| Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zamalia
| |
| |
kiaralilo
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 7 Jan 2018 - 10:55 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai vu que pas mal d'entre vous étaient malades, j'espère que ça ira vite mieux pour vous Domi* Ca aurait été avec plaisir mais non je ne suis pas ta MNS, désolée. Monoxyde Ravie d'avoir de tes nouvelles. Tes vacances ont l'air d'avoir été mouvementée Lady-papan Lilimatt et babychou mais il est trop chou ce petit lapinou Oswald Bon courage à ceux qui reprennent demain. |
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 7 Jan 2018 - 11:06 | |
| Bon je fais une piètre ES ma MNS.... Calmement j’ai repassé ce que je pense être des indices et je propose donc (et si c’est toi je suis désolée de t’avoir enlevé de ma liste de MNS potentielles rapidement) Zamalia es tu la super MNS qui m’a tant gâtée ? |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 7 Jan 2018 - 14:27 | |
| - Zamalia a écrit:
- Je cherche toujours mon Père Noël bienfaiteur qui m'a envoyé un deuxième colis. J'ai proposé Lulla12 mais si ce n'est pas toi il va me falloir un indice supplémentaire parce que je suis perdue ...
je suis vraiment désolée ma petite zamalia mais ce n'est pas moi Coucou les PNS je brille par mon absence m'étant laissée débordée par la reprise d'un rythme enfin normal. Reprise de la crèche impec, le boulot pareil bien que les journées me semblent interminables loin de mon pti bout, pti coucou rapide à ma super mns sur les parcs, 2 nuits dans sa chambre pour petit doudou, 1er essai avec purée de carotte check, déco de noel rangées (merci à mon "placard sous l'escalier" qui me permet de ranger ma cheminée car il fait trop froid dans les combles et le papier s'y abime), fatigue accumulée validée Bref un sacré début d'année mais je ne vous oublie pas. Monoxyde et ba dis donc, ce sont de sacré fêtes ! Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 7 Jan 2018 - 19:01 | |
| - Domi* a écrit:
- Zamalia es tu la super MNS qui m’a tant gâtée ?
Oui c'est bien moi Je pensais que tu me trouverai facilement avec l'énorme indice sur Disney World, ça a fait durer le suspens ! Je suis contente que ton colis te plaise, j'ai essayé de trouver des cadeaux qui correspondaient à tes goûts, du moins d'après ce ue tu avais indiqué dans ton questionnaire. Je me rend compte que je me suis beaucoup focaliser sur le personnage de Belle ... J'espère que nous aurons l'occasion de discuter ensemble car nous avons pas mal de points en communs, saches que j'ai été ravie d'être ta maman Noël pour cette session 2017. - Lulla12 a écrit:
- Zamalia a écrit:
- Je cherche toujours mon Père Noël bienfaiteur qui m'a envoyé un deuxième colis. J'ai proposé Lulla12 mais si ce n'est pas toi il va me falloir un indice supplémentaire parce que je suis perdue ...
je suis vraiment désolée ma petite zamalia mais ce n'est pas moi
Alors je suis complétement larguée, n'hésite pas à me faire parvenir un petit message pour que je puisse te trouver parce que je sèche complétement. |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 7 Jan 2018 - 19:15 | |
| Bonsoir tout le monde ! Ça sent la fin par ici, plus grand monde ne parle! Courage aux derniers, il ne vous reste plus grand monde parmi qui chercher! Et puis après, ne fois que tout le monde aura été trouvé on pourra peut être envisager trouver une date pour se rencontrer (Oui oui, j'en ai vraiment envie ) Hier petite journée tranquille à Londres. Je pensais dévaliser le Disney Store, mais finalement pas grand chose en soldes alors j'ai été plus sage. Par contre, j'ai trouvé de chouettes bagues, un joli sac à dos Disney soldé lui, et j'ai trouvé ma pièce maitresse de ma tenue de Dapper Day \O/ Il y en a qui sont allés faire un dernier tout de PM aujourd'hui ? Je cherchais une photo sympa à poster tout à l'heure sur Instagram ,et je me rends compte que ça fait une éternité que je ne l'ai pas fait... Et que je ne pourrais pas le refaire tout de suite @Monoxyde: Ca va aller, les prochaines vacances vont arriver vite |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 7 Jan 2018 - 20:56 | |
| Vivement que mes partiels soient passés... je n'en peux plus D'autant plus que, pour ajouter un petit plus pimenté à ma super première semaine, je perds ma voix... alors que je n'ai rien ! Ni mal à la gorge, ni enrhumée, ni fièvre... Ok j'ai regardé la Petite Sirène hier mais quand même LaRouxQuine j'aurais adoré faire une dernière de PM aujourd'hui... ça va être long jusqu'à l'automne Je me demande bien ce qu'ils préparent. J'espère qu'ils ne changeront pas trop quand même, je l'aimais bien cette version ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 8 Jan 2018 - 10:32 | |
| Coucou les cocos ! Reprise aujourd'hui dur dur après seulement 4h de sommeil, je ne suis décidément pas fait pour me lever tôt ! J'ai mis en ligne les réponses du concours (bon en même temps, tous les participants avaient trouvé ) Je voulais faire un live pour le tirage au sort (ou au moins une vidéo, histoire de faire monter le suspens) mais je n'ai même pas eu le temps ^^ |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 8 Jan 2018 - 11:52 | |
| Coucou à tous! Désolée pour mon absence, j'ai honte mais avec les fêtes au boulot on a énormément de monde, du coup les journées sont hyper fatiguantes, et en plus j'ai eu de gros soucis avec mon chat.. Il a eu des calculs urinaires qui le bouchaient totalement, il ne pouvait plus faire pipi! Il a été sous sonde urinaire, sous morphine et sous perfusion mon ptit père, il est resté hospitalisé 4 jours et 3 nuits. Et Tigresse m'à fait entre temps une inflammation de l'oeil et une otite... Du coup 4 jours d'affilee j'ai passé mes soirées après le travail chez le vétérinaire. Je vous laisse imaginer la facture... 690 euros après un mois d'arrêt et donc payée à 100% c'est dur dur 😱 Pour ceux qui pourraient et voudraient m'aider j'ai mis un ptit lien en signature vers une cagnotte. J'en profite d'avoir un peu de temps libre pour venir vous souhaiter une excellente année à tous et que les malades guérissent vite |
|
| |
nath98
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 8 Jan 2018 - 15:56 | |
| Bonjour à tous, J'espère que la reprise n'a pas été trop dure et que le blues post Noel commence à s'estomper. De mon côté c'est pas trop la joie mais je garde le moral et l'optimisme ^^ Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à mon ES Alexandradisney Oswald : Ton lapinou est trop craquant *_* Est-ce qu'il y a des personnes qui compte aller au parc pour le premier jour des soldes ? J'irai avec ma maman la journée de mercredi ^^ J'espère croiser ma MNS car elle doit y aller aussi ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 8 Jan 2018 - 16:37 | |
| Bon, j'ai imprimé une liste des participants au concours, j'ai découpé les noms, et j'ai mis tout ça dans un pot à crayons (ou mug) du 20ème anniversaire, avant de tirer 3 noms, puisqu'il y a 3 gagnantes ! Zêtes prêts ?? Notre grande gagnante est : Lulla12 ! C'est à toi que reviens le droit de choisir les 6 cadeaux que tu souhaites parmi les 11 offerts. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * En seconde position, vient Marine-in-Wonderland ! Tu choisiras donc 3 cadeaux parmi ceux qui restent ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * et enfin morwen tu es la 3ème personne dont j'ai pioché le nom dans le fameux pot ^^ Tu auras donc droit aux 2 cadeaux qui n'auront pas été choisi par les 2 gagnantes précédentes. Vous pouvez tout à fait vous mettre d'accord entre vous par MP par exemple, si jamais l'une de vous a vraiment flashé sur quelque chose parmi les 11 cadeaux proposés ^^ Félicitations à toutes les 3, ça aura été long, mais au final, ça y est, c'est fait ! J'aurais voulu que cela soit fait avant, entre Noël et Nouvel An comme prévu, mais je n'ai malheureusement pas été aussi libre que je l'aurais souhaité. Concernant un éventuel meeting, je vais me renseigner auprès de Disneyland Paris pour connaître les tarifs pour plusieurs chambres / p'tits déjs / resto, histoire de voir combien ça pourrait coûter (je me demande si être Mister DCP ça fait un argument de poids pour négocier ) |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 8 Jan 2018 - 17:24 | |
| Youhouuuuuu !!!! Je suis trop contente !!!! Je pensais pas gagner même si j'espérais ! J'attend maintenant de voir ce qu'il restera comme lots mais ça sera de toute façon cool ! (si jamais la nuit au Santa Fe ne vous dit rien n'hésitez pas la me la laisser la petite cousine de 5 ans et fan de Cars de mon chéri serait ravie ! Non enfin si elle vous dit prenez la, on se réservera un séjour ) Bref trop heureuse. Merci Minniegigi Et merci infiniment Monoxyde !!!!
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Lun 8 Jan 2018 - 19:46, édité 3 fois |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 8 Jan 2018 - 17:53 | |
| Pour le séjour comme précisé, je ne risque pas de pouvoir comme je serai dans le ferry pour la Corse durant la nuit prévue donc je vous laisse choisir ! Quelles que soient les possibilités, je suis aussi ravie que mon nom ait été tiré au sort, je n'ai jamais de chance à ce genre de choses, alors pour une fois ! |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 8 Jan 2018 - 18:03 | |
| - Didi81 a écrit:
- Vivement que mes partiels soient passés... je n'en peux plus
D'autant plus que, pour ajouter un petit plus pimenté à ma super première semaine, je perds ma voix... alors que je n'ai rien ! Ni mal à la gorge, ni enrhumée, ni fièvre... Ok j'ai regardé la Petite Sirène hier mais quand même
LaRouxQuine j'aurais adoré faire une dernière de PM aujourd'hui... ça va être long jusqu'à l'automne Je me demande bien ce qu'ils préparent. J'espère qu'ils ne changeront pas trop quand même, je l'aimais bien cette version Tout pareil! Remettre tous les effets comme à l'ouverture, ce serait déjà pas mal, et quelques modifs tout en restant dans l'histoire des Ravenswood, Mélanie et le Phantom. Le manoir n'a pas besoin de plus pour fonctionner ! Courage pour tes partiels, moi je viens juste de rentrer en plein dans la période, avec le premier en droit aujourd'huo! Félicitations aux gagnantes! @Monoxyde, si t'as besoin d'un coup de main pour l’organisation, n'hésites pas. J'ai un peu de bouteille derrière moi, et c'est une autre paire de manche! En tout cas déjà pour les hôtels tu peux te tourner vers l'Explorers. On passait par eux à l'époque des meetings célibataires parce que les tarifs étaient largement corrects, et qu'on avait possibilité de réserver de graaaaandes chambrées |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 8 Jan 2018 - 18:20 | |
| Bon les z'amis c'est le déluge chez moi... Je sais pas si j'aurais de l'électricité toute la soirée ni dans quel état seront les routes demain... Petit aperçu des escaliers en contrebas de mon salon, on voit bien les litres d'eau qui ruissellent. - Spoiler:
J'ai déjà des infiltrations par la porte d'entrée... Ce qui m'inquiète c'est que mon chéri bosse à un vingtaine de km et que mon beau-père va aller le chercher. J'espère que ça se sera calmé d'ici la...
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Lun 8 Jan 2018 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 8 Jan 2018 - 19:22 | |
| Salut à tous !!!!!
* Merida Nala, le souci c'est que mon traitement est assez lourd et les médicaments puissants, donc par exemple en cas de fièvre ou maux de tête je dois arreter les antidouleur pour pouvoir prendre du doliprane 1g.
*Oswald, ton petit pinou est trop mignon !!! 😍 Tu l'as pris chez un éleveur ? Je m'attendais à voir un petit lapin noir, alors ça a été la surprise !^^
*kiaralilo câlin
*Nath tu as reçu un joli dessin !
🎂joyeux Anniversaire alexandradisney! 🎂
🎉🎊Félicitations à nos 3 gagnantes !!!!!!! 🎊🎉
Pour ce qui est du meeting, je ne pense pas pouvoir être des vôtres, car difficile de se rendre au parc quand on le souhaite. Sauf si cela se fait fin janvier ! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
m0rwen
| |
| |
|