| Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 27 Fév 2018, 17:33 | |
| https://www.google.fr/amp/s/www.rtl.fr/actu/politique/disneyland-paris-pourquoi-macron-se-rejouit-du-plan-d-investissement-7792438930/amp
Merci Bob oui mais merci notre Presudent egalement .
Bon et ça donne une chance de moins à Kim Jong Un de frapper Paris (c'est un grand fan de Disneyland comme nous , oui ça fait peur de le savoir je sais ,) ) Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Stitch !
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 27 Fév 2018, 17:45 | |
| Bob Iger précise que c'est le plus gros investissement depuis l'ouverture du parc Disneyland en 1992, en gros l'investissement est plus gros que les WDS à leur ouverture et même si on rajoute à ça la ToT et Toon Studio, c'est énorme (bon ok le parc WDS était ridiculement petit certes mais quand même). De plus à ces 3 nouvelles zones + l'expansion de TSP il ne faut pas oublier le tout nouveau Chaparral Theatre et qui sait peut-être une (petite) attraction au DLP ^^. Dans un monde parfait j'aurai souhaité Frozen Land à DLP et Avatar Land à WDS avec le lac mais bon je ne vais me plaindre tellement c'est énorme ce qu'il nous arrive ^^. Au final on peut miser sur au moins 7 nouvelles attractions dont 5 en supplément, si on part du principe: - RNRC remplacé par une attraction Iron Man à Marvel Land: - Arma remplacé par un ride Marvel inconnu - Alien Swirling Saucers à TSP : - Battle Escape Ride à GE: - Millenium Falcon Ride (c'est pas parce qu'on le voit pas que c'est forcément mort ^^): - E-ticket Frozen - C-ticket Frozen 2 nouveaux spectacle Cinémagique et Stunt Show version Marvel Un nouveau Chaparral Theatre fermé et bien plus grand Un super show nocturne style WoC De nouveaux restaurant, Cantina, le Restaurant des Stars remplacé, surement un au dessus de TSP et un à Frozen Land, si ce n'est plus.. Bref que du bon nous attend, l'avenir est prometteur pour le resort parisien !
Dernière édition par Luffy le Mar 27 Fév 2018, 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Stitch !
| |
| |
Stev59
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 27 Fév 2018, 17:54 | |
| Ce qui m'interroge c'est le nombre de DR qui me semble excessif pour le coup car si on suit ce raisonnement on aurait Battle Escape , Frozen , Rat et Avengers. À moins que le ride de Marveland soit remplacé par l'inverted GOTG : mais là encore deux coasters l'un en face de l'autre c'est curieux . De plus le vaisseau sur le concept art semble celui d'Avengers (qu'on retrouve sur le concept art de HK d'ailleurs).
Ce me semble faire beaucoup de rides DR pour le coup . Donc à voir . Et en même temps j'ai du mal à imaginer autre chose qu'un DR pour Marvel ou Frozen surtout que l'objectif c'est de racheter pas cher ce qui a été des exclusivités . Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Orferro
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 27 Fév 2018, 17:57 | |
| Il n'y a que moi qui n'avait pas envie de toute ces franchises qu'on nous sert déja à toutes les sauces? J'aurai préféré des franchises un peu moins sur-exploitées....
Mais sinon c'est quand même une super nouvelle pour le parc! Juste très déçut des "thèmes"... Surtout qu'on a déja une grosse zone SW à Discoveryland...
|
|
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Stev59
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 27 Fév 2018, 18:01 | |
| Les franchises me dérangent pas quand elles bien exploitées dans des lands ultra thématisés. Cela semble le cas . Et bon ça reste un parc à thème qui doit attirer un public , remplir les caisses et augmenter sa fréquentation séjour .
Ça me choque aucunement . Faut pas voir le mot franchise comme un gros mot , cela peut meme relancer le resort et nous promettre d'autres attractions avec des franchises moins connues . L'inverse n'est pas vrai ,) Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Stitch !
| |
| |
Stev59
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 27 Fév 2018, 18:04 | |
| Par contre je vois pas comment ils vont faire pour le HB. En même temps je trouverais cela horrible une allée végétalisee sans rien comme sur le concept art mais en même temps un HB de cette grandeur c'est limite "trop". Donc à voir . Ce sera de toute façon mieux que le trompe œil carton pâte que l'on a à STT. Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
MalikahTS
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3988 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 27 Fév 2018, 18:19 | |
| Bah vu l'investissement que WDC fait, je ne pense pas qu'ils vont laisser DLP en friche à côté. Peut-être qu'on aura le droit à quelque chose en parallèle de tout ça, genre IA ou peut-être le DR de la petite sirène ou quelque chose qui remplacerait Blanche-neige et Pinocchio. Sinon, perso, je ne suis pas fan du land Marvel, mais on en avait déjà discuté, c'est son aspect froid et son manque de végétation qui me gênait. Mais quand je vois le reste du parc dans le concept art, il semblerait que la végétation soit remise au cours du truc et ça me fait vraiment plaisir. L'allée principale me fait penser un peu à Efteling pour le coup (et WDI avait il me semble tendance à consulter Efteling pour adapter ses attractions à l'esprit Européen ) A côté TSP fait bois des contes, et si le bois derrière reste et qu'on peut s'y ballader, c'est toujours ça de pris (peut-être pourraient-ils y ajouter des scénettes Disney ^^) Je suis ravi pour le land de la Reine des Neiges. Purée, j'imagine trop bien un Expedition Everest like avec le monstre créé par Elsa à la place du Yeti et une petite excursion dans le palais des glaces. Cela dit, je préfère ne pas mettre mes espoirs trop haut et imaginer que ce décor sera moins impressionant en vrai et plutôt un jeu de perspectives (bien qu'avec 2 milliards sur la table pour les 3 lands, on peut se permettre d'espérer des choses...) Après, creuser un nouveau lac aussi grand, quelqu'un a une idée du prix ? ça doit pas être gratuit non plus cette zone centrale qu'on oublie de chiffre dans nos calculs. C'est même plus 4 lands pour le coup ? Et enfin, si on pouvait avoir Secrets of The Empire à Star Wars Land, je dirais waouw ! Pour TSM, j'y crois pas trop perso. Je pense + à un resto ou un petit manège. Mais si c'était le cas, je serais aussi très excité à cette idée. En fait, j'arrête pas de trépigner d'impatience depuis que j'ai appris la nouvelle et tout au long de ces 15 pages que j'ai rattrapé. Et maintenant, je suis en mode cool down (sinon j'vais pas dormir) : ne rêvons pas trop grand et on sera forcément ravis du résultat comme ça Car en tous cas, beaucoup de belles choses nous attendent et il va falloir être extêmement patient. Sinon comme beaucoup je pense à 2019 pour la rethéma de RNRC en Iron Man, 2020 et 2021 pour terminer le land Marvel en proposant un autre e-ticket et rethéma de la zone. Et début de la construction des 2 zones en parallèle et du lac à partir de 2021. Malgré les 20 ans du parc, je ne crois pas à une nouveauté majeure en 2022 (ou alors TSM s'il y a ou un nouveau WoC mais ça n'a peut-être pas de sens sans perspective avec des grues en arrière plan). mais je pense que l'un des lands ouvrira en 2024 (la reine des neiges par exemple, si on veut se rapprocher de la date de sortie de Frozen 2 qui a aura eu lieu avant) tandis que 2025 ou 2026 en cas de retard pour Star Wars Land (sachant que pour les star wars de toute façon, on a encore des films qui vont sortir pour encore très longtemps et le land sera jamais sorti "trop tard" là où les fans de frozen auront déjà bien grandi ! Je pense que ces deux lands auront une sortie différée d'un ou deux ans un peu comme TSL à DHS et Star Wars Land pour l'année suivante. DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 27 Fév 2018, 18:19 | |
| - Lyrks a écrit:
- Une montagne type EE est largement exploitable en plus, outre le fait que cela donne un point de repere a Animal Kingdom, la montagne ne fait finalement "que" 60 metres de haut, donc cela reste dans une taille cohérente pour ne pas a avoir a implanter des lumieres pour les aerodromes.
Je pense qu'un EE typé frozen avec Marshmallow ou a la rigueur un Matterhorn Frozenifié serait largement exploitable Non mais je vous rappelle qu'on sera juste en limite du parc, à quelques mètres à peine des premières habitations de Val d'Europe à ce niveau. La montagne de 40 à 60 mètres (soit un truc aussi haut, voir plus haut que la ToT) pour la montagne de Frozen, vous vous brossez. |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Luffy
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 27 Fév 2018, 18:29 | |
| Concernant l'allée centrale qui parait un peu nue par rapport au reste. J'ai trouvé une petite zone qui me paraissait un peu plus dégagée que les autres comme si quelque chose avait était effacé, avec comme un chemin au nord allant vers cette direction. On peut fort imaginer qu'ils nous réservent quelque chose ou alors c'est juste des backstage ^^. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 27 Fév 2018, 18:33 | |
| Quelle merveilleuse nouvelle ! Je dois avouer que lorsque j'ai reçu le mail destiné aux Passeports annuels, j'ai cru à un hoax ^^ Je suis vraiment ravie. Enfin, un plan d'envergure pour nos WDS, avec une offre destinée à tous. Pour ma part, n'étant pas très férue de l'univers Marvel, j'attends plus l'extension SW mais surtout le land sur La Reine des Neiges qui s'annonce vraiment splendide, avec le château d'Arendelle et le château d'Elsa *o* J'aurai adoré un land sur Pandora, mais je ne vais pas me plaindre de ce que l'on nous propose déjà ^^ Je suis aussi ravie de toujours voir figurer Art of Animation. Et l'annonce du lac me réjouit, cela va structurer le parc et laisse envisager un joli show nocturne? Je suis complètement hypée alors qu'il y a encore quelques jours, je commençais à me dire que la destination me lassait. |
|
| |
MalikahTS
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Luffy
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 27 Fév 2018, 18:36 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Concernant Marvel Land, je pense à sa et vous ?
Pour le bâtiment rouge étant donné que c'est l'ancien Restaurant des stars et Cafe Backlot je pense que ça restera des restaurants, la partie violette et verte vont ensemble je crois pour former le Stunt Show, pour le bâtiment jaune à la place d'Arma d'après certains membre bien informé il s'agirait à la grande surprise d'un ride. Et pour Stitch Live, là aucune idée perso, est-ce que cette partie fera partie de Marvel Land ou toujours de Production Courtyard.. |
|
| |
|