| Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakira_violene
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 1 Avr - 6:46 | |
| - Kakira_violene a écrit:
- Moi? De prévu prévu on y va ce w-e au santa pour mon anniversaire ( juste ma fille et moi on est ttes les deux on va chercher les oeufs de Pâques)
Mais est ce une blague ? Je comprends mieux tout tes tr , comment n'aurais je pu ne pas soupçonner cet état de fait ? Franchement , j'en suis resté stupéfait , il m'a fallu plusieurs heures , minutes , secondes pour comprendre pourquoi !! Violene : Viens en au fait , tu accouches !! Violence : Je commence à m'impatienter !! Binney et dark_binney : Bon anniversaire kakira !! Née le 1 avril 19.. , il fallait s'en douter Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Nespouik
Âge : 37 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| |
| |
mepima
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
binney
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: kakira-seme-de-la-poussiere-de-fee-et-des-bulles-a-disney-delice-de-suite-au-gfc-saupoudre-de-castle-club-en-dessert Jeu 5 Avr - 20:24 | |
| Je crois que c est parce que c est un maine coon 🤣 Allez pour le plaisir des yeyx, le maine coon dans tte sa splendeur Le maine coon est un joli chat Il aime faire du cheval et le chateau de mickey! Tout les maine coon aiment le chateau disney!!!! Ai si que les chaussons du DLH Il sait faire le mort Et se camoufler Voila vu comme ça, ça a l air super un maine coon, mais dans la notice livrée avec ils ne disent pas tt les poils que vous allez retrouver sur vos vetements tapis canapé, dans vos placard, vos narines et que sais je?😂
Dernière édition par Kakira_violene le Dim 8 Avr - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
Val2707
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Ven 6 Avr - 8:54 | |
| Ça y est je suis amoureuse ❤️❤️❤️❤️ . C’est sûr que cela doit être pas mal question poils partout ( quand je vois déjà mon garfield qui est un croisé british, c’est déjà le tapis de poils alors que c’est un poil court ) mais qu’est ce qu’ils sont beaux ces géants ! Et puis, ils ont un caractère incomparable aux autres chats qui les rend encore plus formidable ... et oui, je ne rêve pas que du c c , je rêve aussi d’un Maine coon 😍 . Enfin pour l’instant, je dis vivement dimanche que j’aille voir si ce banquier a bien été désossé par le dragon 🎉🎉🎉🎉 Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Ven 6 Avr - 9:21 | |
| Pour le maine coon j ai une astuce ! Mon frere s est acheté le sien ( le gris!) et l eleveuse lui a dit qu elle lui faisait un prix pour le deuxieme si il voulait ( parce que j insistais pour qu il prenne la byz ( la mienne!) ! Du coup ça leur a pas fait cher de me l offrir à mon frere et ma maman C est vrai que c est un top caractere, ça se dresse plus facilement on va dire( la mienne peut se promener en laisse ne grimpe pas sur les meubles ne sort pas de la cour mm barriere ouverte obeit au rappel... tt ça tres facilement!) mais on recupere ( et on les met chez mon pere 🙄 ) des petits chats de gouttiere errants et c est top aussi mais on peut pas les empecher de se promener partt, on a peur qu ils se fassent ecraser Par contre les animaux domestiques et les poils .... fallait prendre des poissons 🤣 |
|
| |
Val2707
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Ven 6 Avr - 9:43 | |
| Euh non merci pour les poissons , laver l’aquarium ne me tente pas du tout 🤢 Je préfère cela : Pour l’achat groupé, je penses que je pourrais embarquer mon papa qui les adorent autant que moi 😜 Sinon, déjà décidée pour ton prochain séjour ? Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
|