| Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
MalikahTS
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 28 Fév 2018, 00:38 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Sinon, je ne sais pas si vous avez remarquez, mais on distingue comme une salle de spectacle en plein air entre les lands Arendelle et Star Wars (la scène semble rattachée à ce dernier land).
peut être un spectacle pour la saison de la force ! Bob Iger parle de nouvelle attraction mais aussi de nouveaux show |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
Stitch !
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 28 Fév 2018, 00:43 | |
| Pour le bâtiment stitch live/disney junior peut être un Marvel universe comme à Shanghai avec des meet and greet et des expos sur les super-héros Marvel ? Et je pensais pourquoi pas l’adaptation de stitch live! en nouveaux héros avec à la place de stitch bmax? (C’est marvel non?) |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 28 Fév 2018, 00:46 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Sinon, je ne sais pas si vous avez remarquez, mais on distingue comme une salle de spectacle en plein air entre les lands Arendelle et Star Wars (la scène semble rattachée à ce dernier land).
ah on est d'accord, ça ressemble à une salle de spectacle extérieur ! Intéressant.. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 28 Fév 2018, 00:46 | |
| Je ne suis pas un grand adorateur des parcs, mais je suis vraiment enthousiasmé par la nouvelle! J'aime bien l'idée des différents studios de la firme. Déjà donner un coin plus spécifique à Marvel et à Star Wars est un super bon point plutôt que de trop les éparpiller ici et là, pour recentrer un peu les différentes immersions et publics. Ensuite, j'étais un peu déçu à l'annonce du coin Frozen, vu le nombre de super films non exploités (récents et moins récents) dans le Parc. Après coup, je trouve que c'est vraiment une chouette idée rien que pour le coté immersion et esthétique. Entre le petit village "traditionnel" scandinave, les châteaux, la (ou les) nouvelle(s) attraction(s), le petit lac (où il y a aura très certainement des spectacles, mais rien que des jets d'eaux lumineux au dessus le lac, ça peut faire un effet "fausse aurore boréales" bien sympathique). Pour ceux qui pense que d'ici là le soufflet sera retombé, oui peut être, mais bon on a énormément de films pré et post parc dont les attractions attirent pourtant toujours (genre par exemple Ratatouille qui a été fait bien après), il ne faut pas oublier entre temps il y a aura eu la suite (qui risque de relancer un certain engouement, ou dégoût ultime on se fait jamais, mais va refaire parler), la version Musical qui d'ici là va peut être commencer à arriver dans d'autres pays, et ça reste LE disney de ces dernières années que absolument tout le monde connais sans exceptions. En tout cas, le projet vend du rêve! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MalikahTS
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 28 Fév 2018, 00:55 | |
| Petite info au passage, à regarder dans le PLU, mais l'emprise du land Frozen se trouve pîle dans la servitude d'utilité publique du réseau de télétransmission hertzien. Cela signifie donc qu'il y a des contraintes de gabarit (et donc de hauteur) a respecter pour ne pas faire obstacle au faisceau hertzien qui passe dans cet alignement. |
|
| |
Mickey1
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 28 Fév 2018, 00:59 | |
| - Angelys a écrit:
- je repose ma question vu qu'elle s'est noyée dans le flot de commentaires : sait-on combien d'emplois cette extension va t'elle créer ?
Non, l'information n'a pas été donnée aujourdhui , ni meme la fréquentation visée avec ce développement . Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 28 Fév 2018, 01:06 | |
| Bon deja je pense que celui de Frozen ne se construira pas .
Pour ce qui m'interroge c'est que Iger dit que le lac desservira les 3 nouveaux lands Marvel SW et Frozen tandis que sur le concept art seuls Frozen et SW sont desservis . L'espace libre derrière la TOT (le champ vert), est ce pour un ride Marvel avec une entrée directement via le lac ? Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 28 Fév 2018, 01:08 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Petite info au passage, à regarder dans le PLU, mais l'emprise du land Frozen se trouve pîle dans la servitude d'utilité publique du réseau de télétransmission hertzien. Cela signifie donc qu'il y a des contraintes de gabarit (et donc de hauteur) a respecter pour ne pas faire obstacle au faisceau hertzien qui passe dans cet alignement.
Tu as vu sa où ? car je n'ai pas sa perso Source : https://carte-fh.lafibre.info/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| |
| |
MalikahTS
| |
| |
magnyseb
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 28 Fév 2018, 03:43 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Lyrks a écrit:
- Une montagne type EE est largement exploitable en plus, outre le fait que cela donne un point de repere a Animal Kingdom, la montagne ne fait finalement "que" 60 metres de haut, donc cela reste dans une taille cohérente pour ne pas a avoir a implanter des lumieres pour les aerodromes.
Je pense qu'un EE typé frozen avec Marshmallow ou a la rigueur un Matterhorn Frozenifié serait largement exploitable Non mais je vous rappelle qu'on sera juste en limite du parc, à quelques mètres à peine des premières habitations de Val d'Europe à ce niveau. La montagne de 40 à 60 mètres (soit un truc aussi haut, voir plus haut que la ToT) pour la montagne de Frozen, vous vous brossez. Ouais, comme a l’epoque de la construction de TOT où meme certains elus poussaient des cris en disant qu on allait la voir de partout dans le coin.. Puis. « Quelques metres », faut pas exagérer non plus. Il suffit de bien regarder le concept, les immeubles du VDE sont visibles, en haut a gauche notamment avec le Minaret du centre urbain. J espere donc bien un Splash reine des neiges. |
|
| |
MalikahTS
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 28 Fév 2018, 04:05 | |
| - magnyseb a écrit:
- Jake Sully a écrit:
Non mais je vous rappelle qu'on sera juste en limite du parc, à quelques mètres à peine des premières habitations de Val d'Europe à ce niveau. La montagne de 40 à 60 mètres (soit un truc aussi haut, voir plus haut que la ToT) pour la montagne de Frozen, vous vous brossez. Ouais, comme a l’epoque de la construction de TOT où meme certains elus poussaient des cris en disant qu on allait la voir de partout dans le coin.. Puis. « Quelques metres », faut pas exagérer non plus.
Il suffit de bien regarder le concept, les immeubles du VDE sont visibles, en haut a gauche notamment avec le Minaret du centre urbain. J espere donc bien un Splash reine des neiges. j'adorerait avoir un Splash Mountain sur le Frozen land mais sa parait peut probable avec l'eau l'hiver l'attraction serait obliger de fermer ou des accidents pourrait se produire avec le gèle de l'eau c'est notamment pour sa que le parc Astérix qui a beaucoup d'attraction avec de l'eau est fermé de Novembre a Mars |
|
| |
zelko
| |
| |
johnreese
Âge : 57 Messages : 85 Localisation : Orleans Inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 28 Fév 2018, 07:23 | |
| J’espère que ces 2 milliards n'ont rien a voir avec les 2 milliards évoqués l'année dernière lors du rachat par TWDC et la sortie de la bourse. Autre bonne nouvelle : LE CLUB nous promet un évenement privé d'ici peu. que de bonnes nouvelles. Cast Member 1992 Visite de Disneyland californie en 1992 Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021 Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019. Séjour au Newport en Septembre 2021 |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 28 Fév 2018, 08:24 | |
| c'est une excellente nouvelle pour nos WDS (une un peu moins bonne nouvelle pour le PDL qui est une nouvelle fois oublié)
Cependant, au dela de la joie béate ressentie au premier abord, j'ai deux reserves
la premiere c'est sur les 2.3 milliards. Quand on sait ce que ca coute, quand on sait la situation du parc, etc, etc, ... et les depassements de budgets connus par Shanghai par exemple ... est-ce qu'on va seulement aller au bout ... et dans quelle base de temps ...
la seconde, c'est la phrase "deployé par phase à partir de 2021" qu'est ce que ca implique ? Pour moi "deployé", ca veut dire "mise en production" et donc dans ce cas, ca veut dire qu'on aura au moins une partie pour les 30 ans mais si ca signifie "mise en chantier" ca veut dire qu'on aura absolument rien pour les 30 ans
alors si quelqu'un a des idées ou des eclaircissements la dessus ...
pour le land frozen, j'espere que ca sera pas une copie du ride qui se trouve à EPCOT (anciennement Maelstrom) mais qu'on aura un truc du genre matterhorn bobsleds. En regardant le concept art à gauche du chateau on pourrait penser à une montagne comme celle de l'attraction californienne. |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
|