Bonjour, c’est pour savoir si vous avez de la place pour 4 personnes ?
Ah non désolé c’est complet jusqu’à lundi
Encore une fois des parents avec mini princesses se font refouler à l’entrée, l auberge sans resa c’est quasi mission impossible, sauf désistement !
Nous voilà donc installées, je dirais à une des pires tables au premier abord, qui se révélera une merveilleuse opportunité!
Et dès notre arrivée nous sommes accueillies par aurore qui est : sorry, she’s going to sleep a few minutes, but she’s coming soon !
On s installe, notre serveur vient prendre notre commande de boissons et plat, je tente le menu 25 eme ma fille la soupe, puis le poulet/pomme de terre ....
Si j’avais un point negatif pour dlp ce serait la simplicité des menus enfants ( surtout pour le prix) je comprend que ça doit plaire à une majorité d’enfant mais bon des menus à 45€ pour avoir des pates à la tomate .... ce qui me vaudra de partager mes st jacques et mon filet de boeuf 😅
Sinon nos entrées arrivent, la soupe enfant est beaucoup moins bonne que celle adulte( je pensais que c etait la même mais non!) les st jacques sont .... extras! Cuites ni trop ni trop peu avec une fondue de poireaux à la creme.... miam
Et nous sommes interrompues par... cendrillon!
Qui est clairement ma princesse préférée à l’auberge, douce, belle, gentille comprenant très bien le français ( c est toujours elle que l’on a vu en3 repas à l’auberge en tout!) elle colle vraiment à son personnage !
Un cm vient nous voir ( j’ignore sa fonction exact, il ne servait pas, bodyguard de princesse? Sommelier?) et nous demande si tout se passe bien, oui, même si on est un peu déçues des princesses quasiment les mêmes que la derniere fois mais qu’on continuera de venir jusqu’à ce qu’on ai NOTRE princesse
et il nous dit que l’on peut savoir le matin pour la journée les princesses présente, en fin d’apres midi par exemple il y aura Belle ( argh zut 😅) mais pour la princesse que nous espérons il y a peu de chance, ce sont surtout les classiques à l’auberge.
Le temps de finir nos entrees et Ariel arrive, jolie aussi mais je ne sais pas le côté malicieux du personnage ne transparait pas c est dommage, par contre sa signature est top elle fait plein de petites bulles autour !
La conversation s’engage avec la table quasiment accolée à la mienne, une dame et sa petite fille, on bavarde un peu elle veut savoir le systeme de mes coupons repas, elle est en vacances sur paris et est venue passer une journée, son mari est anti disney ( et oui il y a des gens qui n’aiment pas la souris et ses riches dirigeants americains 😂) du coup je lui demande si elle a reservé et elle me dit qu’elle a juste eu de la chance il venait d y avoir un desistement lorsqu’elle est arrivée!!!
Comme quoi c est possible
Et voici les plats miam
Le filet de boeuf est tres bon, avec un gout de viande grillee, et bonne surprise le filet de poulet de ma fille est un vrai filet de poulet grillé ! Comparé a l espèce de semelle escalope de poulet transgenique de novembre c est une grosse amelioration ☺️
Par contre les petites pommes de terres d accompagnements sont .... trop cuites, voir cuites plusieurs fois à la friteuse, on se les fera tourner avec notre voisine de table et nous sommes unanimes 😂
( et oui, nous jacassons comme seule les femmes savent le faire
, n’en deplaise à violence la sociopathe agoraphobe, kakira aime les rencontres humaines!)
C est au tour de Blanche neige, suivi de près d’Aurore ( cette feignasse 🤣) , qui viennent faire des photos, aurore nous demande si nous avons visité son château, je n’ose lui avouer que j’ai emmenagé avec son dragon 😁
Ayant vu le dessert 25 eme en novembre et sa couleur bleu electrique ne m inspirant guere je demande si je peux avoir une salade de fruits à la place, très bonne c est une sorte de brunoise coupé tres finement, avec tout ce que l on a mangé c’est largement suffisant! ( les assiettes paraissent petites, mais c est très copieux les portions sont généreuses, même pour le menu enfant, vous n’aurez pas faim en sortant de table !
Pendant le dessert suzy et perla passent nous faire un coucou, je redemande qui est qui et retiens la couleur des robes
et il est bientôt l’heure de partir .... nous avons rendez vous à 4h30 avec jalna devant le bureau des pass annuel et il est déjà 4h20.
Je dis au revoir à ma « voisine » et elle me dit qu’elle est fatiguée et elles vont rentrer à leur hôtel.... je saisis ma chance et lui demande ce qu’elle compte faire de ses billets elle me dit rien je lui explique rapidement pour les passeports qu on peut deduire des billets , elle accepte de me les donner trop gentille
Du coup je lui donne un billet pour qu’elle achète un cadeau à sa fille en partant, et un autre (mais de moindre valeur
)a mes deux serveurs ( qui se confondent en remerciement c’est vraiment bizarre personne ne laisse jamais de pourboire à disney?🤔 déjà en novembre ça m’avait interpellé bref quand je mange à un service à table je laisse quasiment toujours un pourboire, et plus le serveur est sympa et plus le pourboire est gros ^^ c est un tel plaisir de s’asseoir, de ne rien avoir à préparer et se faire servir !
Et direction le bureau des pass annuels....