J'aime beaucoup écouter de la musique japonaise, une de mes artistes japonaises préférées est Dream Ami (du groupe Dream et E-Girls) elle a entamé une carrière solo en 2017 en lançant également une carrière solo, récemment elle s'est mariée avec son fiancé et elle nous fait découvrir sa vie sur YouTube sous sa propre chaîne youtube Amilog, où elle nous partage sa vie entre ses copines, son amoureux, ses voyages où elle fait des vlog sur l'alimentation, ses voyages, ses goûts de rénovation DIY et les nombreux colis de maquillage et d'alimentation qu'elle reçoit presque chaque semaine, le seul reproche c'est que c'est en japonais non sous-titrée.
D'Ailleurs le rêve du couple en question était de lancer un petit café près du bord de la mer au Japon où elle voulait le nommer le Dream Café, où son mari et elle allait faire des repas ensemble à offrir aux gens du public, alors qui descendait le bord de la mer en faisant du surf, cepenant la crise humanitaire a pas réussit à obtenir le rêve tant désirée dont ils rêvent ensemble que ça se réalise de nouveau.
J'ai essayé de lui envoyer une lettre par la poste via sa société de production qui s'occupe d'elle, mais j'ai pas eu de réponse et je pense que je recevrais jamais de réponse non plus et c'est bien dommage.
Sinon je vous partage certains extraits de ces chansons qu'elle a fait elle-même, dont elle a participée entre autre à la BO Japonaise du film Zootopie en refaisant la chanson de Shakira en japonais, mais je ne le partagerais pas ici, car c'est une section hors catalogue japonais, mais je vous partagerais mes chansons préférées que j'apprécie d'elle.
Elle a récemment changer sa couleur de cheveux blondes en noires (comme celle de toutes les japonaises, et je trouve ça bien dommage)
Sachez que présentement, elle est plus comédienne de théâtre japonais présentement et elle joue dans de nombreuses pièces théâtrales au Japon.
Wonderland :
Good Goodbye :
Reprise d'Elvis Presley Can't Help Failling In Love en japonais :
Une reprise de la chanson Lovefool des Cardigans en version japonaise :
Imagine par Ben Barnes pour Unicef Je viens de la trouver en fouillant dans les videos de Ben Barnes alors cette chanson est une de mes préférée plus la cause défendue et la voix de Ben Barnes, c'est les larmes aux yeux que je l'ai écoutée.
Pour le reste, il n'y aura que du Ben Barnes avec la BO de The Words avec lui aussi et j'aurais pu en mettre pleins d'autres ...
Gros coup de cœur de mon coté aussi pour la BO de Tick, Tick… Boom! que je trouve géniale! Et très impressionné par Andrew Garfield, qui s'est entrainé pendant un an au chant et au piano pour le rôle, il est (une nouvelle fois) fantastique ! Je pense que ma chanson préférée est 30/90, le rythme et les paroles ont un coté exutoire qui fait du bien :
@isanka : je te réponds avec quelques semaines de retard. Oui pour Thomas Rhett, j'ai écouté son dernier album mais là, je ne sais pas, j'ai envie en ce moment d'écouter les "vieilles" chansons de ce talentueux chanteur, et celle ci occupe ma playlist :
Sinon quelques partages de sons plus ou moins récents que j'écoute en ce moment :
Sans oublier bien sûr, mois des fiertés oblige, cette magnifique reprise de la chanson "Boys in the Street" par Calum Scott. C'est vraiment une superbe chanson, reprise par un chanteur avec une voix magnifique, et qui mérite je pense d'être beaucoup plus connue (que ce soit cette version comme la version originale). Les paroles sont fortes, justes et très émouvantes.
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
un classique de Pierre Bachelet assez méconnu Passage en particulier 1:30
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Et bon, je sais que c'est issu d'une série Disney, mais je ne peux m'empêcher de la poster car elle est superbe (désolé @Timon Timauvais du mini HS ) :
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
J'écoute beaucoup de Dibson en ce moment, quelques chansons de Klems (ça j'aimerais éviter) saupoudré de Naps et rappeur divers.
Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? ) Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille. Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.
Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK.
Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021. Walygator 2014-2021. Parc de Dubaï décembre 2020.
Dibson - Maléfique et Gambino- Medelina!!! Je les écoute beaucoup.
Ainsi que dans un registre : Imen ES gangsta Love, Sirine - Calcule pas.
Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? ) Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille. Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.
Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK.
Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021. Walygator 2014-2021. Parc de Dubaï décembre 2020.