| [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Mer 4 Juin 2008 - 14:18 | |
| - alexoux a écrit:
- J- 7 avant notre depart pour le parc...pour vu que le soit présent...
On arrive à 8h12 à Marne la vallée Quel est la première chose à faire? j'avais poser les questions y'a quelques mois, mais, maintenant qu'on y est presque, je me souviens plus trop On ne va pas ré-écrire le topic! Prend le soin de relire ce topic et tu retrouveras toutes tes questions avec leurs réponses page 13, 15, 16, 18 et 19. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
alexoux
| |
| |
ninie
Âge : 43 Messages : 217 Localisation : Lyon Inscription : 16/04/2008
| |
| |
alexoux
| |
| |
nakoma
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 08/06/2008
| Sujet: 1 JOUR 2 PARCS LE 12 JUILLET 2008 Mer 11 Juin 2008 - 0:11 | |
| Bonjour, nouvelle sur ce forum mais grande fan de disneyland Paris....j'aurais malgrès tout besoin de conseils pour cette prochaine escapade! J'ai un bambin de 2 ans téméraire qui adore Cars, mais qui a tout de même pris peur en décembre quand on y est allé (en même temps ça tourne pas mal)! Nous sommes allés déjeuner au "Rendez-vous des stars", j'ai adoré moi qui mange toujours (non une fois au walt's) fast-food chez Mickey là j'était ravie!! Donc le temps est court pour 1 jour/2 parcs avec un enfant qui nous ralentit malgrès tout ! Donc mes questions: -Stich vaut-il le coup? -Bon plan file d'attente pour Peter pan (horaire...)? -Location de poussette, le principe? -Les spectacles, parades et feu d'artifice (si il y a) ce jour là? -Un resto sympa dans le style "Rendez-vous des stars" niveau assiette surtout -Où rencontrer Mickey? et les autres sans trop attendre car un p'tits bonhomme de 2 ans c'est un peu dur....
Merci pour vos réponses Je rentre dans la discussion "cash" avec toute mes questions mais bon en même temps je suis là pour çà aussi. A bientôt et contente de faire partie de cette "grande famille Disney"
Dernière édition par Ticky59 le Mer 11 Juin 2008 - 10:37, édité 1 fois |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Mer 11 Juin 2008 - 9:14 | |
| Merci Je pense privilégier Le Parc disney car j'ai fait l'inverse la dernière fois! Par contre, Stich me semble pas mal (n'y était pas en décembre) Nous avons fait sur les 2 parcs: Cars, Animagique, Moteur Action, Art of disney animation, It's small world, Buzz lightyear laser blast (il s'est endormit), La parade des rêves Disney, Fantillusion J'aimerais changé cette fois ci! |
|
| |
calvin7
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Mer 11 Juin 2008 - 9:21 | |
| Stich vaut le coup même si ton petit risque de rater les vannes de stich... Pour peter pan, fast pass obligatoire ! Prends les dans la matinée car ils partent assez vite ! Les poussettes se louent à la journée à l'entrée des 2 parcs (gratuit pour les PA dream). Pour les spectacles, regarde le programme de ce jour là sur le site internet disneylandparis.com ; tu feras ton choix (Winnie en priorité pour ton fils !) Lucky nugget saloon à frontierland : buffet à volonté et surtout présence des personnages ! (ou alors plazza gardens pour le gouter l'aprem) Mickey sort uniquement en photolocation, donc file d'attente inévitable ! Bon séjour ! |
|
| |
Ticky
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Ticky
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Mer 11 Juin 2008 - 12:10 | |
| C'est sympa de regrouper mais je m'y perd un peu du coup..... Car pas forcement le temps de suivre les messages entre 2. Et mon message risque de passer inaperçu. Bravo pour votre travail, mais j'aurais préférer savoir, c'est pour cela que j'avais fait un post à part. Je suis modo d'un forum aussi, donc je connais le principe. Je le sais pour la prochaine fois qu'ici vous fonctionnait de cette façon. Franchement votre forum est super complet, encore bravo!
Dernière édition par Ticky59 le Mer 11 Juin 2008 - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
lena2A
| |
| |
Sally
Messages : 405 Localisation : Langon (33) Inscription : 19/02/2008
| |
| |
lena2A
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Mer 11 Juin 2008 - 12:52 | |
| on voudrait y aller pour le 31 dec on a fait des economies pour un voyage et avec les enfants on a decidé enfin surtout eux que sa serait disney on y est deja allé mais la on voulait se faire le super truc pour les fetes mais on peux pas faire de simulation vu que la brochure n'est pas sorti alors je voulais savoir si quelqu'unavait une idee du budget a pevoir |
|
| |
calvin7
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Mer 11 Juin 2008 - 15:08 | |
| Prévois un GROS budget ! Plus sérieux, tu peux faire une simulation au mois d'aout 2008, c'est la haute saison...donc même si les prix augmentent à nouveau en novembre lors de la prochaine livraison de tarifs, ça te donnera un bon ordre de grandeur. Seul doute, l'offre séjour gratuit pour les enfants s'arrête au 6 novembre 2008 ; donc si l'offre n'est pas reconduite, il faudra rajouter les billets d'entrée pour les enfants. |
|
| |
Caro
Âge : 42 Messages : 51 Localisation : Les Milles (13) Inscription : 09/08/2007
| |
| |
lena2A
| |
| |
calvin7
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Mer 11 Juin 2008 - 18:15 | |
| Je n'ai jamais séjourné au DH donc je n'aurais pas un avis objectif...mais c'est tout de même hors de prix (sauf si tu as vraiment les moyens, dans ce cas n'hésites pas !). Je pense que tu peux avoir la même magie et la même qualité de service (ou presque) au sequoia, au Newport ou au New York, et ce pour plus de 2 fois moins cher ! Seul avantage (et qui justifie les tarifs exorbitants) du DH, sa localisation à l'entrée du parc disneyland. |
|
| |
toun02
Âge : 31 Messages : 140 Localisation : Soissons Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Mer 11 Juin 2008 - 18:54 | |
| Désolé pour le HS mais voici quelques conseils pour ceux qui veulent profiter de leur journée : - Aux WDS, pour Moteurs Action, n'arriver pas à l'avance, arriver juste pour le début du spectacle les CM vous laissent entrer - Pour le Magic Kingdown, si vous prenez des FP pour IJ ou BTM à 17h, vous faites pas piéger par la parade! - Et enfin rester jusqu'à la fermeture, c'est la que les temps d'attentes sont les meilleurs (IJ : 5 min, BTM : 10 min, Star Tours : 10 min...) |
|
| |
steph-b-30
Âge : 39 Messages : 51 Localisation : Nimes Inscription : 03/11/2007
| |
| |
steph-b-30
Âge : 39 Messages : 51 Localisation : Nimes Inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Jeu 12 Juin 2008 - 11:58 | |
| ha oui, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. Je souhaite partir a disney en janvier ou février 2009 avec une quinzaine amis. Je bénéficie d'une reduction étant donné que je travaille avec le ministère de l'interieur. Cependant l'offre est valable que pour 2 jours et 1 nuit et on souhaiterais y rester 4 jours/3 nuits. Est ce qu'il est possible de ralonger le séjour de 2 jours? Est ce qu'on bénificiera des tarifs de groupe sur les jours supplémentaires? merci d'avance à la personne qui saura me répondre. Bisous à tous |
|
| |
maman4enfants
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Jeu 12 Juin 2008 - 12:11 | |
| lorsque je regarde l'horaire des spectacles je vois que c'est impossible de faire tous les psectacles de studio sur un jour ( et je prilivigie 2 jours disneyland et 1 studio que le contraire car 3 enfants en bas âge) quels sont les spectacles à ne pas louper ? tournage en direct vaut'il la peine? (j'avais réussi à tous caser sauf celui là ) ou alors je ne prend qu'un seul spectacle d'hight musical car je dois être à l'avance (17h30 si je me souviens bien) à la légende de buffalo bill pour les spectacle de 18h |
|
| |
|