| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rinnesoma52
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 9 Nov 2018 - 13:53 | |
| je me suis fait une réflexion dernièrement : le shopdisney nous ressort de plus en plus des films de notre enfance en produit rétros et surtout énormément de choses sur Hercule ... en tout cas plus qu'il y a quelques années. Suite à l'annonce de la Pocahontas LE en mars, ils avaient laissé insinuer que d'autres héroïnes qui n'ont pas encore eu leur LE viendraient la rejoindre (je ne sais plus comment ils ont tourné ça), je me demande si on peut s'attendre à une LE de Mégara? ça serait tellement génial |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandy14
| |
| |
Once.upon
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 9 Nov 2018 - 22:53 | |
| Mary Poppins est l'un de mes films cultes. J'avoue avoir été sceptique lorsque j'ai appris la suite. Après comme je suis bon public, je vais aller le voir et j'espère y passer un bon moment. A priori je ne suis pas intéressée par la LE car forcément Julie Andrews EST Mary Poppins. Après il ne faut jamais dire jamais. J'ai hâte de voir la poupée. Et pour de futures LE, j'adorerais une Esmeralda ou une Megara. Même en format designer, elles me plairaient |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 9 Nov 2018 - 23:58 | |
| À priori le nouveau Mary Poppins n'est pas un remake mais une suite. Un remake m'aurait dérangé mais une suite m'intéresse bien...j'ai peur d'être déçue c'est vrai mais je trouve Emily Blunt crédible comme choix et c'est une très bonne actrice. Je retrouve la douceur de Julie andrews en Emily Blunt...à voir l'histoire maintenant . J'ai du mal avec les visages des poupées des films Disney. J'adore Emma Watson mais je n'ai pas aimé la poupée par exemple. Donc je ne pense pas craquer pour une LE du film mais j'ai suffisamment de curiosité pour espérer en voir une. Et je vote Megara aussi ! Une autre Alice me plaîrait beaucoup aussi. |
|
| |
sandy14
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 15 Nov 2018 - 21:55 | |
| elle ne ressemble à personne : ni Julie Andrews ni Emily Blunt (que je ne trouve pas spécialement "douce" pour l'avoir vu notamment dans Devil wears Prada, Looper et a fortiori Irresistible ^^) mais c'est une très bonne actrice et puis, comparée à d'autres LEs, ça fait un peu "radin", sur le peu de tissu, la simplicité apparente
EDIT le montage photo est quand même plutôt mal fait, la photo de la poupée n'est pas nette du tout même si DS fait des photos pourries, elles sont nettes en général ^^ je pense que c'est la classique
Dernière édition par Elianora la blanche le Ven 16 Nov 2018 - 7:34, édité 1 fois |
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 546 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 15 Nov 2018 - 22:43 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- elle ne ressemble à personne : ni Julie Andrews ni Emily Blunt (que je ne trouve pas spécialement "douce" pour l'avoir vu notamment dans Devil wears Prada, Looper et a fortiori Irresistible ^^) mais c'est une très bonne actrice
et puis, comparée à d'autres LEs, ça fait un peu "radin", sur le peu de tissu, la simplicité apparente
EDIT le montage photo est quand même plutôt mail fait, la photo de la poupée n'est pas nette du tout même si DS fait des photos pourries, elles sont nettes en général ^^ je pense que c'est la classique je pense que c'est bien la LE . Elle a la main comme la poca LE et BN souillon Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Tink68
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 15 Nov 2018 - 23:13 | |
| Cette LE à l’air très jolie mais je ne m’intéresse ni au personnage ni au film donc ce sera sans moi Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 15 Nov 2018 - 23:35 | |
| Il semble y avoir du travail sur la tenue et les accessoires, mais je ne reconnais pas Emily Blunt, du moins pas pour le moment. Je suis curieuse de la voir en boîte. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 16 Nov 2018 - 7:33 | |
| la classique est plus simple, mais me semble plus ressemblante (toute proportion gardée) cette "photo volée" est trop moche pour qu'on puisse juger ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 16 Nov 2018 - 8:57 | |
| Le ds est tellement nul pour les visages humains.. le seul qui soit très bon c'est le Gaston classique du film live. C'est même un miracle la qualité de son visage. Quant à la tenue, ça ne me fait pas rêver, ça manque d'un petit quelque chose qui pimenterait tout ça, et la qualité n'a pas l'air spécialement là non plus. Le personnage semble bien plus pétillant sur les affiches du film.. Les accessoires ont l'air assez bien en revanche. Poupée très bof bof et pas fidèle pour un sous. Mais bon peut-être que les vêtements rendront mieux sur de meilleures photos admettons, mais le visage aucune chance. Elle n'a de LE que le nom et la limitation quoi.. |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 16 Nov 2018 - 12:45 | |
| Justement j'ai hâte de voir les photos abouties car comme je n'aime pas les visages humains que Disney essaye de reproduire (je trouve les proportions disgracieuses et je trouve que l'effet figé des visages de vrais acteurs rend le tout bizarre limite flippant ), je me dis qu'en essayant de faire moins réaliste ça peut peut-être être plus joli (à mes yeux). |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 16 Nov 2018 - 13:03 | |
| A première vue, elle semble mieux que les LE live précédentes car il n'y a pas de tentative de ressemblance avec l'actrice. Elle fait plus LE de film animé que de live et ça c'est un super bon point. N'ayant plus de place, je doute de la prendre.
Dernière édition par fauna le Ven 16 Nov 2018 - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 16 Nov 2018 - 14:20 | |
| Pour le coup je ne trouve pas que son visage fasse poupée live . En tout cas elle sourit ,le visage véhicule douceur et bienveillance et de toutes les tenues c'est celle où l'on retrouve le mieux l'élégance british caractéristique de Mary Poppins. Perso j'adore. |
|
| |
Xulia
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 16 Nov 2018 - 18:57 | |
| Si tu cherches des produits toy story tu as la collection signature qui créer les produits du film ils sont comme sorties du film autant les jouets que le packaging. |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 16 Nov 2018 - 19:26 | |
| Contrairement à beaucoup, je trouve le visage de cette LE Mary Poppins assez ressemblant à Emily Blunt, je pense que c'est l'éclairage qui ne rend pas justice à la poupée. On voit qu'ils ont moins tenté de faire TROP réaliste (vu comme celle d'Emma Watson avait été critiquée) et que du coup c'est un léger mélange entre un visage réaliste de l'actrice et un visage cartoon. Personnellement je la trouve très douce et mignonne.
N'étant pas non plus grande fan du film de base ni du personnage, je ne pense pas la prendre. Mais la tenue me paraît travaillée, elle est très élégante. |
|
| |
Tink68
| |
| |
Yoyan
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Nov 2018 - 13:58 | |
| Le 21 Décembre pour être sûr de ne pas l'avoir à Noël. Quel choix étrange parfois ^^' J'avoue que je préférais la photo de moins bonne qualité où elle semblait moins réaliste... Dommage. |
|
| |
|