The wild experience for the Chel...Le jour se lève sur le Old Port Royal...
il parait qu'il traîne quelques animaux féroces par ici, mais je n'ai trouvé qu'une petite souris
En un coup de baguette magique...
... nous voilà devant un nouveau parc : Animal Kingdom.
Dans l'idée, nous voulions faire le parc en rope drop... mais c'était sans compter sur la fatigue qui commence à nous gagner et j'arrive enfin à me lever à des heures raisonables. De plus nous aimons flâner au bord de l'eau au food court pour prendre notre café (dégueu) tranquillou...
Bref nous arrivons de bonne heure, mais pas à l'ouverture du parc.
Finalement bonne surprise, il n'y a pas un chat, ou presque...
Flash de génie, comme il n'y a personne, on optimise ! On flânera après, j’amène ma tribu direction l'Asie ! j'hésitais à faire Expedition Everest, et je me dis que si je n'y vais pas maintenant, je n'irai jamais ! Tout le monde est motivé, même Lily qui n'est pas fan de sensations fortes...
bon, ce sera un coup d'épée dans l'eau, l'attraction est momentanément en arrêt !
(signe prémonitoire que j'aurai dû écouté !!!)
On ralentit, et on observe ce qu'il se passe autour de nous...
La première impression est verdoyante ! La nature est omniprésente ! tout est parfaitement intégré, pas de fausse note. Sachez le, ici la star, c'est la NATURE !!!!
Nous avançons sans trop savoir où nous allons et nous profitons...
Nos pas nous mènent vers Kali River Rapids. Il n'y a pas grand monde, le temps de traverser sans s'arrêter toute la file d'attente, et nous voilà prêts à embarquer.
Génial !!! en sortant nous voyons qu'il n'y a toujours personne dans la queue, les enfants nous réclament encore un tour... alors c'est parti mon kiki !
j'ai volontairement sélectionné les photos que je partage avec vous, cette attraction vaut la surprise ! Résistez et n'allez pas voir sur youtube !
Un indice quand même avec un mot qui résume bien cette attraction : trempé !
J'ai dû aller aux toilettes pour essorer mes fringues, culotte comprise !!!!!!!!!
Après ces deux tours , nous décidons de nous attaquer au plus haut sommet du monde.
Pas besoin de trop chercher, ni de s'encombrer du plan, il faut juste se dirriger vers les cris !
Décidemment, il n'y a personne, nous filons dans la file (
)
Les décors sont magnifiques, mais pas trop le temps de s'y attarder, les garçons nous pressent ! ils sont à fond !!! Du coup , pas le temps de réfléchir et hop nous embarquons...
Et ça démarre... et ça monte... et ça monte encore... et ça monte beaucoup quand même non ?!?!!! Et puis les bruitages ne sont pas très rassurants...
Mais non les filles !!!! vous allez vous amusez...
dixit mon mari diabolique !
1ère descente... bon ok ! mais on arrive devant la fameuse fin de rail...
Et là... c'est le drame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En arrière à fond dans le noir
Notre fille hurle à la mort, moi pareil ! Lily pleure, là c'est moins drôle !
Les garçons s'éclatent !
Comme nous sommes devant eux, ils ne se rendent pas compte que c'est la fin du monde pour notre choupinette !
Et c'est reparti en avant... C'EST QUOI CETTE DESCENTE DE MALADE MENTAL !!!!!!
cheeeeeese photo :
on ne voit même pas notre louloute ! elle est toute recrovillée ! Quant à moi, on dirait que j'ai pris des champignons hallucinogènes !
Les garçons.. no comment !!!! même si je trouve quand même que mon fils n'a pas l'air si serein qu'il a bien voulu le prétendre !
C'est fini ! oufffff !!!! le couple devant nous se retourne du style : vous êtes tarées les filles d'hurler à la mort comme ça !!!!!
C'est bien simple, j'ai filmé, et le son a saturé !
Lily est en larme !!!! elle nous déteste sur le coup !
J'ai les jambes en coton et l'estomac au bord des lèvres.
Les garçons sont shootés à l'adrénaline !
" on recommence ? "
"
"
Lily et moi trouvons un rocher pour accueillir nos pauvres carcasses
Lily se remet un peu, moi je suis malade à creuver. On restera sur notre rocher un bon quart d'heure avant que je ne puisse me lever !
Cédric (surtout lui le vilain !) et Eliott crânent !
Bref, je l'ai fait, mais je ne le referai pas !!!
Lily, ce n'est même pas la peine de lui en reparler !
Mon estomac en vrac et moi proposons de faire quelques chose de plus cool. Direction Flights of Wonder.
information censuréé :mais avant ça je cours vers les toilettes les plus proches Je rejoins Cédric et les enfants qui m'attendent installés pour le spectacle.
"ça va ?"
"si on changeait de sujet
"
Je me cale contre mon gros nounours et le spectacle commence.
Génial ! Je ne savais pas que ce spectacle existait, et c'est par hasard (mouais) que nous y serons venus ! je recommande vivement !!! c'est magnifique ! et apaisant pour mon estomac
Le spectacle terminé ça va mieux , et Cédric se moque de moi ! mais regardez ma tronche !!!!
ça va mieux, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus, nous choisissons des trucs tranquilles, au moins jusqu'au repas.
Nous entamons alors le Maharajah Jungle Trek.
Le principe, une balade dans la jungle à la rencontre d'animaux comme le dragon de Komodo, les tigres, les chauves souris...
c'est très luxuriant, ombragé, vraiment agréable avec la chaleur matinale qui commence à monter.
Quelques photos de notre trek :
Nous faisons une petite pause devant les tigres, à l'ombre quand soudain mon Eliott hurle : maman, maman, y'a des français !!!!! très discret notre enfants !
La famille ainsi pointée sourit, nous discutons ... Et nous nous rendons compte que nous fréquentons le même forum
c'est @emmie65 et sa petite famille ! du coup nous discutons sur nos séjour respectifs. Lily et sa fille jouent ensemble !
D'ailleurs @emmie65 , si tu passes par là, j'ai une photo de nos filles ensemble !
Rencontre fort sympathique !
Depuis ce moment, Eliott fera la "chasse aux français" , on ne sait jamais ! D'ailleurs sa quête nous mènera à d'autres rencontres...
L'heure de notre réservation du déjeûner approche, nous nous dirrigeons vers le Tusker House.
Ce restaurant buffet se situe dans le marché de Harambé. Y sont servis plein de plats aux saveurs africaines (entre autre... pas sûr que le corn dog soit africain
)
Le coin buffet est super joli !
les fameux corn dog... bizarre quand même !
Eliott découvre le principe des restaurants buffet... Il est pour ! archi pour !!!!
Le buffet est très bon ! la salle de restau en elle même ne casse pas trois patte à un canard, mais bon...
En revanche, nous sommes malheureusement tombé sur un serveur plus que moyen... Je suppose qu'il nous a entendu parler français pendant qu'il nous installait parce qu'il ne nous a quasiment pas adressé la parole ! Pourtant nous lui parlions anglais... Il a fallu choppé au vol une autre serveuse pour qu'on nous serve nos boissons ! et heureusement que nous n'étions pas assoiffés car il n'y aura pas eu d'autres passages !
Il ne s'est manifesté qu'au moment de l'addition, la bouche en coeur... et bien il a eu un pourboir à la hauteur de sa prestation !
Le repas a été égaillé par le passage des personnages en tenue de safari
Bilan plutôt positif pour ce restaurant : la rencontre des personnages a beaucoup plu aux enfants, le buffet était goûtu , l'ambiance sympa. En revanche serveur pas top du tout, mais bon, cela peut arriver n'importe où, et le prix est assez prohibitif pour un buffet; on paie plus pour la rencontre avec les personnages .
Nous quittons le restaurant, nous quittons le parc tout court...
Sur le chemin nous voyons que It's tough to be a Bug est désert... go go go !
Je ne vendrai pas la mèche, il y a de petites surprises au cours du show, mais je vous laisse découvrir...
En sortant nous flânons dans le Tree of Life Garden
Prenez le temps de faire le tour de cet arbre... les détails sont incroyables !
allez cette fois-ci nous partons !
Mais ... qui voyons nous ????????
Cédric, on est obligé d'aller le voir !!!! Il m'attendais
Tarzan
allez cette fois-ci c'est la bonne !
Bye le parc
Bye les jolis piafs
Très belle découverte ce parc ! immersion totale dans la nature
en route pour le magic kingdom et nos 3 fast pass pour la journée