"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
c'est à dire que dans "La Clé", ce qui attire le plus l'attention n'est pas exactement la musique
je suis pas spécialement client de Devin Townsend habituellement, mais ça devait être quelque chose d'être dans la salle du Royal Albert Hall, submergé par cette vague sonique
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
isanka aime ce message
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
L'album de Angèle Sur Youtube, c'est le titre de Angèle avec Dua LIpa, "Fever". La BO de Cruella, car je ne l'ai pas encore reçu de ma boutique habituelle. Le meilleur morceau de Fantasy jamais fait et pourtant il y en a des soundtracks de Fantasy incroyablement géniaux. C'est la chanson du générique final du premier film le Hobbit. Il m'évoque tellement le voyage, l'inattendu, la magie, la nostalgie. ^_^
"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif."Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! »Balthazar Picsou
----------
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Twix182
Linkin Park Cette voix Je crois que je ne me remettrai jamais de la mort de Chester Jamais j'aurais pensé qu'il nous quitterait si vite... Surtout quand je l'ai vu en concert à Bercy (AccorHotels Arena)...
Un peu de gaieté ça ne fait pas de mal
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Twix182
Pixie:Oui...Ça a été et restera un de mes groupes préférés J étais très mal au collège et lycée à cause du harcèlement scolaire et je criais les paroles dans ma chambre Je me sentais vraiment proche de Chester de par son ressenti de la vie etc
Ils m ont aidée avec plein d autres groupes à tenir le coup lors de cette période de am vie,ce sont les sauveurs
Quand on lit les paroles du dernier album,c est évident que Chester avait vraiment besoin d aide à ce moment là
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another life
Yellowcard 1997/2017
Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)
La disparition d'un artiste qu'on apprécie et qui nous "parle" est toujours un choc, surtout dans de telles circonstances. Il est vrai qu'en plus beaucoup de musiciens qui ont mis fin à leurs jours laissaient transparaître beaucoup de détresse dans les paroles de leurs chansons J'ai eu ce ressenti pour Chester, mais aussi pour Chris Cornell qui est parti de la même manière quelques mois avant lui. Ca me fait toujours un petit pincement d'écouter leurs chansons.
Là, j'écoute Only Love Can Save Me Now de The Pretty Reckless. J'aime déjà The Pretty Reckless de base, mais cette collaboration avec Matt Cameron et Kim Thayil ne peut qu'être un joli bonus .
Tinkerbel1979 aime ce message
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
En ce moment j'écoute beaucoup le remix de Reach for the Stars du jeu Sonic Colors pour la version ultimate. Je la trouve mieux que l'originale et beaucoup plus entrainante avec se coter rock.
Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me !
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
Aujourd'hui c'est Roch Voisine comme très très souvent. J'aurais dû le mettre plus tôt ici. Les groupes indiqués précédement ce sont des musiques qui reviennent à moi par phase. Roch Voisine, c'est pratiquement tout le temps avec les chansons de Disney, Supernatural et Once.
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016