| [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Mer 28 Mai - 20:14 | |
| Le Disney Express? pas compliqué: T'y emmène ton sac en sortant du train, ensuite dans la journée il est transféré à la bagagerie de l'hôtel, En même temps tu reçois tes billets d'entrée C'es un service inclus dans le forfait TGV ou sinon est disponible pour la somme de 14 €
Et pour le retour on dépose son bagage à la bagagerie et on le récupére au Disney Express
Attention pour le jour du départ: Selon l'heure du départ du train, il se peut qu'il faille emmener son sac directement au Disney Express.C'est le cas avec le TGV que je prends en général et qui part à 14h...
Si tu n'as pas ce service, les billets sont donnés à la réception de l'hôtel...
Sinon pour le Walts ou Invention Je connais pas mais j'en ai vu que de bons avis...! |
|
| |
dlrp15
| |
| |
Nath62110
| Sujet: re Mer 28 Mai - 20:18 | |
| Lors de mon dernier séjour, en avril, j'ai vu labelle robe blanche de gisèle en vente pour 75 euros. |
|
| |
Fredd
| |
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Duchesse
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Mer 28 Mai - 21:18 | |
| - To0M a écrit:
Sinon, que vaut le Walt's? Et l'inventions(fort cher celui-là non?)? Le walt's est un super resto, très classe, très cosy et avec une cuisine très raffinée. C'est un endroit sympa en amoureux ; pour le budget, compte au moins 30 euros par personne. L'invention est un buffet à volonté assez classe, dans le cadre exceptionnel du disneyland hotel ; perso, c'est mon endroit préféré sur le resort ; attention toutefois, pour une ambiance calme et cosy, fais l'impasse le soir car il y a les personnages de sortie et donc beaucoup d'enfants et d'agitation ; coté budget, c'est 38 euros le midi par adulte si mes souvenirs sont bons (et 45 le soir). |
|
| |
calvin7
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Mer 28 Mai - 21:25 | |
| En 3 jours tu vas pouvoir passer d'un parc à l'autre selon tes envies ; seule contrainte à mon avis, les fast pass sont finis toujours plus tôt aux studios qu'au parc disneyland, donc planifies la Tot et RNRC en matinée ; et n'oublies pas de jeter un oeil sur les horaires des spectacles en fonction de tes gouts (moteur action aux studios, tarzan, le rion lion, winnie et la DOUD au parc disneyland) |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Jeu 29 Mai - 7:32 | |
| Je te conseille de faire Crush dès l'ouverture des grilles, soit 9h30. Comme ça, tu te places dans la file d'attente et tu fais l'attraction en tout 1er, ça t'évitera de faire 1h/1h30 de queue en journée.
Ensuite, profite un max des Fast Pass, surtout pour BTM, Buzz, Rock et la Tot Et profite également des heures amgie en + puisque tu dors dans un hôtel disney.
Bon séjour! |
|
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Séjour 1er et 2 juin Jeu 29 Mai - 13:40 | |
| Bonjour à tous!! Je serais dans quelques jours sur le resort et j'aurais bien aimé vous poser une petite question... J'arrive dimanche 1 er juin, pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde?? J'ai vraiment envie de profiter un maximum, Disney y a rien de mieux pour remonter le moral.!!! J'aimerais beaucoup aller manger le dimanche soir au blue lagoon, pensez vous que si je réserve à mon arrivée ça sera faisable??? Par contre j'suis déçue que le lundi le^parc ferme à 19h... Enfin, y aurait-il un évènement particulier ces deux jours là? Et bien voilà, maintenant je decompte les jours, en espérant vous croiser là bas... Gros bisous et à bientot:o ps: en esperant qu'il fera beau parce qu'ici en belgique, c'est galère, beaucoup beaucoup de pluie |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Jeu 29 Mai - 13:52 | |
| Tiens,c'est le numéro de réservation unique pour tous les restaurants du resort(à garder dans son portefeuille!).Très pratique pour réserver de n'importe où! De Belgique,il suffit de remplacer le premier 0 par +33. Je te conseille de les appeler le plus tôt possible pour déjà savoir à quelle heure est le dernier service.Cela varie d'un jour à l'autre suivant les horaires de fermeture du parc. Le dimanche 1er Juin,pour le peu qu'il fasse beau,il est possible qu'il y ait du monde la journée mais le Disneyland Park se vide au fur et à mesure après la parade de 17h et après la bougillumination de 20h. Sinon,pas d'évènements particuliers ce 2 jours là. Tu peux déjà télécharger les programmes des spectacles pour cette période là. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
MIss Bianca
| |
| |
calvin7
| |
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Jeu 29 Mai - 17:47 | |
| - alexetfab a écrit:
- Je te conseille de faire Crush dès l'ouverture des grilles, soit 9h30. Comme ça, tu te places dans la file d'attente et tu fais l'attraction en tout 1er, ça t'évitera de faire 1h/1h30 de queue en journée.
Sa veut rien dire sa... J'y étais dés l'ouverture pour aller direct à crush, c'était vraiment l'enfer! Tout le monde se pousser, se crier dessus, un enfant serait tombé par terre que tout le monde lui aurait marcher dessus xD Bref, il y a eu des prises de tête, jamais je ne ferais l'ouverture des studios ^^ surtout que tout le monde dans le studio 1, voilà quoi Le pire c'est que dés l'ouverture des portes il y avait déjà 1h de queue lol "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Jeu 29 Mai - 17:51 | |
| - R@tu$ a écrit:
- alexetfab a écrit:
- Je te conseille de faire Crush dès l'ouverture des grilles, soit 9h30. Comme ça, tu te places dans la file d'attente et tu fais l'attraction en tout 1er, ça t'évitera de faire 1h/1h30 de queue en journée.
Sa veut rien dire sa... J'y étais dés l'ouverture pour aller direct à crush, c'était vraiment l'enfer! Tout le monde se pousser, se crier dessus, un enfant serait tombé par terre que tout le monde lui aurait marcher dessus xD Bref, il y a eu des prises de tête, jamais je ne ferais l'ouverture des studios ^^ surtout que tout le monde dans le studio 1, voilà quoi
Le pire c'est que dés l'ouverture des portes il y avait déjà 1h de queue lol Oui j'ai connu ça dans les tout début de l'ouverture mais maintenant, c'est + calme. Nous, à chaque séjour, on fait de cette façon, comme ça, on se tape pas d'attente. Après chacun fait comme il veut |
|
| |
MIss Bianca
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Jeu 29 Mai - 17:53 | |
| Oh yesss merci, ça me rassure!!! Merci calvin7 tu me conseillerais de prendre lequel en premier??(en sachant que cette fois ci j'aimerais faire à peu près tout lol)...je comptais faire le wds lundi.. et R@tu$, j'aime trop ton avatar, trop mimi dragon mickey!! T'inquiète, bibi est increvable mdr, je compte bien prendre une triple ration de magie avant de repartir (enfin j'dis ça, mais on verra dans quel état je reviendrais...) gros bisous à tout les deux |
|
| |
jeanne76
Âge : 40 Messages : 395 Localisation : rouen Inscription : 09/07/2007
| |
| |
syskia
Âge : 49 Messages : 286 Localisation : belgique Inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Ven 30 Mai - 6:39 | |
| - jeanne76 a écrit:
- le blue lagoon est un régal autant culinairement que visuellement,en réservant à l'arriver , il y aura de la place pour le soir , c'est presque sur , sinon je te souhaite un bon séjour et j'espère que tu aura du beau temps.
à plus et amuse toi bien Quoique le Blue Lagoon, il est à déconseiller de prendre une table en bordure immédiate de l'attraction POTC car à toutes les barques qui passent, on a droit à un bon appétit par-ci, santé par-là ; à la longue, ça peut un tantinet mettre les nerfs!! |
|
| |
tsuki
Âge : 41 Messages : 284 Localisation : bordeaux Inscription : 27/05/2008
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MIss Bianca
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Ven 30 Mai - 13:05 | |
| Bonjour à tous! voilà j'ai suivi tous vos judicieux conseils et je viens de telephoner pour réserver au blue lagoon dimanche à 19h comme ça on peut manger tranquilou...par contre la dame ne m'a pas demandé quelle table je voulais...y a un risque que je me retrouve au bord de l'eau??? Enfin meme si c'est le cas, ma foi nous ferons avec... Encore merci pour vos conseils, je vous livrerais mes impressions à mon retour... Gros bisous à tous :valentine: |
|
| |
calvin7
| |
| |
yann78
Âge : 32 Messages : 165 Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Ven 30 Mai - 19:52 | |
| Coucou à tous!!!! j'ai vraiment besoin d'aide: on organise une petite sortie de classe (et tous le monde sait que j'adore disney bref: bonjour la pression), j'ai demandé à tous le monde de réserver son billet francillien (on est pas assez pour le tarif groupe), le problème c'est que certains n'ont pas d'imprimante pour le Etickets. Le système fonctionne t'il bien maintenant?? merci de votre réponse!!! |
|
| |
alexoux
| |
| |
|