En ce moment c’est le dernier album d’Olivia Rodrigo en boucle ! Son parcours est vraiment intéressant quand on compare a d’autres artistes issues de Disney Channel. Selena Gomez, Miley Cyrus ou encore Demi Lovato ont toutes commencé par un label Disney. Étonnamment Disney a laissé filer Olivia Rodrigo et l’a en plus libéré de ses obligations contractuelles pour lui permettre de faire carrière (elle avait signé pour 4 saisons de High School Musical La Serie). J’adore son univers, ses inspirations, sa façon d’écrire. Et le plus impressionnant c’est qu’elle n’a pas une énorme équipe de compositeur ou de paroliers. Elle fait tout toute seule avec son producteur !
Cette performance résume bien tout son talent : la voix, l’interprétation tout y est.
Ma contribution en ce moment. Encore une fois, ya du récent, du moins récent, de tous les styles :
Et enfin cette chanson, un chef d'oeuvre. Je ne compte même pas combien de fois j'ai pu l'écouter en deux mois, elle m'a beaucoup accompagné, et quelque chose me dit qu'elle va m'accompagner encore pendant un bon moment :
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
J'ai écouter la dernière chanson des Beatles Now And Then vers 10h ce matin et je peux vous le dire, c'est un chef d'oeuvre musicale que les derniers membres nous offre, véritablement ça vaut le détour :
J'ai d'ailleurs décidé de faire un vlog concernant cette dernière chanson où j'ai décidé de raconter l'histoire de cette dernière chanson des Beatles ainsi qu'une critique musicale concernant celle-ci, rassurez vous il y aura aucun extrait musicale dans cette nouvelle vidéo :
Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? ) Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille. Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.
Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK.
Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021. Walygator 2014-2021. Parc de Dubaï décembre 2020.