|
|
| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
sansha56
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 5 Jan 2018 - 18:03 | |
| Ça y est j’ai enfin reçu une convocation à un entretien pour les CDD OAA Je passe le 9fevrier pendant la session du matin ! Quelqu’un d’autre a cette date? LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018 Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018 EPC 27/11/18 |
| | | Nayru
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 5 Jan 2018 - 18:28 | |
| De même ! Seulement 3 jours après ma candidature, j'étais fin heureuse ! Je passe le 9 Février aussi, mais j'ai préféré l'après-midi car le premier train arrivait à 7h30, s'il y avait eu du retard je ne m'en serai pas remise ! |
| | | Yumeria
Âge : 34 Messages : 55 Localisation : Maine-et-Loire Inscription : 06/08/2017
| | | | sansha56
| | | | Yumeria
| | | | sansha56
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 7 Jan 2018 - 22:53 | |
| Tu peux toujours recevoir une réponse après les 3 semaines annoncées, ça m'est arrivée quand on avait postulé pour les sessions de recrutement de Marne la vallée et Lyon gardes espoir ! LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018 Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018 EPC 27/11/18 |
| | | Mr.Bonjour
| | | | Lunéo
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 9 Jan 2018 - 12:20 | |
| Pour le learning programme ils demandent quant à moi une lettre de motivation ... Je ne vois pas trop l’intérêt je l'ai déjà envoyé par mail... Sinon petite question, cette formation permettra-t-elle de travailler au Village nature ? |
| | | sansha56
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 9 Jan 2018 - 12:33 | |
| Oui c’est stressant c’est vrai Aucune idée mais tu pourras peut être demander pendant l’entretien si c’est possible LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018 Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018 EPC 27/11/18 |
| | | Yumeria
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 9 Jan 2018 - 17:36 | |
| Oui c'est trop stressant. J'ai peur de ne pas recevoir de réponse alors que c'est une formation très importante pour moi >< Vous croyiez que je peut appeler le casting recrutement si j'ai toujours pas de réponse à la fin de la semaine? =o C'est tellement important pour moi. |
| | | MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 9 Jan 2018 - 19:30 | |
| bonsoir à toutes et tous, je vais passé un entretien en anglais par téléphone demain pour un poste en interne, je voudrais savoir quels sont les questions que l'on va me poser, pour que je puisse bien répondre? par avance merci. Bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 12 Jan 2018 - 15:30 | |
| Quel stress... Plus le temps passe, plus la date de mon entretien approche. J'essaie de pas trop stresser, mais avec l'attente, l'excitation du moment, ça devient de plus en plus dur de se dire qu'il faut rester cool, calme et détendue. J'ai hâte, mais je stress un peu aussi. C'est la première fois que j'vais passer un entretien à Serris, et pas à Bruxelles comme la dernière fois. ... Mais bon, jusqu'à là, j'vais essayer de me détendre au maximum pour pas arriver toute nerveuse là bas ! |
| | | DreamYourLife8935
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 12 Jan 2018 - 19:39 | |
| - Faxen a écrit:
- Quel stress... Plus le temps passe, plus la date de mon entretien approche. J'essaie de pas trop stresser, mais avec l'attente, l'excitation du moment, ça devient de plus en plus dur de se dire qu'il faut rester cool, calme et détendue.
J'ai hâte, mais je stress un peu aussi. C'est la première fois que j'vais passer un entretien à Serris, et pas à Bruxelles comme la dernière fois. ... Mais bon, jusqu'à là, j'vais essayer de me détendre au maximum pour pas arriver toute nerveuse là bas ! Ne t’inquiètes pas. Je me posais 1000 questions la veille, et malgré la fatigue (arrivé avant 8h avec plus d’1h45 de transports), je me suis motivé et ça a marché. Les CM sont là pour vous mettre à l’aise. Moi qui ne suis pas d’un naturel enthousiaste, j’ai discuté avec les personnes autour de moi, en gardant le sourire. Et quand on m’a appelé, j’etais surpris car j’ai passé mon entretien seul. Montre que tu es motivée, ça fera plaisir au recruteur. 🙂 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 13 Jan 2018 - 10:10 | |
| - DreamYourLife8935 a écrit:
- Faxen a écrit:
- Quel stress... Plus le temps passe, plus la date de mon entretien approche. J'essaie de pas trop stresser, mais avec l'attente, l'excitation du moment, ça devient de plus en plus dur de se dire qu'il faut rester cool, calme et détendue.
J'ai hâte, mais je stress un peu aussi. C'est la première fois que j'vais passer un entretien à Serris, et pas à Bruxelles comme la dernière fois. ... Mais bon, jusqu'à là, j'vais essayer de me détendre au maximum pour pas arriver toute nerveuse là bas ! Ne t’inquiètes pas. Je me posais 1000 questions la veille, et malgré la fatigue (arrivé avant 8h avec plus d’1h45 de transports), je me suis motivé et ça a marché. Les CM sont là pour vous mettre à l’aise.
Moi qui ne suis pas d’un naturel enthousiaste, j’ai discuté avec les personnes autour de moi, en gardant le sourire.
Et quand on m’a appelé, j’etais surpris car j’ai passé mon entretien seul.
Montre que tu es motivée, ça fera plaisir au recruteur. 🙂 Oh, tu sais, mon dernier entretien et le seul pour disney que j'ai pu passer ( malgré que j'ai pu en décrocher 5 ... ) ... J'avais déjà fais 3h30 de route pour pouvoir les rejoindre à Bruxelles... C'était déjà pas évident. Mais là, c'est pire, j'ai 800 km à faire, plus de 8h de route à faire, en gros. Et même que, je dois attendre le lendemain dans la gare parce que j'ai nulle part où dormir en attendant de pouvoir repartir le lendemain. Question motivation et détermination, je suis servie xD ! ... Du coup, En soit, ce qui me stress plus, c'est pas tant l'entretien, mais ce qui se passera avant et après, je pense XD ! Mais sinon, me souvenant de l'ancien entretien, je sais qu'ils font tout pour nous mettre à l'aise et faire en sorte qu'on passe un très bon moment. |
| | | Calendula
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 20 Jan 2018 - 0:43 | |
| Du coup @sansha56 et @Nayru , team 9 février haha J'écume le forum et tous les sites possibles pour trouver les questions sur lesquelles on peut tomber. Quand je suis en poste ça va, je me sens bien, mais les entretiens pour moi c'est le summum de l'angoisse ! J'ai l'impression de me retrouver à l'école, j'aime pas ça "This here’s the wildest ride in the wilderness!" |
| | | sansha56
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 20 Jan 2018 - 11:01 | |
| Mais non t’inquiète pas ça va aller ! Dis toi que tu es déjà embauché et que c’est juste une petite discussion pour apprendre à te connaître ! Moi c’est pas très original mais c’est les langues qui me font peur parce que je pratique pas beaucoup et c’est clairement ce qui pourrait me desservir LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018 Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018 EPC 27/11/18 |
| | | nath_van
Âge : 53 Messages : 89 Localisation : liège Inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 21 Jan 2018 - 14:11 | |
| - Faxen a écrit:
- DreamYourLife8935 a écrit:
Ne t’inquiètes pas. Je me posais 1000 questions la veille, et malgré la fatigue (arrivé avant 8h avec plus d’1h45 de transports), je me suis motivé et ça a marché. Les CM sont là pour vous mettre à l’aise.
Moi qui ne suis pas d’un naturel enthousiaste, j’ai discuté avec les personnes autour de moi, en gardant le sourire.
Et quand on m’a appelé, j’etais surpris car j’ai passé mon entretien seul.
Montre que tu es motivée, ça fera plaisir au recruteur. 🙂 Oh, tu sais, mon dernier entretien et le seul pour disney que j'ai pu passer ( malgré que j'ai pu en décrocher 5 ... ) ... J'avais déjà fais 3h30 de route pour pouvoir les rejoindre à Bruxelles... C'était déjà pas évident. Mais là, c'est pire, j'ai 800 km à faire, plus de 8h de route à faire, en gros. Et même que, je dois attendre le lendemain dans la gare parce que j'ai nulle part où dormir en attendant de pouvoir repartir le lendemain. Question motivation et détermination, je suis servie xD ! ... Du coup, En soit, ce qui me stress plus, c'est pas tant l'entretien, mais ce qui se passera avant et après, je pense XD !
Mais sinon, me souvenant de l'ancien entretien, je sais qu'ils font tout pour nous mettre à l'aise et faire en sorte qu'on passe un très bon moment. Hello, je vois que tu dis dormir dans la gare pour reprendre le train le lendemain. Je me doute que c'est un budget,mais il y a un hotel B&B à Torcy ( 3 stations RER) donc peut être 20-25 min en voiture ( et je dois voir large) qui propose des chambres à 68€ la nuit.... si cela peut t'aider ... [b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b] Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018 Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-): Verdict: CDI pour lui , :-) |
| | | Ludokémon
| | | | sansha56
| | | | Calendula
| | | | Ludokémon
| | | | Calendula
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 23 Jan 2018 - 9:49 | |
| J'ai vu qu'il y avait un groupe FB pour les entretiens de Lyon. Ca peut être une solution, mais si on n'est que 3 ou 4, peut être un peu extra ! haha "This here’s the wildest ride in the wilderness!" |
| | | Ludokémon
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 23 Jan 2018 - 18:40 | |
| Malheureusement, suite à des complications personnels. J'ai du dire non à mon entretien et je n'ai pas pu m'y rendre. Mais ce n'est que partie remise, en espérant que Disney accepte, un jour, à l'avenir de me donner un autre entretien.
Je sais que c'est fort bien dommage, mais je vais prendre le temps de remettre de l'ordre dans ma vie avant de tenter de décrocher un emploi là bas, avant. Parce qu'à ce rythme, je ne risque pas de tenir le coup...
Bonne soirée... |
| | | nath_van
Âge : 53 Messages : 89 Localisation : liège Inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 23 Jan 2018 - 21:06 | |
| - Faxen a écrit:
- Malheureusement, suite à des complications personnels. J'ai du dire non à mon entretien et je n'ai pas pu m'y rendre. Mais ce n'est que partie remise, en espérant que Disney accepte, un jour, à l'avenir de me donner un autre entretien.
Je sais que c'est fort bien dommage, mais je vais prendre le temps de remettre de l'ordre dans ma vie avant de tenter de décrocher un emploi là bas, avant. Parce qu'à ce rythme, je ne risque pas de tenir le coup...
Bonne soirée... Désolée pour toi Faxen. Je te souhaite pas mal de courage pour traverser ce moment et que ce soit le début de moments bien plus heureux, qui te permettront d'aller au bout et de décrocher un boulot . [b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b] Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018 Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-): Verdict: CDI pour lui , :-) |
| | | |