AccueilKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
daminette3

Féminin

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar - 21:42

Géniale ta surprise! Mais comment ont-elles réagi? Tu ne nous le dis pas... Hâte de voir la princesse également, la mienne a 8 ans et ça y est, c'est mort, les princesses c'est trop bébé me dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar - 21:46

Comment ont-elles réagi? Tu veux dire hormis le fait que l'étage en dessous a cru que tigrou et petit gourou faisaient un concours de bond juste au dessus ? 😁

Non seulement elles etaient ravies, mais ma maman encore plus, elle ne s’attendait pas à ça en général les surprises sont pour les enfants et petits enfants ( quand on en a Smile )
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 6:44

Kakira_violene a écrit:
Et puis faut dire qu’avec tt les cm qui lui faisaient des courbettes et lui donnaient du princesse....elle s est sentie pousser des ailes😬

Le dragon rougissant dans un coin Embarassed : c'est ma fille Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 153419 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 153419

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 937942 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 937942
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 7:29

Fière de sa progeniture maman dragonne regarde les petites ailes de mini moi se déployer... il est l heure d’aller faire quelques attractions après cet ascenseur  émotionnel !

Nous allons privilégier les attractions qui ne bougent pas trop aujourd hui afin de preserver la coiffure de sa majesté

On va donc à la Tour de la terreur!!!
On entre dans la file fastpass, je cherche les tickets, et le cm me dit de tte façon je vous aurais laissé passer, je vois que c est l'anniversaire de la princesse

Nous entrons devant la cage d'ascenseur  ( la premiere), un cm arrive et pardon
A cm is arriving and said : STOP! Place the princess ! Oh ! It's her birthday ! ( il pousse le mr à côté de nous en hurlant) sing for the princess birthday!  
Et le voilà qui se met à chanter ....

Et c est mon tour de me faire engueuler: where is the cake??? Next time you must come with a birthday cake !

un très bon moment comme toujours dans cette TOT, où les cm jouent le jeu à fond, bien plus que dans toutes les autres attractions!

Ensuite nous allons voir stitch, qui a encore volé un vaisseau !  
En sortant on enchaine avec un tour de tapis volant vite fait   et Disneyjunior live

Nous en avons   fini avec le studio retour  au parc principal, je propose de faire une attraction avant de manger .... ma maman veut me montrer ses repérages cadeaux pour son ex collègue a la retraite qui la remplace au pied levé, pour mon frère on remonte au château faire le tour de la galerie de la belle au bois dormant
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 69680210
et il est l heure d'aller manger....

Et oui nous avons une princesse avec nous, nous  allons donc à l'auberge de cendrillon!

Le cocktail de fruit offert en entrée est également dans un petit verre désormais et sans paille

Le repas comme d'habitude (
Et c est parti pour le bal des princesses !
Blanche neige passera un long moment avec nous,

puis ariel et aurore...

Les souris suzy et perla passent egalement

et  le carnet d'autographes se remplit se remplit il ne reste que quelques pages,
Et enfin la voilà, la princesse DU jour, Cendrillon, qui prendra la peine de faire tourbillonner la princesse D’UN jour avec elle....

et son regard tombe sur les tsum jack et gus ! Elle appelle Perla pour lui montrer
Elle attrape le tsum lui fait des bisous
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 81b79f10
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 1ae8da10
puis les met à table...

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Cab80710
elle repassera tt au long du repas  pour leur remettre les moustaches dans le pain

C est toujours un très bon moment, les princesses sont belles, douces, leurs robes magnifiques, elles font briller tout les yeux de nos  monstres adorés présents!

En sortant on va directement faire pinocchio et peter pan

Dernière édition par Kakira_violene le Dim 8 Avr - 13:49, édité 1 fois
laurence lupino

laurence lupino

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 8:14

Ta fille est une très jolie princesse😃, ça doit être super l auberge de cendrillon mais ayant 2 garçons, je peux t assurer que cela ne les intéresse pas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 8:18

Ça les interessera peut être ... quand il seront grands 😏

J’ai découvert les repas avec personnages en novembre et on adore ça ! Et pour une petite fille voir ses princesses, qui lui parlent... même si c est pour de faux ça a un côté magique ! Mais avec les garçons il reste les inventions, le plaza le café mickey... même les grands s’amusent avec les persos Wink

Mais quand on est toute une famille aîe l’addition 😅
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 9:38

ouahhh que de belles filles par ici !!
je trouve Ariel super jolie, Aurore aussi, Cendrillon n'est pas en reste non plus !!

des fois, les princesses sont moins jolies quand même ! (non non je ne me prends pas pour une miss mais quand même, pour incarner une princesse, il faut être belle, et des fois, il y en a, bof...)
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 9:57

Trop sympa la petite chanson d’anniversaire dans la TOT !!!!!

Waouh il y a plein de princesses autour de la plus jolie princesse de l'auberge : ta poupée Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 937942
Génial le bon moment avec les souris et Cendrillon vraiment Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 598828

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 10:01

Objectivement, parce que je suis une adulte responsable et réfléchie

je dois avouer  que certaines sont bof
Mais pour leur défense ça doit être compliqué de trouver des jeunes filles bilingue ( trilingue voir plus ) qui font la taille les mensurations la couleur de peau pour jasmine tiana vahiana et qui en plus postulent pour devenir princesse  

Donc cendrillon reste ma chouchoute, elle est vraiment belle et douce et tt et tt

Avec ma maman on s est quand meme posées la question du dur retour à la réalité le soir quand elles retirent leurs atours et redeviennent pauvresses

Fantagarro je pense que dès qu’Anna sera un peu plus grande l’Auberge sera un passage obligé Smile elle va adorer
Val2707

Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 11:09

Décidément, les princesses ne sont qu’une pâle copie à côté de ta fille ;-)
Quand j oserai tenter un séjour seule avec mes Filles, c’est décidé je me laisserai embarquer pour un (deux) princesses d’un jour .
Tiens, visiblement je n’ai pas encore assomé assez fort le banquier, je l’entend râler ...

Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 11:13

Quelle bonne idée  ? Et tes filles aussi tu leur feras faire  ?😜

Je trouve ton banquier drôlement coriace, prend une deuxieme banque
hildegarde27

hildegarde27

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 11:27

8 pages à rattraper mais qu'importe, on ne s'ennuie pas avec tes TR, donc go, je file lire tout ca Very Happy

* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 1597820400
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 12:05

Merci c est gentil ☺️ Bonne lecture ( et il y en a, les dcpistes sont tellements bavards heureusement que je ne suis pas comme ça 🙄😂)

Dans deux mois ton sejour en amoureux au compass il me semble ? Tjs motivée pour un up ( si une de mes mémoires alternative ne me fait pas defaut?)
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 12:21

Hé mais attends Blanche-neige aussi fait le ménage et à manger des tartes ^^
Tiana fait la cuisine !
Aurore elle part faire la cueillette
Raiponce aussi dans sa tour fait tout !!!
Belle aussi s'occupait bien de son papa entre 2 lectures ^^
Bon après Cendrillon ça reste un peu la pire niveau esclavagisme j'avoue Wink

Pour l'auberge effectivement
Anna va

se régaler !

Pendant que papa matera admirera les princesses...

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 12:29

Aurore part faire la cueillette ....😂😂😂 c’est un metier ça ?

Ariel passe ses journées à la brocante
Elsa et anna font des bonhommes de neige
Merida fait du cheval
Pocahontas parle à un arbre
Mulan se travesti
Princesse sofia parle à des animaux
Je continue? 😬

Ta fille a hâte d’aller voir les princesses
hildegarde27

hildegarde27

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 12:36

Kakira_violene a écrit:
Merci c est gentil ☺️ Bonne lecture ( et il y en a, les dcpistes sont tellements bavards heureusement que je ne suis pas comme ça 🙄😂)  

Dans deux mois ton sejour en amoureux au compass il me semble ? Tjs motivée pour un up ( si une de mes mémoires alternative ne me fait pas defaut?)

Bonne mémoire... ou presque Wink On verra bien pour un up en revanche on est en amoureux ...à 4 Razz Je me vois mal faire un séjour chez Mickey sans mes gosses, ils m'en voudraient à mort (lorsqu'ils seront ados, peut être qu'ils changeront d'avis mais pour le moment ils veulent bien partir avec pôpa môman) Wink

HS: Si j'ai bien tout compris, tu dois être de la même région que mon conjoint, il est venu s'expatrier en Normandie mais à la base, il est du pays des bulles ... et je ne parle pas des bulles de cidre...)

* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 1597820400
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 12:44

Je me rappelle en fait qu’il fallait convaincre le conjoint pour un up donc j avais supposé que c'était en amoureux! Mais il y a des enfants!

Ados c’est différent, ils seront plus autonomes ...
Alors si ton conjoint vient d’ici , il faut arroser ça 🍾🥂 ( oui pour les non initiés, ici on arrose tout au champagne ici les anniversaires les mariages l’apéro )
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 12:47

Kakira_violene a écrit:
Aurore part faire la cueillette ....😂😂😂 c’est un metier ça ?  

Ariel passe ses journées à la brocante
Elsa et anna font des bonhommes de neige
Merida fait du cheval
Pocahontas parle à un arbre
Mulan se travesti
Princesse sofia parle à des animaux
Je continue? 😬

Ta fille  a hâte d’aller voir les princesses

Mdr pour Aurore et Ariel ^^
T'as oublié Elena d'avalor enfermée 40 ans dans une amulette
Spoiler:
à glandouiller !!!!
Jasmine aussi elle fout rien en fait !
Anna regarde Rebelle en boucle en ce moment d'ailleurs et adore (10 fois cette semaine je vais craquer !!!)

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
hildegarde27

hildegarde27

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 12:49

Kakira_violene a écrit:
Je me rappelle en fait qu’il fallait convaincre le conjoint pour un up donc j avais supposé que c'était en amoureux! Mais il y a des enfants!

Ados c’est différent, ils seront plus autonomes ...
Alors si ton conjoint vient d’ici , il faut arroser ça 🍾🥂 ( oui pour les non initiés, ici on arrose tout au champagne ici les anniversaires les mariages l’apéro )

Je confirme: tout doit être accompagné par le champagne, ca en devient presque... effrayant affraid Noel au champagne, Pâques au champagne, anniversaire, vacances, achats en tout genre... tout au champagne! Ils ont même fait boire quelques gouttes à mon aîné quand il était nourrisson!
Mais moi j'suis Normande donc je ne vis que pour le cidre et cela les laisse perplexe( enfin le mot est faible affraid )quand je leur dis que je n'aime pas le champomy... champagne Razz

cristel38

cristel38

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 12:55

ouah quelle belle surprise tu as faite à ta fille et ta maman

ta puce est resplendissante en princesse,j'ai hâte d'aller à disney en avril j'ai réservé cette prestation pour ma fille.

trop cool les photos de l'auberge elle est belle Ariel.

sympa les cast dans la tot

détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 13:09

Fantagarro : Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 904185 avec Anna ( je suis rousse j ai les cheveux bouclés je fais du cheval et ma mere ressemble vaguement à un ours le matin...^^)

Hildegarde : j ai été élevée au champagne et maintenant que je suis adulte ... je n’aime pas l’alcool je n’en boit pas du tout 😂 je sais reconnaitre un bon d un mauvais mais ça ne m apporte pas plus de plaisir que ça alors je ne bois que très rarement Wink

Cristel , aveil c est tt proche! Tu sais déjà quelle princesse ta fille veut être ou elle choisira sur place?

MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 13:20

Ta puce est adorable ! Elle devait être tellement contente. En plus elle a rencontré du beau monde dis-moi Wink

Ok, la prochaine fois que je viens à Disney pour mon anniversaire je veux une chanson dans le ToT !

"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."

Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 13:33

Je chanterai! Tu sais ce que ça veut dire?
Les cast members de la ToT sont formidables, ce n’est pas la fin de nos aventures avec eux ...
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 15:22

Oui mais nous on ne peut pas , on ne sait pas comment elle s'appelle !!!
Je suppose que le cm de la tot était cédric ? Il est génial avec son style décalé .

Il va falloir vraiment qu'en juin ou en novembre je la fasse cette auberge , mais il manquera la plus belle des princesses

En tout cas , tu as parlé de princesses , de souris , de rats , mais je n'ai pas lu tes avis sur la nourriture proposée ?

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 937942 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 937942
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 15:47

binney a écrit:
Oui mais nous on ne peut pas , on ne sait pas comment elle s'appelle !!!

Il va falloir vraiment qu'en juin ou en novembre je la fasse cette auberge

Merci Binney j'allais le dire Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 861934 bounce

Quoi Binney tu n'as jamais fait l'auberge ? Mais pour moi (dans mon esprit) tu vas à Disneyland depuis des années, et ta fille le connaît sur le bout des doigts et ça tu n'as pas fait ?? Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 213516 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 8 78713

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant