AccueilEpisode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Mer 17 Jan - 20:47

Fille de kakira : Tee shirt RAIPONCE! Raiponce binney ! Pffff alalala ce binney il ne connait pas ses princesses!

Si elle croit vivre un conte de fée elle n’a encore rien vu .... j’ai plus d’un tour dans mon sac, ce sejour a ete decidé sur un coup de tête/VP parce qu il me permet de réaliser mes sombres dessins pour mon séjour de mars ....Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 153419

Violence : jamais je ne pourrais manger ça 🤮du poney et des princesses quelle horreur ! Une contagion à devenir pailleter est peut être possible par ingestion??? Non un beau morceau de ragondin sera suffisant😬

Violene : Binney nooooon pas ça pas le mot interdit !!!!

Kakira : cheval ? CHEVAAAAL?
Imaginez ce petit vous même enfermé, à l'etroit à l interieur de votre tête et que vous n osez pas liberer... et bien à cheval vous pourrez être cet être encore plus extraordinaire qui sommeille en vous !
Bien sûr au début, ce sera difficile, un cheval ça demande du temps de la patience de l'attention  pour l'apprivoiser et puis c est haut... il y aura des chutes.... et puis un jour  vous tombez ( pas littéralement Wink )  dessus, celui qui est là pour vous, vous ne le choisissez pas c est une evidence, vous montez dessus et aucune appréhension, vous êtes enfin "chez vous" vous avez confiance en lui, il place la sienne entre vos mains, et il lui en faut pour vous accepter sur son dos, ressentir toutes vos peurs vos angoisses , vos emotions et les absorber comme pour vous en décharger. Avec lui  vous pourriez aller au bout du monde, lancez le au galop, lâchez la bride sentez cette puissance, ce corps qui vibre en dessous vous... cette sensation seul un cheval vous l'apportera melange d'exaltation et d'effroi, qui sait ce qui peut surgir au detour de ce sous bois et vous désarçonner? Vous en ressortirez apaisé et profondement heureux !
Les gens recherchent le bonheur, le bonheur n'est pas de s enfermer dans une boite metallique pour se deplacer, le bonheur il vous attend au coin du pré il hennit doucement à votre approche, souffle dans votre cou avec ses naseaux et pose sa tête sur votre épaule... il est là pour vous Smile  

Violene : et nous disons definitivement adieu à kakira 
Violence : pas une grosse perte... on est encore là nous 😈

( il n y en a qu aux beaux jours au cheyenne non? Et ce sont des poneys !)
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Mer 17 Jan - 21:03

oh un nouveau TR ! Super!!!! Very Happy

2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Mer 17 Jan - 21:27

C’est reparti elle est dans son monde .... avec un peu de chance elle va y rester et fini la psychanalise ! J vais pouvoir tuer ce therapeute! Et sa  standardiste ! Apres tout c est elle qui donne les rendez vous !
Violene : imaginez si Flynn avait dit : Raiponce, mon coeur, je suis content de te voir si joyeuse de sortir de ta  tour, mais as tu déjà pensée à consulter? 

Violence : pour la suite du tr vous aurez donc notre avis qui est un avis authentique et sincère !
Violene : on nous a pas payé!
Violence : même si ils l’avaient fait on aurait cassé du sucre sur le dos de Disney!

On sort donc de l’auberge rejoindre Binney et vomir derriere le carosse 🤮
Mon dieu quelle épreuve ! Et que ça froufroutait et niaisait! Mon pire cauchemar  était devenu réalité  
Violene : je croyais que c’etait la rehab de la taniere ton angoisse 
Violence : ferme la! J ai pas à me justifier devant toi ! 
On sort donc et direction ce territoire sacré, le saint des saint, l’antre adorée, mes pas me font traverser le château en direction de discoveryland et ... hein quoi je ne peux pas résister  noooon je ne veux pas disparaitre je reviens dès que le cachet n’agit pluuuussss 

Kakira, qui a pris ses medocs et fait une derniere caresse à sa licorne  reviens dans le monde réel virtuel de DCP 

On file directement dans la file du big band de noël ( je veux absolument le voir, surtt au vu des tonnes de retour positif) et hier des personnes faisaient déjà la queue pour la prochaine  séance avant que l’actuelle ne debute 😱
Du coup on se place et on est vite rejointes par jalna son fils et chandelier
Etincelle
Bougie?
Ah oui Lumiere Smile ( dcpiste aussi comme le monde est plein de malades de la souris fans de DLP Very Happy )
Enfin c’est nous qui reculons de quelques places pour les rejoindre ( le fastpass inversé 😂)
Et  Jalna est très ( trop ) gentille  ( il ne fallait pas!) elle a une petite surprise  ma fille et lui  offre un carnet d autographe
Violence : j aurais préféré du scotch chatterton....

Nous voilà installés et ça commence :
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 6bc6f510
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 5d9a3410
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Da57ff10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 28807c10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 5c2c0910
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 2752a810
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 C9cedf10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 F637eb10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Ea540b10

Mon avis : j’ai trouvé ça super, ma fille elle même est restée fascinée devant (🤤), mais elle fait de  la danse et c’est sa grande passion, donc  pour être  honnête c est ( je pense) tout de même un spectacle plutôt orienté pour les adultes... c est jazzy il y a des claquettes ça bouge c est rythmée mais des tt petits n’accrocheront pas forcement hormis pour les persos et les confettis brillants 🤩 !  
Violene :  moi je suis adulte et j’adore! Il en faut pour tout le monde ! 
Il y a un veritable orchestre,les danseurs et chanteurs ont ENORMEMENTS de talents, les costumes sont superbes il n y a pas à dire c’est un tres beau show, l’hyperion, futur broadway?^^

Disons que si chantons noel avec mickey est destiné aux enfants, le big band est un vrai  regal pour les parents ! Surtout avec la suppression du cinémagique c est super d’avoir ajouté cela , DLP se diversifie de plus en plus au niveau de ses spectacles pour combler les  attentes de toutes les tranches d’âge ( je ne suis tjs  pas commerciale pour DLP!) a la fin on papote deux minutes puis nous nous separons ( peut être à une prochaine fois Wink  ) on doit voir ce que l’on a loupé hier....

Violence : vous pensiez vraiment que je l’avais oublié? Je ne suis venue que pour lui ...

Bientôt ... bientôt ....

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 7ad2ff10

Dernière édition par Kakira_violene le Jeu 18 Jan - 9:32, édité 1 fois
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Mer 17 Jan - 23:03

Il est magnifique ce dragon
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Jeu 18 Jan - 7:18

Ah ! Je vois que toi aussi tu as beaucoup aimé le Big Band ! mes filles auraient beaucoup aimé aussi, mais bon c'est vrai qu'elles font de la danse (et de l'équitation...) depuis qu'elles ont 4 ans : ce sont des passionnées donc pas vraiment objectives Laughing !
Oh le dragon est de retour !!!! Chouette !!
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Jeu 18 Jan - 7:38

Seve74 : oui !j ai fait quelques photos à sa gloire.... Very Happy 

Lilly : 
J’ai l’impression que faire du poney et de la danse est un apprentissage obligatoire  de princesse, non? 
Quel âge ont tes filles maintenant? La mienne a commencé aussi toute petite le poney mais quelle angoisse pour mon coeur de mere parfois!
Violence : y a failli avoir des lasagnes 😁
Emotionnellement je prefere mickey et le magicien, mais techniquement y a pas à dire le big band est vraiment abouti, (si on retirait les personnages)  on se croirait dans un cabaret 😁!
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Jeu 18 Jan - 8:43

Oui ce doit être un apprentissage obligatoire de princesse geek et c'est d'ailleurs pour cela que mon garçon manqué n'en fait pas Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 7232 (ah si seulement ils proposaient des cours de Jedi Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 153419 ).
Ma grande a 14 ans 1/2, et la "petite" 9 ans... Arf je confirme l'angoisse... qui demeure à chaque fois qu'elles font du saut en particulier, je crois que mon cœur s'arrête quelques secondes systématiquement, et pourtant elles gèrent bien...................................
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Jeu 18 Jan - 8:59

Et surtout elles n’ont pas ( trop peur !) c est à l’age adulte qu’on  réalise le danger.... et alors quand on devient parent c est la fin  😅 Et pas que pour l equitation! Notre premiere fois dans aerosmith il y a 1an et demi ( ma fille avait 6 ans ) j ai cru defaillir : j etais seule, ma fille et mon conjoint devant, et  tt le long je me suis dit « mon dieu elle va mourir »
Et  .... ma fille allait bien cheers 

et mon chéri beaucoup moins 🤮

Finalement on en  parle de cheval sur ce tr 😁

( on va tous se donner rendez vous au cheyenne cet ete pour faire un tour de poney ^^)
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Jeu 18 Jan - 11:29

On arrive juste à temps pour voir un noel fantastitch ( il n y aura pas de photos, je portais ma fille dans mes bras💪🏻)
De toute façon ce n’est pas une vraie nouveauté, ça ressemble à la célébration des 25 ans, version stitch qui cherche son costume de Noël, il y a beaucoup de personnages, stitch fait le fou ( fidèle à lui même ^^) et ça plait aux enfants.. et en plus la parade s’enchaine juste après donc c’est parfait !
On remonte niveau it’s a small world pour essayer d’avoir une belle vue sur le dragon la parade.

Bon la parade je pense que la plupart la connaisse elle est essentiellement composée d un dragon et de son menu fretin Wink je vous mets quand même des photos pour le plaisir des yeux Very Happy
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 9d22c110
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 B9e8af10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 69b4ec10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 43030910
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 F6264a10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 8496d210
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 A60da910
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 39857e10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Be4f4910
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 25c9b810
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 4b68d010
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 24216810
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 1327d610
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 952a8510
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 D1ebb210
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 F5d55f10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 08352f10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 9c736610
Censuré Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 153419
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 35afe410
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 0e850010
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 2186cb10

Ce n’est pas ma meilleure experience pour la parade, peut être à cause de la perche a selfie du monsieur derrière qui me rentre régulièrement dans la tête ou de sa femme à QUATRE PATTES qui essaye de se faufiler entre nos jambes 

Violence : dragon? Petit petit.! Tourne un peu  la tête vers nous ! 

J’aurais vraiment tt vu, le comble c est que lorsque je propose a la femme de me pousser pour qu elle se mette a coté elle me dira non non c est bon! 

Violene : peut etre qu elle prefere faire des photos des roues des chars !
Violence : tant mieux si elle aime la terre....😈

Mais c est déjà fini le dragon poursuit sa route de destruction et de chaos et on retourne au monde des rêves avec Peter Pan! Et mises en appetit par ce beau tresor des pirates on va creuser dans les mines d or du big thunder  mountain !
La nuit tombe déjà et il nous reste un objectif à boucler pour finir notre gofast de noel Smile
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Jeu 18 Jan - 15:47

Une suite très sympa.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Jeu 18 Jan - 18:59

Mickey et le Big Band est top c'est clair ^^ Et Anna a beaucoup aimé la danse, les personnages bien sûre et les confettis !!!

Trop bien toutes ces photos de dragon ^^

Par contre pour de bon toi aussi tu avais une quadrupède lors de la parade ou c'est juste pour rigoler ^^ ?

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Jeu 18 Jan - 19:13

Alors il faut preciser qu on etait un peu en hauteur ( une cm de small world nous avait autorisé à regarder de la barriere) mais oui j’avais bien une quadrupède ( et un oeil crevé par une perche à selfie 😅) 

Autant à disney j ai pas honte de chanter ou danser avec ma  fille autant j ai quand même un peu de respect pour les autres, les CM et accessoirement moi même !) jamais je me serais mise à quatre pattes pour voir ou prendre des photos de la parade😂
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Jeu 18 Jan - 20:53

mdr bah ça devient la mode alors !!!

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Jeu 18 Jan - 23:39

À la réflexion.... le mari prenait des photos à  la perche elle au sol.... c’etait pour avoir tout les angles?

Fantagarro : ou alors jaloux de ces magnifiques bottes fourrées Chaussea modele 2013 en soldes  ils ont voulu t’emmerder au maximum? La femme ne serait pas une pousseuse  d'enfant dans les allees en puissance par hasard?🙄
Violence : en même temps on peut pas leur en vouloir, moi aussi j’aimerais me debarrasser de toi kakira....😈 mais en l’occurence t as rien capté elle se prosternait devant le grand 

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 E58b7a10
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Ven 19 Jan - 6:14

Dark_binney : Trop cool toutes ces photos de mon dragon préféré !!
Violène : Oui , j'ai convaincu kakira d'en prendre beaucoup en échange de la libération des princesses
Violence : Ils faut qu'elles s'enfuient vite j'ai laché le dragon sur elles !!
fantagarro et kakira : Mes princesses , mes princesses , non !!! non .....

Tu as pu t'installer voir le big band sans manger ??
Pour voir la parade , iasw est un bon endroit car quand tu as fini de la regarder tu peux filer faire les attractions pendant que les autres regardent .
Mdr pour la femme à 4 pattes , comme pour céline , les gens n'ont honte de rien !!

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 937942 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 937942
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Ven 19 Jan - 6:53

Kakira et fantagarro déprimées, sont parties acheter des chaussures pour Anna

Violence :honte de rien  ou veulent un coup de pied dans les fesses? ^^

Oui on etaient sur les banc du théâtre, on a fait la queue de bonne heure pour être pas trop mal placé, j y avais pensé sinon en mangeant mais comme il n y a pas de representation le soir....

Dark binney je suis contente de ton enthousiasme mais tu vas être vite refroidit, après on va chanter avec la reine des neige 

Les dcpistes : oooohhh non pas encore 

Je sais je sais vous saturez avec  elle , moi aussi en temps normal, mais j ai dit qu on ferait TOUT les spectacles de noël, et celui là est inedit, ça ne fait que quoi, 3 ans qu’il est en représentation?^^

Dernière édition par Kakira_violene le Ven 19 Jan - 14:25, édité 1 fois
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Ven 19 Jan - 7:30

et heureusement c'est fini Laughing puisque le chaparral theatre va etre détruit
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Ven 19 Jan - 8:13

Peut être un transfert à la place de mockey et le magicien? 😂🔫
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Ven 19 Jan - 17:48

Kakira_violene a écrit:
Kakira et fantagarro déprimées, sont parties acheter des chaussures pour Anna

Oui elle en manque tu as raison Wink

Kakira_violene a écrit:
après on va chanter avec la reine des neige

Trop bien ^^

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Ven 19 Jan - 17:50

Fantagarro ... on a reellement chanté..... pourquoi crois tu qu’il pleut sans discontinuer depuis ?Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 153419
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Ven 19 Jan - 18:04

Kakira_violene a écrit:
Fantagarro ... on a reellement chanté..... pourquoi crois tu qu’il pleut sans discontinuer depuis ?Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 153419

il pleut pas ici... juste un vent de fou
du coup je pouvais pas deviner Wink
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Ven 19 Jan - 18:22

Je devais vous ecrire la fin du tr aujourd hui mais journee de folie j ai pas arreté de  toute la journée

Les dcpistes : ohhh dur !!! T as bossé dehors par ce temps?😱

Violence : non mais vous y croyez? N’oubliez pas que j ai acces à une partie de son cerveau et que je contrôle par intermittence son corps ...
Voilà à quoi elle a occupé sa journée

Lynchez là ! Twisted Evil
Violene : mais non abrutie ! Elle c est toi ! Nous ! 
Kakira : bah oui ! J ai pas arrêtée de faire du poney magique  Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 44340

Dernière édition par Kakira_violene le Dim 8 Avr - 13:36, édité 2 fois
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Ven 19 Jan - 18:23

flower afro cheers

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Ven 19 Jan - 18:27

En meme temps il faut bien que je m’entraine à chevaucher si je veux vivre une epopee fantastique avec le dragon ....😁 
Violence : c est qui qui va devoir nettoyer les bottes? 😡

Fantagarro : nettoies pas! Va en racheter j connais un magasin qui fait des soldes  Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 153419
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 7 Horlog11Ven 19 Jan - 18:34

Ah oui mais pas vu tes jolies bottes Kristoff par contre looooool

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant