| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 1 Aoû 2018 - 22:32 | |
| J'adore l'idée ! Blanche Neige est superbe dans ce genre années 40 ... Par contre plus sceptique pour le style 80/90 pour Ariel, Belle et Jasmine :/ ... Côté vestimentaire c'était quand même pas une référence ... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 1 Aoû 2018 - 23:23 | |
| selon all thoses dolls sur tumblr, la nouvelle gamme de designer sera dans des boites completement différentes. Rien a voir avec le style d'avant.
Un style d'une boite qui se deplie, je pense un peu comme les boites de LE limitées qui coutent 700 euros et plus. Mais a la taille designer |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 2 Aoû 2018 - 0:32 | |
| Ah intéressant ce nouveau type de boîte. Enfin un peu de changement (pas trop encombrant ce serait bien xD) Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 2 Aoû 2018 - 8:13 | |
| Le programme a l'air vraiment classe et innovant cette année. On est à dix mille lieues de ce qu'ils nous ont servi l'an dernier comme simplicité avec les folktailes/fairytales... Boîte à rabats ça peut être carrément cool, mais encombrant, ça... je crains bien qu'on n'y coupe pas trop ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Xulia
| |
| |
EstelleL
Âge : 30 Messages : 227 Localisation : NORD Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 2 Aoû 2018 - 13:49 | |
| - Eclidya a écrit:
- Elle est très belle mais ce sera sans moi, j'espérais encore des personnages inédits.
Je suis entièrement d'accord, je n'en peux plus d'avoir toujours les mêmes personnages, c'est un manque cruel d'imagination et d'audace.... Je rêverai d'avoir une LE Lily la Tigresse, Kida ou encore Vaneloppe... CE SERA SANS MOI ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 3 Aoû 2018 - 12:19 | |
| Apparement les boites sont vraiment originales et l'idée me plait beaucoup. Comme l'a dit newpupuce ce sera des boites à clapets comme les set platinium avec sur le devant une affiche du film dont la princesse est tirée et au dos, comme les autres fairytales un certificat d'authenticité au dos de la boite avec deux tickets et une invitation à l'avant première du film " They're similar to this, but not identical think how the platinum doll boxes are. The flaps each have pockets and hold the movie’s poster which i think on the back has the certificate of authenticity and two tickets and an invitation to the premiere of the movie " Pour Blanche Neige je vois bien cette affiche : Ariel va être originale aussi mais jolie, elle aura un design sur sa robe un peu dans ce genre : J'avoue je suis curieuse là Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 3 Aoû 2018 - 16:04 | |
| Faut croire que râler qu'ils étaient fainéants et qu'ils se contentaient du strict minimum l'année passée (+ les sets en soldes, stagnant,..) ben ça a porté ses fruits.
Je sais pas encore si je craquerais, c'est encore trop tôt, mais je trouve ça génial ce changement total et ce coup de fraîcheur dans la gamme designer (où le but c'est quand même une revisite). Bon je regrette de toujours voir les mêmes princesses mais bon ils ont quand même fait Poca et Mulan en LE cette année. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 3 Aoû 2018 - 21:07 | |
| L'imprimé pour Ariel, c'est pas classe, à voir ce que ca donnera en robe (pitié pas d'épaulettes) Ajoutons le fait qu'elle aura une coiffure très stylée 80 avec des grosses boucles, toujours selon allthosedisneydolls, et des mitaines, ça risque d'être détonnant . |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 3 Aoû 2018 - 21:50 | |
| quand je vois cet imprimé et la description des 80's, je pense à la mère de Mc Fly dans retour vers le futur II (version Biff a gagné à toutes les loteries) pas très chic ^^ |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
snififi
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 4 Aoû 2018 - 0:05 | |
| Cette nouvelle vague de designer me fait salivé juste au visuel de Blanche Neige et surtout à ce que j'entend sur le packaging!!!
D'après les description Ariel a un look très années 80, couleurs, coiffure, mitaines... Vraiment impatiente de la voir!!!
Jasmine à l'air d'avoir les codes qui lui correspondent (broderies plumes de paons, sacs tete de tigre, pantalon...)
Belle semble avoir une tenue floral.
Je ne tiens vraiment plus en place! Tout ce qui est décrit me donne l'eau à la bouche... Juste le packaging annoncé me ferait de lui même acheter la collection! Mon porte feuille va souffrir... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 4 Aoû 2018 - 17:30 | |
| D'où tiens-tu ces description Snififi ? La description d'Ariel est très étonnante, je suis curieuse de voir ça. Effectivement, entre les styles revisités et le changement de boîte, on ne pourra pas rouspéter sur cette impression de "déjà vu". Bon, il y aura toujours des gens pour critiquer mais bon Au moins le DS essaie ! N'oublions pas qu'il ne s'agira pas que de tenues inspirées de l'époque, mais aussi façon Red Capet/Movie Premiere. Donc elles ne seront pas habillées en mode "jeunes filles de l'époque" si vous voyez ce que je veux dire ^^ Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 4 Aoû 2018 - 17:54 | |
| D'après la description d'Ariel, avec ses grands gants mitaines, sa jupe courte et plus longue derrière, ses cheveux très bouclées me fait pensé au style de Madonna dans les années 80. Un peu ce style là j'imagine bien: Juste d'après ce que j'ai compris, la tenue serait dans les tons violets, reprenant les couleurs de son bikini. |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 4 Aoû 2018 - 18:21 | |
| - Naudirasley a écrit:
- D'où tiens-tu ces description Snififi ?
La source est le tumblr de All Those Disney Dolls. J'aurais dû le noter, désolé Comme toi kindlyknight, j'imagine bien notre Ariel dans un style Madonna en moins osé bien sur, code Disney oblige lol |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 4 Aoû 2018 - 20:58 | |
| Je suis absolument excitée par ce vent de nouveauté ! La collection Designer s'essouflait et partait dans tous les sens, là, on se recentre sur le concept de la gamme et on innove ! Je suis très curieuse de voir les nouvelles boîtes, j'adore l'idée des billets pour les avant-premières qui collent au concept revisité et j'ai hâte de voir les poupées...même si celle que j'attendais le plus, Ariel, a de fortes chances de ne pas me plaire vu ce qui est annoncé XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 4 Aoû 2018 - 22:46 | |
| D'accord, merci Snififi EDIT : Je viens de faire une liste qui regroupe toutes les infos données par Allthosedisneydolls pour le moment On la complètement au fur et à mesure. - Le nom de la série serait "Premiere series" et débuterait en octobre. - La série mariées existe, mais n'est pas prévue pour tout de suite. - Il y aurait une augmentation de prix. - Elles seraient limitées à 4100 exemplaires. - Un set de suspensions serait prévu.
- Le style des boîtes serait différent. Elles seraient un mix entre ce genre de boîte (voir photo) et celle des set platinium. Elles présenteraient l'affiche du film, 2 tickets et l'invitation à la Première du film. Sur chacune il y aurait la date et l'artwork de la princesse.
- Chaque princesse représenterait son époque vestimentaire respective. - Les tenues auraient un côté glamour, fashion, tapis rouge, première d'un film. - La première lignée serait composée de Blanche Neige (la première à sortir), Ariel, Jasmine, Belle, Cendrillon et Tiana. - Elles porteraient toutes une couleur différente.
- Blanche Neige :
- Ariel aurait une coiffure typique années 80. Elle portererait une robe violette, avec ces motifs (voir photo), et le bas serait long d'un côté, et plus court de l'autre. Il y aurait aussi des éclaboussures de peinture sur la tenue et quelques sequins verts sur la partie du haut. Elle aurait également des mitaines. Elle aurait du fard à paupières, un rouge à lèvres neutre et des boucles d'oreilles. Pour la coiffure, elle aurait de grosses boucles, ondulées vers un côté. Côté accessoires elle porterait un sac à main en forme de coquillage. Elle n'aurait pas d'épaulettes, mais 2 bretelles très fines.
- La tenue de Jasmine aurait la tenue la plus détaillée, s'inspirant d'un paon (broderie) et avec beaucoup de bijoux dorés (boucles d'oreilles, collier, ceinture, bracelets). Elle porterait aussi un châle rose et un sac à main avec une tête de tigre dorée. Elle aurait un pantalon, avec 2 pans par-dessus. Ses cheveux seraient très longs, attachés vers l'arrière sur le dessus, et le reste lâchés.
- La tenue de Cendrillon serait bleue, sans bretelle, avec une jupe large et des gants avec des strass. Elle aurait un sac bleu avec une petite sangle.
- Tiana aurait une tenue verte, une veste et les cheveux attachés.
- Belle porterait du jaune, avec une tenue florale, et les épaules dénudées. Sa chevelure serait détachée.
Les photos devraient arriver bientôt Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 4 Aoû 2018 - 23:57 | |
| Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
|