|
|
| les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 Lun 27 Aoû 2018 - 13:22 | |
| C'est génial tous ces petits souvenirs. Ma femme se foutait de moi lors de notre voyage de noces car il m'est même arrivé de récupérer des serviettes en papier :-D j'ai aussi une "boîte à souvenirs" de ce genre mais moins fournie. Lors de notre visite de DLR, on avait pris un VIP package avec le Blue Bayou et un accès "VIP" pour assister à Fantasmic et on a eu chacun un coussin violet en mousse dense. J'ai rapporté les 3 (genre format 40x40 pour 4cm d'épaisseur) que je me suis trimballés pendant presque 3 semaines dans ma valise (ma femme et ma fille n'en voulaient pas). L'avantage c'est que ça maintenait bien mes fringues |
| | | Elowi
Âge : 32 Messages : 369 Localisation : Dijon Inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 Jeu 30 Aoû 2018 - 15:04 | |
| Les photos de la parade ** ça donne encore plus envie d'y être ^^ Merci pour le partage des activités à l'hôtel, chéri a déjà potentiellement prévu une soirée film qu'il trouve fort sympa (et on parle assez bien anglais donc ça devrait passer crème ^^) mais alors si je lui montre les soirées marshmallow je vais le perdre (Bon moi je ferais attention car la dernière fois que j'en ai fais la mien à fondu trop vite et mon seul réflexe à été de mettre la main en dessous pour le rattraper, et bien les marshmallows bien chaud ça fait des sacrés brûlures ) Waw j'adore ta boîte à souvenirs ! Les MB de toutes les couleurs, c'est super joli ! Les badges, on va demander les mêmes ^^ On veut surtout le happily ever after =) La brochure d’accueil est vraiment sympa, et j'adore tous les petits goodies, c'est des petites touches qui font très plaisir je trouve Sorcerer, ça j'en entend souvent parler, a un moment j'ai cru qu'on devrait aller tous les jours a MK pour ça vu l'enthousiasme de mon conjoint Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017 Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019 TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019 |
| | | Lnmatt
Âge : 44 Messages : 728 Localisation : agen Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 Mar 11 Sep 2018 - 15:13 | |
| Coucou tout le monde ! Je ne vous oublie pas, je manque juste de temps en ce moment... Entre la reprise du boulot, la rentrée des classes, les essaies dans les clubs sportifs, les rdv médecins dentistes véto, couper et rentrée du bois pour cet hiver, commencer les préparatifs d’halloween... Bref, c’était La rentrée ! À très vite pour la suite de nos aventures chez l’on Walt |
| | | Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 Mar 11 Sep 2018 - 15:24 | |
| Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sympa les photos. J'espère bien que tu nous oublies pas, car nous on ne t'oublie pas Et oui la rentrée, le boulot, les courses..... Allez bon courage et j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tes enfants. A très vite pour la suite de vos aventures |
| | | Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| | | | elo-myrtille
Âge : 35 Messages : 727 Localisation : Poudlard Inscription : 12/01/2018
| | | | MaeYann
| Sujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 Ven 14 Sep 2018 - 9:47 | |
| Bonne rentrée à vous 4 =) WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour.. On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =) |
| | | camille25
| | | | loulou1208
Messages : 396 Localisation : Bordeaux Inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 Dim 16 Sep 2018 - 15:07 | |
| Bonjour Hélène !!!! De retour sur le forum, je découvre ton TR qui est très drôle, et pleins de jolies photos Je viens de dévorer les 12 premières pages et ai hâte que tu nous racontes le reste. Les photos de ta famille reflètent bien les 4 jolies personnes que nous avons rencontré lors du séjour. |
| | | Lnmatt
| Sujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 Mer 10 Oct 2018 - 15:52 | |
| oh la la mais je suis carrément à la bourre moi !!!!! bouh shame on you Hélène !!!!! @loulou1208 on a adoré passer du temps avec vous au bord de la piscine et dans le bain à bulles à 40 millions de degrés Je vais m'atteler au dossier carte sorcerer et je te tiens au jus... @nathalieange @berth @elomyrtille @maeyann @camille25 merci !!!!!! nous avons eu une rentrée bien remplie ! J'avoue que j'ai délaissé un peu ce tr, je m'en excuse. Je passe beaucoup de temps à préparer le prochain voyage et nous sommes en pleine résa avion, hôtels, voiture... J'ai bien avancé, donc me revoilà !!!!! Je vous avais laissé avec la sublime parade de wdw, puis une petite parenthèse objets et cochonnerie en tout genre à tout de suite pour la marche impériale |
| | | Lnmatt
| Sujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 Mer 10 Oct 2018 - 16:38 | |
| flânerie sur Sunset BoulevardCe matin, réveil en douceur et petite promenade matinale sur le resort après le petit déjeuner et en route pour les DHS ! on arrive, la foule est agglutinée de part et d'autres de Hollywood Boulevard... et bien nous aussi alors ! Et là... la musique retentit... ta ta ta ta tata ta tata (c'est bon ? vous l'avez ?) Mon Cédric en transe , les petits bonhommes arrivent ! Et ils ne sont pas là pour déconner : c'est star wars quoi, pas oui oui !!!! Toujours pas fan de Star Wars, mais j'avoue que c'est super chouette de les voir passer comme ça ! Quant à Cédric... "non, ne t'approche pas ! laisse les tranquille ! et puis démerde toi !!!!!" Bref, une fois le défilé terminé, direction Sunset Boulevard. Nous avions un fast pass pour the great movie ride, mais l'ayant déjà fait, nous le changeons pour Hollywood tower. Avec Lily, nous laissons notre place aux garçons qui seront ravis de le faire deux fois de suite ! Pour rappel, ce n'est pas toujours le même sénario , vous pouvez le faire plusieurs fois de suite et toujours être surpris ! mes deux guerriers la tête d'Eliott sur la première , j'adore avec les photographes du parc : Pendant que les garçons s'amusaient à monter et descendre dans l'ascenseur, nous avons fait une petite promenade entre filles sur Sunset et Hollywood Bd. Les bâtiments sont sublimes ! et dire que ce n'est que du carton pâte... on s'en fout !!!! C'est BEAU !!!!! Les garçons nous ont rejoint et nous ne sommes pas peu fières de leur montrer notre découverte dans la boutique du Planète Hollywood... Mythique gremlins, retour vers le futur, terminator... la base quoi ! la petite madeleine de Proust de papa et maman ! Après notre deuxième fast pass The voyage of the little mermaid qui nous a enchanté n'a enchanté que Lily ( soyons honnête, tout ne peut pas être fantastique), nous partons au fin fond du parc (il m'a semblé) pour notre 3ème fast pass Muppet Vision 3D. J'ai adoré la déco et l'ambiance un peu little Italy, en revanche je suis incapable de me souvenir du show... Désormais, il fait faim, notre heure de résa approche pour aller manger avec Manny, Sofia, Jake et doc la Peluche... Mais ça, se sera dans un prochain épisode à suivre : vers une soirée fantasmic! ... |
| | | camille25
| Sujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 Mer 10 Oct 2018 - 21:11 | |
| J'adore... Et cette vitrine, il faut que je la montre à mon homme ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 Jeu 11 Oct 2018 - 7:55 | |
| Yeahhh la suite, j'adore les vitrines sur les films (étant une grande fan des classiques).
Les photos faites par les photographes du parc sont géniales... et surtout les poses qu'on te suggère ahaahhah |
| | | Miss BAE-146
Âge : 38 Messages : 130 Localisation : Bruxelles Inscription : 19/07/2017
| | | | elo-myrtille
| Sujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 Jeu 11 Oct 2018 - 14:42 | |
| génial la suite du TR ! c'est cool, d'un côté, tu te souviens de ton dernier voyage à WDW avec ce TR, et de l'autre, tu prépares le prochain séjour. le top ! j'adore le Hollywood Tower à DLP, je l'adorerais à WDW j'suis sûre. |
| | | Lnmatt
| Sujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 Sam 13 Oct 2018 - 20:01 | |
| @camille25 j'étais comme une gamine devant le gremlins et l'almanach ! j'ai de suite envoyé une photo à mon frère pour le faire baver ! je te conseille vraiment d'aller y jeter un coup d'oeil ! @nathalieange, n'hésite pas à te faire bombarder par las photographes, ça donne des photos super sympa !!!!! @missBAE-146 ravie de te trouver ici ! Nous avons effectivement des vacances super fun !!!!!! @elo-myrtille je jongle entre les deux en ce moment, et la préparation a pris le pas sur le récit du tr puisque nous étions dans les dates importantes pour les réservations ! En parallèle j'ai terminés les albums photos pour avoir une trace de ce voyage. Et ça a été un GROS travail !!!! je posterai des photos des albums... Ce soir, rien à la téloche, on s'fait une petite suite ? |
| | | Lnmatt
| Sujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 Sam 13 Oct 2018 - 21:07 | |
| Une après midi tranquiloute biloute qui se termine "Fantasmic'ement! "Le bidou des Chel gargouille... direction le Hollywood and Vine. Je vais être brut de décoffrage, j'ai détesté ! C'est sombre, bruyant (normal, les enfants sont sur excités à la vue de leurs héros disney junior), le buffet n'est vraiment pas transcendant (on devient exigents) ,nous avons eu une serveuse super agréable, souriante mais 2 de tension, enfin c'est excessivement cher pour ce que c'est ! Ce restaurant a confirmé notre opinion négative sur les restaurants buffets personnages qui sont, à mon sens très très cher pour la qualité des plats... En revanche les enfants ont kiffé les personnages, surtout Lily qui a rencontré les héros des dessins animés qu'elle regarde ! je vous mets des photos des plats "gastronomiques" et de la rencontre très chaleureuses avec les personnages : Nous sortons avec notre sésame : l'entrée à Fantasmic! Puis après midi tranquille... Les garçons seront encore et toujours motivés pour faire des attractions qui décoiffent. Nous réussissont à avoir un nouveau fast pass pour aerosmith pour Eliott et Cédric et , je ne sais pas comment j'ai réussi à faire ça, mais je décroche un fast pass pour le spectacle musical de La Belle et La Bête... Mais comment se fait-ce me direz vous ? Effectivement sur le coup je n'ai pas tilté, mais normalement on ne peut pas avoir de fast pass pour ces attractions dans la même journée... un bug peut être au moment de réserver sur MDX. En tout cas, les cast members, nous ont dit que nous ne pouvions pas ! D'un côté les garçons et de l'autres nous les filles ne pouvions pas acceder à nos attractions. Nous leur avons expliqué que nous venions de les charger sur MDX sans problème et nous ne pensions pas que ça bloquerait sur place... On s'est trouvé couillon, en disant : et bien tant pis pour nous ! Et finalement, ils ont bidouillé et nous ont fait rentrés ! Du coup Aerosmith pour mes hommes : je trouve que l'entrée de l'attraction claque ! la tête d'Eliott Grâce à son magic Band, Eliott est propulsé star de la chanson ! Notez donc s'il vous plaît, que si vous voulez lier un petit surnom rigolot à votre magic band au lieu de votre prénom, faites gaffe ! ça la fout mal "p'tite kékette" à l'affiche d'un concert... je vous garantie que les guest chercheront à savoir qui est la bête !!!! bref, je m’égare... mes beautés : De notre côté, place au spectacle "bonjour" : je vais vous mettre toutes les photos que j'ai. Faites défiler si vous ne voulez pas les voir avant, mais très sincèrement je ne vous spoile pas vraiment puisque le spectacle est TRÈS fidèle au dessin animé (logique !) Lily a gobé le spectacle, et moi... ben c'était un peu mon dessin animé préférée quand j'étais petite... donc On retrouve nos guerrier pour une petite pause snack On flânera durant la fin d'après midi jusqu'à l'heure du spectacle. On arrive assez tôt, on s'installe, il y a déjà un peu de monde. Eliott, comme à son habitude demande les restroom quand on s'installe... Cédric l'accompagne et nous, on fera les starlettes On est pile au milieu et pas trop près du lac, ce qui est une bonne chose, parce que pendant le spectacle, il y aura un peu de vent et les gens tout devant seront bien arrosés... Je pense que le petit pass magique est indispensable : c'est blindé !!!!! place au spectacle qui vaut le coup d'attendre... Le spectacle terminé, nous quittons les studios sous les lumières de la tour de la terreur... Le spectacle des studios star wars commencent, mais nous sommes creuvés, il y a un monde de dingue et j'avoue nous avons eu froid pendant le spectacle... du coup nous rentrons à l'hôtel, on mange un bout et on s'endort comme des grosses crottes devant la télé à suivre... zut, je ne sais plus trop ! surprise alors !!! |
| | | elo-myrtille
| Sujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 Sam 13 Oct 2018 - 22:28 | |
| génial encore la suite ! c'est super de faire des albums photos de ce voyage. Imagine dans quelques années quand toi et ta famille vous regarderez ces beaux souvenirs de vacances. Au début où j'allais à DLP avec ma famille, on en faisait, j'aime bien les feuilleter encore, alors que ça fait plus de 20 ans. on a arrêté d'en faire avec le numérique et on imprimait meme plus nos photos. grosse erreur. depuis 2-3 ans, j'imprime à nouveau. C'est toujours super les albums souvenir ! si j'ai bien compris, tu as pris un package hollywood and vine avec fantasmic? c'est possible de réserver que fantasmic? ou bien avec un autre resto? à ce que tu dis c'était bof... en + il m'intéresserait pas du tout, j'ai pas d'enfant et puis j'ai toujours trouvé les personnages disney de la tv pas légitimes, de seconde zone, enfin qui n'ont pas leur place à disneyland haha. enfin l'important c'est que ta fille était contente ! |
| | | Lnmatt
| Sujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 Sam 13 Oct 2018 - 22:39 | |
| Effectivement tu peux avoir les entrées prioritaires fantasmic avec d’autres restaurants, mais je ne me souviens plus lesquels... si quelqu’un passe par là ! Sinon tu peux y assister sans les fameux tickets, mais tu ne seras pas pilou au milieu, et en fonction du monde il faut y être de bonne heure. Apres je pense que c’est jouable sans. Maintenant si tu as l’ocas De faire un pack fantasmic avec un bon resto fonce ! |
| | | Gweny
Âge : 47 Messages : 529 Localisation : Un petit bled... en Belgique Inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 Dim 14 Oct 2018 - 6:00 | |
| Vu que je passe par là... lol Nous avons eu les pass Fantasmic au Mama Melrose. On a bien aimé le resto, seul bémol le repas a été un peu expédié, on sent bien que ça doit suivre et qu'ils ont besoin des tables... mais à part ça on a bien mangé.
On avait fait le Hollywood and Wine un soir et pareil, on n'a pas aimé du tout. 1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019... Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? Reporté à 2026. Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel). 18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022. |
| | | Lnmatt
| Sujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 Mar 16 Oct 2018 - 17:13 | |
| Un dernier tour dans le luxurieux Animall kingdom...Le soleil se lève sur Caribbean beach... Nous sommes le 27 octobre... déjà Ce matin nous nous préparons tout doucement pour notre dernière visite à AK , ça sent la fin ! Ce sera une visite tranquille, et pas toute la journée, puisque nous avons prévu un truc spécial ce soir. On le fera au feeling, nous avons fait et vu tout ce que nous voulions, et pour cette dernière visite on refait ce qui nous a plu. Mais avant, toute bonne journée commence avec un bon petit déj. Notre pote l'écureuil est au rendez vous. Notre premier fast pass nous amène en Afrique, et pour nous y rendre, nous traversons Dinoland USA... qui est à l'opposé ! Attendez avant de vous moquer !!!!! il y a une raison à cela ! Les garçons avaient envie d'un petit shoot d'adrénaline : 3les filles vous venaient avec nous ?" " même pas en rêve !!!!" Et vu la tête de psychopathe de mon fils, j'me dis qu'on a bien fait de ne pas réitérer l'expérience Yéti ! Bref, nous filons ensuite en Afrique pour le Festival of the Lion King. (les 3 dernières photos ont été rajoutées à notre memory maker) très beau spectacle ! vraiment !!! et les chansons du Roi Lion... ça prend aux trippes ! Nous avions un fast pass pour ce spectacle, mais sur le coup, je me suis posée la question de son intérêt ! A part entrer dans les premiers, je ne trouve pas d'utilité à en réserver un. Je m'explique : la scène est centrale et les spectateurs sont instalés en cercle, tout autour de celle-ci. Nous sommes sur des gradins, donc peu importe où vous vous trouvez, vous voyez très bien le spectacle. Réserver un FP pour ce spectacle doit être utile en cas de forte affluence, pour être sûr de pouvoir assister au spectacle, le nombre de spectateurs étant limité. Bref, spectacle à faire ! Les enfants ont adoré. Grâce à notre deuxième FP, nous rencontrons Mickey et Minnie à Adventure Outpost sur Discovery Island. La rencontre est sympa, en revanche, nous sommes tombé sur un photographe extrêmement désagréable ! Nous avons été très étonnés, car jusqu'à présents ils ont tous été géniaux, passant énormément de temps avec nous, nous suggérant des pauses, laissant les enfants interagir avec les personnage, toujours le sourir... mais là ça le faisait clairement chier !!!!! au début il ne prenait pas de photos, il discutait avec son collègue... Au bout d'un moment j'ai dû lui demander de prendre les enfants avec les personnages ! je nous voyais déjà repartir sans photo. ça l'a gonflé !!!!! Les enfants ne s'en sont pas rendu compte, c'est le principal ! Après cette rencontre, nous resterons flâner sur Discovery Island, profitant de la fraicheur de l'endroit. (les deux premières photos ont été rajoutées à notre memory maker) Je vous conseille vraiment de vous attarder sur cette îles, c'est sublime et à chaque fois nous découvrions de nouveaux détails sur l'arbre de vie. En quittant discovery island, nous découvrons la cachette de Pocahontas Pas de bol le photographe est parti en pause, ou je ne sais où. Je me charge d'immortaliser le moment. ADORABLE !!!! coup de coeur de Lily, alors qu'elle n'est pas dans son top 3 des princesses Disney. Allez les Chel, c'est pas tout ça , mais il faut grailler : Ce midi ce sera le Yak and Yeti Local food Cafés. Pour Cédric ce sera boeuf teriyaki et mousse au chocolat Pour Eliott et moi poulet au miel et gâteau à la mangue [/url les desserts : [url=https://servimg.com/view/19425645/1136] Les plats : une tuerie !!! mais un goût de trop peu ! Quant aux desserts, comme d'hab pas top... Je conseille vraiment ce QS , le seul hic est le manque de table pour manger. Nous avons attendu un petit moment avant de pouvoir s'installer. Et les gens ont la mauvaise habitude de réserver une table pendant que le reste de la famille commande ! Le soucis c'est qu'en faisant ça ils bloquent tout et aux heures de pointe ils prennent les tables pendant parfois 30 minutes avant que le reste de la famille n'arrivent... On s'est installer pour manger à côté d'une dame qui avait réservé une table, nous avions terminé de manger que son mari arrivait à peine ! C'est ridicule ! Pour digérer, un petit tour à Kali River Rapids, un de nos coup de coeur de ce parc. Nous en sortirons encore une fois totalement trempés !!!!! C'était notre 3ème et dernier fast pass à Animal Kingdom... Nous nous dirrigeons vers la sortie, nous achéterons une énorme sucette en guise d' au revoir Un dernier coup d'oeil et tchao !!!! gros gros coup de coeur pour ce parc !!!!! Petit pincement au coeur tout de même en montant dans le bus... Nous rentros à l'hôtel, nous enfilons le maillot et direction la sublime piscine du resort. à suivre : "Ohana signifie famille" |
| | | elo-myrtille
| Sujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 Mar 16 Oct 2018 - 21:29 | |
| - Lnmatt a écrit:
- Effectivement tu peux avoir les entrées prioritaires fantasmic avec d’autres restaurants, mais je ne me souviens plus lesquels... si quelqu’un passe par là !
Sinon tu peux y assister sans les fameux tickets, mais tu ne seras pas pilou au milieu, et en fonction du monde il faut y être de bonne heure. Apres je pense que c’est jouable sans. Maintenant si tu as l’ocas De faire un pack fantasmic avec un bon resto fonce ! - Gweny a écrit:
- Vu que je passe par là... lol
Nous avons eu les pass Fantasmic au Mama Melrose. On a bien aimé le resto, seul bémol le repas a été un peu expédié, on sent bien que ça doit suivre et qu'ils ont besoin des tables... mais à part ça on a bien mangé.
On avait fait le Hollywood and Wine un soir et pareil, on n'a pas aimé du tout. Merci beaucoup à vous 2 pour ces infos ! je me note ça dans mon fichier WDW pour dans quelques années (croisons les doigts). Mama Melrose a l'air très sympa ouais ! le cadre semble très joli et ça a l'air bon. je note, je note ! et je vais vite lire la suite de ton TR LNmatt |
| | | elo-myrtille
| Sujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 Mar 16 Oct 2018 - 21:47 | |
| superbes photos encore pour cette suite ! le spectacle du roi lion a l'air superbe, pourvu qu'ils s'en inspirent pour celui qui arrive au Chapparal.
on sent la nostalgie qui arrive, ça doit passer à une vitesse sur place.
merci bcp ! |
| | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016 Mer 17 Oct 2018 - 8:28 | |
| Ah moi aussi ça m'agace les gens qui bloquent des tables alors qu'ils ne sont pas encore servis, du coup ceux qui sont servis n'ont pas de place à s'asseoir pour manger ! WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
| | | Nathalieange
| | | | |