Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 17:12

Bonjours à tous,

Moi je risque de partir vers les dates du 5 ou 6 aout, pensez vous qu'il y aura une grosse fréquentation ces jours ci ? En moyenne et de manière spéculative combien il y aurait d'attente sur les attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 22:35

mr patate a écrit:
Bonjour,

Comme le dit le titre de mon post, je pars avec Madame Patate du 28 septembre au 1er octobre pour une durée (toujours trop courte Smile ) donc de 4 jours. D'ailleurs je tiens à préciser que j'ai eu beaucoup de chance parce que je bénéficie d'une journée et d'une nuit offerte et de réductions sur le train ( billet de 1ere classe à 85€ aller retour). Donc je m'en sors pour 315 € Very Happy
D'abord, je voulais savoir comment est la fréquentation du parc à cette période là. Madame Patate est déjà partie une année autour du 15 septembre et c'était plutôt calme (sauf le dimanche). Est-ce que l'on peut espérer avoir la même chose?
Ensuite, savez-vous quel temps l'on risque d'avoir à ce moment là? Bien sûr je demande pas la méteo exacte Very Happy mais est-ce qu'il faut prévoir des vêtements chauds (genre pulls, grosse veste etc...)
Sachant que l'on arrive le dimanche à 9h45, on a prévu de faire les studios le lundi matin (et après midi s'il faut) dès l'ouverture. est-ce que cela vous paraît bien?
Après si vous avez des conseils sur n'importe quoi, je suis preneur Smile

Merci d'avance

Salut et bienvenue à toi ! En ce qui concerne la fréquentation du parc à tes dates, je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de monde à cette période, à moins qu'un évènement spécial ne m'échappe (mais dans ce cas on me rappellera à l'ordre !). La météo, euuuh, et bien à moins que tu viennes de l'autre bout du monde, tu dois savoir qu'en France il peut soit faire beau et chaud, soit froid et pluvieux en début d'automne. Sinon, je crois que commencer par les studios dès leur ouverture est la meilleure solution, mais vous allez rester 4 jours, alors mon principal conseil sera de ne surtout pas vous stresser car vous aurez largement le temps de tout faire, quel que soit votre organisation. Bref, prenez votre temps et du bon temps !

Bon séjour à toi !

woody036 a écrit:
Bonjours à tous,

Moi je risque de partir
vers les dates du 5 ou 6 aout, pensez vous qu'il y aura une grosse
fréquentation ces jours ci ? En moyenne et de manière spéculative
combien il y aurait d'attente sur les attraction ?

Là par contre, c'est différent, tu pars en pleine saison d'été, et même si c'est en pleine semaine, attend-toi tout de même à du monde. Je pense par exemple à des 60-90 minutes à BTM, Space Mountain, ou Crush, 60 min environ à la Tour ou Buzz, 20 à 50 minutes à Rock, Adventureland peut être blindé en journée, mais il n'y a rarement qui que ce soit le soir là-bas (attention, adventureland ferme à 22h). Voilà en gros ce que je pense pour les principales attractions. A mon avis il faudra abuser encore et toujours des fast pass ! Mais bon, de toute façon en 2 jours vous aurez amplement le temps de faire tout ce que vous avez envie de faire.

Bon séjour à toi aussi !

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 12:39

Merci beaucoup Huliméro pour tes conseils ^^
maman4enfants

MessageSujet: disneyland en février [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 19:35

coucou j'aimerais savoir si il y a quelque chose de spécial en février la semaine du mardi gras je compte y aller du dimanche au jeudi
est-ce trop 4 nuit 5 jours? (nous y somme allée 3 jours 2 nuit en juin et si on ne devait pas rentrer pour notre bébé rester chez mamy on aurait prolongé) en juin nous avons eu droit à tarzan, winnie l'ourson , le roi lion, la parade et bouguilumination en février y a t'il autant de spectacle?
et pour finir est-ce que le ptit dej au davy croquet est bien? est'il possible de demander à l'avoir dans le parc ou pas? préférez vous davycroquet ranch ou cheyenne sachant que +-400€ de diff entre les 2 ( davycroquett ranch 6 personnes cheyenne obligé de prendre 2 chambres nous somme 2 adultes et 4 enfants) je sais que vous n'êtes pas devin pour dire ce qu'il y aura en février mais peut'être y êtes vous allé en février cette année ça donne déjà une idée
comme vacances scolaire ( belge + une partie france je pense) le parc ferme t'il plus tard ?
merci pour toutes les réponses que vous saurez m'apporter
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 19:40

en février tu auras moin de monde qu'en juin et tu pouras profiter des attractions, cependant niveau show je peut pas t'aider. Et le cheyenne est moin extradé que le ranch. niveau peit déjeuner aucune idée

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Anthony

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 19:50

Le problème du petit dej au Ranch c'est qu'il est léger et qu'il faut se déplacer pour aller le chercher et le ramener à son bungalow.
Personnelement je préfère le Cheyenne (plus près des parcs, transports, confort) mais vu le prix le Ranch n'est pas désagréable

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 56478884
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 20:02

en février : niveau show tu auras pour le disneyland park : la once upon dream parade, le disney characters expres, la bougilumination version tres courte, mickey winter wonderland à chaparal stage (au lieu de tarzan), le roi lion ne sera pas joué derniere representation le 4 janvier.

pour les wds : le stunt show, cinémagique, stitch live, animagique

maintenant je te conseillerai de déplacer ton voyage à debut avril car tu pourra beneficier de la nouvel saison qui commence fin mars et qui sera riche en spectacles
maman4enfants

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 20:40

jul le soucis c'est que début avril mes enfants ont école et je dois attendre fin avril pour les congés scolaire et du coup enfants payant
et vu que 4 enfants le séjour gratuit ça faisais du bien!
maintenant si avril tjs gratuit (ce qui m'étonnerais) là oui moi-même je préférerais
l'éphélant

l'éphélant

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 2:51

Bonsoir à tous,

je dois me rendre sur le resort le 27 aout pour la journée et aurais besoin de quelques réponses.J'ai plus l'habitude des séjours en hiver mais je voulais montrer disney en été à mes enfants.
j'ai pris des billets plus-tot sur internet.J'arrive donc par le train à austerlitz, RER A jusqu'a marne la vallée, jusque là ça va.
Le soir nous dormons a l'hotel 1ere classe de bussy st georges.
Est ce que quelqu'un connait? Est il loin du parc? de la station RER?facile à trouver?car nous irons de nuit.

Le parc ferme à 23 h, jusqu'a quelle heure peut on avoir un RER et est ce que ça craind la nuit?
De plus, le lendemain nous passons la journée sur paris, et je ne me rappelle plus si les consignes à l'entrée de disney fonctionnent toujours.
Si non, comment faire pour ne pas trimbaler les sacs tout la journée sur le parc? Y a t il une consigne à la gare de marne la vallée? scratch
Merci à tous
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 7:14

l'éphélant a écrit:

Est ce que quelqu'un connait? Est il loin du parc? de la station RER?facile à trouver?car nous irons de nuit.

Salut et bien écoutes avec ma soeur l'an dernier nous y sommes allées, alors cet hôtel est à environ 10 kms du parc, le samedi soir car il se faisait tard et que nous étions pas rassurées (2 nanas débarquées de Lyon) nous avons pris un taxi, on en a eu pour 30 euros ! Crying or Very sad

Le dimanche matin par contre, nous avions demandé à l'accueil de l'hotel la route pour retrouver la gare RER, et heureusement car Bussy est une ville nouvelle en pleine construction et rien n'était indiqué! Alors la gare est à moins de 10 minutes de l'hôtel, alors de l'hôtel tu marches une bonne partie du temps le long de rond point ou il n'y a rien pas de maison, d'immeuble rien juste quelques lumières lol et ensuite il faut s'engouffrer dans la ville et on ne voit la gare qu'au dernier moment. Je crois que le dernier ce fait à minuit.
Concernant ta question est ce que ça craint? et bien écoutes nous on a eu peur de tester la nuit le RER, mais le dimanche matin en allant au parc ça allait car beaucoup de CM et de touristes se rendaient au parc donc ça s'est bien passé.

L'hôtel en lui même ben c'est le strict minimum pour les chambres (mais vu le prix s'est un peu normal), je m'expliques, sol en plastique lino en très mauvais état, salle de bain - wc, tu es dans une "capsule en plastique" ou tout est minuscule! Pour nous le chauffage ne marchait pas, pas cool nous étions le 23 Novembre.
A noter qu'à part le campanile ou je sais plus quel autre resto, tu n'as rien pour te restaurer le soir quoique tu rentreras aprés 23h donc pas de problème pour ça.

Si je peux te conseiller un autre hotel "qui touche" le 1ere classe, en effet ils sont côte à côte, et de meilleure qualité c'est le B'n'B Hôtel, à savoir qu'une nuit pour 2 c'est 41 euros + 5,90 par petit déj' et pour une chambre pour 4 c'est 56. Les petits déj sont à volonté et sucrés salés. Nous retournons au parc début octobre et nous y séjournerons.

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Bannie10
pat06

pat06

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 14:43

J'ai passer, cette année, 5 jours/4 nuits en Février au Davy Crockett Ranch. C'était le top.

Niveau météo : 5 jours de ciel bleu et température quasi printanière. Seul le matin est très fais (De -2° à 0°). Mais à partir de 10-11 heures, il faisait très bon ( De 15° à 18°) et ce jusqu'au soir !!! Attention, d'une année à l'autre la météo peut varier.

Niveau Parcs: C'était dans la moyenne. Ils n'étaient pas blindés mais c'était pas vide non plus (Ouverture de la TOT...)

Niveau Ranch: Tout simplement le top. Tu pourras lire tout ça dans le topic concernant le Ranch. Mais quel bonheur d'aller se baigner avec les gamins dans cette piscine (la plus belle du Resort) après une super journée au Parc...

Si tu as d'autres questions ...
maman4enfants

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 15:27

merci oui point de vue du ranch peut'on prendre le ptit dej dans le parc comme lorsque l'on est dans un hôtel ou est-ce juste le panier (léger à ce qu'il parait) car lorsque je lit c'est juste baguette et pain chocolat hors mes enfants c'est souvent céréale gervais qu'ils ont et moi quand j'ai été au cheyenne c'était céréale, macédoine de fruit et yaourt et pain choco que je prenais donc à part les pain choco ya rien de tout ça au ranch
je choisi justement février pour ne pas que ce soit trop blindé car ma plus jeune aura que 19 mois (en juin elle est restée avec ma maman et a eu très dure pourtant que 2 nuit donc cette fois on la prend) donc les files d'attente pas top
les autres auront 6 ans 5 ans et 3 ans 1/2
pat06

pat06

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 15:37

Le panier n'est pas si léger. Pour 2 adultes et 3 enfants nous avions 1 baguette et demi, 10 croissants, une brique de lait , une brique de Minute Maid, du beurre, café, confiture, nutella, miel ...

En plus, l'avantage du Ranch est que tu as ton coin cuisne avec frigo ... tu peux donc emmener tes provisions persos (céréales, yaourts ...) et donc rester au chaud sans avoir à aller prendre le petit déj dans le parc.
mr patate

mr patate

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 17:36

Huliméro a écrit:
mr patate a écrit:
Bonjour,

Comme le dit le titre de mon post, je pars avec Madame Patate du 28 septembre au 1er octobre pour une durée (toujours trop courte Smile ) donc de 4 jours. D'ailleurs je tiens à préciser que j'ai eu beaucoup de chance parce que je bénéficie d'une journée et d'une nuit offerte et de réductions sur le train ( billet de 1ere classe à 85€ aller retour). Donc je m'en sors pour 315 € Very Happy
D'abord, je voulais savoir comment est la fréquentation du parc à cette période là. Madame Patate est déjà partie une année autour du 15 septembre et c'était plutôt calme (sauf le dimanche). Est-ce que l'on peut espérer avoir la même chose?
Ensuite, savez-vous quel temps l'on risque d'avoir à ce moment là? Bien sûr je demande pas la méteo exacte Very Happy mais est-ce qu'il faut prévoir des vêtements chauds (genre pulls, grosse veste etc...)
Sachant que l'on arrive le dimanche à 9h45, on a prévu de faire les studios le lundi matin (et après midi s'il faut) dès l'ouverture. est-ce que cela vous paraît bien?
Après si vous avez des conseils sur n'importe quoi, je suis preneur Smile

Merci d'avance

Salut et bienvenue à toi ! En ce qui concerne la fréquentation du parc à tes dates, je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de monde à cette période, à moins qu'un évènement spécial ne m'échappe (mais dans ce cas on me rappellera à l'ordre !). La météo, euuuh, et bien à moins que tu viennes de l'autre bout du monde, tu dois savoir qu'en France il peut soit faire beau et chaud, soit froid et pluvieux en début d'automne. Sinon, je crois que commencer par les studios dès leur ouverture est la meilleure solution, mais vous allez rester 4 jours, alors mon principal conseil sera de ne surtout pas vous stresser car vous aurez largement le temps de tout faire, quel que soit votre organisation. Bref, prenez votre temps et du bon temps !

Bon séjour à toi !

woody036 a écrit:
Bonjours à tous,

Moi je risque de partir
vers les dates du 5 ou 6 aout, pensez vous qu'il y aura une grosse
fréquentation ces jours ci ? En moyenne et de manière spéculative
combien il y aurait d'attente sur les attraction ?

Là par contre, c'est différent, tu pars en pleine saison d'été, et même si c'est en pleine semaine, attend-toi tout de même à du monde. Je pense par exemple à des 60-90 minutes à BTM, Space Mountain, ou Crush, 60 min environ à la Tour ou Buzz, 20 à 50 minutes à Rock, Adventureland peut être blindé en journée, mais il n'y a rarement qui que ce soit le soir là-bas (attention, adventureland ferme à 22h). Voilà en gros ce que je pense pour les principales attractions. A mon avis il faudra abuser encore et toujours des fast pass ! Mais bon, de toute façon en 2 jours vous aurez amplement le temps de faire tout ce que vous avez envie de faire.

Bon séjour à toi aussi !

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Smile Une autre petite question, y'a-t-il un topic concernant les parades et spectacles? j'aimerais bien avoir des infos pratiques ainsi que des avis Smile
l'éphélant

l'éphélant

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 1:30

ptitenanie69 a écrit:
l'éphélant a écrit:

Si je peux te conseiller un autre hotel "qui touche" le 1ere classe, en effet ils sont côte à côte, et de meilleure qualité c'est le B'n'B Hôtel, à savoir qu'une nuit pour 2 c'est 41 euros + 5,90 par petit déj' et pour une chambre pour 4 c'est 56. Les petits déj sont à volonté et sucrés salés. Nous retournons au parc début octobre et nous y séjournerons.

merci de ta réponse, malheureusement, ayant pris des billets prem's il y a 2 mois, j'ai réservé en meme temps l'hotel. Crying or Very sad
pour 4 personnes je paye 60 euros.
Je le saurais pour la prochaine fois!

Penses tu que la meilleure solution c'est le taxi?Comment tu comptes faire en octobre pour le transport jusqu'au parc?
Et le taxi tu l'as pris ou?

Beaucoup de question je sais, mais c'est la 1ere fois que je vais au parc avec mes enfants mais sans mon mari , alors il stresse un peu le pauvre!!
De plus, je suis plus habituée à aller sur le resort en séjour(y'a pas le problème du transport).
cette fois ci c'est que pour un jour, alors je voulait aller au moins cher
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 7:21

l'éphélant a écrit:

Penses tu que la meilleure solution c'est le taxi?Comment tu comptes faire en octobre pour le transport jusqu'au parc?
Et le taxi tu l'as pris ou?

Ben le taxi nous avons payé pour le trajet Mickey-Hotel 30 euros pour seulement 8 ou 10 kms j'ai trouvé ça assez cheros! Mais c'est vrai que c'est assez rapide tu n'as pas à marcher.
Nous l'avions pris juste à côté des gares RER et SNCF devant le parc, mais pour aller au parc rien de plus simple, la réception de ton hôtel se fera un plaisir de réserver un taxi pour toi ou si vraiment ils sont pas top te fileront juste le numéro de téléphone du centre de réservation des taxis.

l'éphélant a écrit:
Beaucoup de question je sais, mais c'est la 1ere fois que je vais au parc avec mes enfants mais sans mon mari , alors il stresse un peu le pauvre!!
De plus, je suis plus habituée à aller sur le resort en séjour(y'a pas le problème du transport).
cette fois ci c'est que pour un jour, alors je voulait aller au moins cher

C'est normal que tu te poses beaucoup de questions, un voyage bien organisé est un voyage ou tu cogites beaucoup, enfin pour moi Very Happy

Quels ages ont tes petits? Car ils vont deja beaucoup marcher la journée donc si tu pouvais leur éviter la marche de l'hôtel à la gare RER ça serait cool mais c'est vrai que si tu essayes d'économiser au maximum, le RER serait la solution... A méditer

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Bannie10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 12:28

Il y a beaucoup de monde sur les parcs ces derniers jours ?
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 18:11

woody036 a écrit:
Il y a beaucoup de monde sur les parcs ces derniers jours ?
un enfer!!
plus jamais pour ma part en haute saison!
pas moyen de bouger, les gosses ont chauds, ils hurlent, les gens courent de partout pour arriver les premiers aux attractions, les coins d'ombres sont "full".
j'avoue que pour la première fois la foule a un peu gaché mon séjour mais il faut dire que c'est la première fois que je partais avec mon petit (la deuxième fois mais la fois précédente il avait 10 mois et dormait tout le temps lol! )
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 20:11

l'éphélant a écrit:
Bonsoir à tous,

je dois me rendre sur le resort le 27 aout pour la journée et aurais besoin de quelques réponses.J'ai plus l'habitude des séjours en hiver mais je voulais montrer disney en été à mes enfants.
j'ai pris des billets plus-tot sur internet.J'arrive donc par le train à austerlitz, RER A jusqu'a marne la vallée, jusque là ça va.

Le parc ferme à 23 h, jusqu'a quelle heure peut on avoir un RER et est ce que ça craind la nuit?
De plus, le lendemain nous passons la journée sur paris, et je ne me rappelle plus si les consignes à l'entrée de disney fonctionnent toujours.
Si non, comment faire pour ne pas trimbaler les sacs tout la journée sur le parc? Y a t il une consigne à la gare de marne la vallée? scratch
Merci à tous

Salut alors j'ai également séjourné à l'hotel 1ere classe et il n'est pas trop mal, plutot récent, et bien mieux que la moyenne des 1ere classe. Les chambres sont c'est vrai plutot petites et la salle de bain, comme toujours, est une capsule en plastique mais bon pour 1 nuit c'est pas très grave !
En ce qui concerne la localisation, il se voit de loin mais est plutot en bordure de la ville, donc n'oublie pas d'aller sur mappy pour avoir un plan. Tu mets environ 15min à pied pour aller jusqu'à l'hotel depuis la gare.
En ce qui concerne le RER, tu en auras jusqu'à 00h20 environ, donc tu auras largement le tps de le prendre, et n'ai pas peur car bcp de gens vont l'emprunter (dont pas mal d'employés du resort).

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
l'éphélant

l'éphélant

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 23:11

Quels ages ont tes petits? Car ils vont deja beaucoup marcher la journée donc si tu pouvais leur éviter la marche de l'hôtel à la gare RER ça serait cool mais c'est vrai que si tu essayes d'économiser au maximum, le RER serait la solution... A méditer[/quote]

bonsoir petitenani69,

merci encore de ta réponse rapide et précise.
mes filles ont 11 et 14 ans, elles sont habituées à beaucoup marcher lors de nos séjours a disney ( on reste 4 jours et je te dis pas le nombre de km qu'on doit faire!).
Je pense qu'elles seront motivées pour marcher, car ce séjour est une surprise (elles pensent juste visiter Paris pendant 2 jours).
Par contre, la saison d'été va etre une nouveauté pour tous.J'espère qu'on sera pas trop géné par l'affluence.
l'éphélant

l'éphélant

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 23:20

Grailler a écrit:

En ce qui concerne le RER, tu en auras jusqu'à 00h20 environ, donc tu auras largement le tps de le prendre, et n'ai pas peur car bcp de gens vont l'emprunter (dont pas mal d'employés du resort).

salut grailler,
merci pour tes précisions, je suis un peu plus rassurée.
Comme nous partons a 4, tout devrait donc bien se passer, je connais maintenant un peu mieux ou je vais. [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 153419
J'ai meme trouvé sur le forum ou sont les consignes!que dire de mieux.
Il ne me reste plus qu'a planifier au mieux les meilleurs attraction du resort (j'emmène ma maman , c'est sa 1ere fois sur le resort, j'espère qu'elle va en prendre plein les mirettes).

merci encore à tous ceux qui ont pris le temps de répondre [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 795199
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 18:41

Moi je vais au resort le 11,pour une journée...
Es ce que c'est mieux de commencer par crush ou la TOT ?
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 18:47

Commence par crush dés que t'arrive même précipite toi à crush il ya déja beaucoup de monde dés l'ouverture t'aura le temps de prendre des fast pass pour la tot après au pire aux heures creuse tu fera 30 min de queux
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 20:37

L'idéal : vous arrivez dans le parc et vous vous dirigez dans la file d'attente de Crush ; et dans le même temps vous envoyez une personne prendre des fast pass pour la ToT (les fast pass ouvrent vers 9h45). Comme ça à la sortie de crush vous enchainez par la ToT sans faire trop de queue.
steph-b-30

steph-b-30

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 30 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 14:16

bonjour à tous,

J'aimerais savoir combien y a-t-il d'attente ces temps-ci pour la TOT et crush!
Lorsque j'y suis allé en fin janvier il y avait 5 minutes pour la tot et 30 pour crush.

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant