| Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Lun 19 Mar 2018 - 13:57 | |
| Waouh, et bien, ce sont de superbes surprises !!! Souffler les bougies au Castle Club, elle est gâtée ta puce (très joli prénom au passage , je ne connaissais pas du tout !). Moi aussi j'aurais pu me faire avoir avec juste un gouter au Castle Club. D'abord pour ceux qui ne connaissent pas, ils ne savent même pas ce que c'est et que ça existe. Et quand tu connais... tu sais aussi qu'à Disney tout est négociable moyennant finance : franchement je suis sûre qu'il est possible en parlant aux bonnes personnes de le faire ! C'est gentil d'avoir pensé à soigner un peu ce pauvre dragon lors de ton séjour, histoire qu'il soit en forme pour les nôtres !!!! Il me semble que tu avais parler d'y retourner pour le 1er avril, n'hésite à le droguer encore un peu on est beaucoup à partir le mois prochain !! |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Lun 19 Mar 2018 - 14:54 | |
| Pour le gouter, plus le mensoge est gros mieux il passe du coup la surprise etait totale( et mm si moi le disneyland hotel n est pas mon préféré) je savais que ma mere adorerait le marbre le luxe.... Pour avril oui, mon cheri a une course de moto ( pour Pâques) et m’abandonne et comme je ne veux pas passer mon anniversaire seule et abandonnee de tous ( sauf ma princesse!) ... du coup on va chasser les oeufs à DLP ! On en profitera pour shooter le dragon, on lui filera des allumettes pour se faire des cures dents😬 |
|
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Lun 19 Mar 2018 - 17:33 | |
| Génial il sera en forme pour nous qui arrivont juste après ! Par contre, si tu pouvais aussi donner des pastilles à la reine des neiges afin qu elle arrêter de tousser et de nous enneiger le parc, ce serait super. Je suis frileuse ! Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Lun 19 Mar 2018 - 18:46 | |
| La reine des neiges, pour la moitié des fillettes le constat est sans appel —-> saturation ( il suffit d’observer son passage pdt illu: oh non encore elle...😂) Il suffit donc que le dragon se retourne une fois pdt la parade et fini la neige à DLP! Binney, fantagarro et probablement d’autres : Bon reprenons, ma maman ma fille et moi même allons prendre possession de notre chambre ... et en entrant ... ouah! Des bouteilles d eau et de coca, mais aussi une douzaine de roses, une bouteille de champagne, une corbeille de fruits et une boite de chocolats et de pâte de fruits... et sur le lit.... le retour du Pan Pan 😂 La vue sur la bâche de casey sera le seul bémol de cette nuit au castle, si j'avais su j aurais pris sans vue parc puisque nous regarderons illu depuis le lounge! Il est précisement 17h25 et une question s impose : Comment fait on pour la voiture lâchement abandonnée sur le parking du sequoia? Nous sommes dans la chambre, je dois montrer à ma maman le spa et récupérer ma fille avant 6h pour la libérer Si un jour vous entendez parler d une jeune fille magnifique qui a traversé en courant tt le village jusqu au sequoia sachez que ... oui bon au moins je suis dans les tps 😉 Je recupere la voiture sur le parking, retourne à celui du dlh, me gare, remonte à la chambre avec les valises et il est... 17h45 !!!! On a jamais dit que ce serait facile d organiser toutes ces surprises mais je suis là et à l'heure! J'accompagne donc ma mère et nous filons rejoindre Tonton aux studios pour faire ratatouille et la tour de la terreur et il est déjà l'heure pour la dulcinée de mon frère de repartir ( par le RER) Et on garde mon frère pour cette fois! ils décident de se reposer un peu dans la chambre pendant que nous allons tester la piscine du DLH ! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
seve74
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
seve74
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Lun 19 Mar 2018 - 23:42 | |
| - Kakira_violene a écrit:
- Oui ☺️Surtt qu’en novembre on avait eu deux coca zero et deux bouteilles d’eau.... cette fois ci on a été gâtés( peut être parce que faible affluence? Dans tt les cas on va pas s’en plaindre ^^)
Ah je croyais que c'était systématique moi puisque jai deja vu à peu près ca sur le Tr de Binney Moi je voudrais bien partager le prix du CC' avec une folle de sport rouquine (je dis ça mais je ne sais même pas le prix du CC' lol) Ah ben non on est trois Mais une question pourquoi voulais tu absolument récupérer la voiture avant 18h ? Tu aurais pu y aller plus tard non ? |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Mar 20 Mar 2018 - 7:06 | |
| Parce qu’à 10h apres illu je savais que j aurais eu la flemme 😂 la j avais 30 minutes à tuer donc .... Le CC en vue parc il fait compter de 1100 a 2000€ la nuit sèche de la basse saison à la haute , sans up sur place ou magouille quelconque 😅 voilà le tarife de base et voilà pourquoi le tarif n est pas justifié ( pour info une nuit au meurice c est 700/800€ et a mon avis c est autre chose !). Mais bon on est pas obligés de le faire non plus Bill pareil on m a demandé une fois ou deux combien ça coute on pourrait revenir ou pour mon sejour de nov: truc aurait aimé venir, vous auriez prit une deuxieme chambre et on t aurait donné un billet .... ils ne font pas de billets de ce montant Mais bon certains aiment les louboutins, d autres les belles montres, nous on part rarement en vacances avec nos emplois du tps donc on a profité et on ne regrette pas On l emmenera pas dans la tombe notre argent, au moins nos enfants( et nous ) on aura de bons souvenirs! |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
Loulette
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
Cinderariel
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Mar 20 Mar 2018 - 17:13 | |
| Coucou Kakira! j'arrive par hasard sur ce TR qui semble magique! je vais de ce pas commencer la lecture Merci pour ce partage! Edit : j'en suis à la page 5 seulement mais je tiens à te remercier pour ton récit hilarant! j'admire vraiment celles et ceux qui réussissent à nous conter et raconter leur séjour de manière si agréable, dans un style différent, et le tien est vraiment délirant! - binney a écrit:
- Kakira_violene a écrit:
Ce sac est le DSA du pauvre ....^^
Je les avais contacté, j'avais été mise en relation avec clementine, tres gentille mais elle ne fait pas de quartier, elle a mis longtps à me répondre et j'étais du coup pressée mais pas prête à tt accepter! Elle ne m’a pas prise dans ses filets, surtout qu'avec un zeste d imagination, j'ai jus-te pu tout organiser sans pépins ( et bcp bcp moins cher ) ! Mais nouverrons tt cela plus tard, c est l heure du petit dejeuner au GFC.... J'adore tes allusions voilées J'adore aussi !!! et je rajouterais juste le " jus-te" : - Kakira_violene a écrit:
Je les avais contacté, j'avais été mise en relation avec clementine, tres gentille mais elle ne fait pas de quartier, elle a mis longtps à me répondre et j'étais du coup pressée mais pas prête à tt accepter! Elle ne m’a pas prise dans ses filets, surtout qu'avec un zeste d imagination, j'ai jus-te pu tout organiser sans pépins ( et bcp bcp moins cher ) !
Edit 2 : J'aime l'expérience des Inventions, le buffet est très sympa mais le prix qu'on paye est clairement pour la présence des nombreux personnages. Une fois qu'on le sait, on y va en connaissance de cause et c'est que du bonheur! Je suis une fan du Golden Forest Club, je trouve que c'est un bon Rapport qualité/prix (sauf parfois il y a des déconvenues dans cet Hotel, j'ai aussi eu des couacs, et d'autres DCPistes des gros soucis). J'aime son Lounge (même si le gouter est moins fourni que les autres Clubs, mais il ne faut pas oublier que le Prix est aussi moins élevé) et son petit-déj! Dans une vue plus générale, j'ai l'impression que depuis que les Petits-déjeuners sont devenus payants, ils sont plus fournis et de meilleure qualité (même en Standard du coup). |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Mar 20 Mar 2018 - 18:15 | |
| Bienvenue Cinderariel ! Et oui il fut magique, il n y a quasiment qu’à Disney où l’on peut organiser ce genre de chose Même si tout n’est pas parfait.... comme les piscines 😅 Et bien que dire elle est encore plus froide que celle du sequoia c est possible ??? On ne trouve pas de vestiaires, on se change dans les toilettes, on entre dans la piscine pour se detendre En remontant on s'arrête discuter avec la CM du club minnie et ouais y a pas que vous que je saoule je tape la causette à tt le monde! Et on parle de Pâques... - Attention spoiler:
Il y aura bien une chasse aux oeufs de Pâques à Disney Et on remonte s installer au lounge directement ( on se lavera apres!) afin d avoir une bonne vue pour illu Et oui, pour Bill le lézard par exemple qui est first timer de la vue parc, la bâche gâche vraiment la vue car on ne voit plus du tt la porte du château, du coup on voit mieux du lounge, dommage si j avais su je n aurais pas pris de vue parc On s installe avec les panpan sur la banquette On commande une boisson, et ça commence Verdict de ma maman , elle en pleure presque elle me serre dans ses bras et me chuchote merci, d après elle c est encore plus magique vu d'ici Le spectacle terminé on fini le gâteau mis au frigo par l'equipe du lounge Et nous abandonnons maman et mon frère devant leurs verres pour aller nous laver. Un petit retour sur le castle? Autant la premiere fois je n avais pas été transcendé autant cette fois, même si le prix est tjs excessif et prohibitif, ils m'ont donné envie de revenir, malgré la vue parc gâchée( mais nous testerons peut être un jour la vue jardin plus calme et (apparement) spacieuse et la non présence d'Henri qui est vraiment un CM qui donne envie de prendre l ascenseur ! Toutes ces petites attentions ont vraiment été un plus et même l equipe du lounge m'a ravie Un merveilleux moment au castle, dlp aura d'ailleurs un retour de mon séjour par mail dès le lendemain pour féliciter l equipe du GFC, du CC et quelques CM en particuliers Le monstre couché, les grands reviennent tt le monde au lit et dodo Dodo??? Oh mon dieu nous sommes à mon avis blacklistés du CC à vie! Je rappelle pour information que nous sommes de grands enfants fous, et nous voilà partis à rigoler avec la carte du room service... on se bidonnera jusqu'à 1h du matin, on essaiera d'être discrets quand même La nuit file vite, nous sommes reveillés par le doux bruit des enfants criant dans le couloir ( le gros point negatif du castle pour moi, les deux nuits que j y ai passées etaient bruyantes, la suite du séquoia et même les chambres du cheyenne ou santa fé ont toujours été plus calmes !)et on se lève pour aller déjeuner en prenant tout notre temps on veut profiter à fond des avantages du CC et donc des personnages ! Mon frère ne se levera pas sans motivation, je lui murmure à l'oreille qu'il y aura un buffet si il se lève et nous rejoint et que si il ne le fait pas il ne lui restera que la carte du room service et les roses à manger |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Mar 20 Mar 2018 - 19:03 | |
| Ah le Castle Club... Tu me fais rêver. Quand je travaillerai, que j'aurai un salaire... Que je trouverai mon prince charmant avec qui partir... "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
|