JE voulais vraiment faire un passage en saison de noël donc j'ai vite espérer que l'école mettent une conférence pédagogique pendant la saison pour pouvoir y aller sans la foule et j'ai été exaucée et même en double : lundi 18 et mardi 19 novembre
ni une ni 2 je cherche une nuit ce serai trop chouette :et je trouve le sequoia un poil moin de 135€ la nuit faut pas me le dire 2 fois je réserve
je suis super impatiente mais je résiste vaillamment je ne regarde pas les vidéos etc
quelques jours avant les tarifs des nuits seches sortent sur dcp et je vois que l'upgrade en suite nous couterai 101€ ce qui me fait clairement rêver donc on décide de prendre la route tôt objectif 8h à la réception
le jour j arrive on prend la route un poil en retard mais on arrive a une heure correcte au sequoia pendant que l'homme prépare les gnomes (salopette de ski etc) je cours (enfin presque) à la réception il n'y a personne à la réception je donne mon nom etc et demande direct si l'upgrade en suite est possible le cm me fait remplir les papiers et disparait je me dis c'est mort snif et en fait non il reviens au bout de qq minutes et il me dit que c'est possible pour 101€ donc je fonce il me conduit auprès d'anna la réception gfc nous faisons les formalités, vip fast pass et autre les gnomes et l'homme me rejoignent les gnomes se goinfre de pièce en chocolat et puis nous nous rendons à notre suite déjà disponible
nous préférons largement cette suite a celle que nous avions eu en aout nous avons même une terasse
que feront nous après ca? ce sera pour l'épisode 2
Dernière édition par someone le Dim 26 Jan - 14:34, édité 6 fois
Superbe les photos de la suite tu nous as fait peur sur le coup pour l'upgrade ^^
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
je tente de vous faire la suite rapidement mais ca risque d'être chaud on est a moins d'une semaine du départ et avant y'a les 85ans de ma gd mère, les prépas de noel etc à faire (et je suis mega impatiente de partir)
ce n'était pas une découverte on l'avais fait en aout en amoureux
c'est 1 jours par trimestre en Belgique mais en pratique c'est 3 sur l'année scolaire et cette année on les a eu sur 1 mois (c'est les jours de formations des profs en fait)
bon la suite en éspérant ne pas être interrompue trop vite par les gnomes (l'homme est au boulot et ils sont épuisant pour le moment ou c'est moi qui suis épuisée...)
on profite un peu de la suite (et de ses toilettes ^^) mr bois un café on change les langes et puis direction le rdc ou nous croisons un drole de personnage un calin s'impose :
un petit passage vers la conciergerie pour tenter une reservation (walt's fermé,silver spurs pareil et café mickey pas pour 5...) et direction le disneyland park ou plutot son entrée
comme tout bon séjour qui se respecte il commencera par le petit dej au disneyland hotel et comme chaque fois nous serons dans la salle du fond des inventions et comme presque chaque fois avec vue sur le parc :
la déco du DLH :
après avoir bien mangé nous voila à l'entrée
et c'est ici que ce terminera l'épisode 2 (ou alors c'est que je tiens pas a ma maison vu l'humeur gnomesque)
Bourriquet pris d'assaut par 3 gnomes en folie, j'adore..
Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
La suite ca va être chaud avant noel ce soir peut etre si les gnomes font dodo sans faire d'histoire parce que samedi anniv de ma gd mère, après disney le retour et puis réveillons noel etc
c'est passé super vite trop vite en fait parce que j'ai pas la moindre idée de comment je vais arriver a préparer les valise, faire mes derniers achat de noel, faire le gateau pour l'anniversaire et les chocolats pour ma gd mère le tous avant demain midi...
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
Je viens de découvrir ton TR que j'aime beaucoup. Les photos du Séquoia Lodge sont superbes et celle avec Bourriquet est trop chou J'ai hâte de voir la suite.
Ah c'est magnifique toutes ces photos, ça me plonge toute de suite dans la nostalgie
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie