|
|
| Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| | | | Zamalia
| | | | Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 26 Déc 2017 - 20:09 | |
| - Marine-in-Wonderland a écrit:
- Vous m'avez vu galérer comme pas permis à trouver ma MNS. J'ai réuni suffisamment d'indices et je me suis frappé le front en me disant "Mais oui mais c'est bien sûr !!!!" Je récapitule et cette fois, je suis presque sûre de te tenir !
- Tu travailles en établissement scolaire mais nous n'avons le même métier... tu n'es donc pas prof ! - Tu as un poilu (un chat il me semble) et un mari. - Tu viens de la région des frites et du maroilles, tu as été dans la même ville que mon chéri il y a peu, je persiste à croire que c'est Lille ^^ - Ta princesse préférée lit et a un ami poilu, Belle toujours et encore. - Nous sommes de la même maison, Serdaigle (d'où vient le très joli carnet dans mon colis). - Nous avons beaucoup de points de communs : notre couleur préférée, notre amour pour It's a small world, tu es aussi une sérievore (as-tu vu l'épisode de Noël de Doctor Who ?) et tu bois du thé.
J'annonce une bonne fois pour toutes Domi*, serais-tu celle que je cherche depuis plusieurs jours ? Que vois-je..... on me soupçonne ?.... - Spoiler:
Malheureusement Marine.... OUIIIIIIIIIIII je suis bien ta MNS !! Je n'ai pas mis mon prénom sur le colis pour que tu ne devines pas Domi étant le diminutif de mon prénom ^^ J'avais peur que les indices soient trop évident mais finalement cela t'a donné du fil à retordre. ^^ Sache que je suis très heureuse d'être tombée sur toi et que mon colis t'ai plu. J'ai eu vraiment peur que tu n'arrives pas à l'avoir avant de partir pour les fêtes mais ouf ! Alors à la base les ferrero étaient customisés en vif d'or ^^ Malheureusement ils ont mal vécu le voyage... Pour les cadeaux cela a été plutôt facile étant donné que l'on a beaucoup de points communs. J'ai donc pu faire confiance à mes gouts ^^ Pour les bandeaux, c'est effectivement pour protéger tes petites oreilles du froid lors de visites chez Mickey ou pour aller en cours. J'aurai aimer avoir le temps de faire autre chose mais sache qu'ils ont été fait avec amour. Le bleu pour ta couleur préférée (et la mienne le bleu ciel) et le rose parce que cette pelote me faisait penser au Cheshire. Je suis trop contente d'avoir pu te permettre d'avoir le porte clé que tu cherchais. A l'époque j'en avais acheté 2 pour le remplacer une fois abimé et puis on m'a offert un autre porte clé donc celui la cherchait des clés désespérément ^^ Pour la Jim Shore, j'ai longtemps hésité mais c'est mon Mari qui m'a convaincu. Je savais que tu n'en avais pas et je ne savais pas si cela te plairait mais j'ai réellement eu un coup de coeur pour celle la et c'est un peu un petit bout de moi car j'adore les Jim Shore. Je suis contente de voir qu'elle t'a plu autant qu'à moi. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et j'espère que tu profites bien des vacances pour te reposer. Je t'embrasse fort
|
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| | | | Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 26 Déc 2017 - 20:20 | |
| Hello les PNS j'espère que vous avez tous été gâtés étant enfin en vacances et Noël étant passé je repars à la recherche de ma MNS qui doit bien rigoler de me voir un peu patauger ^^ Mais sache que je pense fort à toi Aller je me lance : Didi81 serais tu ma géniale MNS ? |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 26 Déc 2017 - 21:47 | |
| Tchou tchouuuuuuu c'est le train des messages pour ES égarés Chère Petiteclochette, voici un message pour toi : Ma chère enfant sage, tu as l'air perdue. Je ne veux pas te donner d'indice supplémentaire, parce que je suis persuadée que ceux que j'ai laissé sont suffisants. En revanche, je veux bien récapituler avec toi tous ceux que je t'ai laissé
Le premier indice est arrivé avec la carte postale, sous forme d'objet. La carte postale est peut être même un indice en soi, et qui sait, il y a peut être même une photo où on l’aperçoit qui traine ?
J'ai laissé un indice sur ton fait main le jour où le colis est parti de chez moi. J'ai laissé un autre indice le jour où tu as reçu ton colis. J'avais peut être même laissé un indice pour dire que la ponctualité n'était pas mon fort
Dans ton colis, il y avait un cadeau qui venait d'un endroit que j'avais visité... Il se pourrait d'ailleurs que tu en trouves quelques photos sur le topic... Il y avait aussi un cadeau qui avait rapport avec mon travail... Je l'aime tellement ( ) que tu as forcément du en voir passer quelques lignes. Et un cadeau de chez Lush, une marque que j'apprécie beaucoup, et dont il me semble bien avoir parlé également ici !
Si avec tout ça tu ne me trouve pas, je comprends pas Courage, tu y es presque ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 26 Déc 2017 - 21:47 | |
| Bonsoir, alors j'ai lu les pages et mis des post de coté mais la maintenant je peux poster une réponse mais je n'ai plus les images pour répondre et noter les photos En tout cas les colis que j'ai vu sont très beaux , Pausteli, Darby, Lady-Panpan (ah oui la photo des pinous ensemble ) Zamalia ( colis très bourriquet ), Ramonawings, cantellerie, Lady Sackielle, je suis navrée de ne rien dire sur vos colis du coup... - Persinette, super séjour à toi !! - Princess Meg, tu vas mieux? J'espère que vous avez passé un Bon réveillon et une bonne journée de noël; pour moi le réveillon était tranquille avec des disneys à la tv et hier j'ai été réveillée très tôt (oubli d'éteindre le réveil ), et j'ai pris le temps d'ouvrir le colis une fois le jour bien levé : j'ai été touchée à chaque cadeaux!! Ma chère Elohia je te remercie du fond du coeur !!! Alors voici l'ouverture du colis: En suivant ta carte le 0 - n'est pas pour moi, mais tu ne voulais oublier personne : je pense à Elfine et là ben c'est pour tous les poilus !! - Spoiler:
Et voici la concernée qui participe à l'ouverture du colis le 1 - tu sais que j'en ai beaucoup mais tu n'as pas pu t'en empêcher - il était tellement supercalifragilistic.... -- un mug Mary Poppins? - Spoiler:
il est trop beau !! je l'avais vu mais je résistais et c'est pas culpabilisant quand on nous offre comme ça alors merci d'avoir été contre mon idée Du coup petite place dans le placard et aujourd'hui petit thé avec le 2 - parce que l'on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière .... -- je pense à des lampes ou bougies ( ta phrase est très belle et je vais me forcer d'y penser quand il y a un coup dur!!) en tout cas cela sent super bon !! - Spoiler:
Un lot de Yankee candle, j'adore leur odeur je viens de tilter aujourd'hui que je connais ces bougies depuis longtemps mais je n'avais pas fait le lien et elles sentent trop bon !! Merci elles embaument déjà la pièce !! comme celles que tu m'avais offertes l'an dernier ! le 3 - je ne pouvais vraiment pas te faire mourir de faim ... - je pense gâteaux/chocolats - Spoiler:
Miam des after-eights j'adoore ces chocolats, et ma mère Noël voit gros c'est un gros paquet !! enfin elle avait déjà bien rempli ma boite à chocolats car le carton en était plein du coup ma boite est pleine le 4 - la déco ... jusqu'au frigo je pense magnet - Spoiler:
Les phrases sont très belles et tous les matins je pourraient les avoir pour commencer la journée sur un bon pied!! merci
J'en reviens pas de mon colis et quand je vois tout ce qu'il reste je suis sur les fesses !! le 5 - un des indispensables de l'hiver -- je pense à écharpe le paquet est mou mais j'ai un doute sur la forme - Spoiler:
le 6 - Va souvent de pair avec le n 5 -- j'ai pensé depuis le début vu que le colis n'était pas ouvert à l'ensemble gant/écharpe/bonnet, alors la je vois que c'est dur, cela n'est pas mon idée je crois !! - Spoiler:
Super du thé, je ne connais pas cette marque , il me tarde d'y goûter! le 7 - Accopagnera le 5 et le 6 -- alors la je ne sais pas, en tout cas au toucher cela ressemble à une forme de tête Mickey! - Spoiler:
Oh mais il y en a encore!!!! le 8 - Une joli déco ... mais pas que -- une boule? - Spoiler:
Une boule à mettre dans le sapin, elle est très jolie et elle est porteuse de thé!!! Merci je vais découvrir cette saveur ! le 9 - Parce qu'un sapin n'est jamais trop décoré -- Une décoration pour le sapin ? - Spoiler:
en tout cas elle est dans une boite et là c'est mon copain Stitch qui sort de la boite !!!! Je l'aime beaucoup et pour en profiter plus longtemps elle va aller sur l'étagère des figurines Stitch en face de mon lilt !! !Merci
Encore un cadeaux!!! c'est fou cela fait un moment que je déballe pourtant !!!ma mère noël tu as fait des folies c'est très touchant !! le 10 - j'ai craqué - Alors c'est mou, une peluche? - Spoiler:
c'est Stitch mini en version Noël avec Souillon !!!!! depuis le début je n'arrête pas de faire des oh! ah ! non sérieux!! je suis bluffée !!! il est trop beau !! mercciii je ne l'avais pas vu celui-ci !!!
Voici l'ensemble déballé MA chère mère Noël, je ne sais pas quoi dire, merci ne suffit pas tu m'as gâtée pour plusieurs Noël, c'est fou tu m'as fait vivre plein d'émotions et je suis vraiment touchée de toutes tes attentions ! MERCI mille fois !!! J'espère que tu as passé un bon Noël? |
| | | LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 26 Déc 2017 - 21:55 | |
| Bonsoir Bonsoir @Sybelia : Alors ce n'est pas moi qui l'ai réceptionné, tout semblait OK pour mon copain à qui j'avais demandé d'ouvrir pour vérifier (Les mecs n'ont pas la même notion de OK )Le carton semblait avoir un peu pris l'eau, et je pense que c'est le scotch qui n'a pas tenu jusqu'au bout. Le colis n'avait en tout cas pas l'air d'avoir été ouvert pour être volé. Il manquait peut être juste un peu de quoi caler les paquets dedans, mais c'est pas grave Merci pour les indications pour le sucre, je ne connaissais pas. Pour l'assortir et en tirer le meilleur parti, tu as des conseils à me donner? Pour le pain d'épice (oui oui, j'ai vu l'emballage ! ), on testera demain. Il nous reste un peu de foie, gras, mais avec tout ce qu'on a mangé le 24 au soir, j'ai beaucoup réduit les quantités à côté, j'ai toujours l'impression d'être en digestion, et il y a des restes plein mon frigo ^^ Un bouquin de ta bibliothèque perso, ça me touche beaucoup! Je trouve que les bouquins sont vraiment des cadeaux personnels, et moi qui ai du mal à me séparer de mes livres, j'adore en recevoir ! Je te rajoute sur facebook dès que j'ai un petit moment. ENcore merci Alors, avez-vous passé un bon réveillon ? Ici la digestion est un peu dure Ca faisait deux ans que je n'avais pas fêté noël, la faute aux contrats Disney, et ça m'a fait plaisir de le passer en famille, même si les repas de famille finissent par me taper pas mal sur le système, et que je suis pas mal nostalgique de la période où je le fêtais à DLP (l'ambiance fantastique avec les collègues, les guest beaucoup plus cool, pouvoir aller balader sur les parcs le 25, et la perspective d'une chouette soirée de nouvel an...) J'ai quand même était pas mal gâtée! J'ai entres autres eu le génialissime Tome 1 des Archives des films Disney par Taschen (ce qui en fait officiellement mon livre le + cher mais aussi le plus lourd de ma bibliothèque ^^), un sceau de cire Gryffondor pour égayer mes envois de cartes postales, La Funko Pop de Rogue en épouvantard, un miroir un pull et des chaussettes Stitch, une super broche Renard brodée à la main, et mon parfum préféré. Et puis beaucoup beaucoup de bouffe J'en profite pour faire un retour sur les derniers colis. Les PNS ont vraiment géré cette année J'ai l'impression que les renards étaient fort à l'honneur cette année! @Sid : Cette boule de noël est très jolie! Ca me rappelle celles que j'avais fait l'année passée, mais j'avais envie de changer de faits mains cette année La pochette Alice de @Ramonawings est aussi très jolie! @Koneko-chan : ce marque page Peter Pan est génial ! @Zamalia: C'est bien une baguette magique ? Ce fait main est en tout cas très joli ! @tete0 : Sympa ce génie ! J'aime beaucoup le style infographie ! J'aime aussi beaucoup les cadeaux cercles à broder! Et dire que j'ai tout le matos pour le faire ici, mais pas le temps de m'y mettre @nath98 : Je rêve de cette litho du Disneyland Railroad - Lulla12 a écrit:
- bon une année avec larouxquine on en a fait un qui a failli très mal finir à cause d'un mauvais joueur, c'est impressionnant comme les gens veulent gagner plus que s'amuser mais sinon j'aime le concept, tu me fais penser que je ne sais pas du tout ce qu'on va faire.
Duquel tu parle ? @Moino : tout à fait d'accord avec toi pour le budget! Même la matière première on ne l'a pas à ce prix là! Après, je me rappelle aussi de mon premier meeting de noël avec DCP et Powhatans où le budget du PNS live était de 5€, et que j'avais réussi le coup de poker de rester dans le thème Hiver + le budget avec une énorme peluche d'élan, en magouillant un peu. C'était un peu un cadeau empoisonné, il passait à peine dans un des grand sac Disneyland à cordon, et je me souviens encore qu'on pleurait de rire quand la personne qui est tombée dessus l'avait déballé Hmm, quelqu'un m'avait posé des questions supplémentaires sur Postcrossing il y a quelques jours, j'avais zappé d'y répondre, et maintenant je ne retrouve plus le message C'était qui ? Que j'y réponde enfin ? Et je file pour ce soir, j'ai encore beaucoup de cartes postales à écrire, certaines en retard et d'autres tirées aujourd'hui, et j'aimerais bien être à jour pour 2018 ^^ Bonne soirée à tous! |
| | | agnou2_31
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 26 Déc 2017 - 22:08 | |
| Alors 2ème message ce soir car je vois que je suis suspectée par PUA - Spoiler:
- Pua a écrit:
- [En cours d'édition - je dois ajouter les photos depuis mon téléphone]
Je suis désolée d’avoir mis autant de temps à poster ce colis ma chère MNS, j’ai été trop occupée avec la préparation du réveillon et le réveillon.
Je viens donc essayer de rendre honneur à ton colis maintenant. Pour la petite histoire: je dois rouler environ 6h pour rejoindre ma mère et ma sœur pour Noël. En arrivant à 23h je me suis dit que j’allais le laisser sous le sapin et l’ouvrir à noël. C’était sans compter sur ma sœur qui m’a convaincu de l’ouvrir là, maintenant, tout de suite. Pour dire, quand je lui ai dit que je voulais attendre qu’il fasse jour pour avec une bonne lumière sur les photos elle est partie me chercher toutes les lampes de la maison ahah
Bref, déballage du colis : Déjà le carton (du Disneystore je suppose) te met dans l’ambiance :
- Spoiler:
On ouvre le colis et là, rechute en enfance : du papier Diddle ! (l’une de mes amies serait tellement envieuse, elle en a un classeur rempli ahah)
Et Diddle va nous suivre tout au long de ce colis pour nous apporter quelques indices Oooooh des indices, vont ils confirmer mes soupçons ?
- Spoiler:
Une petite carte « faite par une copine » accompagne les indices et vient me donner quelques recommandations. Alors est-ce sensé me donner un indice ce détail sur la copine ? Je ne sais pas mais en tout cas cette carte est d’une mignonitude absolue ! La recommandation n°3 a eu le don de nous intriguer je dois le dire !
Une vue d’ensemble du colis :
Bon, on est d’accord que là franchement j’ai été gâtée. Ma sœur faisait les gros yeux à ce moment-là ! Mention spéciale pour les papiers cadeaux que je trouve trop chou ! (surtout le bleu clair avec les rennes) et je vois déjà une guirlande argentée pointer le bout de son nez (j’y reviens plus tard).
Encore une jolie carte !
- Spoiler:
Déçue? Je ne sais toujours pas comment tu as pu avoir peur que ce soit le cas. Tu as déjà dû lire le mot d’amour que je t’ai envoyé avant même réception du colis d’ailleurs. Je suis très heureuse d’avoir découvert ce jeu avec toi pour 1ère MNS ! Ma famille te souhaite d’ailleurs, elles aussi tous leurs meilleurs vœux !!
Cadeau n°1 : A savoir, nous avons essayé de deviner le cadeau à chaque fois, et on s’est beaucoup plantées ^^' Il faut dire que tu nous à fait découvrir des choses. Donc là ça va ton indice était à notre portée ahah
- Spoiler:
Un magnifique livre de Raiponce ! Avec non seulement des images du film mais aussi de très jolies illustrations ! Je crois que ma sœur essaie de me le piquer discrètement d’ailleurs, elle est fan de la page avec les lanternes. Merci beaucoup ma MNS !!
- Spoiler:
Je vais essayer de prendre plus de photos et de les mettre en spoiler à la fin du message =)
Cadeau n°2 : déjà est-ce que je vous ai dit qu’il y en avait 12 ? 12 ?! Quand je dis que j’ai été gâtée…
- Spoiler:
Une histoire que j’aime bien… donc sûrement un livre également, mais quelle histoire ? Tu as dit qu’il y avait un dessin animé que nous aimions toutes les deux… Je m’apprête à checker ton questionnaire mais ma sœur me fait les gros yeux ^^ Ok ok on ouvre, et…. La Princesse et la Grenouille !
- Spoiler:
Dessin animé très cher à mes yeux car les animés 2D de disney me manquent cruellement (même si j’aime beaucoup leurs derniers films hein, je ne les mets pas en compétition :3) Donc ils vont tous deux rejoindre ma bibliothèque dés que je rentre et maintenant j’attends avec impatience que mon neveu puisse parler pour lui raconter les histoires de ces superbes princesses !
Cadeau n°3 : vient l’heure du fait-main !
Alors nous avons une question pour toi ma chère MNS : quel est ce parfum ? Ma maman dit jasmin, mais moi je n’y connais rien ahah Vous l’aurez peut-être deviné, c’est donc un joli porte bougie qui viendra rejoindre mes décos de noël sur mon meuble tv. Un joli souvenir de cette édition puisque ma MNS a pensé à y mettre l’année !
- Spoiler:
Cadeau n°4 : alors vient ce fameux cadeau mystérieux !
Nous le secouons ! Je rappelle que selon ma MNS je devrais éviter de le manger ou faire comme je le sosuhaite en acceptant les risques…
Donc on le secoue… Des bonbons ? Bah non on pourrait les manger… Peut-être des dragées de Berthy Crochue, genre on peut les manger mais on est jamais sûr… Bref on sèche. Et donc : ce cadeau n’est pas pour moi mais pour…. Le poilu !
- Spoiler:
D’ailleurs je vais lui laisser ahah Merci beaucoup pour lui, je ne manquerais pas d’envoyer une photo du gros et de ses snacks en rentrant ! En tout cas on a bien ri en déballant le cadeau x) Oui comme par hasard c’est celui dont nous n’avions pas lu l’indice…
Cadeau n°5 : « Il me tarde de voir ton nouvel ami… »
Pareil on a beugué (ouais vous devez bien rire de notre incapacité tiens). Pas de suspens, la photo :
- Spoiler:
Ah ! Bah vous non plus vous n’auriez pas deviné hein =P Je ne connaissais pas du tout le principe mais j’adore ! Enfin, après j’ai ouvert la boite et… j’ai compris l’indice, c’est à moi de modéliser mon Pascal personnel ahah Je t’enverrais le résultat chère MNS mais n’en attends pas trop hein J’adore ce concept, je trouve ça franchement original et sympa, je mettrais mon copain au défi de le faire avant moi d’ailleurs =P
Cadeau n°6 : Woouuiiii ! Elle est trop jolie !! Je n’ai rien de plus à dire, vous allez voir :
- Spoiler:
Cadeau n°7 : J’aime !! Ma petite sœur m’a fait une cuillère « chocolat chaud d’urgence » en plus donc les deux s’assortiront très bien pour un après-midi série et détente cet hiver :3
- Spoiler:
Cadeau n°8 : Petite photo d’ensemble pour ce cadeau, encore une fois tout mignon ! Voilà, j’ai le thème principal de mon futur sapin : argenté ! J’adore, toutes ces déco vont bien ensemble et sont vraiment mignonnes (oui oui je me répète)
- Spoiler:
Cadeau n°9 : Et oui encore un ! Youpi ! Oh ! Un jeu qui se joue à partir de deux joueurs, que je n’ai pas, et qui fait référence à la culture japonaise ? Mais c’est géééééniaaaaaaal !! Nous n’avons pas encore eu l’occasion de l’essayer mais ça ne saurait tarder ! Alors comment le joue-t-on ?
[photo du jeu] [Inserer photo arrière boite] Ah… euh… mais je ne parle pas allemand moi… bon je demanderais à ma super mns de me traduire les règles =)
Cadeau n°10 : J’aime l’ajout de « temporairement » on sent que tu as noté mon habitude à finir ma bonbonnière ahah Et histoire de confirmer tout cela on en prend un chacune sauf que… au moment où je voulais faire une jolie photo le chien de ma mère est arrivé et a chopé le chocolat… avec le papier ! Je vous rassure il va bien cet idiot poilu et du coup on pourra dire que vraiment toute la famille en a profité ^^
[chocolats]
Cadeau n°11… ah non… attendez, je vois une enveloppe par là-bas !
- Spoiler:
Ah oui merci ma MNS ce sera plus facile pour moi ahah Elle l’a elle aussi reçu à un Noël et a adoré ce jeu, donc je pars confiante s’il l’a convaincue =) En plus il s’agît d’un jeu coopératif, j’adore ce genre qui est encore plutôt rare !
Cadeau n°11 donc : une boite carrée « tes amis réunis.. »
Là l’image de tic et tac me vient à l’esprit, je pense à une déco de noël sans trop oser y penser non plus mais…
- Spoiler:
Mais siiiiiiiiiiiii !!!! Je suis sûre de ne l’avoir dit nulle part sur le forum, donc chère MNS sache que tu as un 6ème sens ! Cette déco me fait de l’œil depuis longtemps (bon ok toutes les décos tic et tac) et je ne m’y attendais absolument pas !
Quelle jolie manière de finir le colis me diriez vous ? Et non il y en a encore !
Tiens, je ne me souviens pas de son numéro… appelons le 11.5 Cadeau 11.5 : Une crème pour les mains qui sent vraiment trop bon mais qui n’est pas seulement une crème pour les mains ! Elle est également un indice !
- Spoiler:
Car ma chère MNS vient donc de… Cugnaux ! Ou Toulouse ! Bref, la région des violettes ! Et en plus elle est sans paraben alors mon chéri pourra m’en piquer tiens ! (si tant est que ma sœur ne le fasse pas avant parce qu’on est toute les deux fan de l’odeur 😝
Cadeau n°12 !!!
Suspens… … … … … … … Et bien suspens inutile puisque vous le connaissez déjà, eh oui, c’est mon magnifique Meeko !
Voici donc mes deux jolies cartes postales qui viennent confirmer tous mes soupçons... Ma MNS n’est autre que…
Ah non la photo d’ensemble d’abord !
Et puisqu’on à récupéré tous les petits mots
Donc ma merveilleuse MNS, tout d'abord, je te remercie énoooormément pour ce magnifique colis, et j'aimerais m'étaler plus longuement mais pour cela je dois savoir... serais-tu par le plus grand des hasards…. Agnou2_31 ? Oui chère Pua c'est bien moi ta MNS ! j'espère que tu n'es pas déçue de ton 1er colis ? J'ai bien aimé confectionner ton colis, j'ai essayé de coller à tes goûts, le livre m'a beaucoup plu avec ses illustrations!! j'ai honte de ce mini fait-main, j'ai hésité à te l'envoyer et puis je me suis dit que j'aurais le temps de t'en faire un plus tard, j'ai pas eu le temps avant l'envoi mais qui sais depuis je l'ai peut-être eu !!!! Pour le n°4 j'aime beaucoup comment tu l'as raconté !! Elfine les adore !! Mes indices sur les paquets ne t'ont pas beaucoup aidé mais tu as bien cherché Je ne connaissais pas cette pâte mais quand je l'ai vu j'ai dit PASCAL!! tiens dans le colis de PUA!!! j'espère que le jeu vous plaira, j'aime beaucoup les feux d'artifices alors il m'a plu !! Ravie que la suspension te plaise !!! et la funko aussi A très vite |
| | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 26 Déc 2017 - 22:15 | |
| Bonjour Joyeux Noël en retard Après moult péripéties, j'ai enfin reçu le colis de ma merveilleuse MNS Le premier point relais que j'avais donné était indisponible, le deuxième proposé par Monoxyde également, et le colis était censé arriver à un 3ème point relais. Mais Mondial Relay a décidé de livrer le colis à un 4ème point relais, sans prévenir. D'ailleurs merci à toi Monoxyde d'avoir pris le temps de me prévenir alors que c'était le réveillon de Noël, d'autant plus que je n'ai reçu aucun mail de Mondial Relay N'étant pas chez moi, le colis n'est arrivé à bon port qu'aujourd'hui, cela a prolongé la magie de Noel Et ce n'est pas fini car l'un des articles, n'étant pas arrivé à temps, arrivera à sa destination finale plus tard. Déjà, mille mercis à toi ma MNS, je suis touchée de voir à quel point tu m'as gâtée et du mal que tu t'es donné, je ne m'attendais pas à tout ça. Commençons par la bête (au passage; indice sur la photo pour mon ES au cas où tu pataugerais à me retrouver) : Une fois ouverte : Je commence par la carte de ma MNS, m'indiquant que je peux ouvrir les cadeaux dans l'ordre et qu'un 2ème petit colis arrivera plus tard. Le renne est trop choupinou Une photo de l'ensemble : "petit(e) papa maman noël, quand tu descendras du ciel, avec des joujoux par milliers, n'oublies pas mon petit soulier" Ma première réaction : tout ça ? Mais c'est une véritable caverne d'Ali Baba Je commence par regarder les cadeaux sans papier cadeau 1er cadeau "petite friandise bien de chez nous" : Je note que tu es belge Je connais le magasin "la Belgique gourmande" pour y avoir fait quelques emplettes en chocolat quand je suis allée à Bruxelles en novembre 2016. Je ne me souviens pas d'avoir vu ces friandises, du coup, c'est une jolie découverte. J'en ai goûté un, c'est gavé bon Par contre, je ne saurai pas décrire précisément ce que c'est. De la pâte d'amande aux fruits ? 2ème présent "mon préféré que je te fais partager" : Alors là j'ai rigolé car je me suis demandée si tu n'étais pas venue chez moi m'espionner J'ai découvert la maison Bourgeon il y a deux ans au marché de Noël de ma ville, je m'étais pris deux paquets pour moi (cocktail de noël et cherry christmas) et un pour ma meilleure amie (secret des anges). J'ai adoré leurs créations hyper originales. Et cette année, j'y suis retournée pour me prendre un autre paquet et j'ai hésité entre cocktail des iles et nuit étoilée justement J'ai pris celui des iles, et j'ai bien fait du coup ^^ Et je suis contente de découvrir ce que tu aimes. En tout cas, j'en ai bu une tasse cet après-midi et je l'adore 3ème cadeau "parce que tu as été sage" (ça je ne sais pas ) : Super chouette, j'adore cuisiner et patisser et j'adore le spéculoos. Combo gagnant avec cette préparation à spéculoos 4ème cadeau "une spécialité bien de chez nous" : Vu la forme, je penche pour une bouteille de bière car la Belgique sans sa bière, ses chocolats, ses frites et ses gaufres, c'est plus la Belgique Gagné Tu as visé juste, j'adore la bière. Et la Belgique c'est le top niveau bière J'ai aimé la bière belge en novembre 2016 (une delirium je crois), je suis sûre d'aimer celle là qui est une spéciale Noël 5ème cadeau " en hommage au 25" : C'est plutôt lourd, et la légende ne me mène pas trop sur la piste ^^ Oh elle est magniiiiifiiiiiique A se demander si tu n'a pas la capacité de lire dans ma tête ma chère MNS pour à ce point taper dans le mille en ne me connaissant qu'à travers mon questionnaire et mes posts J'adore les classiques Disney, y compris Donald et Tic et Tac Et je suis ultra fan de la gamme "discovery the stars" du 25ème anniversaire. Cette tasse, si je l'avais vue lors de mon séjour en septembre, elle serait partie direct avec ma valise ^^ A la place, je m'étais prise la boite à thé de la même gamme : 6ème cadeau "d'une maison en or" : ça sent le thème Lannister de Game of Thrones ou le thème Gryffondor de Harry Potter Une trousse Gryffondor !!! Elle est trop belle Harry Potter, c'est toute mon adolescence et ma vie de jeune adulte Et paradoxalement, à part les livres, jeux vidéos et DVD, je n'avais aucun produit dérivé, c'est chose faite maintenant ^^ 7ème cadeau "trop choupi" : C'est mou, un tsum tsum ? Je confirme, ce renne est trop choupi Et gavé doux ^^ Il va rejoindre ses camarades tsum tsum dans mon lit ^^ 8ème cadeau "pour prendre soin de toi aux senteurs d'hiver" : Vu le titre et la forme du paquet, je penche pour un produit de beauté comme un gel douche : Et re-gagné Il sent super bon, et j'aime les produits de beauté, merci beaucoup 9ème cadeau "ça embaume" : Haha, je confirme, ça embaume ^^ Comme tu le sais, j'adore les bougies, et notamment les parfumées, j'en ai pas mal, et je suis toujours contente de compléter ma collection Elle sent super bon, d'ailleurs, elle est allumée au moment même où je rédige mon post ^^ 10ème cadeau "parce que Noël c'est magique" : Je n'ai pas d'idée de ce que c'est mais je confirme que Noël c'est magique et que ton colis de Noël est magique Yeaaaaah Yankeeee Candleeeeee d'amour C'est ma marque préférée de bougies parfumées, si je pouvais, j'achèterai tout leur magasin Je n'avais pas ce petit pot à votive, maintenant je vais pouvoir me lâcher sur les votive, ayant un accessoire pour les faire brûler. Et "Christmas magic" sent gavé trop bon, je l'avais déjà repérée, mais je ne me l'étais pas prise. 11ème cadeau "quand le chocolat rencontre la mer" : J'avoue que là, j'ai pris un peu peur, je ne sais pas pourquoi, je me suis imaginé un truc contenant du poisson et des crustacés ^^ Et en fait non, ceux-là, je peux les manger sans risque Du chocolat belge, une valeur sûre J'adore le chocolat, et notamment le chocolat belge ^^ J'en ai goûté un, c'est un plaisir gustatif, c'est hyper bon ^^ Et en plus, c'est du chocolat "caritatif" car une partie du prix de la boîte est reversée à une fondation pour la sauvegarde des fonds marins ^^ 12ème cadeau "pour une grande gastronome" : Je ne sais pas si je suis une grande gastronome ^^ J'adore manger et cuisiner mais disons que l'aspect visuel de mes plats sont encore à travailler En tout cas, mon ami ne s'est jamais plaint de ce que je lui fais à manger ^^ Trop génial, j'adore les livres recettes pour découvrir de nouvelles choses à cuisiner Et surtout, les desserts sont ce que je préfère ^^ Et j'en connais un qui va être content car il va pouvoir se régaler avec les recettes du livre que je vais lui faire Toutes les recettes ont l'air super chouette ^^ 13ème cadeau "chat alors" : Tu as pris un petit risque car je ne suis pas fan d'Alice au pays des merveilles. Mais, paradoxalement, je suis fan de la bouille du Chat de Cheshire Donc ce stylo gavé trop choupi est adopté 14ème cadeau "un mélange surprenant" : Énorme, du poivre au citron Je ne connaissais pas du tout ^^ J'adore découvrir de nouvelles saveurs, j'ai hâte de le tester 15ème cadeau "un petit verre pour se réchauffer" : Un verre à shooter ? Perdu, et c'est encore mieux ^^ Pour moi, Noël dans son côté gastronomie, c'est vin chaud et bonne bouffe ^^ Quand je vais au marché de Noël, obligé de prendre du vin chaud Je suis hyper ravie d'avoir ce petit kit à épices à vin chaud pour m'en faire moi même Le vin ne devrait pas être difficile à trouver puisque le vin coule à flot dans ma région (et l'alcool est à consommer avec modération, blablabla ) 16ème cadeau "parce qu'ils sont trop bons" : Oh super, j'ai jamais eu l'occasion de goûter ces sablés DLP bien que j'ai passé mon temps à les remettre en rayon quand j'y ai bossé un été La boîte est trop chou 17ème cadeau "avec celle-ci tu auras le pouvoir" : Trop génial J'adore lire, j'ai même reçu un livre à Noël ^^ C'est donc l'outil indispensable qui va me suivre partout, surtout qu'Harry est l'un de mes persos préférés Et le stylo / baguette est magnifique 18ème cadeau "the boss" : Mickey, mon chouchou d'amour Le porte-clés est magnifique ça fait un moment que je n'ai pas joué à Kingdom Hearts, ça donne envie de m'y remettre. Une photo de l'ensemble : Ma MNS, tu as fait des folies, et dire que ce n'est pas fini ^^ Tu m'a touchée à chaque présent, je suis hyper comblée de joie. Tu m'as mis des étoiles plein les yeux Mille fois merci, j'ai n'ai même plus de mots pour te dire remercier de ce colis merveilleux. C'est fou de voir à quel point tu m'as hyper bien cernée Pour te retrouver, tu mas simplement indiqué que les produits locaux me mèneront à toi. Effectivement, les produits belges, ça réduit le champ des possibilités J'ai vite soupçonné quelqu'un. En vérifiant tes messages, j'ai vu : - que tu aimes bien les rennes, il y en a deux dans mon colis - que tu es belge, et même que tu as déménagé récemment - que tu aimes bien le thé Bourgeon - qu'on a plein de points communs, notamment celui de travailler/étudier dans le même domaine Je pense pas me tromper en demandant : Pausteli, serait-tu ma merveilleuse et généreuse MNS ? |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| | | | Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 26 Déc 2017 - 23:19 | |
| Domi* : j'ai adoré ton colis de bout en bout !! Ta solution de faire confiance à tes goûts a été très réussie ! - Spoiler:
Dommage pour les vifs d'or, mais ils sont tout de même toujours aussi bons ! Merci pour les petits bandeaux ! Ils me permettront de garder les oreilles au chaud. Je pense tenter l'ultime combo : bandeau-bonnet-capuche en cas de très grand froid je pense en emporter un à Vienne en janvier prochain d'ailleurs ! Les couleurs sont parfaites Le porte-clés a rejoint mon trousseau et remplacé mon Tardis, ça rend vraiment bien et c'est vrai que j'en traquais un dans le genre depuis un bout de temps. Tu diras merci à ton mari de t'avoir décidée pour la figurine elle a rejoint mon étagère à BD, devant le cadre offert par une collègue avec qui je suis allée au parc, dans lequel elle a mis une photo de moi dans le laby, devant Chesh, avec mon tshirt Chesh ^^ Gros bisous !! agnou : le mug Mary Poppins est sublime !! Ça y est ici, on a fêté Noël avec ma maman elle a adoré sa peluche Bourriquet venant du Disney Store ! demain matin retour à la réalité avec la conduite ! J'ai aussi posé la fin de mes heures (soit au total les 20h de mon forfait seront atteintes mi-janvier). Il faudra peut-être des heures en plus mais j'ai bon espoir de passer l'examen d'ici le printemps ! Bonne nuit les lutins ! |
| | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 27 Déc 2017 - 0:30 | |
| Coucou du soir tout le monde Non je n'avais pas disparu j'étais juste passée en mode zombie ... beaucoup trop d'heures sans dormir au compteur ... et des nuits beaucoup trop courtes ! Résultat, Noël étant passé ... le rush aussi ... les nerfs lâchent, les soucis et les contrariétés prennent le dessus, les larmes coulent sans raison et je ne tiens plus debout ! Sans oublier le retour une fois de plus, de la fièvre et d'une bonne angine ... le top quoi ! Je viens de passer 3 heures à relire tous les messages que je n'avais pas vus ... et aussi à enquêter une nouvelle fois sur l'identité de ma MNS, car oui je l'avoue, je pédale toujours dans la semoule ! Il y a toujours quelque chose qui ne colle pas ! Alors chère Mère Noël, je te présente par avance toutes mes excuses ... je lis, relis les messages et les questionnaires des MNS restantes ... je cherche activement, ne crois surtout pas que je t'ai oubliée ! Je me sens pas du tout à la hauteur ! Je ne suis donc pas convaincue ... mais il me semble que tu es celle qui correspond le mieux à celle que je recherche ! Alors je ferme les yeux, je croise les doigts et j'attends ta réponse !!! A tout hasard Meli-Mouse serais tu ma chère MNS ?Concernant mon enfant sage ... Comme tu l'as compris Lulla12, je ne suis pas ta MNS Par contre Kiaralilo ... je suis effectivement ta MNS Et je suis tellement contente que tout te plaise ! J'avais imprimé tout ce que je trouvais intéressant et qui pouvait m'aider, dans tes messages et tes questionnaires et je me promenais en permanence avec ... au cas où je trouve quelque chose pour compléter ton colis ! J'avais des doutes sur plusieurs choses, alors je suis vraiment soulagée ... En plus tu as vu nous sommes presque voisines ... on pourrais même faire du co-voiturage pour aller chez Mickey Voilà, je suis vraiment trop fatiguée pour vous répondre un par un et j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! Je suis un peu déçue car je n'ai pas réussi à être présente parmi vous comme je le souhaitais Par contre, je tenais à tous vous féliciter, car je trouve que les colis de cette année sont exceptionnels, et je pense que nous avons vraiment réussi à faire honneur à cette 10ème édition 10ème édition qui a été organisée de mains de maitre par notre cher Monoxyde que je tiens à féliciter une fois de plus Et que dire du concours que tu as organisé cette année ... je suis sans voix J'ai d'ailleurs enfin envoyé ma participation ce soir ... maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts Voilà que dire de plus si ce n'est que je rêve de tous vous rencontrer ... je trouve l'idée du meeting excellente ... mais j'ai malheureusement peur de ne pas pouvoir être présente ... j'attends de voir concrètement si ce projet se réalise et je garde l'espoir ... car l'espoir faire vivre Bonne nuit à tous et encore Joyeux Noël Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 27 Déc 2017 - 7:22 | |
| Ma chère MNS , Merci de ton message ! Cette semaine, bien que je suis en vacances, j ai des rdv pour mon dos . Je me mets à ta recherche le plus tôt possible. Ne m en veux pas , mais mon dos me fait souffrir en ce moment. J ai rdv aujourd'hui avec un chirurgien pour voir ce qu on peut faire pour me soulager. Je te fais milles bisous. Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
| | | nath98
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 27 Déc 2017 - 9:35 | |
| Hello les petits enfants sages Les colis sont tous plus beaux les uns que les autres. Vraiment, cette année, tous les PNS et MNS se sont donnés à fond pour réaliser de magnifiques colis, chacun y a mis du coeur pour qu'au final la Magie de Noël soit bien présente Dommage que certains aient été déçus pour diverses raisons mais pour ma part j'estime que tous vous avez parfaitement rempli votre rôle de PNS et accompli votre mission MERCI à tous pour m'avoir fait vivre une si belle édition du PNS ! Je tiens aussi à remercier ma gentille MNS Cocopops95 qui m'a concocté un très beau colis qui colle parfaitement à mes goûts, mes passions et mes attentes. Je tiens aussi et tout particulièrement à remercier ma gentille ES Yüki'nzel qui a apprécié le colis que je lui ai préparé avec un peu d'amour et beaucoup d'attention en veillant à sélectionner chacun de ses présents avec soin et correspondant à ses goûts et passions. Enfin, je tiens aussi à adresser un énorme merci à Monoxyde pour son investissement personnel, pour son temps consacré à l'organisation de cette belle édition, son concours doté de prix somptueux. Merci pour ta générosité, ta gentillesse et ta bienveillance ! Je vous souhaite à tous de bien terminer cette année et de surtout bien commencer la prochaine. Qu'elle vous apporte l'apaisement que vous recherchez, l'épanouissement qui vous fera aller de l'avant, surtout la santé et soyez heureux/heureuses tout simplement ! Je vous fais à tous de gros bisous, portez vous bien et surtout prenez soin de vous ... |
| | | Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 27 Déc 2017 - 11:07 | |
| Pfiou enfin un petit moment de pause pour vous écrire. J'ai été beaucoup moins présente depuis quelques jours mais la magie de noël m'a emporté. Pour la première fois on a pu le faire à la maison et même si ça m'a donné du boulot c'etait super chouette Je voulais aussi remercier Monoxyde pour avoir rempilé pour cette 10eme édition. Tu en a fait quelque chose de magique merci et j'ai même trouvé le temps de participer au concours Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et surtout à mon ES agnou je suis tellement contente et soulagée que ton colis t'ai plu. Il m'a obsédé pendant un moment et ma super MNS Cantellerie Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
| | | agnou2_31
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 27 Déc 2017 - 12:54 | |
| - Marine-in-Wonderland a écrit:
agnou : le mug Mary Poppins est sublime !!
Merci, et je te confirme et au toucher il est top ! l'extérieur est doux comme de la porcelaine et l'intérieur est tout lisse Merci encore Elohia, merci. Je crois que l'on a tous cette appréhension pour le colis que l'on a confectionné non? Je vais goûter le thé cet après midi , les petites boules de chocolats sont super bonnes !! Les chaussons sont doux et chaud!! Désolé de ne pas avoir posté avant, mais le 25 a été chargé, après être arrivée j'ai profité à 200% de mon neveu !! Il a passé la journée à me chercher pour jouer, faire des câlins, ... et du coup j'ai eu du mal à partir !! Je lui ai offert une peluche DLP Mickey pirate et depuis il veut des Mickey partout !!! Je suis Atie Ickey!!! J'ai reçu des cadeaux sympas chez mes parents - Spoiler:
Ma cousine Ma mère a remplacé les chocolats car elle savait que ma mère noel en avait éparpillé dans le colis et ma grand mère m'en a offert aussi, le livre de Coco !!! ma tante mon cousin ma coloc Tu vois chère mère Noël j'ai reçu des écharpes, j'en ai beaucoup et comme pour les mug je me force à ne pas en acheter mais là j'en ai reçu en cadeaux alors 0 culpabilité !! Monoxyde, des milliers de mercis à toi, cette édition a été magique ! et ce qui est hallucinant c'est qu'avec tous les colis présents je n'ai pas vu un même cadeau offert à 2 personnes alors que nous sommes nombreux!!!! Merci pour tout le temps que tu as pris pour nos messages, c'est un travail énorme de suivre , répondre et poster des messages de lutins!!! |
| | | koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 27 Déc 2017 - 13:35 | |
| Bonjour tout le monde !!! Je vous souhaite un très joyeux noël en retard J'espère que vous allez bien, j'ai vu les ouvertures des derniers colis et ils sont tous plus beaux les uns que les autres *.* De mon côté ça va très bien malgré un rhume (heureusement j'ai été prévoyante et j'avais prévu des médocs, je vais juste avoir la voix bien cassée aujourd'hui), je m'amuse bien à Disney. J'ai été pas mal débordée ces derniers jours, entre ma vie de pirate (yoho yoho !) et l'aller-retour chez la famille pour fêter noël ^^ Je vois que Lulla12 a confirmé mes soupçons je peux donc te remercier personnellement à présent !! Un énorme merci à toi d'avoir été ma MNS cette année, j'ai vraiment adoré ton colis De très joyeuses fêtes de fin d'année à toi !! Et en rentrant chez moi pour noël j'ai eu la surprise de découvrir un colis qui m'attendait O.o Il s'agit d'un colis d' Agnou !!! Je ne m'y attendais pas du tout, merci beaucoup à toi c'est vraiment une attention adorable Une jolie guirlande, une belle boule de noël et une autre contenant des chocolat (miam), une guirlande lumineuse et deux produits Lush une boule de bain, par contre je ne sais pas ce qu'est le deuxième produit vu que l'étiquette s'est un peu effacé, une crème hydratante ou peut-être un masque ? Dans les deux cas j'ai hâte de les tester ^^ Vraiment un gros merci à toi !!!! Sur ce je retourne aborder des navires, je fais la fermeture aujourd'hui et demain donc je ne serai pas rentrée de bonne heure ! |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 27 Déc 2017 - 14:24 | |
| - Didi81 a écrit:
- Je passe rapidement avant de me préparer pour un petit ciné et que vois-je ? Je suis une nouvelle fois soupçonnée... Et cette fois-ci c'est par ma Lulla.
Alors, alors... Est-ce que c'est bien moi ?...
- Spoiler:
Je suis sincèrement désolée mais... il semblerait bien que ma ruse a super bien fonctionné... Encore plus que je l'espérais (un peu grâce au SNU aussi, ok... ). Alors... Oui, j'avoue, c'est bien moi ta MNS Très chère Lulla, un peu à la sauce Harry Potter où Dumbledore dit à Neville qu'il "faut du courage pour affronter ses ennemis, mais qu'il en faut encore plus pour affronter ses amis"... ça colle assez en fin de compte. Ici je ne parlerais pas de courage, mais d'attention constante pour ne pas gaffer ou en dire trop (troooooop dur ). J'ai relu plusieurs fois mon mail pour être bien sûre de ne pas me planter... d'avoir bien lu ton pseudo. J'ai eu du mal à y croire. Pour la petite anecdote, deux jours avant ma mère me disait "Regarde bien, avec un peu de bol tu vas tomber sur Lulla"... Sens aiguisé de maman Même en cours de jeu, j'ai repris deux fois le mail pour vérifier que le pseudo n'avait pas changé ou que j'avais pas été "trop contente"... (C'est qui le boulet maintenant ? ) Pis là, la pression monte. D'un côté je suis super hyper méga trop contente d'avoir reçu ton nom, et d'un côté je te connais et sur le coup... y'a pas grand chose qui vient : angoisse du "colis vide" Je ne pensais pas être capable de te sortir ce colis tel que tu l'as finalement reçu. J'espérais seulement... _ Le petit livre est, comme tu le sais, la première idée qui m'est venue. J'adore mettre en scène une photo avec des dessins pour avoir un double effet. Je n'avais encore jamais écrit d'histoire... Je me suis bien amusée Et j'avais encore moins relié un livre ! Ici, tout a commencé par une idée, des feuilles entières et vierges, un bout de corde, quelques paillettes, et beaucoup de patience... Mais je sentais que c'était ce que je voulais faire pour votre premier Noël en famille, et je ne pouvais pas ne pas réussir (quel que soit le résultat). Et je tenais vraiment à te mettre un clin d'oeil chant de Noël, d'où ma question ouverte... Ta réponse ne m'a pas trop aidée sur le moment, mais heureusement tu as posté une vidéo sur FB qui m'a aidée à trancher Le mieux, c'est que ça collait parfaitement à ce que je voulais transmettre... Au final, ça rend tellement mieux que ce que j'imaginais ! Et lire les quelques mots que tu as posté ça me fait vraiment chaud au coeur... Aha, la petite note des mouchoirs est liée à un post où tu parlais de ton livre photos... De une, tu m'as rassurée et ça m'a encouragée à persévérer dans cette idée. Et de deux, je me suis dit que ça vous ferait un joli souvenir "en plus"... Je me doute que tu n'en as jamais assez _ Le petit Krokmou est une idée qui m'est venue après. Je cherchais de quoi te faire plaisir sur HTTYD mais soit tu avais déjà, soit c'était un peu hors budget, et je ne voulais pas que tu n'aies qu'un seul cadeau... Alors je me suis posée et j'ai réfléchi. Impossible de faire un colis sans Toothless !!! Au début j'avais pensé aussi à te prendre un t-shirt sur Qwertee. J'aurais pu, sans me soupçonner (je pense ?) j'aurais pu avoir tout les renseignements que je voulais, mais quand j'ai vu la galère rien que pour moi et les délais de livraison, j'ai abdiqué... Le but c'était quand même que tu reçoives tout pour Noël. Au final, je ne regrette pas d'avoir laissé tomber comme tu le sais... Mais je ne sais toujours pas quoi t'offrir qui soit sympa et à ma portée !! Qu'est-ce que je pourrais faire d'unique ? D'assez joli ? Et qui lui fasse plaisir ? Allez... Pourquoi ne pas tenter la création d'un tsum tsum ? Sur le papier, l'idée me semblait bien. A réaliser, c'était un second challenge énorme... Passer de la simple petite custo, à la création complète, c'est pas rien. Mais là encore je voulais vraiment y arriver. Tout a commencé ici par de la polaire noire, du fil, une aiguille et ma débrouillardise... Erf, comment tu fais toi, un tsum tsum ? J'ai alors dégainé mon tsum tsum Maléfique en dragon (qu'il me semble bien avoir acheté un jour lointain où on s'est croisées à DLP d'ailleurs ) et mon mètre ruban... J'étais partie pour faire mon patron. Au début je faisais que me décourager "Je fais, mais ça ressemble à rien, c'est moche..." Et c'est le moins qu'on puisse dire : un ventre, le dos ouvert en deux et une pauvre queue qui pendouille, c'est pas très glam' on est d'accord Et maman m'a dit dès le début que ce serait bien. D'un côté, ça encourage aussi... Le résultat est au dessus de mes espérances ! Et lire que j'ai "lu dans tes pensées", ça me fait encore une fois chaud au coeur _ Le collier sautoir... En fait ce don tu devais te souvenir, c'était que je t'avais parlé de 3 faits mains, dont un plutôt "montage mains" Ben c'est celui là. J'avais regardé pour te prendre un joli collier tout fait, mais rien ne me plaisait... Alors je me suis dit : "zut !" J'ai pris les petits éléments séparément et j'ai donc créer un collier rien que pour toi. Le plus dur, ça a été de choisir la couleur en fait... Donc j'ai un peu fait à mon goût, en m'adaptant à ce qui pourrait bien s'associer au petit médaillon. Vraiment ravie qu'il te plaise _ Pour Chou Mini, je me suis demandé ce qui serait à la fois sympathique et utile... Difficile de choisir, on a envie d'acheter plein de choses pour un bébé, du plus utile au plus inutile, mais tant que c'est mignon, on craque J'ai des souvenirs d'avoir beaucoup mâchonné mon anneau froid quand j'étais petite, alors je me suis lancée. C'est un peu tôt encore, mais comme ça tu n'auras pas à chercher quand ça viendra, tu pourras le lui dégainer plus rapide que l'éclair En plus je les ai trouvé très mignons ceux là ! Et il y avait un bac plein de petits canards à côté... Tu connais la suite J'ai été vraiment ravie (et le mot est faible) de pouvoir te confectionner ce petit colis. J'ai pris un plaisir énorme, et le défi était présent à chaque fois que j'échangeais avec toi Tu aurais eu du mal à me rapprocher entre le colis et la carte de cet été je pense, je savais que j'avais mal écrit à l'époque et je peux facilement avoir deux ou trois écritures relativement différentes selon le moment... As-tu trouvé ma petite signature à la toute fin du livre ? Je te fais plein plein plein de gros bisous, et te dit à très vite A toi aussi j'ai encore plein de choses à dire... Merci également à Lady-Panpan pour sa complicité et à Monoxyde
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah dans de la joie, dans de la joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pardon d'avoir été une si mauvaise ES en mettant emballée sur une mauvaise piste, en plus ton petit lutin lady panpan t'as peut être dit mais à un moment je te soupçonnais et puis entre le fait que je pensais que tu avais été découverte et l'histoire des bains je me suis focalisée sur une autre MNS. Par contre j'avoue que le D à la fin du livre m'a fait douter aussi mais j'étais trop sur cette histoire de maman (vs avez dû bien rire avec lady panpan en plus la pauvre était aux premières loges). ahaha pas mal la quote d'HP, j'avoue que ca n'a pas du être simple Bon tu le sais déjà je suis super heureuse que tu sois ma MNS, tu l'auras compris ton livre est mon vrai coup de coeur, j'en suis folle et je suis très touchée que tu te sois lancée là dedans pour moi, pour nous chaque fois que j'y pense j'ai les larmes aux yeux, monsieur était hyper surprise et là encore je les sens monter Tu as vraiment eu une super idée et alors le coup de la chanson c'est énorme. En lisant, je me suis dit "tiens je ne me souvenais pas en avoir parlé plus que ça sur le forum" et puis booo finalement c'est une chanson connue donc presque logique mais non il y a encore une explication là dessous. J'ai aussi adoré le fait que tu laisse un endroit pour qu'on mette une photo de nous 3 (ouf on en a fait). C'est vraiment un très très beau cadeau J'avoue que sur le coup je me suis demandée pour les mouchoirs, arrivée à krokmou ca a commencé à montrer car je trouvais ca adorable que quelqu'un se soit tant embêtée pour moi mais alors le livre .... aie il faut que j'arrête d'en parler, les grandes eaux sont de nouveau là, bref tu l'as compris je suis très touchée. ahahaha j'aime l'histoire du petit krokmou, ca le rend encore plus cher à mon coeur , la petite queue qui pendouille j'avoue que ça me fait bien rire. Ta maman a eu vraiment raison et merci de ne pas t'être découragée, surtout que je n'aurais jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis réussi (surtout que je ne sais même pas faire un vrai ourlet lol) aaaaaaaaaaaaaaaaah je comprends mieux pour le collier, lol j'étais perdue, je croyais que c'était en rapport avec quelque chose dont tu avais parlé bien avant C'est super chou d'avoir pensé à le customiser et le petit détail de la médaille est adorable C'est trop gentil d'avoir pensé à lui sachant combien tu l'as déjà gâté, déjà qu'on pense à toi à chaque sortie, maintenant ce sera à chaque bain! Le canard est vraiment trop chou, tout à l'heure je lui remontrais et il souriait (certains diront qu'il sourit tout le temps mais promis c'est pas le cas pour tout, on lui a offert un petit t-rex, je peut te dire qu'il l'a regardé genre "euh ouais t'es qui toi"? N'oublions pas les miam qui ont l'air trop bons, le joli petit ourson qui sera certainement sur la cheminée l'an prochain, les super belles déco Renard (là aussi je me suis dit "tiens comment elle savait pour les renards, il ne me semblait pas en avoir parlé plus que ça" ... c'est couillon que je ne sois pas allée au bout de mes raisonnements lol) et bien sur mon adorable Filibert que je cherchais depuis un bon moment trop balaise ma didi. Pour la carte justement j'ai trouvé quelques "p" similaires mais c'est vrai que ce n'était pas flagrant même si je trouve que tu as une très belle écriture quoi qu'il arrive. Ah ba je t'ai répond juste au dessus, le D je l'ai vu et je me suis dit "tiens bizarre, didi... ? non non c'est une maman mais c'est quoi le rapport avec lilimatt, peut être que son prénom commence par un D" Une fois encore je te remercie du plus profond de mon coeur, je suis trop heureuse d'avoir été ton ES, tu m'as beaucoup trop gâtée je ne pouvais pas rêver mieux pour cette édition des 10 ans J'ai pleins de choses à te dire mais mon SNU m'en fait oublier pleins, alors je m'en tiendrais à un dernier merci [ps : désolée de ne répondre que maintenant, surtout que tu m'as souvent fait signe lol, Noël est officiellement finit pour nous OUF, la journée chez mon papa hier a été très longue et je n'étais vraiment pas en forme] Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 27 Déc 2017 - 14:33 | |
| Christinalem: C'est une jolie attention de la part d'Hakihea et chouette résumé du Noël familial. P1352: Tu as reçu un coli très sympa. Bravo à ton parent Noël surprise. Darby: Très beau coli, Lilo est très mignonne et Dory semble avoir bien pensé à te protéger du froid. MesPrincesses: Joli coli ! Ton parent Noël a pensé à toute la famille. Raiponce est mignonne. Sid: Soigne-toi bien. Tu as été bien gâtée. La funko et le tote bag sont supers. La boule à neige fait main est une bonne idée. Agnou: C'est un super coli. Les chaussons Bouriquet sont adorables. Tu as aussi été gâtée par ta famille. Luna: Tu as reçu un coli très gourmand. Le stylo est très beau et la gamme du 25e anniversaire est super. Lilimatt: Prends soin de toi. Monoxyde: Tu vas bien ? Tu n'as quand même pas lancé ton ordinateur par la fenêtre ? à tous, surtout à ma MNS Persinette et à mon ES Paustli [center] |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 27 Déc 2017 - 14:54 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Bonjour tout le monde !!!
Je vous souhaite un très joyeux noël en retard J'espère que vous allez bien, j'ai vu les ouvertures des derniers colis et ils sont tous plus beaux les uns que les autres *.* De mon côté ça va très bien malgré un rhume (heureusement j'ai été prévoyante et j'avais prévu des médocs, je vais juste avoir la voix bien cassée aujourd'hui), je m'amuse bien à Disney. J'ai été pas mal débordée ces derniers jours, entre ma vie de pirate (yoho yoho !) et l'aller-retour chez la famille pour fêter noël ^^
Je vois que Lulla12 a confirmé mes soupçons je peux donc te remercier personnellement à présent !! Un énorme merci à toi d'avoir été ma MNS cette année, j'ai vraiment adoré ton colis De très joyeuses fêtes de fin d'année à toi !!
Et en rentrant chez moi pour noël j'ai eu la surprise de découvrir un colis qui m'attendait O.o Il s'agit d'un colis d'Agnou !!! Je ne m'y attendais pas du tout, merci beaucoup à toi c'est vraiment une attention adorable
Une jolie guirlande, une belle boule de noël et une autre contenant des chocolat (miam), une guirlande lumineuse et deux produits Lush une boule de bain, par contre je ne sais pas ce qu'est le deuxième produit vu que l'étiquette s'est un peu effacé, une crème hydratante ou peut-être un masque ? Dans les deux cas j'ai hâte de les tester ^^ Vraiment un gros merci à toi !!!!
Sur ce je retourne aborder des navires, je fais la fermeture aujourd'hui et demain donc je ne serai pas rentrée de bonne heure !
C'était avec plaisir ma petite koneko, j'ai essayer de coller le plus à tes goûts et de te trouver des choses un peu moins courantes. J'aurais aimé passer plus de temps avec toi et selon quand tu repars de DLP j'espère pouvoir me rattraper. Luna tu as eu un super beau colis, le "tsum" Rennes est à croquer J'ai vu pleins d'autres beaux colis mais je vous avoue ne pas avoir la force de citer tout le monde, les fêtes finies je crois avoir rechoppé un crobe et bébé encore pire (vilaine toux sèche ) ahaha lilimatt tu as dû bien rire aussi en voyant mon message larouxquine celui où tu étais malade et où un des mecs disait qu'on trichait parce qu'on gagnait merida nala alors tu as trouvé une date pour voir SW8 j'ai hâte de connaître ton avis Ca a été ce noël ? ma agnou je vois que tu as été bien gâtée, j'en suis ravie car tu le mérites vraiment Un petit message particulier à ma agnou tu as été un sacré PNS, tu auras gâtée beauuuuuuuucoup de monde et moi encore plus entre les cadeaux pour mon pti lou, ceux de mon anniv et ceux de noël, je suis folle de ma funko polochon (elle a déjà trouvé sa place sur l'étagère alors que le reste n'est pas déballé) et le livre de pompoko ; à nath qui nous a gâtés sans crier gare , à ma lady panpan; à ma koneko que j'ai adoré gâter; à ma didi qui aura été ma bigornette en 2016 et maintenant ma MNS, à toi qui te reconnaîtra et avec qui j'espère qu'un jour les choses changeront parce que tout ça n'est qu'un sacré gâchis; à celles et ceux qui ont été mes ES ou MNS et surtout, surtout à Monoxyde pour nous avoir permis de passer une si belle édition des 10 ans et qui aura été comme toujours un super organisateur et sans qui je n'aurais pas participé Je suis reconnaissante de tous vous connaître peu importe la teneur de nos échanges, qu'on se parle très souvent, peu ou plus du tout et je vous remercie tous d'apporter cette magie de noël dans mon coeur Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 27 Déc 2017 - 15:36 | |
| - Zamalia a écrit:
- Bon j'ai bien pris le temps de relire les messages de certains d'entre vous et je pense avoir trouvé ma MNS ! Alors :
Crikee06, serais tu ma merveilleuse MNS ? et oui c'est bien moi Je suis contente que cela t'ait plu J'espère que tu ne m'as pas trouvé trop absente sur le sujte, j'avoue que cette année, je ne suis pas des plus présente J'ai été super occupée, et je souffle à peine alors que mes congés ont commencés vendredi dernier.Je suis dans la maison de "campagne" de mes beaux parents et enfin j'ai un peu plus de temps, bien que mes trois derniers ne m'en laisse pas des masses. Je suis heureuse de t'avoir eu pour ES puisque l'on se connaissait notamment à travers les commandes groupées et les LE, passion que l'on partage, comme pas mal d'autres d'ailleurs ( le salé notamment), et en te suivant grâce a ton questionnaire et tes messages, j'ai vu que nous avions pas mal en commun.. seule grande différence : les maths , je suis une bille Un gros bisou à toi; à mon PNS Silex et j'espère que vous avez tous passé un agréable Noël, je remercie tout le monde pour avoir fait vivre ce PNS , et bien sûr Monoxyde , notre très sympathique Mister DCP, qui est sympa, beau et intelligent , il mérite bien son titre , à défaut d'une photo en mailot on aura peut être une photo en playmobil de Noël Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
| | | Zamalia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 27 Déc 2017 - 18:54 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Zamalia a écrit:
- Bon j'ai bien pris le temps de relire les messages de certains d'entre vous et je pense avoir trouvé ma MNS ! Alors :
Crikee06, serais tu ma merveilleuse MNS ? et oui c'est bien moi
Je suis heureuse de t'avoir eu pour ES puisque l'on se connaissait notamment à travers les commandes groupées et les LE, passion que l'on partage, comme pas mal d'autres d'ailleurs ( le salé notamment), et en te suivant grâce a ton questionnaire et tes messages, j'ai vu que nous avions pas mal en commun.. seule grande différence : les maths , je suis une bille
Ouiiiiiii Je suis contente de t'avoir démasquée ! L'indice que tu m'as laissé a la fin de ta lettre m'a bien aidé mais je dois avouer qu'il m'a aussi induit en erreur ... Tu m'a indiqué que ton pseudo compte moins de lettres que le miens, mais je n'ai pas pensé à prendre en compte les chiffres Le principal c'est que je t'ai trouvé ! Je te remercie mille fois pour ton colis, je sens à travers tes cadeaux que tu as pris du temps pour lire mon questionnaire et m'offrir des cadeaux qui me correspondent à 100%. C'est vrai que l'on se croise souvent sur les commandes groupées et les sorties de poupées limitées donc ça me fait doublement plaisir de savoir que tu es ma maman Noël. Je te remercie vraiment pour tout, il n'y a aucune fausse note ! La "baguette" Ariel est sublime,le calendrier Bourriquet est déjà accroché au mur, il attends sagement le 1er janvier, les figurines Bullyland ... Et la bougie ! J'ai deux magasins Yankee Candle autour de chez moi et aucune des deux n'a le parfum cannelle ! J'adore ! Je me répète mais encore merci pour tout, tu m'as vraiment trop gatée ! |
| | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| | | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 27 Déc 2017 - 20:43 | |
| - Sid a écrit:
- Je suis malade depuis plusieurs jours, le 24 après le travail j'ai fait un mini-noël avec la pote qui m'hébergeait, persuadée de ne pas avoir de vrai noël, mais hier j'étais tellement mal que je suis rentrée chez mes parents au lieu d'aller au travail, j'ai donc pu profiter du repas de noël et de ma famille, et c'était chouette (et toute la famille était malade donc c'était un peu rigolo). Aujourd'hui je suis off, donc je suis allée chez le médecin et je lis des bd (le père noël m'en a apporté plein ) et je suis très très contente.
Tiens, tiens, au fait ! Je crois que Ramonawings me soupçonne du délit grave de mère-noëlisme… C’est pas très aimable ça dites donc ! Mais ok, admettons, jouons cartes sur table :
- Spoiler:
C’est bien moi ta MNS ! Déjà pour commencer j’aimerais m’excuser auprès de tes chats parce que j’ai complètement oublié de les gâter, alors que d’habitude j’y pense ! J’espère qu’ils m’en veulent pas les pauvres ! Ça me fend complètement le coeur, je m’en veux énormément ! Pour le action ou vérité en fait je l’ai acheté à paris et c’est seulement en l’emballant que j’ai réalisé qu’il était abimé. Désolée, j’espère que ça t’embête pas trop. Ça fait des années que ma jim shore restait dans sa boite (il miaulait le pauvre, je suis vraiment pas une bonne maîtresse) alors quand il a su que tu étais mon ES il m’a suppliée de partir te rejoindre ! Je te fais confiance pour en prendre plus soin que moi Je suis heureuse et soulagée que Gaston te plaise, parce qu’à la base je voulais prendre le chapelier mais introuvable ! Et puis bon, c’est une bonne chose qu’il y ait pas que du Alice dans le colis finalement. Le dessin est de moi, je voulais décorer la carte et je savais pas trop quoi faire alors c’est parti en freestyle. Héhé effectivement le message était un piège, parce qu’en fait, ayant ton adresse depuis longtemps, je suis déjà passée par ta fenêtre pour te voler tes produits disney de Tokyo il y a plusieurs semaines (non c’est faux) (je précise avant que quelqu’un appelle la police ) En tout cas je suis contente que le colis te plaise, j’ai été plus que ravie de tomber sur toi et de pouvoir farfouiller un peu pour trouver de quoi te gâter !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii merci beaucoup Sid J'ai adoré avoir un cadeau a l’effigie de Gaston ! Il y en a pas beaucoup des objets Gaston et en plus je préfère sa Funko Pop a celle du Chapelier (qu'il faudrait que je me trouve quand même ) Ce n'est pas grave pour le action et vérité par contre je ne pourrai finalement pas le tester pour le nouvel an, mes amis ont annulés ma soirée, du coup je me retrouve seule pour fêter le 31 et j'ai le moral dans les chaussettes - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | |