Tres beau land....si les autres sont aussi beaux, ca promet !! Cependant, Epic Universe ne risque-t-il pas de prendre le dessus sur les 2 autres lands Universal car pour être honnête, à part les 2 zones HP, le reste mérite d'etre retravaillé pour donner envie d'y rester 2 jours..à choisir, je fais une journée sur les 2 parcs Universal et je viens passer un ou deux jours sur Epic
Sympa et coloré même si j'attends plus les lands HP et Monstres. Par contre, des CGI comme ça à notre époque, c'est franchement plus possible alors qu'on voit des trucs hallucinants avec Unreal Engine, on dirait que ça a 10-15 ans là .
Je trouve fantastique l'idée des différents portails, je ne sais pas pourquoi cela n'as jamais était fait auparavant. Cela renforce vraiment le sentiment d'immersion et l'idée de pénétrer dans un nouvel univers. Ca fait très jeu vidéo. Universal à parfaitement saisi ce qui fonctionne en termes d'immersion, et il est très agréable de disposer de ces zones homogènes. Bravo.
3 X Anaheim(2014-2018-2022) 1 X Hong Kong(2019) 1 X Shanghai(2019) 1 X Tokyo(2016) 6 X Walt Disney World(2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)
C'est beau oui d'accord, mais je suis tellement déçu qu'il n'y ai pas de simulateur de vol comme Flight of Passage à Disney! C'est pour moi une occasion manquée, la licence s'y prêtait vraiment! Du coup j'ai quand-même un petit goût d'amertume suite à ces annonces
Put on Your Goggles and Ride Mario Kart: Bowser’s Challenge Ride through iconic courses, throw shells, and collect digital coins to beat Team Bowser. You’ve never experienced Mario Kart like this. Get Details
Universal Orlando Resort a écrit:
It’s Mine-Cart Madness with Donkey Kong Careen through the jungle and help Donkey Kong protect the Golden Banana on the thrilling family coaster, Mine-Cart Madness. Get Details
Travel with Yoshis and Help Find the Glowing Eggs Join Yoshis and search for the glowing eggs as you travel through Mushroom Kingdom landscapes in this enchanting, family-friendly ride. Get Details
Meet Mario, Luigi, and More Say hello and pose for photos with some of your favorite characters, including Mario, Luigi, Princess Peach, and Toad. Get Details
See What Chef Toad is Cooking Up at Toadstool Cafe Savor Chef Toad’s tastiest creations at Toadstool Cafe while you watch playful scenery of the Mushroom Kingdom through the windows. Get Details
Plus à voir sur le site : universalorlando.com / Super Nintendo World
Cette vidéo de présentation est vraiment cool. On dirait qu'il y a plein de trucs à explorer, et les jeux ont l'air vraiment amusant. Je suis super motivé pour tester ce nouveau land. Le ride de Donkey Kong a l'air vraiment génial... J'ai hâte de voir comment ça rendra en vrai, mais à première vue, l'immersion semble être au top.
3 X Anaheim(2014-2018-2022) 1 X Hong Kong(2019) 1 X Shanghai(2019) 1 X Tokyo(2016) 6 X Walt Disney World(2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)
Cette vidéo donne vraiment envie de visiter le land qui a l’air super immersif! 🤩 Si c’est semblable à la vidéo ça serait l’un des lands le plus immersifs des pars d’attractions (je n’ai pas visité les autres lands Nintendo donc je sais pas comment ça rend en vrai ^^) J’aime bien ke côté ludique aussi qui permet de faire des activités même si la queue pour les 3 attractions est beaucoup trop longue. Et le coaster Donkey Kong me donne vraiment envie, je suis vraiment curieuse de voir comme ça rend dedans au moment du « saut ».
Ils trichent quand même vachement dans la vidéo pour le ride Donkey Kong. J'attends toujours de voir comment ils feront pour qu'on ne voit pas le vrai rail et la structure métallique qui supporte réellement les wagons...
Le Land en entier est quand même pas mal je trouve, assez grand et très immersif. Après j'attends de voir le coaster mais j'ai pas l'impression que ce soir le Land avec les meilleures attractions (même si je l'ai pas encore fait j'ai toujours trouvé un peu décevante leur attraction Mario kart)
Info intéressante, le parc ne serait pas prévu pour ouvrir à l'été 2025 comme on le pensait mais avant cela, début 2025 (peut-être au printemps, en début de saison ?)
Disney Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)
Il n'y a pas vraiment de "saison" en Floride, au passage attention leur périodes d'affluence sont différentes par rapport à l'Europe Si ils veulent ouvrir en début d'année j'imagine qu'ils visent le Springbreak (Mars-mi-Avril) en prévoyant une période un peu plus creuse histoire de roder le tout ça pourrait donner une ouverture en Février, si ils visent l'été (au USA c'est fin-Mai jusqu'à mi-Aout) début-Mai serait vraisemblablement le plus "idéal", après ça reste de la pure déduction de ma part