| Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Mer 21 Mar 2018 - 18:55 | |
| C’est gentil J ai essayé de rendre ce séjour magique pour tout le monde et particulièrement pour ma maman, comme mon papa avait eu son séjour en novembre au castle elle meritait bien la même chose! On va continuer les sejours mais plus svt seule avec ma fille, et on va reduire le budget, on vient surtt profiter des parcs donc on se fiche un peu de tt le tralala ( meme si la vue parc est top, je n’avais que deux reins et ils sont vendus 🤣) Blague à part ça nous fera de jolis souvenirs en famille et on est ravis ! |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Mer 21 Mar 2018 - 20:17 | |
| Ouahhhh les anglaises elles devaient être ravies, quelle chance pour elle ! Ah oui j'allais dire comme Fantagarro tonton pouvait quand même se fendre de petits cadeaux apres un sejour gratos Je ne sais plus si tu l'as dit, ta maman avait apprécié son moment à elle ? (En suivant plusieurs Tr en même temps, et lorsqu'ils ne sont pas finis, que je ne lis pas tout d'un coup, j'oublie des trucs..là par exemple je ne me souvenais plus que vous étiez allés au petit dej du plazza ) Un super sejour, en famille. Merci pour ton TR, tu enchaînes avec celui du WE dernier ?? |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Mer 21 Mar 2018 - 20:36 | |
| Ma maman a adoré !!! Ellz y retourne quand on veut au spa 😅 Elle etait toute contente ils l ont massé de la pointe des pieds aux cheveux Le seul truc qui l a choqué c est qu on ne lui demande pas de prendre une douche avant le massage, elle se dit qu apres une journee de parc certains doivent pourtant sentir fort😂 ( oui même au coeur de la magie ma maman a des préoccupations très.... terre à terre !) Fin de la trilogie! j ai enchainé les mini sejours ces derniers temps ( mais pas forcement en hôtels disney, campanile et B&B sont mes amis !) et les tr prennent énormément de tps... trop de boulot, la vigne ça pousse ! plus de tr donc, pour l instant du moins! Surtt qu en ce moment les tr fleurissent ( l’arrivée du printemps?) et il y en a bcp de supers...on a de quoi s occuper jusqu’à la fonte des neiges chez fantagarro Plutôt de brefs retour à la suite de ce tr pour les trucs marquants à la limite |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Mer 21 Mar 2018 - 21:02 | |
| C'est vrai qu'au cc les personnages prennent le temps (la semaine dernière même seul ils sont tous venus me voir ). Le petit déjeuner du cc est pour moi l'instant privilégié du séjour (on y passe à chaque fois une heure et demi minimum). Ta fille avec ses deux pans et sa magnifique robe Merci pour ton tr riche en surprises , tu ne fais pas un petit compte rendu du ranch et de l'aqualagon ?? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Mer 21 Mar 2018 - 21:07 | |
| Oh les supers souvenirs ! Je reconnais les maisonnettes Animators. Les Filles en ont et sont grandes fans. Mais je vois sur ta photo qu’il en manque une à leur collection . Tiens tiens une idée pour avril ... En tout cas, merci pour ton récit! Comme toujours, tu nous a emmené sur ta planète et tu nous a fait rêvé. Oserais je dire vivement le suivant tr ? Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Mer 21 Mar 2018 - 21:20 | |
| Cachotier tu etais au CC! Pour toi tt seul ??? C est pour cela que j avais ajouté juste une nuit seche au CC en fin de séjour, qu on profite vraiment du lounge, pas comme en novembre! Pour ce week end pas grand chose à en dire, c’etait bien, mais il y a une enfant « exterieure »qui n a pas demandé à ce que je raconte sa vie sur fb donc 🤫 Pour la journée à l aqualagon j ai tt dit sur le topic coupon village nature dans astuces .... pour ceux qui veulent tester pdt la promo Sinon le ranch... j y retournerais, parce que c est mon truc, le camping, se sentir chez soi, l intimité....mais je conçois que ça ne plaise pas à tt le monde! Ah oui et le prix aussi Val, je suis d accord avec toi, les animators sont un super souvenir, les petites maisonnettes avec les figurines sont tres bien faites en plus ce n est pas plus cher que dans un magasin de jouets lambda.... laquelle te manque-t-il? Ariel? Je te spoile la figurine mystere? j avais deviné pour les deux ( en même temps c etait prévisible 😅) |
|
| |
Val2707
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
Val2707
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Mer 21 Mar 2018 - 21:32 | |
| On a la reine des neiges, clochette, raiponce, belle et blanche neige. Allez, on va garder la surprise pour la figurine mystère 😛 Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
Val2707
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Mer 21 Mar 2018 - 21:43 | |
| Mdr 😂
J espère qu’ils vont en sortir d’autres. Il y a plus de choix en valisettes avec les mini Animators mais elles n’accrochent pas trop . Enfin , si pas je trouverai de quoi acheter . Elles font déjà une fixette sur les nouveaux serre tête avec noeud amovible et moi sur les mugs .... ( quelle idée de m’abonner à toutes ces pages Facebook dédiées à Disney, ça sur développe ma fièvre acheteuse ) Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Mer 21 Mar 2018 - 21:48 | |
| Nous ça va on est pas trop acheteuse de tt ça ... juste ma fievre pelucheuse! Petite j adorais les peluches( en temoigne le meeko d’un mètre et quelque qui trône fierement chez moi, mon plus beau cadeau de Noël ^^) et ... c est génétique ! Ou alors j ai compensé ce gros manque de peluche de mon enfance en lui en achetant plein! Mais les peluches sont generalement ( hormis les WWF dans les zoos) des souvenirs d un assez bon rapport qualité prix! Autant dire que je suis contente de cette mode du tsum le souvenir pas cher ! |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Jeu 22 Mar 2018 - 10:47 | |
| Merci pour cette superbe fin de TR !! Au final, vos achats restent raisonnables (bon, il y a eu lâchage complet sur les hôtels par contre, mais quand ça fait plaisir et qu'on peut de le permettre !!!), mes filles devraient prendre modèle (j'entends déjà mon mari ajouter derrière "toi aussi".................). La Robe de Cendrillon est superbe ! Dommage que les papillons n'étaient pas inclus comme prévu, mais ouf tu as eu le temps de corriger cela, et le rendu est vraiment top ! Arf les tsumtsum... attention, c'est hyper addictif je n'ose plus les compter aujourd'hui !!! Et au final après quand tu multiplie par le prix |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Jeu 22 Mar 2018 - 12:00 | |
| Non pas de depenses sur place quasiment, puisque tt acheté au cours des mois suivants, même le celestia spa avait ete reglé, au final sur place j ai reglé les deux menus adultes du bistrot, un menu aux inventions, le gâteau et peut etre 30€ par ci par là de petits trucs Quand il y a déjà des cadeaux d’avances, on a pas besoin de courir les boutiques, mais ça faisait plaisir au tonton et la mamie d’acheter pour leur nièce et petite fille, pour ma maman c est surtt qu elle voulait « payer qq chose » Pour les tsum à force oui, mais je n ai qu une fille, donc si son souvenir est un tsum à chaque fois ça me fair un budget depense plus que raisonnable( surtt que comme on va ve’ir svt elle n aura pas un souvenir à chaque fois elle est prévenue <—-maman stricte et severe ( sauf à disney mais si on se lâche pas là on le fera où 😁) En tt cas merci pour ton retour, c est ce que je prefere avec le forum, pouvoir partager nos expériences,informations et astuces qui nous permettent de mieux organiser nos sejours ! Mais au fait..de quel craquage sur les hôtels tu parles?😇 Dsl je vais devoir couper mon telephone mon internet.... mon banquier me cherche !🤣🤣🤣 |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Jeu 22 Mar 2018 - 13:47 | |
| Le titre de ce trip me fait rêver, je poste pour voir les photos ! edit post lecture : je me suis bien amusée à lire ton trip , merci du partage ! big séjour que tu as fait, tu as bien raison de te faire plaisir ainsi, on a qu'une vie ! après avoir rêvé avec tes photos de suite et CC,je retourne pleurer car je voulais passer une nuit ds la suite du GFC mais elle n'est plus disponible Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Jeu 22 Mar 2018 - 15:13 | |
| Aaahhhh la suite du GFC... elligible au promos! Je l avais reservé en novembre il me semble, et quelques jours apres il n y en avait plus! C est la solution la moins onereuse pour avoir les VIp fastpass, en plus c est un tres bel hôtel avec une super piscine! Je te souhaite de l’avoir une prochaine fois( mais attention on ne veut plus la quitter après ) ( mais au cas où surveille, des fois elles apparaissent puis disparaissent, personnellement je n’en voyais pas sur le site le soir et le matin vers 9h elles revenaient donc ça doit être une mise à jour des dispos la nuit!) En tt cas merci de ton retour et désolée le hide cache plus d anecdotes que de photos😊 ( je suis bavarde ) |
|
| |
Zacs03
Messages : 215 Localisation : Auvergne Inscription : 13/02/2015
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Jeu 22 Mar 2018 - 18:19 | |
| mais quelle idée! la pauvre! Je pense qu'elle ne recommencera plus... Tu as du avoir peur, les doigts ça saigne vachement en +... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Jeu 22 Mar 2018 - 19:12 | |
| - nounette76 a écrit:
- mais quelle idée! la pauvre! Je pense qu'elle ne recommencera plus... Tu as du avoir peur, les doigts ça saigne vachement en +...
- Kakira_violene a écrit:
- Hichupachups : bonne lecture, n hesites pas à venir papoter un peu après
Fantagarro,
Sinon je partage l avis de nounette oh mon dieu ! Ça doit être douloureux et elle a du se faire peur en plus ! Enfin plus de peur que de mal apparement ( et heureusement) Oh si elle recommencera je vous l'assure... elle a même voulu piquer le ciseau du docteur... Le pire c'est qu'elle n'a même pas pleuré et est arrivé en me disant j'ai du sang partout... et là moi désinfection, pansement compressif, tel dr, rhabillage pour nous 2 et go go go rush dr lol Heureusement j'ai pas peur du sang ^^ vaut mieux d'ailleurs car son père est pas mal dans le genre aussi... Elle aime pas les feutres, le porte mine elle s'amuse à faire des trous dans la feuille et sinon c'est peinture... donc reste que les crayons... en plus habituellement je lui taille moi mais là mademoiselle a piqué le taille crayon dans le tiroir... Bref je viens de refaire son pansement et ça va |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
fantagarro
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Ven 23 Mar 2018 - 2:32 | |
| Toutes les bonnes choses ont une fin... Merci de nous avoir emmené dans tes bagages Finalement à peine rentrée chez toi que te voilà repartie au pays des rêves C'était un réel plaisir de te lire, comme d'habitude, et j'ai hâte de découvrir le prochain TR "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
|