AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loaloa
In Memoriam
loaloa

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 8:54

Stev59 a écrit:
On part sur un budget complètement fou de 2,3 milliards, bien plus que le budget prévisionnel de base qui était de 756 millions d'euros. En espérant que ces 2,3 milliards seront bien consacrés au renouveau complet des WDS comme sur le concept art.

Qu'est ce que cela peut donner ?
1 milliard pour le SWLand
500 millions pour le Frozen Land
500 millions pour le Marveland
Le reste pour le placemaking de moindre envergure et le petit agrandissement de Toy Story Playland.

Par contre derrière le bâtiment qui ressemble à Alien Swirling Saucers, on se rend compte qu'il reste encore un bâtiment. Futur restaurant comme à DHS ou un ride à la TSM ?

Non, d'après mes estimations les trois nouveaux lands devraient avoir un cout équivalent à entre 1 et 1,2 Millard d'Euros ( pour les trois, pas chacun ). Il reste environ un millard d'euros avec lesquels d'autres choses vont être construites ( et qui seront annoncés plus tard ), et pas forcément aux WDS.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Stev59

Stev59

Masculin

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 9:04

C'était évidemment des chiffres donnés au hasard . De toute façon nous n'aurons jamais le véritable budget de tous ses budgets .

Après attention le SW land s'il est construit dans sa globalité c'est un milliard de dollars soit quasiment la moitié du plan. Faudrait faire la conversion dollars euro je sais plus vraiment combien ça donne aujourdhui .

Welcome to Disneyland Paris
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 9:10

Nights a écrit:
Stev59 a écrit:
Le début du plan est 2021 jusqu'à 2024 donc pour les JO.

Quelle est la source pour "jusqu'à 2024" ? Je n'ai lu ça nulle part.

La source était celle du document précédent concernant le budget  prévisionnel  "arriver d'une nouvelle attraction majeure en 2024".

Mais Iger à répondu de toute façon à nos interrogation dans son ITW du Figaro à savoir :
- 1ère Pierre en 2019
- ouverture par phases (je pense qu'il faut comprendre land)
- ouverture de 2020 à 2025
- 2 milliards d'euros (et Non de dollars)

Donc la dernière partie de ce plan d'investissement sera finie en 2025 et Non 2024 meme si à en pas douter il y aura une bonne phase de construire durant cette année des JO.

Dernière édition par Stev59 le Mer 28 Fév - 9:11, édité 1 fois
btmfan

btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 9:10

Stev59 a écrit:
C'était évidemment des chiffres donnés au hasard . De toute façon nous n'aurons jamais le véritable budget de tous ses budgets .

Après attention le SW land s'il est construit dans sa globalité c'est un milliard de dollars soit quasiment la moitié du plan. Faudrait faire la conversion dollars euro je sais plus vraiment combien ça donne aujourdhui .

Cela fait : 857 934 608,00 euros €.

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Advent11
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 9:18

Fgth a écrit:
quelqu'un a une idée de ce que peut être cette zone à droite du lac et en partie entourée par ce qui semble être une route :

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Zone_d11
Peut être un futur Land en préparation Wink . Après tout on peut voir dans ce concept art qu'il reste énormément de vide. Sachant qu'ils n'ont pas commencé à exploiter la licence Fox vu qu'ils viennent de tout racheter, il y a fort à parier que les zones vides seront réservés à elle (Les Simpson ou encore Avatar).
Sinon le Land Marvel ne serait il pas un Land Super Héros avec tous les héros que possède la Fox ?

Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
loaloa
In Memoriam
loaloa

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 9:22

tarf a écrit:
c'est une excellente nouvelle pour nos WDS (une un peu moins bonne nouvelle pour le PDL qui est une nouvelle fois oublié)

Cependant, au dela de la joie béate ressentie au premier abord, j'ai deux reserves

la premiere c'est sur les 2.3 milliards. Quand on sait ce que ca coute, quand on sait la situation du parc, etc, etc, ... et les depassements de budgets connus par Shanghai par exemple ... est-ce qu'on va seulement aller au bout ... et dans quelle base de temps ...

la seconde, c'est la phrase "deployé par phase à partir de 2021"
qu'est ce que ca implique ?
Pour moi "deployé", ca veut dire "mise en production" et donc dans ce cas, ca veut dire qu'on aura au moins une partie pour les 30 ans
mais si ca signifie "mise en chantier" ca veut dire qu'on aura absolument rien pour les 30 ans

alors si quelqu'un a des idées ou des eclaircissements la dessus ...

pour le land frozen, j'espere que ca sera pas une copie du ride qui se trouve à EPCOT (anciennement Maelstrom) mais qu'on aura un truc du genre matterhorn bobsleds. En regardant le concept art à gauche du chateau on pourrait penser à une montagne comme celle de l'attraction californienne.

Non, le budget devrait être respecté. Pour Shanghaî c'était différent, ils construisaient un tout nouveau parc dans un nouveau pays avec tout un tas de contraintes économiques et politiques, ici ça n'a rien à voir, les attractions sont budgétisées, pour certaines ils savent ou ils vont compte tenu qu'ils en construisent une identique aux U.S ( Star Wars land ) ou à Hong Kong ( Frozen land ), etc. Donc pas de problème du coté budget à prévoir, sauf impondérables.

Iger a semble-t-il spécifié dans une interview au Figaro que la mise en chantier commencerait l'année prochaine, vraisemblablement pour le Marvel land, donc je ne pense pas que rien ne bougera d'ici 2021. De surcroit la "complétion date" ( la fin des travaux ) et PAS uniquement pour ce qui a été annoncé hier est fixée jusqu'à nouvel ordre pour 2025 ( et pas 2024 comme indiqué dans un autre post ).

Les 2 Milliards d'euros ne sont pas uniquement pour les trois nouveaux lands annoncés hier, dont le cout doit représenter la moitié des 2 Milliards, il y a plein d'autres ( grosses ) surprises à venir, et pas uniquement pour les WDS. Et je vous promet que si il n'y a pas de changements de dernière minute dans les projets qui restent à annoncer, vous serez tous extatiques et littéralement sur le cul ( si je puis me permettre )! J'irais presque jusqu'à dire que le meilleur reste à venir, en tout cas pour mes gouts personnels mème si je suis très heureux de l'annonce d'hier pour les trois lands.
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 9:23

La route qui apparaît est l'ancienne de STT. C'est vrai qu'il y a de quoi agrandir de ce côté en relation avec Pixarland ou non.

Ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir comment ils vont réaliser le HB et pour AOA le mettre en avant ou le cacher . Sur le concept art c'est à la faveur de son retour et de la destruction du petit bout du HB. Ce qui ferait vraiment étrange en sortie de Studio 1. Je suis sceptique sur ce point.

loaloa
In Memoriam
loaloa

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 9:31

xavier.delcourt a écrit:
Fgth a écrit:
quelqu'un a une idée de ce que peut être cette zone à droite du lac et en partie entourée par ce qui semble être une route :

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Zone_d11
Peut être un futur Land en préparation Wink . Après tout on peut voir dans ce concept art qu'il reste énormément de vide. Sachant qu'ils n'ont pas commencé à exploiter la licence Fox vu qu'ils viennent de tout racheter, il y a fort à parier que les zones vides seront réservés à elle (Les Simpson ou encore Avatar).
Sinon le Land Marvel ne serait il pas un Land Super Héros avec tous les héros que possède la Fox ?

La Fox ne "possède" pas de super-héros Marvel, elle a juste les droits d'adaptation pour faire des films avec quelques-uns des super-héros Marvel ( X-Men, Fantastic Four, etc ). Seul Marvel, et donc Disney possède les droits sur les super-héros Marvel.

En ce qui concerne les zones ( qu'elles qu'elles soient ) que vous voyez sur le concept-art, ne tirez pas de conclusion définitive car en fait c'est un concept-art qui a été fait avec une sorte de copier-coller de différents éléments ou autres concept-arts parce qu'ils avaient besoin d'un visuel à montrer hier, pour le jour de l'annonce. Idem, pour cette avenue qui va de la TOT au lac ou il semble n'y avoir que de la verdure à gauche ou à droite et pas de bâtiments . Le(s) concept-art(s) définitif(s) restent à venir dans quelque temps mais celui-là donne juste une idée si j'ose dire "vue d'avion" de ce qu'il y aura. Et de surcroit il y a aussi quelque chose d'autre à venir pour les WDS qui n'est PAS sur le concept-art. And it's BIG!
loaloa
In Memoriam
loaloa

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 9:36

Mr Toad a écrit:
Vous êtes sûr que le Stunt reste ? Sur le dessin je vois plus un gros bâtiment que des gradins...

Oui, absolument, le stunt show reste, au moins pour quelques années supplémentaires, et sera un tout nouveau stunt show thématisé Marvel sans doute avec toute la troupe des Avengers.
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 9:38

Fais gaffe tu vas te faire recruter sur ED ( ,) je plaisante).

Peut être qu'il se garde Avatar pour un futur parc du type AK sait on jamais.

C'est vrai que le concept art est plus que brouillon ça donne les grandes lignes mais niveau détail c'est pas le top on a connu mieux mais moins impressionnant .

Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 9:47

Stev59 a écrit:
C'est vrai que le concept art est plus que brouillon ça donne les grandes lignes mais niveau détail c'est pas le top on a connu mieux mais moins impressionnant .

En même temps c'est le but Smile ! Ce concept-art était juste là pour pouvoir lâcher la bombe (et je suppose ne pas surprendre les gens quand des PC seront déposes  Rolling Eyes )... Mais maintenant avec tant d'annonces, on peut être sûr qu'on va souvent avoir des nouvelles de "l'avancée" du projet et que tout deviendra assez vite clair et précis !

Surtout qu'en parallèle on a toujours aucune com' sur la poursuite du plan de ré-enchantement, que PM est déjà fermé mais qu'on a toujours pas d'info et qu'on ne sait absolument rien pour le devenir du chaparal (en com officielle bien évidemment). Ca laisse de la place pour pas mal d'annonces Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 7232
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 9:51

Avec deux milliards d'euros d'investissement, c'est énorme mais attention à la surfacturation de Ima ...
Il faut aussi noter que pour faire face à l'augmentation de la fréquentation, il faudra nécessairement dans ce même laps de temps, construire de nouveaux hôtels dont notamment celui devant se trouver face au Santa Fe.
Donc soit les 2 milliards sont injectés entièrement dans les studios soit il rentre dans ce plan les WDS plus bien d'autres choses.

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
CrimsonTyphon

CrimsonTyphon

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 10:01

Il reste encore à voir la qualité du Master plan, cependant c'est super intéressant. Et ce Wieniesssss sur le Château d'Elsa !

Enfin un vrai parc Langue

Vivement qu'on en apprennent plus !
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 10:12

Par contre du côté des forums Américains c'est assez plat les réactions je trouve .

Sinon au niveau de la maintenance j'espère qu'ils recrutent dès maintenant 😬

BAE-146

BAE-146

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 10:18

loaloa a écrit:
Et de surcroit il y a aussi quelque chose d'autre à venir pour les WDS qui n'est PAS sur le concept-art. And it's BIG!

Dans le genre?  GOT Tower No ?  J'oublie Pandora What a Face

Stev59 a écrit:
Par contre du côté des forums Américains c'est assez plat les réactions je trouve .

Sinon au niveau de la maintenance j'espère qu'ils recrutent dès maintenant 😬

Sans surprise.... Ca ne les atteins pas immédiatement. Nous (européens) allons a WDW et DLR mais eux ne viennent que rarement ou, au détour du hasard à DLP... Donc pour eux c'est uniquement de l'argent qui n'ira pas en invest dans leurs parcs...
exCM

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 10:24

loaloa a écrit:
Et de surcroit il y a aussi quelque chose d'autre à venir pour les WDS qui n'est PAS sur le concept-art. And it's BIG!

J'ai l'impression de lire Monsieur Jeff et aussi Monsieur Jeff... euh Monsieur marypoppinsinlove* sur ED92...
loaloa
In Memoriam
loaloa

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 10:26

exCM a écrit:
loaloa a écrit:

J'ai l'impression de lire Monsieur Jeff et aussi Monsieur Jeff... euh Monsieur marypoppinsinlove* sur ED92...

Ca n'est pas le cas, et je ne suis pas Jeff. Il y a juste des choses dont je peux parler et d'autres non, that's all.
laji

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 10:26

tarf a écrit:

la seconde, c'est la phrase "deployé par phase à partir de 2021"
qu'est ce que ca implique ?
Pour moi "deployé", ca veut dire "mise en production" et donc dans ce cas, ca veut dire qu'on aura au moins une partie pour les 30 ans
mais si ca signifie "mise en chantier" ca veut dire qu'on aura absolument rien pour les 30 ans

alors si quelqu'un a des idées ou des eclaircissements la dessus ...

Réponse dans l'interview de B.Iger trouvée dans l'édition du Figaro d'aujourd'hui :
«Nous poserons la première pierre l'an prochain et les ouvertures s'échelonneront entre 2020 et 2025».

RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 10:29

Moi ce que je comprend de toutes ces annonces, c'est qu'on a un projet de 750 millions d'euros incluant une attraction majeure en 2024, ça, ça ne bouge pas, ensuite, on a un nouveau plan, qui rajoute (ce sont les termes de Bob Iger) 2 milliards d'euros pour le développement du parc Walt Disney Studios (avec je pense : 800 Millions pour Star Wars, 300 Millions pour Frozen, 300 pour Marvel et 100 millions pour la zone du lac, et 500 millions pour le reste du parc (HB, Agrandissement de TSP, etc...).

Donc, je suppose que la grosse attraction prévue pour 2024 sera au parc Disneyland, et le reste de l'enveloppe des 750 millions sont pour le plan de réenchantement, les hôtels, et si il reste quelque chose, le Disney Village (qui sera le parent pauvre de tous les investissements à mon avis).

Pour revenir au concept art, je trouve le Marvel land petit, si effectivement le stunt reste un spectacle Marvel, alors en réalité on n'aura pas de E-ticket Marvel, car la zone du restaurant ou de Arma sont trop petites pour caser un E-ticket digne de ce nom!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
loaloa
In Memoriam
loaloa

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 10:31

RENAU a écrit:

Pour revenir au concept art, je trouve le Marvel land petit, si effectivement le stunt reste un spectacle Marvel, alors en réalité on n'aura pas de E-ticket Marvel, car la zone du restaurant ou de Arma sont trop petites pour caser un E-ticket digne de ce nom!

Si, il y aura un E-Ticket Marvel. A court, ou moyen terme.
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 10:33

Mais ou le placer alors? Dans l'espace entre la TOT et le lac comme évoqué par un membre un peu plus haut?

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 10:34

Faut arrêter avec la FOX, Disney ne possède rien du tout, ils ont annoncé un projet de rachat qui va mettre entre 12 et 18 mois a juste être validé par les autorités. RIEN n'appartient à Disney et ce n'est pas prêt d'arriver à court terme.
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 10:39

Encore une fois :

Les proportions ne sont pas respectée dans le concept art.
La zone Marvel grande. Le SWL sera aussi grand que ceux aux US et le land Frozen de même.

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 10:40

RENAU a écrit:
Mais ou le placer alors? Dans l'espace entre la TOT et le lac comme évoqué par un membre un peu plus haut?

Dans l'espace entre la ToT et le lac (là où il y a actuellement la portion Reign of Fire du Tram Tour) pourquoi pas. A moins que ça ne prenne la place du Stunt Show à plus long terme...?

C'est à jamais

Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mer 28 Fév - 10:41, édité 1 fois
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 Horlog11Mer 28 Fév - 10:40

loaloa a écrit:

Les 2 Milliards d'euros ne sont pas uniquement pour les trois nouveaux lands annoncés hier, dont le cout doit représenter la moitié des 2 Milliards, il y a plein d'autres ( grosses ) surprises à venir, et pas uniquement pour les WDS.

Tu m'excuseras un certain septicisme.

Pour mémoire, le budget de placemaking de DCA etait de $1 milliard de dollars il y a plus de 10 ans (et qui a explosé de plus de 200 millions). Avec des couts de main d'oeuvre et de normes inferieures à celles qu'ils sont en France.

Frozen land et marvel land (et un rework du chateau) à HKDL c'est 1.4 milliard de dollars
Galaxy's Edge c'est un budget de $1 milliard

donc, meme si la R&D est deja faite, on est sur une annonce de 3 lands, qui, dans les resorts etrangers coutent, ensemble, 2.4 milliards de dollars
Et la, tu nous indique qu'en France, alors que c'est plus cher à construire, et alors que certains nous disent que ca sera plus grand que dans les autres resorts, on va reussir à le faire avec moitié moins de fric ...

j'attend de voir ... mais en 2000 ans y'a qu'un seul mec qui a reussi a multiplier les pains et les poissons ...

Spoiler:

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 3ont4Q

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 1524898809 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 1533279605  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Dernière édition par tarf le Mer 28 Fév - 10:42, édité 1 fois

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant