J'écoute L7. Les années 90 étaient riches en groupes de rock féminins (L7, Babes in Toyland, Bikini Kill, 7 Year Bitch, etc.), ça manque un peu actuellement je trouve. Une chanson courte, mais efficace :
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
En ce moment YouTube me fait plein de suggestions de chansons publiées ces derniers mois, j'ai rarement vu autant de sorties d'un coup, mais je ne vais pas me plaindre Un peu de Jerry Cantrell et de Halestorm...
Depuis qu'il est sorti, je l'écoute limite en boucle... Le dernier album de mes Powerwolf adorés, Call of the Wild. Un petit bijou, comme d'habitude avec ce groupe. Beast of Gévaudan est sans doute ma préférée de cet album, le clip comme les paroles sont juste wow !
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
J'ai récemment découvert un groupe américain Manchester Orchestra, j'adore leur 3 derniers albums (Hope, A Black Mile to the Surface et The Million Masks of God)
Flounder69 aime ce message
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
En ce moment j'écoute pas mal la musique bad habits de Ed Sheeran, mais aussi Brésil Finistère de Nolween Leroy, Never going Home de Kungs, Only you de Maitre Gims ou encore 3 cafés gourmands que je vais bientot aller voir en concert, donc un peu tous les styles !
"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Tinkerbel1979
Dans le cadre professionnel, je cherchais des chants et comptines pour mes élèves, j'avais en tête une comptine iroquoise : Ani Couni. Je suis tombée sur cette version très sympa :
A la base, c'est ça :
On va finir par trouver nos comptines enfantines en boîte de nuit ! Il ne me reste plus qu'à trouver un compromis entre les deux en version instrumentale pour accompagner les enfants. Si vous avez ça sous la main, je suis preneuse.
J'écoute la bande son de Westworld. Je la trouve parfaite. Heart-Shaped Box m'a donné des frissons quand je l'ai entendue dans la série. La chanson originale de Nirvana m'était déjà très familière, mais j'ai adoré cette version.
Tinkerbel1979
Quand revient Halloween même si je ne suis pas fan de la fête, mes souvenirs me ramènent au film The Crow et à la mythologie du Corbeau qui vient pour réparer les erreurs du passé. La mort de Brandon Lee a été un choc à l'époque. La BO instrumentale est magnifique et mes deux chansons préférées sont celle de Cure et de Jane Siberry. The Crow
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
La BO de Star Wars III - la Revanche des Sith. La BO de Indiana Jones et le Temple Maudit. Le premier album de Angèle - Brol, mais bon comme Indiana Jones, je l'écoute minimum une fois par semaine ^^".
et les morceaux suivants :
"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif."Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! »Balthazar Picsou
----------
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Depuis hier 2 musiques tournent en boucle dans mes oreilles : « Crisis » et « Set me free » de Joshua Bassett, l’acteur qui joue Ricky dans la série High School Musical. Si vous n’êtes pas au courant lui et Olivia Rodrigo ont eu une relation qui a apparement mal finit. Olivia Rodrigo est ensuite devenue célèbre grâce a son album Sour et notamment Drivers Licence et Good 4 U ou encore Traitor où elle parle d’un homme qui lui a brisé le coeur tout en laissant des indices plus que clair sur son identité : Joshua. S’en est suivi pour lui cyber-harcèlement et menaces de mort … Un an après il revient sur l’année qu’il a traversé dans 3 musiques dont les magnifiques Crisis et Set me free :
Je suis un grand fan des morceaux d’Olivia Rodrigo. Mais je pense qu’il est bon de remettre en perspective les dessous de son album et le comportement idiot qu’elle a eu …
Je s'appelle Groot !
Twix182