Hey ! Coucou les lutins !
J'espère que vous avez tous passé un joli Noël !
Je reviens après une journée rangement d'usage, des parties d'Overcooked, un jeu de coopération bien fun sur Switch offert par le frère de Namoureux, et des galères avec mon ordi, qu'il va vraiment falloir que je change (heureusement, normalement mes parents doivent me donner une participation financière en guise de cadeau de Noël quand on le fêtera ensemble...le 5 janvier XD).
Mes Noël sont toujours en plusieurs étapes, c'est pourquoi la date même du 25 ne signifie pas tant pour moi, Noël c'est plutôt une période ^^
Grâce à
Monoxyde qui nous offre un formidable terrain de jeu, à ma formidable MNS
koneko-chan et mon adorable ES,
Lady-Panpan, et vous tous qui avez fait vivre le jeu, j'ai passé une merveilleuse période de Noël, merci à vous
J'ai plein de colis de retard et je vois plein de PNS qui perdent leur barbe ^^
.
LaRouxQuine > Tu as eu plein de chouettes fait main, c'est vraiment dommage que la toile soit arrivée abîmée.
La pochette offerte par ton PNS de la fac est vraiment très jolie ^^
teteo > Tu vois le monde en bleu avec ton colis ^^ J'aime particulièrement la tasse Génie ^^ et le jeu a l'air super cool !
pausteli > Quelle belle déco de Noël *o* et quel adorable colis tu as reçu ^^
Princess Meg > Je suis vraiment triste de lire que ta mère t'ait fait faux bond, mais rassurée qu'il ne lui soit rien arrivée de grave. J'espère que le jeu t'a un petit peu apporté du réconfort pour cette période qui te ramène à de mauvais souvenirs é_è
Lady Sackielle > Oh, quel beau colis thématisé Reine des Neiges ♥ La petite Hermione est toute mimi ! Tu m'étonnes qu'elle te donne envie de lui ajouter ses amis ^^ Bravo à
disneygirl59's mum pour ce très joli colis !
Ramona > Haaan, ce petit Cheshire Cat en peluche est adorable ! Et que dire de ce très beau dessin d'Alice *O*
Sid a encore fait des merveilles ♥
C'est vraiment nul pour ta soirée de la Saint Sylvestre ;_;
cantellerie > Tu as été bien gâtée pour Noël aussi ^^ Les petites Anna et Elsa sont vraiment adorables ♥
Zamalia > J'adore le packaging de tes infusions Pukka *o*Holalala, ces petites figurines Bourriquet son adorables ♥♥ La baguette Ariel est magnifique et très originale ! L'illustration d'Ariel style Art Nouveau est magnifique ! Ta MNS t'a concocté un bien joli colis *w*
Lulla > Trop mignonne l'ouverture de ton colis avec l'assistant Miguel ♥
L'emporte-pièce renard est adorable ♥♥ ( il y a plein de renards dans ton colis, je fonds *w*)
Whaaaa, il est magnifique ce tsum Krokmou personnalisé *o* (Namoureux serait très jaloux s'il savait
)
Et le meilleur pour la fin, ce livre personnalisé magnifique *O* Ta MNS est si attentionnée ♥♥
Didi81 > Je suis curieuse, quels sont les titres des livres que tu as eu à Noël ? (en lisant psychanalyse des contes de fées, je pense à Bruno Bettelheim).
Tu as fait un très beau colis à Lulla ♥ Ta reliure japonaise est très bien réalisée ^^ Et ta customisation de tsums *o* Tu as des doigts de fée !
Persinette > Quelle belle surprise tu as réservé à ta maman ♥
Pua > Toi aussi, tu as été bien gâtée ! Le Pascal à réaliser soit-même est une idée géniale ! J'ai hâte de voir celui que tu vas créer !
Oh, il a l'air très sympa ce jeu Hanabi *w* Tu es parée pour le prochain Noël avec toutes ces belles décorations *w*
p1352 > Le jeu que tu as reçu a l'air super sympa ^^
Darby > Oh, les belles chaussettes *o* Tu nous diras ce que tu as pensé du livre ? Ta décoration flocon à grelots est superbe également ♥ Et la pop Lilo ♥ Encore une ES qui a été très sage à ce que je vois ^^ Bravo à
Dory pour ton joli colis ^^
MesPrincesses > Quel joli colis de Noël Disney *w* Vivement que tu trouves l'identité de ton PNS *w*
Sid > C'est chouette si tu as pu retourner dans ta famille pour Noël *w*
Tu as reçu un très chouette colis. Je trouve l'attention du petit sapin adorable ♥ Ainsi que le kit de cookies vegan *w*
La bouteille d'eau déminéralisée m'a bien fait rire ! J'aurais aussi été un peu perdue en ouvrant ce paquet XD
Le faux-gras, il faudra que je goûte à l'occasion mais le nom me fait rire (ne serait-ce pas du vrai gras ?
)
Félicitations à
morwen pour ce joli colis ^^
agnou2_31 > Encore un très beau colis ! Le mug Mary Poppins est fou ! Et je ne parle pas de tout le reste ♥
Luna > Oh, des cuberdons ! Ah oui, c'est un cadeau totalement belge ^^ Génial, cette préparation pour speculoos *o* Quelle belle trousse Gryffindor *o* Il est génial ton livre (7 minutes pour un dessert, le rêve ^^).
Pausteli a bien travaillé ^^ Et dire que tu attends un dernier colis ^^
Lilimatt > J'espère que tu as pu prendre du temps pour toi maintenant que Noël est passé ♥
Ma super MNS koneko-chan > Heureusement que tu es prévoyante, il ne faudrait pas que tu sois patraque pour la rentrée >_< >Je suis contente de voir que tu as été bien gâtée par plus d'un !
A mon adorable ES, tu m'as fait rire, qu'est-ce qui te faisait penser à Lulla ? Pour Pascal, je pense plutôt que c'est le destin ^^ je n'achète jamais de cadeaux avant d'avoir mon ES, c'est la première fois ^^ (et j'ai bien fait ^^). Je suis rassurée que les chocolats soient à ton goût ♥ Je suis vraiment contente d'avoir réussi à te faire plaisir, et je serai ravie de faire plus ample connaissance ♥
Oh, tu fais bien de parler de ton anniversaire, je n'avais pas vu qu'il arrivait bientôt *w*