AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stitchangel

stitchangel

Masculin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 12:57

Bonjour
je me demandais si il était possible que DLP ne réponde pas a une candidature, j'ai déjà eu un refus pour OAA et j'ai donc postuler pour devenir vendeur boutique avec monster mais en deux semaines aucune nouvelles alors que pour ma première candidature on m'a répondu en 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 13:22

Il peut y avoir jusqu'à 3 semaines avant que tu es une réponse voir parfois quelques jours de plus.
Donc ne t'inquiète pas Wink et si la candidature était pour printemps/été tu auras ta réponse fin janvier au plus tard pour un entretien le 9-10/02 Smile (si c'est comme pour OAA printemps/été18)

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
https://www.instagram.com/ludreams_off/
stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 21:54

D'accord merci beaucoup, ça me rassure.
Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 23:14

De mon côté, en quelques heures j'ai eu une réponse, souvent sur le forum les gens l'ont en quelques jours et dans le pire des cas 3 semaine et quelques jours mais tkt pas ça ira

Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 9:01

Petite question, c'est quoi le délai minimum que Disney laisse entre la signature du contrat et le début du contrat ? J'entends souvent parler de 2 semaines mais dans le doute je demande car j'ai un préavis de 8j a donné à la mairie de ma ville >_<

Aisoko

Aisoko

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 11:50

Hello !

J'ajoute ma pierre à l'édifice pour dire que moi aussi je serais présente au recrutement du 9 Février à l'hotel New York le matin !!

J'arriverais la veille en train et passerais la nuit à l’hôtel (pas possible d'arriver le jour même à l'heure); par contre je repart qu'a 17h le soir donc si quelqu'un est dans le même cas et veux se faire une demi journée Disney après l'entretien, i'm all for it Very Happy

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 100932
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 12:16

Pour faire simple, sans rentrer dans les détails. Je m'étais mise en couple avec une personne française. J'ai emménagée chez lui, par la suite, suite à des complications, on a emménagés chez ses parents. Au bout de 5 mois, après avoir quittée la Belgique pour le Sud de la France.

On m'a annoncé par le biais d'une autre personne que mon couple est tombé à l'eau, parce que ce charmant type de faux prince charmant n'avait pas le courage nécessaire de me le dire en face. Comme c'était déjà une famille à risque et fichés dans les dossiers au sein de la police. J'ai eu peur pour ma vie comme mes affaires.

Ils ont déjà jetés et cassés une partie des choses. Pour ce qui est des démarches officiels, que ce soit m'inscrire au chômage, autres et etc, rien ne se faisait alors qu'ils ont dis a ma mère qu'ils m'aideraient. J'ai du me bouger les fesses toute seule.

Par la suite, par gourmandise de se prendre pour les rois du monde, ils ont réclamés des rançons en échange de mes affaires, voir même de ma personne auprès de mes parents. J'ai du me démerder seule au début, puis avec l'aide de mes parents et au final, par des connaissances que j'connaissais pour me sortir de là.

Et même là, encore, je dors mal en sachant que le restant de mes affaires sont éparpillés en France. Je suis terrifiée et mal à l'aise. J'ai déjà pris le plus important avec moi, ces derniers jours. Mais j'aurais tellement voulu prendre plus. Mais fatiguée physiquement et moralement, j'ai pas pu faire plus que ça. Là, il me tarde de les récupérer et je ferais une grande pause dans ma vie, avant de me remettre à postuler pour Disneyland Paris.

Sachez toute fois que malgré cela, je garde qu'espoir, qu'un jour, je travaillerais peut - être pour eux... Je croise les doigts, même si le chemin est long et parsemés d'embûches, me concernant...

Bonne journée...
david2511

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 12:48

stitchangel a écrit:
Bonjour
je me demandais si il était possible que DLP ne réponde pas a une candidature, j'ai déjà eu un refus pour OAA et j'ai donc postuler pour devenir vendeur boutique avec monster mais en deux semaines aucune nouvelles alors que pour ma première candidature on m'a répondu en 4 jours.

Salut,
J'avais postulé pour OAA en novembre. J'ai eu une réponse après 3 semaines (négative). J'ai donc re-postulé pour les hotels.
Je n'ai jamais eu de réponses, sauf ce matin (2 mois après) pour un entretien le samedi 10 février à l'Hotel New York.
nath_van

nath_van

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 13:12

Faxen a écrit:
Pour faire simple, sans rentrer dans les détails. Je m'étais mise en couple avec une personne française. J'ai emménagée chez lui, par la suite, suite à des complications, on a emménagés chez ses parents. Au bout de 5 mois, après avoir quittée la Belgique pour le Sud de la France.

On m'a annoncé par le biais d'une autre personne que mon couple est tombé à l'eau, parce que ce charmant type de faux prince charmant n'avait pas le courage nécessaire de me le dire en face. Comme c'était déjà une famille à risque et fichés dans les dossiers au sein de la police. J'ai eu peur pour ma vie comme mes affaires.

Ils ont déjà jetés et cassés une partie des choses. Pour ce qui est des démarches officiels, que ce soit m'inscrire au chômage, autres et etc, rien ne se faisait alors qu'ils ont dis a ma mère qu'ils m'aideraient. J'ai du me bouger les fesses toute seule.

Par la suite, par gourmandise de se prendre pour les rois du monde, ils ont réclamés des rançons en échange de mes affaires, voir même de ma personne auprès de mes parents. J'ai du me démerder seule au début, puis avec l'aide de mes parents et au final, par des connaissances que j'connaissais pour me sortir de là.

Et même là, encore, je dors mal en sachant que le restant de mes affaires sont éparpillés en France. Je suis terrifiée et mal à l'aise. J'ai déjà pris le plus important avec moi, ces derniers jours. Mais j'aurais tellement voulu prendre plus. Mais fatiguée physiquement et moralement, j'ai pas pu faire plus que ça. Là, il me tarde de les récupérer et je ferais une grande pause dans ma vie, avant de me remettre à postuler pour Disneyland Paris.

Sachez toute fois que malgré cela, je garde qu'espoir, qu'un jour, je travaillerais peut - être pour eux... Je croise les doigts, même si le chemin est long et parsemés d'embûches, me concernant...

Bonne journée...

Alors je te dis juste Chapeau... tu tiens le coup malgré tout ... et tu as bien raison de te focaliser sur toi pour l'instant... rien n'est jamais définitif ...Courage et donne nous de tes nouvelles... même juste un " ça va" ou un " on fait aller "....

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 15:30

Je vous tiens au courant, si vous le voulez, mais je ne vous cache pas que pour l'instant, je suis plutôt à la fois stressée et détendue d'être rentrée...
piratesjack

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 19:59

Bonjour ,
J'ai postulé en début de semaine pour la session de recrutement du 9 et 10 février . Je sais que le temps de réponse peut être de 3 semaines, mais je voudrais savoir en combien de temps vous avez eu votre réponse en général ? Smile
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 21:18

piratesjack a écrit:
Bonjour ,
J'ai postulé en début de semaine pour la session de recrutement du 9 et 10 février . Je sais que le temps de réponse peut être de 3 semaines, mais je voudrais savoir en combien de temps vous avez eu votre réponse en général ? Smile

Personnellement je l'ai eu 10-15 jours après il me semble..Smile

piratesjack

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 21:37

Merci beaucoup Smile
Rinie

Rinie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 10:56

Heyyyyyyyy salut Smile
Alors pour la petite historie je connais DisneyCentraPlaza depuis pas mal de temps mais je n'étais pas revenue ici depuis mon dernier séjour à Disney (qui commence à remonter).

Mais comme j'ai un entretien le 9 février, que je cherchais des infos qui pourraient mettre utiles pour le jour J un peu partout (et surtout pour me déstresser), j'ai finalement décidé de remettre les pieds ici, et je ne regrette pas mon choix. Ça m'a rassurée de lire vos messages. Alors un grand merci aux admins d'avoir penser à ouvrir ce sujet.

On se voit donc bientôt les loulous  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 598828
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 23:32

Rinie a écrit:
Heyyyyyyyy salut Smile
Alors pour la petite historie je connais DisneyCentraPlaza depuis pas mal de temps mais je n'étais pas revenue ici depuis mon dernier séjour à Disney (qui commence à remonter).

Mais comme j'ai un entretien le 9 février, que je cherchais des infos qui pourraient mettre utiles pour le jour J un peu partout (et surtout pour me déstresser), j'ai finalement décidé de remettre les pieds ici, et je ne regrette pas mon choix. Ça m'a rassurée de lire vos messages. Alors un grand merci aux admins d'avoir penser à ouvrir ce sujet.

On se voit donc bientôt les loulous  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 598828

Sincèrement il ne faut pas stresser, vas y le plus décontracté possible; ils vont le voir si tu joues l'entretien de ta vie Wink
Allez courage !
Calendula

Calendula

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 7:03

Faudrait qu'on trouve un moyen pour se retrouver haha

"This here’s the wildest ride in the wilderness!"
Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 10:51

J'avais pensé à ce que ceux du forum DCP mettent un pin's disney histoire qu'on repère qui vient d'ici ^^ ça serait simple car je pense pas que des gens viennent souvent avec un pin's sur eux aux entretiens

sarahmoon21

sarahmoon21

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 11:50

Coucou, je vois que beaucoup d'entre vous viennent le vendredi 9 matin ou aprem.

Mais personne le samedi 10 aprem ?

CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
sarahmoon21

sarahmoon21

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 11:56

D'ailleurs autre question, pour les filles bottines plates ou bottines à talons pas trop hauts ?

CM Été 2018

piratesjack

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 13:13

Je passe le samedi aprem pour OAA sarahmoon21 Smile
sarahmoon21

sarahmoon21

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 13:36

piratesjack a écrit:

Aah enfin Very Happy j'étais en train de me dire que j'étais la seule sur ce forum Laughing Perso j'arrive dans la matinée donc je vais surement faire une virée dans le parc si qlq est dans le même cas que moi Smile

CM Été 2018

piratesjack

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 13:40

sarahmoon21 a écrit:
piratesjack a écrit:

Aah enfin Very Happy j'étais en train de me dire que j'étais la seule sur ce forum Laughing Perso j'arrive dans la matinée donc je vais surement faire une virée dans le parc si qlq est dans le même cas que moi Smile

J'ai cours le matin donc j'arriverai 1 ou 2 heures avant je pense .
Mais ça me rassure aussi de savoir qu'il y a des personnes qui passent le samedi . J'avais peur qu'il n'y est plus de postes disponibles ducoup Smile
sarahmoon21

sarahmoon21

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 13:44

piratesjack a écrit:
sarahmoon21 a écrit:

Mais ça me rassure aussi de savoir qu'il y a des personnes qui passent le samedi . J'avais peur qu'il n'y est plus de postes disponibles ducoup Smile

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour ça (du moins je l'espère) en tout cas j'ai prévu d'arriver au New York à 12h30 car apparement plus tu arrives dans les premiers plus tu passes tôt en entretient et j'avoue que ça me rassurerais prsq nvx train c'est juste juste

CM Été 2018

piratesjack

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 13:49

sarahmoon21 a écrit:
piratesjack a écrit:

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour ça  (du moins je l'espère) en tout cas j'ai prévu d'arriver au New York à 12h30 car apparement  plus tu arrives dans les premiers plus tu passes tôt en entretient et j'avoue que ça me rassurerais prsq nvx train c'est juste juste

Oui autant mettre toutes les chances de notre côté Smile
Rinie

Rinie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 18:53

ChloeyDl a écrit:
Sincèrement il ne faut pas stresser, vas y le plus décontracté possible; ils vont le voir si tu joues l'entretien de ta vie Wink
Allez courage !

C'est mon caractère, je stresse toujours à l'avance. Mais ça me permet de me rassurer et d'arriver un peu plus confiante à l'entretien Wink

Calendula a écrit:
Faudrait qu'on trouve un moyen pour se retrouver haha

Ludokémon a écrit:
J'avais pensé à ce que ceux du forum DCP mettent un pin's disney histoire qu'on repère qui vient d'ici ^^ ça serait simple car je pense pas que des gens viennent souvent avec un pin's sur eux aux entretiens

On peut se créer un compte whatsapp, où s'envoyer nos photos en privé, histoire qu'on puisse se reconnaitre? Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 795199

sarahmoon21 a écrit:
D'ailleurs autre question, pour les filles bottines plates ou bottines à talons pas trop hauts ?

Moi je vais arriver à plat, parce que je vais éviter la chute devant tout le monde ahah

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant