AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 22:18

Vous voyez où que le show building de Frozen à HKDL est énorme ? Il fait grosso modo la taille de celui du small world, ce qui est sans doute un peu plus grand que Frozen ever after à Epcot, mais en rien comparable avec le gigantisme du bâtiment de POTC à SDL...
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 22:31

C'est vrai que pour le coup le budget ne manque pas , même si on tient compte d'une MO plus cher ou de RD en supplément sur des détails sections dans les projets . Je dirais qu'on part sur le même budget que pour HK sauf que l'on a SWLand en plus .

Ils ont un plan d'investissement de 1,4 milliard  de dollars doit 1,15 milliard d'euros . Ça comprend Frozen à l'identique selon le concept art WDS, Marveland la meme superflie dans le projet ainsi qu'une updaté et eux ont le château que nous pouvons remplacer par le creusement du lac. On remplace Moana par l'arrivée de Alien et on est quasiment sur le même schéma . Il nous reste donc 885 pour nous payer notre SWLand .

Enfin il reste le budget prévisionnel de 754 millions qui a lui deja été en partie grignoter mais qui peut encore nous donner un E Ticket au DP et un budget supplémentaire pour un petit placemaking de l'existant aux Studios .

Welcome to Disneyland Paris
zelko

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 22:52

loaloa ne dira rien car sous couvert de confidentialité ,il ne sait rien.
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 22:59

SimpleLecteur a écrit:
Décortiquer la photo ne sert à rien parce que c'est juste pour donner une idée générale et qu'elle est non contractuelle.

Avec 2.000.000.000 €, il y a suffisamment d'argent pour avoir Star Wars Galaxy Edge au complet. Arrêtez de dire que "Paris aura une version au rabais" SVP. Merci Smile
Voilà merci !
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 23:27

Mr.Freddy a écrit:
Vous voyez où que le show building de Frozen à HKDL est énorme ? Il fait grosso modo la taille de celui du small world, ce qui est sans doute un peu plus grand que Frozen ever after à Epcot, mais en rien comparable avec le gigantisme du bâtiment de POTC à SDL...

Voici quelques superficies de référence au sol pour se faire une idée (taille des showbuildings):
* IASW Hong-Kong = 5 500 m²
* POTC Shanghai = 15 000 m²
* Frozen EPCOT = 4 000 m²
* PM Paris = 3 600 m²
* POTC Paris = 10 300 m²
* IASW Paris = 3 800 m²
* Indy Adventure DLR = 6 800 m²
* Radiator Spring Racer DCA = 23 000 m² dont 8 200 m² de showbuilding

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Avatar10
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 23:35

Stev59 a écrit:
C'est vrai que pour le coup le budget ne manque pas , même si on tient compte d'une MO plus cher ou de RD en supplément sur des détails sections dans les projets . Je dirais qu'on part sur le même budget que pour HK sauf que l'on a SWLand en plus .

Ils ont un plan d'investissement de 1,4 milliard  de dollars doit 1,15 milliard d'euros . Ça comprend Frozen à l'identique selon le concept art WDS, Marveland la meme superflie dans le projet ainsi qu'une updaté et eux ont le château que nous pouvons remplacer par le creusement du lac. On remplace Moana par l'arrivée de Alien et on est quasiment sur le même schéma . Il nous reste donc 885 pour nous payer notre SWLand .

Enfin il reste le budget prévisionnel de 754 millions qui a lui deja été en partie grignoter mais qui peut encore nous donner un E Ticket au DP et un budget supplémentaire pour un petit placemaking de l'existant aux Studios .

Et sinon le comptable, ça ne t'es pas venu à l'idée que surfactrurer à mort pouvait correspondre à d'autres intérêts un peu moins glamours ? Du genre faire exploser les dotations (concrètement l'on va se retrouver avec des dotations aux amortissements qui correspondront à quasi 25 % du chiffre d'affaires d'Euro Disney, surréaliste !) pour s'assurer de la non-rentabilité de la filiale française pour les deux prochaines décennies, en pompant justement ces 2 milliards en amont via une convention de management fees de manière à rapatrier les profits aux Etats-Unis où ils ne seront plus que soumis à un taux d'IS de 10,5 % depuis la récente réforme fiscale de l'administration Trump ? Hum hum drunken
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 0:18

Et sinon celui qui se croit plus malin que tout le monde , ça t'es pas venu à l'idée d'être agréable ?

Évidemment que la WDC ne fait pas un investissement à perte , tout comme les frais d'Ima qui lui reviennent directement . Cependant si tu penses que la solution aurait été de continuer comme avant il n'y aurait jamsis eu d'investissement de cette ampleur . Je te rappelle que les résultats de DLP sont intégrés dans ceux de PR et qu'ils seront scrutés tous comme les parcs américains étant du financement privé à 100%.

C'est un investissement colossal pour rattraper le retard , mais si tu as bien compris le démarche c'est egalement pour augmenter la fréquentation et multiplier les séjours . Qui dit séjour dit boutiques, dit resto. .

Enfin je trouve ton analyse un peu simpliste car bien que la dernière réforme Trump ait donné des millions , la conjoncture américaine est à risque sans réelles perspectives (pour le pire comme le meilleur). Alors oui d'un côté il veut débrider l'économie et de l'autre on va dans un protectionnisme toujours plus morbide . Sûrement le Trump Paradoxe . Quand tu comprends que les parcs Disney représentent 17% du chiffre de la WDC et que les autres branches peuvent se retrouver en difficulté , tu fais vite le calcul et te rend compte que tu as 2 resorts US qui sont soumis à la meme volatilité . Donc c'est bien d'équilibrer l'investissement en pariant sur l'étranger . Quoi de mieux que son propre parc dans un environnement qui redonne confiance aux investisseurs . Le pari mérite d'être pris !

Bien sûr que c'est pas une perte pour la WDC , comme ça en est pas une pour nous qui allons nous retrouver avec un resort qui s'agrandit qui emploi (au total DLP représente 6% de l'éco touristique en France). Il y a du bon du moins bon mais ton raisonnement complotiste à la France insoumise est censé être relativisé . C'est chose faite . Sans oublier ce que l'état gagne en dev d'infrastructures , attractivité difficilement mesurable , visite longue durée , taxe de séjour et j'en passe !

BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 0:43

Oh merde, voilà qu'on m'assimile à La France insoumise, non, non là je ne risque pas d'être agréable, c'est sûr affraid Je ne dis pas que ce que fait The Walt Disney Company est mal, au contraire elle a raison de profiter des failles, comme tout un chacun.

Déjà permet moi de te corriger, non les résultats d'Euro Disney ne sont pas intégrés à ceux de The Walt Disney Company comme cela est le cas pour les parcs américains. Euro Disney reste une société fille de droit français, l'impôt sur les sociétés de ses bénéfices (qu'elle ne fera jamais) devra être reversé en France.

Ensuite, je ne dis pas que les investissements ne sont pas nécessaires, je dis qu'ils sont largement surfacturés, et que leur seul but est de maintenir la société (Euro Disney) dans le vert au niveau de l'EBITDA, mais sûrement pas de dégager un résultat net. Parce que là de ce que je vois sur ce concept-art on arrive à un coût de revient à tout pêter de 300 millions d'euros, donc à moins que tu me prouves que ce qu'il y a sur ce concept-art ne représente que 20 % des investissements totaux, délirer sur les sommes d'argent n'a aucun sens, tout est opaque, et personne ne sait ce que coûte quoi.

Enfin, pour Trump la question n'est pas de savoir si sa politique est bonne ou mauvaise, le fait est que les profits réalisés via la convention de management fees entre la société fille (Euro Disney), et la société mère (The Walt Disney Company) seront soumis sur le sol américain à un impôt sur les sociétés de seulement 10,5 %. Et donc oui, oui avec ce taux c'est très bien de parier sur l'étranger, car il s'agit justement d'une disposition spéciale de la loi fiscale américaine qui concerne ce type de prestations réalisées à l'étranger.
MalikahTS

MalikahTS

Féminin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 2:21

se que j'adorerait avec le futur de ce parc Studios c'est vue qu'ils vont ajouter de la verdure et un lac sa serait pas mal cool un petit parc ou des espaces qui s'inspirerait de Central Park sa apporterait plus de convivialité est un esprit plus cool a se parc studios qui en manque cruellement
Scott_wesley

Scott_wesley

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 8:58

Bonjour à tous , en tout cas une chose est sur . C’est que je suis des plus ravie des cet nouvelle , enfin de la vrai nouveauté depuis tout ce temp ahah .
Je ne serais pas contre un Frozen à la sauce expédition Everest !
Mais bon faut pas rêver non plus lol
J’attend de voir les autre concept arts
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 9:12

Oui enfin tu joues sur les mots car les résultats de DLP sont bien ceux de la société Eurodisney, société qui a ses résultats au sein de Parls end resort . Bon c'est un peu le même schéma .

Sinon on le sait tous ici que Ima est largement surfacturé. L'emblème de la surfacturation est attribuée au ride Jasmine de TDS.

Néanmoins , dans les projets que l'on aura , on peut deja grosso modo savoir le montant de l'investissement , excepté pour le creusement du lac . Après oui ça serait mieux de détailler l'ensemble mais PR ne divulguera jamais ses chiffres donc bon ...

Et enfin sans faire du Trump Bashing, je pense qu'il est quand même important d'avoir un peu de renfort en cas de coup dur sur le sol américain .

°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 9:28

Voila mon analyse pragmatique de ce plan. En lisant le communiqué et en regardant le concept art on est sûr de :
- la disparition de 3 attractions avec un taux de revisite et d'un intérêt limité
- une transformation de rock
- un nouveau show nocturne sur lac
- il y aura au moins un E-ticket par nouveau land
- une attraction remplaçante d'armageddon (ampleur inconnue)
-un aggrandissement de Toy Story Playland avec au moins une attraction (ampleur inconnue même si ça semble se diriger vers une attraction de petite taille plutôt que Toy Story Mania).

Donc si on comptabilise cela fait à MINIMA (fourchette assurée) :
1 show nocture
1 transformation d'attraction
3 E tickets nouveau
2 attractions nouvelles (petite à moyenne).

Maintenant il y a des zones d'ombres qui peuvent laisser penser à une fourchette plus haute :
- si star wars land est complet, ce n'est pas 1 mais 2 E tickets
- le land de la reine des neiges pourrait intégrer un autre attraction plus petite comme se qui est prévu à Hong Kong.
- et enfin la rumeur persistante qu'une nouvelle grosse attraction débarquerai au parc disneyland pour ses 30 ans.

Donc avec ce plan, on oscille en terme de nouvelles attractions
- entre 3 et 5 E tickets ;
- entre 2 et 3 nouvelles attractions (taille moyenne à petite).

Je ne parle bien sûr pas des boutiques / restaurants / point personnages qui vont débarquer un peu partout.
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 9:36

Stev59 a écrit:
Oui enfin tu joues sur les mots car les résultats de DLP sont bien ceux de la société Eurodisney, société qui a ses résultats au sein de Parls end resort . Bon c'est un peu le même schéma .

Ben non, Euro Disney est une filiale, pas une succursale, faut arrêter de croire tout ce que raconte certains fans qui se sont découvert une passion pour le droit des sociétés uniquement l’an dernier, et qui à part répéter de manière creuse l’acronyme « OPA », ne connaissent rien à rien (tout comme ceux sur ce forum qui se sont amusés à mettre toutes les œuvres de la Century Fox dans les forums Disney, s’en est ridicule à un point inimaginable).
Lostchicken

Lostchicken

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 10:19

Stev59 a écrit:
Lostchicken a écrit:
Bonjour à tous (oui c'est mon 1er message sur le forum mais je vous suis depuis un certains temps)

Bonjour Lostchicken, je te souhaite la bienvenue car tu as l'air charmant. Amen Wink

Bon ok, c'est pas Hornet ici, du coup pareillement je trouve que les lands sont bien pensés pour plaire au plus grand nombre même si je trouve qu'il y a quand même de grandes ressemblances entre l'univers SW et Marvel (même cible). Mais bon, faut voir ce que ça va donner.

Eh bien quel accueil Embarassed Laughing merci

Après comme la plupart des personnes le stipulent, ça reste un concept-art et en général c'est très jolie (surtout dans un tableau)  mais ça peut bouger pas mal, donc on verra bien !
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 11:48

J'avoue que c'est un accueil qui moi meme me ferait fuir 😁

Le plus horrible maintenant c'est d'attendre les autres concepts art. Et ils peuvent tomber à n'importe quel moment donc l'attente va être longue . Mais quand on pense que dans 6/7 ans on aura un véritable resort pour un séjour de 2 jours , ça vaut quand même la peine de patienter .

Sinon ce qui va être intéressant c'est l'extension du DV car jusqu'en 2026, sur le plan d'investissement il a toujours sa ligne à 1 milliard d'euros . Le centre de convention est sûrement compris dedans en espérant qu'il ne soit pas encore retardé pour X ou Y raison. Puis il y a cette question du développement de Val d'Europe qui va se fait s'accélérer maintenant que tout est au vert et l'histoire egalement de l'accueil d'une compétition JO ou Non pour le Softball/Baseball.

Un Indy Adventure à Adventureland et c'est l'autoroute du soleil

knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 11:52

Un séjour de 2 jours? Il est déjà grandement nécessaire le séjour de 2 jours.
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 12:10

BadenRhu a écrit:
Ben non, Euro Disney est une filiale, pas une succursale, faut arrêter de croire tout ce que raconte certains fans qui se sont découvert une passion pour le droit des sociétés uniquement l’an dernier, et qui à part répéter de manière creuse l’acronyme « OPA », ne connaissent rien à rien (tout comme ceux sur ce forum qui se sont amusés à mettre toutes les œuvres de la Century Fox dans les forums Disney, s’en est ridicule à un point inimaginable).

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 795199 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 795199 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 795199 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 795199

Mais bon, ça sert à rien de tenter d'expliquer quoi que ce soit en terme d'économie du groupe ici, c'est comme pisser dans un violon si je puis dire (puis maintenant que le bon Bob a ouvert le chéquier, t'auras beau tenter d'expliquer les choses, 99% des personnes ne t'écouteront pas).

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Avatar10
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 12:17

Tout à fait, je reconnais moi même que l'économie... voilà quoi XD

Ils ont ouvert le porte monnaie, ou du moins Bob à enfin accepté de le faire ^^
Sinon on se dirige clairement vers un objectif de 3 jours minimum (presque ?) pour les parcs à thèmes de la destination.

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Keithy

Keithy

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 12:23

C'est quand même merveilleux comment un sujet ou tout le monde est heureux, aime la vie sur les 15 premières pages finissent à débattre économie monde et parler France Insoumise. Heureusement que Stev59 a fait sa minute Hornet sinon on était voué à une guerilla.

Plus sérieusement pour reprendre les questions de budget sur Galaxy Edge le coût de R&D (qu'on pourra donc enlever si dupliqué à Paris) ça s'élève à combien en % du budget final du land ?

+

knoxville a écrit:

Bof en t'organisant bien avec le temps des files d'attentes en semaine tu peux largement tout faire, et le week-end idem avec les horaires étendus. J'ai jamais eu la nécessite de faire un séjour même lorsque j'allais au parc une fois par an
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 12:36

knoxville a écrit:
Heu moi j'arrive a faire les deux parcs en une journée dont les boutiques donc bon... Smile

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Disney12Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 12:47

knoxville a écrit:

Si t'arrives de loin et que tu veux faire l'aller-retour en voiture de chez toi, je comprends. Mais dans les faits, un jour pas trop blindé, une journée suffit pour faire les e-tickets des 2 parcs. En commençant par Nemo, puis ratatouille en SR, ToT en fastpass, il te reste RNRC et tu es déjà prêt vers 11h à rejoindre l'autre parc. BTM étant le plus laborieux à accéder dans l'autre parc, pour le reste, c'est s'enchaîne assez facilement et tu as même le temps de voir le spectacle du soir tranquille.
Avec les nouvelles attractions à venir, j'espère bien que WDS ne sera plus faisable en 3h.
Après évidemment, si tu fais vraiment tout : shows, TT, petites attractions, il y a de quoi faire 2 jours mais la refaisabilité de ça est de zéro, tu reviens pas de si tôt après !
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 12:53

velocerator a écrit:
knoxville a écrit:
Heu moi j'arrive a faire les deux parcs en une journée dont les boutiques donc bon... Smile

Pareillement, j'arrive à faire ce que je veux en une journée, bien sûr en sélectionnant et en évitant d'autres rides.

Dans cinq ans, même pour moi ça sera différent, je me dirais "Merde je peux pas tout faire en une journée = je reste une nuit". C'est bien ça l'objectif.

Faudrait voir d'ailleurs le nombre de séjours deux nuits et une nuit. Je dirais que le séjour deux nuits doit vraiment être à la marge sans pour autant aller plus loin dans l'analyse n'ayant pas les chiffres.

knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 12:56

Oui mais vous ne réfléchissez qu'en terme d'enchainement frénétique d'attractions.
Quand j'y vais avec mes enfants, c'est un mélange de tout cela: attractions petites ou grosses, boutiques, personnages, spectacles, restaurant. On prend le temps, on est en vacances, ce n'est pas une course. On y reste 3 jours et on a pas le temps de tout faire.

Tant de certitudes que cela en devient amusant.
A part des PA qui connaissent le parc sur bout des doigts, dans les visiteurs occasionnels, les familles (soit la cible principale de Disney faut-il le rappeler), je ne connais personne qui arrive à faire les 2 parcs en 1 jour.
Je ne connais pas la durée moyenne des séjours, donc je ne m'avance pas à faire des suppositions bancales.

En 2014:
Citation :
Aujourd’hui, 66% des visiteurs sont des familles avec enfants et la durée moyenne des ­séjours est passée de 2,5 à 3,5 jours.
Source: https://www.capital.fr/economie-politique/disneyland-paris-la-machine-a-attirer-les-touristes-925403
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 13:11

Ah mais j'ai rien contre ceux qui font des séjours Wink Vous pouvez même rester la semaine, je m'en fou complètement.

Pour tes chiffres, je suis bien sceptique mais tu as surement raison. J'aurais dis du 2 jours et donc une nuit. Mais si j'ai tord, j'ai tord Wink

knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 27 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 13:13

Ce que je veux dire c'est que oui, je veux bien croire que certaines personnes arrivent à faire ce qu'elles ont envie de faire sur les 2 parcs en 1 seule journée. Mais ça reste une frange. La majorité des visiteurs n'est pas dans ce cas.

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant