| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackpetunia
| |
| |
chelsasp
Âge : 24 Messages : 13 Localisation : Paris Inscription : 04/08/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Sep 2018 - 23:57 | |
| Alors, j’ai postulé pour OAA mais j’avais en autres choix serveuse vendeuse et billetterie ! et ils m’ont juste dit qu’ils avaient un contrat pour moi mais ils m’ont pas encore dit où ahaha donc je sais pas encore
Sinon pour les contacter je te conseille leur twitter ils sont très réactifs : @Disney_Emploi ou alors ils ont une adresse e-mail : dlp.casting@disney.com |
|
| |
blackpetunia
| |
| |
Solar
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 20 Sep 2018 - 0:14 | |
| - blackpetunia a écrit:
- Félicitations à toi :-)
Tu dois être hyper contente !
Merci beaucoup pour toutes ces infos ^^ Bonsoir blackpetunia, Je suis exactement dans le même cas donc ça me rassure un peu, j'ai passé mon entretien le 5 mais silence radio depuis ! J'ai essayé d'appeler le numéro de l'accueil recrutement qui était sur le plan du bâtiment aujourd'hui mais je n'ai réussi à joindre personne. J'ai moi même postulé pour un CDD à temps plein donc peut être que ça joue et qu'ils donnent des réponses aux CDI étudiants en priorité ? |
|
| |
blackpetunia
| |
| |
Solar
| |
| |
blackpetunia
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 20 Sep 2018 - 0:28 | |
| Oui donc en fait notre seule différence c'est le plus boutique et le CDD mais sinon on est en temps plein et pas de réponse. J'ai sympathisé sur place avec une fille avec laquelle je suis en contact elle a postulé pour des postes différents en CDI temps plein aussi et pour elle aussi c'est le silence radio. Alors bon...je sais pas quoi en penser c'est dur d'être dans le néant |
|
| |
Solar
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 20 Sep 2018 - 0:32 | |
| Oui pas facile surtout qu'au vu des autres messages du forum je m'attendais vraiment à une réponse rapide surtout que là on est peut-être entrain d'espérer pour rien. Je pensais vraiment être seule dans ce cas donc c'est vraiment plus rassurant.. On va simplement devoir prendre notre mal en patience je pense. |
|
| |
Elastiboy
| |
| |
blackpetunia
| |
| |
Elastiboy
| |
| |
blackpetunia
| |
| |
Elastiboy
| |
| |
blackpetunia
| |
| |
Elastiboy
| |
| |
blackpetunia
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 1 Oct 2018 - 23:35 | |
| Coucou tout le monde ! Juste un petit message pour partager ma joie. J'ai signé mon contrat aujourd'hui en tant qu'OAA en CDI 35H ! Je commence le 9 octobre je suis trop trop contente. Merci à tous pour vos réponses :-) |
|
| |
rathmony
Âge : 31 Messages : 11 Localisation : Bussy-Saint-Georges Inscription : 13/05/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 2 Oct 2018 - 10:01 | |
- Coucou tout le monde !
Juste un petit message pour partager ma joie. J'ai signé mon contrat aujourd'hui en tant qu'OAA en CDI 35H ! Je commence le 9 octobre je suis trop trop contente. Merci à tous pour vos réponses :-) Bravo !!! Je suis passée à la session de recrutement de Marne-La-Vallée, j'ai postulé pour un CDI en leur prévenant qu'il y avait malheureusement pas mal de dates en décembre que je ne pourrai pas faire. Ils m'ont rappelé dans la journée me proposant un CDI en Guest Flow, puis CDD en OAA pour Halloween quand j'ai re-précisé mes dates, pour le moment. Ça me va parfaitement, en espérant ensuite pouvoir passer en CDI (je croise les doigts, les orteils, les fesses...) |
|
| |
Adeline13
Âge : 31 Messages : 37 Localisation : Rodez Inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 2 Oct 2018 - 12:55 | |
- Coucou tout le monde !
Juste un petit message pour partager ma joie. J'ai signé mon contrat aujourd'hui en tant qu'OAA en CDI 35H ! Je commence le 9 octobre je suis trop trop contente. Merci à tous pour vos réponses :-) Génial !! Félicitation ! Tu as des préferences? Moi l'entretien est en décembre ... |
|
| |
blackpetunia
| |
| |
Adeline13
Âge : 31 Messages : 37 Localisation : Rodez Inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 6 Oct 2018 - 21:23 | |
- Quelques unes surtout crush coaster ^^
Pour le moment je suis sur le Walt Disney studio flow/guest flow Je verrais plus tard pour aller en attraction ! D'accord! Bientot le commencement ! C'est génial! Tu me donneras tes impressions |
|
| |
blackpetunia
| |
| |
Miilde
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 9 Oct 2018 - 12:15 | |
| Bonjour ! Je suis en Talent Pool depuis le 27 juin suite à l'entretien que j'ai passé le 11 mai pour le poste d'employé de restauration. A l'entretien, j'ai précisé que j'ai été disponible jusqu'au 30 septembre, mais suite à un changement de situation, je suis à présente disponible depuis le 1er octobre. Je leur ai envoyé un mail fin septembre en leur précisant que j'étais également intéressé pour un poste en boutique et en OAA. Ils m'ont renvoyé un formulaire pour mettre à jour mes disponibilités, si j'étais disponible pour les vacances de la Toussaint et de Noël et si j'avais besoin d'un logement. Et depuis, j'attends, mais je commence un peu à perdre patience. Sachant que je suis disponible de suite, ouvertes à tous postes et à tous types de contrats. Du coup, je sais pas quoi faire, j'hésite à les relancer par mail. Ou bien est-ce que je peux postuler au casting tour de Rennes bien qu'en étant au talent pool ? Je me tâte, j'ai pas vraiment envie d'être oubliée et de couler au fond de la piscine. - Spoiler:
|
|
| |
Ludokémon
| |
| |
muzard antoine
| |
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 30 Oct 2018 - 18:41 | |
| - muzard antoine a écrit:
- J'ai postuler dimanche vers 17h pour la période de noël, et je suis toujours dans l'attente d'une réponse.
Vous avez postulez à quel date pour déjà avoir eu une réponse? J'ai postulé dimanche soir dans la soirée ^^ |
|
| |
|