine, salle de sport, aller chercher les valises dans le coffre Et on se rejoint pour le goûter Cette fois ci je pense qu’on est plein, il est tps d aller aux studios faire quelques attractions ...😇🤮 Ça tombe bien il n’y a pas grand monde, et on arrive à faire la tour de la terreur Rock, dans lequel on jettera des araignées avant le decollage On traverse pour aller faire RC, l’appli donne 15 minutes d’attente ( plus en réalité ) et en chemin les filles essayent de se faire la malle Et.... dsl je suis très à la bourre je poursuis tout à l’heure, plus tard, cette nuit, un jour qui sait ?
Dernière édition par Kakira_violene le Lun 14 Mai 2018 - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Lun 30 Avr 2018 - 1:07 | |
| C est binney qui avait prévu les pancartes avec manon dimanche 22, suite et finOn fait donc RC racer, le temps de sortir il est bientôt l heure de fermeture des studios, juste le temps pour faire quelques photos Et un petit ratatouille avant de retourner au parc principal ( 3 km à pied ça use ça use...) Nous ne ferons qu’un petit tour d’autopia Et il est déjà 9heures, si nous voulons être bien placés pour illuminations il vaut mieux se positionner maintenant, Linoa et moi allons nous installer pendant que les deux estomacs sur pattes partent chercher de quoi se sustenter à l’hypérion! Ils nous rejoignent un peu avant le pré show, on grignote les en cas de Manon pour patienter et ... Chut Ça commence: - Spoiler:
Manon: ✌🏻✌🏻✌🏻 Hep minute! Rembobinons la vidéo petit retour en arrière on aurait pas loupé quelque chose?🤔
Dernière édition par Kakira_violene le Dim 13 Mai 2018 - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
fantagarro
| |
| |
SOSO-DOUM
Âge : 42 Messages : 111 Localisation : Rhône Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Lun 30 Avr 2018 - 8:54 | |
| Super suite !! Vous avez pensé à tout, même aux pancartes DLH ????????? Vous nous avez encore trompé ? SOSO-DOUM Mes séjours :
- Spoiler:
- Août 1993 DLH (4j) - Juin 1994 Cheyenne (3j) - Août 1996 Cheyenne (3j) - Janv 1998 New- Port (3j) - Déc 2000 Cheyenne (3j) - Août 2003 Santa Fé (3j) - Juillet 2008 Santa Fé (3j) - Juin 2009 New Port (3j) - Août 2010 Elysée Val d'Europe (3j) - Oct 2012 New Port (3j) - Juin 2015 Santa Fé (3j) - Déc 2016 New York (3j) - Juin 2018 New York 3 jours - Nov 2018 2 jours Halloween (B&B) - Janv 2019 2 jours Saison de la force (Explorers)
Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018 Prochains séjours : B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet |
|
| |
|