Arrivée au lounge ...
On arrive juste quand mickey et donald partent, du coup ils s arrêtent, Donald inaugure le nouveau carnet d'autographe ( celui du 25 eme anniversaire!) il est tout content d'ecrire son nom à la premiere page il se pavane, se lisse les plumes.... mickey fait une photo, signe egalement
[
Et les voilà qui s'en vont...
On passe à table nous prenons une omelette( que l'on nous apportera même à table
)mais il y a du salé du sucré des viennoiseries petits gateaux yaourts fromage saumon fumé des céréales il y a des fruits , des fraises ( et bien sûr les fameux ramboutans) pour vous dire le choix !
Et dingo arrive pour faire des photos avec nous
À ce moment frérot, arrive à son tour dans la salle de dejeuner ! Juste avec le retour de Mickey et Donald .... et c est là que la magie du CC s'exprime le plus (avec illu vu d'en haut)
Au petit dejeuner il y a peu de monde les personnages prennent vraiment le temps, repassent plusieurs fois.... et Mickey n'échappe pas à la règle; il dansera même avec
Nous voulons faire une photo tous ensemble, la CM va prévenir mon frère qui est au buffet mais il
continue de se servir tranquillement
On voit où sont ses priorités
Et c est au tour de Donald
Il est entre ma fille et moi pour la photo mais fait passer ma fille vers moi pour se rapprocher de tonton...
Les estomacs bien remplies, le coeur aussi, nous retournons dans la chambre recuperer nos affaires.
Les deux vieux membres de notre famille vont se promener dans le village depenser les sous qu'ils leur restent
Pendant que je range les affaires dans la voiture, fait le check out et faire quelques dernières attractions 😁
Nous laissons chacune un mot, ma fille pour remercier Mickey et lui dire qu'il danse très bien, moi pour remercier l'équipe merveilleuse du CC et faire un deuxième lâché de bulles en papier de soie
On dépose les deux mots et la bouteille de champagne à l'attention des membres du CC, ensuite un check out rapide ( on ne me propose pas de revenir et on me précise que la carte de l ascenseur se désactivera à 11h , comme quoi
cela depend plus du CM que si c est la premiere fois ou non que l on vient ( en novembre on me l avait proposé)
et on va à la voiture pour essayer de caser toutes les affaires
Et maintenant vous comprenez pourquoi la 207 était la pire option du monde? Et à ce moment je ne savais pas que l'on devrait remmener 4 passagers
mais je savais qu'il faudrait loger le grand tonton en plus de toutes les affaires !
On ne veut pas faire attendre trop longtps mémé et tonton
donc on enchaine rapidement le train de la mine, space mountain, star tours...
sauf qu'en entrant dans le vaisseau nos deux places sont séparées par un siège HS ... nous ressortons et j'explique au CM que nous ne voulons pas faire l attraction séparées même si ma fille est téméraire et n a peur de rien
On attend donc le prochain tour et la CM nous dit qu'on peut se mettre où on veut ! et elle nous propose tt devant en plein milieu en mettant 3 personnes avant nous pour qu’on soit bien centrées
Alors là j'en suis estomaquée ! Confondue! Ebahie!
Et pour couronner ce séjour magique
C est ma video préférée avec Vador !
En sortant je reçois un sms : encore 2 boutiques!
Alors un dernier space mountain avant de partir .... et direction le village !
En chemin je trouve
Un groupe de 4 ados qui remonte main street !
Je vous passe les négociations ( elles se révèlent anglaises , et me regardent bizarrement )
Bref je leur explique le fonctionnement des vip fastpass et leur abandonne les sésames elles sont toutes contentes et courent aux attractions et nous rejoignons enfin le reste de notre troupe pour partir!
Ils sont contents de nous voir ils attendaient mon PA pour les reducs et c est parti pour le shopping souvenir !
Ma maman veut acheter pour la famille, la copine de mon frère
Bilan du shopping? Des cadeaux pour Linoa, comme si elle en avait pas assez eue 😅 des animators une tasse/verre en plastique raiponce des mini ufufy 😍 alors qu’elle ne voulait que les deux mini ufufy ( elle sait qu’elle a droit à un souvenir et un seul à la fin d’un séjour/visite qq part... même si disney écorne tt mes principes d’education ces derniers temps 😂)
Ma maman tient à nous acheter qque chose mais je ne veux rien
Je suis une adulte responsable qui n a besoin d'aucune cochonnerie de ce genre
Je lui dit de garder ses sous Elle prendra quand même des stylos pour mon frère et sa copine, on entre dans la boutique lego et
Le vaisseau millenium à 800€
Nous résistons difficilement
Traduction: Il est en rupture de stock
Et nous retournons à la voiture pleine
Il est temps de quitter le monde magique, ce n est qu'un au revoir, on regarde tous par la fenêtre le château qui s'éloigne ....
Fin
Les
folles filles en choeur : au revoir 👋🏻
Trop bien j ai pas besoin de cacher la tête de ma fille pour une fois
Violence : de toute façon c est une photo en hide
Kakira : 😅[/hide]