Je ne suis généralement pas fan du népotisme, mais je vais fermer les yeux pour cette fois. J'adore la manière dont Eddie Vedder mêle sa voix à celle de sa fille, elles s'accordent parfaitement. Et c'est finalement un beau clin d'œil pour un film qui traite d'une relation père-fille. La bande son n'est pas aussi marquante que celle de Into The Wild, mais elle me donne quand même envie de découvrir le film malgré les mauvaises critiques qui m'ont pas mal repoussée.
Le dernier album de AURORA me fait passer par toutes les émotions. Elle mélange des genres avec un telle volupté et créé des chansons vraiment surprenantes. Cela ne m'étonne pas que Disney l'a choisie pour être la Voix dans La Reine des Neiges 2, cette fille a ce quelque chose d'envoutant qui la fait sortir du lot. On la croirait sortie tout droit d'une saga nordique avec sa voix si particulière et ses magnifiques envolées a la limite de l'irréel. À suivre définitivement pour moi !!
The white Queen walks And the night grows pale Stars of lovingness in her hair
Cette chanson Il faut vraiment aimer la guitare électrique pour apprécier ce morceau, mais je trouve ça sublime. Des styles différents qui se mêlent à la perfection. De manière générale, j'aime beaucoup Lost Symphony. Ils proposent des compositions incroyables et beaucoup de collaborations avec des musiciens très talentueux.
La nouvelle chanson des Red Hot Chili Peppers. Ca fait du bien de retrouver leur son "classique". Il n'y a pas à dire, on reconnaît la patte de John dès les premières notes de guitare, il avait manqué au groupe. J'ai hâte de découvrir l'album.
Twix182 aime ce message
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
Gros coup de cœur de mon coté aussi pour la BO de Tick, Tick… Boom! que je trouve géniale! Et très impressionné par Andrew Garfield, qui s'est entrainé pendant un an au chant et au piano pour le rôle, il est (une nouvelle fois) fantastique ! Je pense que ma chanson préférée est 30/90, le rythme et les paroles ont un coté exutoire qui fait du bien :
*choupinette*, Thumper et isanka aiment ce message
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?