Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...Et voilà... aujourd'hui notre séjour de rêve se termine
Attention... ce post risque d'être long...
Notre dernier jour en Floride est arrivé... les valises sont bouclées, nous laissons tout en chambre et filons prendre un solide petit déjeuner.
Nous partons ensuite au front desk avec nos valises pleines à ras bord, c'est un peu l'aventure pour les loulous, ils doivent gérer une valise cabine ET une grande valise !
A l'aller c'était plus simple puisque nous avions rempli les valises moyennes et nous les avions mises dans des valises vides, plus grandes... Sauf qu'au retour toutes les valises sont pleines !!!!!
Courage mes petits cœurs !
Nous faisons notre check out et déposons tout à la conciergerie de l'hôtel.
Ce matin nous terminons sur une note magique avec le Magic Kingdom , et en premier lieu nous avons rendez vous avec le maître des lieux.
La rencontre a été magique ! surtout pour Lily qui lui a couru dans les bras !!!
Je ne leur avais rien dit , et qu'elle fut la surprise quand il leur a parlé !!!
En effet ce Mickey parle et cligne des yeux, ça donne une superbe interaction avec les enfants ...
En sortant nous remarquons que Lily a les larmes aux yeux... pauvre choupette, ne sois pas triste, promis on reviendra !
Mais non... en fait Mickey lui a marché sur les pieds et elle saigne !!!!!!!
On en rigole , il ne l'a pas fait exprès ma louloute !
D'ailleurs si vous regardez bien la photo, elle protège son pied ...
En sortant nous cherchons une boîte aux lettres :
Quand nous voyageons, nous avons une petite tradition , nous nous envoyons une carte postale !
Elle arrive en général quelques jours après notre retour à la maison et ça prolonge un peu les vacances !
C'est Eliott qui s'en charge !
Nous avons acheté une carte postale et un timbre la veille dans la boutique de notre hôtel, et en sortant de la rencontre avec Mickey nous écrivons un petit truc.
Quelques jours après notre retour à Agen nous avons reçu ceci :
Nous partons ensuite du côté d'adventureland, magnifique, mais que nous avons un peu délaissé... je ne sais pas pourquoi et je le regrette un peu (pas grave prochain séjour !!!!
)
Nous n'avons même pas goûté au fameux dole wip !!!!
Après avoir flâné dans ce coin, nous partons pour nos deux derniers fast pass : 7DMT et Splash mountain
Nous passerons le reste du temps à flâner , à tout regarder dans les détails, à profiter de l'ambiance, à bien s'imprégner avant notre retour en France.
Nous décidons de quitter le Magic Kingdom qu'au dernier moment et nous mangeons sur place.
Pas d'envie particulière, nous nous arrêterons au Pecos Bill Tale Inn and Cafe , juste parce qu'on trouve la devanture sympa !
L'attente est plus longue que prévue , les enfants jouent avec une cast member super sympa, qui d'ailleurs, leur offrira un granité avec une paille Mickey pour patienter ! Adorable !
Le principe : vous commandez comme dans un resto QS classique, puis vous agrémentez votre assiette avec des crudités, du guacamole... disposés sur un buffet.
Ce n'était pas le meilleurs QS du séjour, mais il nous a quand même satisfait les papilles !
En revanche, les tables sont toute petites, et les tabourets pas hyper confortables...
Nous passons un certain temps à table, on rigole bien et nous n'avons pas vraiment envie de partir.
Mais il le faut !!!
Nous nous dirigeons doucement vers la sortie...
Dernière photo devant le château...
Cette photo, c'est mon moment à moi...
J'ai réussi !
J'ai réussi à accomplir un rêve, j'ai réussi à mettre des étoiles dans les yeux de ma tribu, j'ai réussi à organiser ce voyage...
Quand j'ai demandé à faire cette photo toute seule, je m'imaginais déjà la poster ici, comme un clin d’œil à vous tous... à ceux qui lisent et commentent, à ceux qui lisent et rêvent, à ceux qui donnent leurs bons conseils et qui aident à l'organisation... un cœur pour tous même si on ne se connaît que virtuellement
quelques photos des décorations d'Halloween
Nous sortons enfin prendre un bus pour rejoindre notre hôtel.
Nous nous habillons un peu plus chaudement pour le voyage de retour, d'ailleurs nous ne serons pas les seuls à jongler entre les shorts et les pulls !
Le magical Express arrive enfin
Le voyage entre le resort et l'aéroport se fait dans le calme, même si nous ne sommes pas tristes, parce que nous avons fait tout ce que nous voulions sans regret, la ferveur de ce même trajet quinze jours plus tôt dans le sens inverse est loin...
Arrivés à l'aéroport
Le vol de nuit entre Orlando et Francfort se passera sans encombre.
Les enfants et moi dormirons quasiment tout le long, quant à Cédric et ses grandes jambes, c'était un peu plus compliqué !
Arrivés à Francfort, une LOOOOOONGUE escale de 6 heures nous attend !!!!!
Et là... on se met en mode camping !!!!!
On se cale dans un coin , un peu au soleil , parce qu'il fait un peu froid en Allemagne en fait
et on pionce !!!!!!!
Finalement ce ne sera pas si long que ça...
Nous embarquons ensuite pour un vol plus court vers Toulouse.
Eliott en profitera pour faire de jolies photos
Papy , mamie, tonton et tatie nous accueilleront chaleureusement à l'aéroport.
De retour à la maison , nous nous couchons vers 22h30.
Cédric et les enfants ne reprennent l'école, le boulot que deux jours après.
Moi, c'est une autre histoire, j'accueille mes loulous le lendemain à 8 h
DUR !!!!!!!
En même temps je suis remise dans le bain immédiatement ! pas de jet lag pour moi !!!!
Les enfants et Cédric se réveilleront difficilement vers midi ! Malgrè mes tentatives de les lever à partir de 10 h !
je n'ai pas pris en photo les souvenirs que nous avons achetés, mais j'ai quand même photographié les cochonneries sucrées et ma super tasses souvenir Halloween
Petite anecdote, c'est quelques jours plus tard que nous adopterons notre petite Wendy dans un refuge
Et voilà... c'est fini !!!!
Un message à tous ceux qui hésitent : foncez !!!!!!
Nous en gardons un souvenir magnifique ! magique !
Les enfants en ont encore des étoiles dans les yeux !
Quinze jours a été la durée parfaite pour nous.
Les deux jours off ont été parfait pour réaliser où nous étions !
Pas de regret de n'avoir fait "que" wdw , cela nous a permis de faire tout ce que nous voulions, et surtout au rythme que nous voulions.
Je pense que nous n'avons pas eu de regret aussi parce que nous savions que nous reviendrons.
Le prochain séjour sera différent, nous voulons absolument faire un petit road trip en amont de wdw. Nous ferons donc 10 jours de tourisme pur Floride et 11 jours wdw.
Mais tout ça c'est à cause (grâce
) à vous tous !!!!!!
walt-disney-world-addict J'espère vous avoir transportés avec nous, les Chel , dans notre voyage extraordinaire.
Merci de m'avoir lue , et à bientôt pour de nouvelles aventures