|
|
| Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
| |
Auteur | Message |
---|
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| | | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 25 Déc - 20:48 | |
| Joyeux Noël!!! Je vois que de superbes colis ont été reçus Je viens de passer une excellente journée à DLP et je viens de lui révéler sa surprise: au lieu de rester jusque Vendredi nous partons à Londres demain soir pour deux jours! J’ai pris des billets pour aller voir le Roi Lion 🦁 Du coup je pense ne vraiment pas pouvoir poster. Je suis désolée ma MNS j’ai l’impression d’être mauvaise élève mais ce n’est pas un manque de volonté! J’espère que tu pourras me faire passer un indice histoire que je puisse te trouver autrement que par simple élimination. En attendant un à toi et à mon ES Mérida-Nala et encore un joyeux Noël à tous les lutins! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | Pua
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 25 Déc - 20:55 | |
| [En cours d'édition - je dois ajouter les photos depuis mon téléphone] Je suis désolée d’avoir mis autant de temps à poster ce colis ma chère MNS, j’ai été trop occupée avec la préparation du réveillon et le réveillon. Je viens donc essayer de rendre honneur à ton colis maintenant. Pour la petite histoire: je dois rouler environ 6h pour rejoindre ma mère et ma sœur pour Noël. En arrivant à 23h je me suis dit que j’allais le laisser sous le sapin et l’ouvrir à noël. C’était sans compter sur ma sœur qui m’a convaincu de l’ouvrir là, maintenant, tout de suite. Pour dire, quand je lui ai dit que je voulais attendre qu’il fasse jour pour avec une bonne lumière sur les photos elle est partie me chercher toutes les lampes de la maison ahah Bref, déballage du colis : Déjà le carton (du Disneystore je suppose) te met dans l’ambiance : - Spoiler:
On ouvre le colis et là, rechute en enfance : du papier Diddle ! (l’une de mes amies serait tellement envieuse, elle en a un classeur rempli ahah) Et Diddle va nous suivre tout au long de ce colis pour nous apporter quelques indices Oooooh des indices, vont ils confirmer mes soupçons ? - Spoiler:
Une petite carte « faite par une copine » accompagne les indices et vient me donner quelques recommandations. Alors est-ce sensé me donner un indice ce détail sur la copine ? Je ne sais pas mais en tout cas cette carte est d’une mignonitude absolue ! La recommandation n°3 a eu le don de nous intriguer je dois le dire ! Une vue d’ensemble du colis : Bon, on est d’accord que là franchement j’ai été gâtée. Ma sœur faisait les gros yeux à ce moment-là ! Mention spéciale pour les papiers cadeaux que je trouve trop chou ! (surtout le bleu clair avec les rennes) et je vois déjà une guirlande argentée pointer le bout de son nez (j’y reviens plus tard). Encore une jolie carte ! - Spoiler:
Déçue? Je ne sais toujours pas comment tu as pu avoir peur que ce soit le cas. Tu as déjà dû lire le mot d’amour que je t’ai envoyé avant même réception du colis d’ailleurs. Je suis très heureuse d’avoir découvert ce jeu avec toi pour 1ère MNS ! Ma famille te souhaite d’ailleurs, elles aussi tous leurs meilleurs vœux !!
Cadeau n°1 : A savoir, nous avons essayé de deviner le cadeau à chaque fois, et on s’est beaucoup plantées ^^' Il faut dire que tu nous à fait découvrir des choses. Donc là ça va ton indice était à notre portée ahah - Spoiler:
Un magnifique livre de Raiponce ! Avec non seulement des images du film mais aussi de très jolies illustrations ! Je crois que ma sœur essaie de me le piquer discrètement d’ailleurs, elle est fan de la page avec les lanternes. Merci beaucoup ma MNS !! - Spoiler:
Je vais essayer de prendre plus de photos et de les mettre en spoiler à la fin du message =) Cadeau n°2 : déjà est-ce que je vous ai dit qu’il y en avait 12 ? 12 ?! Quand je dis que j’ai été gâtée… - Spoiler:
Une histoire que j’aime bien… donc sûrement un livre également, mais quelle histoire ? Tu as dit qu’il y avait un dessin animé que nous aimions toutes les deux… Je m’apprête à checker ton questionnaire mais ma sœur me fait les gros yeux ^^ Ok ok on ouvre, et…. La Princesse et la Grenouille ! - Spoiler:
Dessin animé très cher à mes yeux car les animés 2D de disney me manquent cruellement (même si j’aime beaucoup leurs derniers films hein, je ne les mets pas en compétition :3) Donc ils vont tous deux rejoindre ma bibliothèque dés que je rentre et maintenant j’attends avec impatience que mon neveu puisse parler pour lui raconter les histoires de ces superbes princesses ! Cadeau n°3 : vient l’heure du fait-main ! Alors nous avons une question pour toi ma chère MNS : quel est ce parfum ? Ma maman dit jasmin, mais moi je n’y connais rien ahah Vous l’aurez peut-être deviné, c’est donc un joli porte bougie qui viendra rejoindre mes décos de noël sur mon meuble tv. Un joli souvenir de cette édition puisque ma MNS a pensé à y mettre l’année ! - Spoiler:
Cadeau n°4 : alors vient ce fameux cadeau mystérieux ! Nous le secouons ! Je rappelle que selon ma MNS je devrais éviter de le manger ou faire comme je le sosuhaite en acceptant les risques… Donc on le secoue… Des bonbons ? Bah non on pourrait les manger… Peut-être des dragées de Berthy Crochue, genre on peut les manger mais on est jamais sûr… Bref on sèche. Et donc : ce cadeau n’est pas pour moi mais pour…. Le poilu ! - Spoiler:
D’ailleurs je vais lui laisser ahah Merci beaucoup pour lui, je ne manquerais pas d’envoyer une photo du gros et de ses snacks en rentrant ! En tout cas on a bien ri en déballant le cadeau x) Oui comme par hasard c’est celui dont nous n’avions pas lu l’indice… Cadeau n°5 : « Il me tarde de voir ton nouvel ami… » Pareil on a beugué (ouais vous devez bien rire de notre incapacité tiens). Pas de suspens, la photo : - Spoiler:
Ah ! Bah vous non plus vous n’auriez pas deviné hein =P Je ne connaissais pas du tout le principe mais j’adore ! Enfin, après j’ai ouvert la boite et… j’ai compris l’indice, c’est à moi de modéliser mon Pascal personnel ahah Je t’enverrais le résultat chère MNS mais n’en attends pas trop hein J’adore ce concept, je trouve ça franchement original et sympa, je mettrais mon copain au défi de le faire avant moi d’ailleurs =P Cadeau n°6 : Woouuiiii ! Elle est trop jolie !! Je n’ai rien de plus à dire, vous allez voir : - Spoiler:
Cadeau n°7 : J’aime !! Ma petite sœur m’a fait une cuillère « chocolat chaud d’urgence » en plus donc les deux s’assortiront très bien pour un après-midi série et détente cet hiver :3 - Spoiler:
Cadeau n°8 : Petite photo d’ensemble pour ce cadeau, encore une fois tout mignon ! Voilà, j’ai le thème principal de mon futur sapin : argenté ! J’adore, toutes ces déco vont bien ensemble et sont vraiment mignonnes (oui oui je me répète) - Spoiler:
Cadeau n°9 : Et oui encore un ! Youpi ! Oh ! Un jeu qui se joue à partir de deux joueurs, que je n’ai pas, et qui fait référence à la culture japonaise ? Mais c’est géééééniaaaaaaal !! Nous n’avons pas encore eu l’occasion de l’essayer mais ça ne saurait tarder ! Alors comment le joue-t-on ? [photo du jeu] [Inserer photo arrière boite] Ah… euh… mais je ne parle pas allemand moi… bon je demanderais à ma super mns de me traduire les règles =) Cadeau n°10 : J’aime l’ajout de « temporairement » on sent que tu as noté mon habitude à finir ma bonbonnière ahah Et histoire de confirmer tout cela on en prend un chacune sauf que… au moment où je voulais faire une jolie photo le chien de ma mère est arrivé et a chopé le chocolat… avec le papier ! Je vous rassure il va bien cet idiot poilu et du coup on pourra dire que vraiment toute la famille en a profité ^^ [chocolats] Cadeau n°11… ah non… attendez, je vois une enveloppe par là-bas ! - Spoiler:
Ah oui merci ma MNS ce sera plus facile pour moi ahah Elle l’a elle aussi reçu à un Noël et a adoré ce jeu, donc je pars confiante s’il l’a convaincue =) En plus il s’agît d’un jeu coopératif, j’adore ce genre qui est encore plutôt rare ! Cadeau n°11 donc : une boite carrée « tes amis réunis.. » Là l’image de tic et tac me vient à l’esprit, je pense à une déco de noël sans trop oser y penser non plus mais… - Spoiler:
Mais siiiiiiiiiiiii !!!! Je suis sûre de ne l’avoir dit nulle part sur le forum, donc chère MNS sache que tu as un 6ème sens ! Cette déco me fait de l’œil depuis longtemps (bon ok toutes les décos tic et tac) et je ne m’y attendais absolument pas ! Quelle jolie manière de finir le colis me diriez vous ? Et non il y en a encore ! Tiens, je ne me souviens pas de son numéro… appelons le 11.5 Cadeau 11.5 : Une crème pour les mains qui sent vraiment trop bon mais qui n’est pas seulement une crème pour les mains ! Elle est également un indice ! - Spoiler:
Car ma chère MNS vient donc de… Cugnaux ! Ou Toulouse ! Bref, la région des violettes ! Et en plus elle est sans paraben alors mon chéri pourra m’en piquer tiens ! (si tant est que ma sœur ne le fasse pas avant parce qu’on est toute les deux fan de l’odeur 😝 Cadeau n°12 !!! Suspens… … … … … … … Et bien suspens inutile puisque vous le connaissez déjà, eh oui, c’est mon magnifique Meeko ! Voici donc mes deux jolies cartes postales qui viennent confirmer tous mes soupçons... Ma MNS n’est autre que… Ah non la photo d’ensemble d’abord ! Et puisqu’on à récupéré tous les petits mots Donc ma merveilleuse MNS, tout d'abord, je te remercie énoooormément pour ce magnifique colis, et j'aimerais m'étaler plus longuement mais pour cela je dois savoir... serais-tu par le plus grand des hasards…. Agnou2_31 ?
Dernière édition par Pua le Lun 25 Déc - 21:34, édité 3 fois |
| | | stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 25 Déc - 20:56 | |
| Coucou, Merida-nala j'ai adoré ton colis Je viendrais demain poster les photos car je n'étais pas à la maison aujourd'hui J'ai juste besoin d'une petite aide quand le colis est arrivé des étiquettes étaient détachées peux tu juste me préciser le cadeau pour Elisa. Merci mille fois pour tout Je t'embrasse bien fort Silex, à demain |
| | | La Ptite Sirene
| | | | MadEye
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 25 Déc - 22:28 | |
| Hum hum... je viens à peine de rentrer de mon repas de famille et on dirait qu'on me suspecte... Comment te le dire, Lady-Panpan... Je suis au regret de te dire que - Spoiler:
Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est bien moi ta MNS ! J'ai essayé de voir toute la journée si tu avais ouvert tes cadeaux, mais le réseau défaillant du côté de chez ma tante ne me l'a pas permis. Je te remercie d'avoir fait une review si détaillée de l'ouverture de ton colis, ça m'a fait très plaisir. Comme je suis soulagée que tout te plaise ♥ Ça a été un véritable plaisir d'enquêter sur toi, surtout que tu étais active sur le topic, tu m'as bien aidé. J'ai eu aussi quelques contacts avec ton amie aya2206 pour ne pas faire de doublons ^^ Je suis vraiment contente de t'avoir offert la suspension que tu voulais. Cette suspension a été mon coup de cœur des suspensions de l'année, je l'avais acheté avant le savoir ton nom, elle était aussi sensée guider un peu mon ES vers moi. J'avais peur en l'achetant avant la nomination de mon ES, mais j'avais tellement peur qu'elle ne soit plus en stock au moment où j'aurai mon ES que je l'ai achetée sur un coup de tête (et après, je stressais en me disant que peut-être mon ES l'aurait déjà ou n'aimerait ni l'univers de Raiponce ni Pascal). Quand j'ai su que tu étais mon ES, et que j'ai vu que tu aimais Pascal, j'ai été vraiment contente d'avoir céder à mon impulsion ^^ Ce fut donc ton tout premier cadeau. Ensuite, j'ai passé quelques commandes sur le net. Les petits produits de beauté lapin ont été trouvé sur un site qui vient de fermer ses portes, une ancienne élève de mon école d'art en Belgique avait ouvert ce magasin en ligne qui vendait des produits kawaii. Elle a du fermer car son site ne devenait plus rentable (la concurrence a fleuri ses dernières années v_v) et lui causait trop de stress (c'était le Luhy shop pour info). Je voulais lui prendre un objet lapin, et j'y ai vu ce petit kit beauté que j'ai trouvé parfait ^^ J'ai commandé sur un autre site le porte-monnaie et la figurine lapin. Le sac a été une surprise de la vendeuse ^^ A la réception, sur ce topic, j'ai écrit que j'avais été déçue des proportions, je ne m'attendais pas à ce que la figurine soit si petite ^^" et j'ai eu la surprise inverse avec l'autre commande du net, la tasse Central Perk (je n'ai pu que tilté quand j'ai vu que tu mentionnais Friends dans ton questionnaire comme moi ♥ et ça m'a fait rire en voyant que ma MNS m'a aussi offert un cadeau Central Perk). Elle a mis énormément de temps à arriver jusqu'à moi (quoique si le livreur avait fait correctement son travail, je l'aurai eu pile à temps pour l'envoyer dans ton colis), et j'ai halluciné en voyant sa taille. C'est plus un bol qu'une tasse ^^ Comme tu ne bois ni thé ni café, la cuillère de chocolat à faire fondre s'est imposée d'elle-même ^^ Mon colis allait majoritairement être sur le thème "lapin", mais comme je ne voulais pas être monotone, j'ai aussi cherché à mettre quelques exceptions. Outre la suspension Pascal et la tasse Friends, j'ai donc craqué sur ce cahier Ariel. Et je t'ai cherché un porte-bonheur parce que j'ai aimé ce que tu en disais dans ton questionnaire. Ensuite, j'ai suivi avec appréhension le récit de ton séjour à DLP, j'avais peur de ce que tu allais acheter. Malheureusement, tu en es revenue avec un vilain souvenir, alors quoi de mieux qu'un bébé Panpan pour te consoler ? Ce même jour à DLP, j'ai découvert Primark et ces chaussons Panpan ! A la base, je cherchais des chaussettes cools (j'en avais trouvé sur le net, mais elles n'étaient pas à la bonne taille T_T), je n'en ai pas trouvé d'aussi chouettes, et j'ai vu ces chaussons (ma main se rappelle encore de la douceur de leur intérieur XD). Je les ai pris en espérant que ça irait, puis je t'ai vu réagir au message de Ramonawings qui les montrait sur le topic, et ça m'a rassurée ^^ Tu vois, j'ai beaucoup stressé en faisant ce colis, mais je ne voulais tellement pas que tu sois déçue. Je trouve que tu as beaucoup de cœur et je voulais être à la hauteur. Comme je voulais te faire un dessin en fait-main mais que c'était assez attendu de ma part, je t'ai préparé des chocolats. Je sais que tu es plus salé que sucré mais j'espère que tu les apprécieras (surtout les blancs, j'espère qu'ils ne seront pas trop sucrés pour toi). Le dessin a été tout une aventure. J'ai du te tirer les vers du nez pour que tu nous dises en détails qui étaient tes protégés. J'avoue que quand j'ai posé la question "combien as-tu de lapins", je m'attendais plus à 2 ou 3 qu'à 19 XD 19 lapins, c'était beaucoup à caser sur une composition mais ils te tiennent tellement à cœur que je ne pouvais pas ne pas tous les faire figurer (et puis, de toute façon, je n'aurais pas su qui mettre de côté). J'ai manqué un peu de temps (notamment pour le décor quasi inexistant), je suis ravie qu'il te plaise en l'état ^^ Dernier fun fact, j'ai adoré la carte de Noël de DLP que je trouve magnifique et comme ma MNS me l'a offerte également, nous l'avons donc en commun (et je l'aime d'autant plus ^^). Alors après cette petite review de mon travail de MNS, il faut surtout que tu saches que j'ai adoré te lire depuis le début du jeu, j'ai adoré que tu sois si présente à répondre à mes interventions qu'elles soient masquées ou non, que tu aies tout le temps un petit mot pour chacun. J'ai pris un vrai plaisir à chercher des cadeaux qui pourraient te faire plaisir. Je t'embrasse fort car sache que c'est majoritairement grâce à toi que ma période de l'Avent a été si magique. J'avais toujours avec moi ton questionnaire et tes réponses aux questions, juste au cas où. Je serais plus que ravie de garder contact *w*
Dernière édition par MadEye le Lun 25 Déc - 22:46, édité 1 fois |
| | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 25 Déc - 22:45 | |
| J'ai vu de jolies tables de fête, des lutins poilus en tenue de fête, des menus appétissants et de chouettes réveillons. J'espère que vous avez passé de bonnes journées de réveillon et de Noël. Un tout grand merci à Monoxyde pour nous permettre cette année encore de partager ici un bon moment tous ensemble cette année. Mon message vient de disparaître dans les méandres d'internet à cause d'une mauvaise manipulation :'( J'ai vu de super colis qui correspondent super bien aux ES qui les ont reçus et qui sont ravis. Bravo à tous les PNS, les faits mains sont supers ! Princess Meg: Désolée de lire le déroulement imprévu de ton réveillon. Au moins, tu es rassuré mais ce n'est pas très sympa. Persinette: La version mini est mimi aussi. Le Bistro de Rémy, ça a l'air trop chouette. En tout cas, la déco du restaurant donne envie quand on sort de l'attraction. Ramonawings: Tu as été bien gâtée, le coli que tu as reçu est très chouette. Cantellerie: La dernière partie de ton coli est super ! Lady Panpan: Les trèfles à 4 feuilles sont une idée super géniale ! Les étiquettes lapin pour chaque coli sont mignonnes, le style de dessin me fait penser à quelqu'un d'ailleurs ^^ La suspension Pascal est superbe ! Zamalia: Tu as été bien sage. L'illustration art nouveau d'Ariel est très belle. Lulla: Super coli, tous ces renardeau sont adorables. Le Noël de Chou Mini semble être une idée excellente. Bravo à ton parent Noël surprise. Pua: Tu as reçu un très joli coli. Le jeu semble très chouette. Pausteli: Tu as une très jolie décoration de table et je reconnais certains emballages sous le sapin ^^. Bon appétit avec Silex demain. Je suis super contente que tu ai aimé le coli. Tu as eu une journée de Noël chargée ? Zut pour les étiquettes en balade, le papier cadeau et moi, ça fait deux Le paquet destiné à Elisa contenait le foulard et le matériel pour réaliser des head bands soi-même, j'espère qu'elle appréciera. Le réveillon hier s'est bien passé et j'ai été bien gâtée par mes proches, ma collection Harry Potter continue de s'agrandir. Aujourd'hui, on devait aller au cinéma mais les séances pour Star Wars en 4DX étaient full. On a passé l'après-midi au bowling du coup et on a réservé une séance dans quelques jours pour le cinéma. [center] |
| | | kiaralilo
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 25 Déc - 23:00 | |
| Un petit message pour vous souhaitez à tous un très ... Et comme c’est Noël voici un indice supplémentaire pour mon ES: nous avons 2 lettres en commun dans nos pseudos J’espère que vous avez tous passez une excellente journée remplie de bonheur et de joie. à tout le monde et en particulier à mon ES et ma MNS.
Dernière édition par kiaralilo le Mar 26 Déc - 12:16, édité 1 fois |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 25 Déc - 23:07 | |
| Oh MadEye, je suis si heureuse d'avoir la confirmation que tu es ma fantastique MNS !!! Tu as été plus que parfaite !!!! ❤ - Spoiler:
Pour être honnête, au tout début du jeu mes soupçons se portaient sur Lulla !! (Tiens tiens !^^). Et puis quand tu m'as donné l'autorisation d'ouvrir le colis, J'ai trouvé la carte, qui me laissait penser que nous ne nous concessions pas dans la vraie vie. T'es paquets étaient très jolis, et j'étais déjà toute retournee par les petits lapins présents sur chacun des cadeaux !! Puis J'ai finalement compris qu'en fait ils étaient fait main !! (Tu m'as bien eu, car ils sont tellement bien fait er les découpages parfait, que sur le moment J'ai cru que c'était acheté, mais autant c'était louche !! Et tellement beau!!!! ❤ Tu m'as compris, chacun de tes présents m'a touche, tu as tapé juste pour tout !!! J'ai été très touchée par toute cette "chance et bonnes ondes " que tu m'as envoyé!!! Tu aurais pu t'arrêter la, j'étais déjà comblée !!! Si 2018 ne se passe pas sous un beau ciel bleu , il y aura un problème !!!! 🍀 Tu as mis tout ton coeur dans le colis, ça se sent, ça se voit ! J'ai eu ce sentiment que Tu me connaissais tellement bien !!! Comme si l'on se connaissait depuis des années !! Pour la peluche Panpan, elle me faisait de l'oeil, 😍 mais je m'étais promis de ne pas acheter quelque chose que mon PNS était susceptible de prendre !!! Je vois que pour Pascal c'est donc le hasard qui a fait les choses !!❤ Je voulais absolument me la prendre, mais J'ai attendu trop longtemps, et du coup il n'y en avait plus !!! Tu peux demander à Monoxyde et Disneygirl59' mum ils sont témoins !^^ J'ai donc fondu en larme en la voyant ... J'ai déjà goûté tes chocolats, ils sont merveilleusement bons !!!! Tu es très douée!! Et les blancs miam !! Un régal !!! Ah la tasse qui t'a posé tant de soucis !!! Elle sera parfaite pour les gros chocolats chaud d'hiver, ou encore les céréales !!!! J'ai hâte de tester les produit kawaii (je suis vraiment désolée d'apprendre que ton amie à du fermer ! C'est vraiment dommage !! :/ ) Le cahier Ariel, je vais bien réfléchir à quoi y noter dedans? Je ne veux pas gâcher un si bel objet !!! Pour les chaussons, J'ai essayé et ils me vont, je vais avoir les petons bien au chaud !!!! 😊 Bref tu as compris, je suis sous le charme, complément retournee par ce beau colis que tu m'as concocté!!! Je suis ravie de pouvoir te remercier directement !! Ça fait quelques jours que je te soupçonne et bien sûr le dessin, que dis Je, le merveilleux dessin des lapins, à confirmé mes doutes !!! Je n'imagine pas le travail que ça a du te demander !! Je m'en veux de t'avoir donné autant de mal !! J'espère vraiment pouvoir faire plus ample connaissance !! Que ça reste derrière les écrans ou en vrai, Je serai très honorée !!! Merci encore, mille fois, du fond du coeur pour tout ce que tu as fais pour moi !!! Merciiiiiiiii
|
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| | | | kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| | | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 26 Déc - 0:27 | |
| ho ho ho me revoilà car un petit lutin m'a dit que je faisais une sacré fausse route .... ma MNS tu as du bien rire en me voyant m'emballer et croire que tu es maman à cause de l'indice du bain .. et bien oui moi j'ai lu ça comme je le voulais, je n'ai pas pensé une seconde que "le tiens" pouvaient être tes bains et non les bains de tes enfants .... SNU te dis je Bon hormis le fait que j'ai l'air bien bête d'avoir fanfaronné, je me creuse les méninges. Le petit lutin m'a conseiller de retourner sur les pistes que j'avais déjà, sauf que j'avais pensé à elle, sandrine et didi... Sandrine ayant été découverte, pas possible; petit lutin non plus ou alors tu me fais sacrément tourner en bourrique (dire que ma petite koneko se croyait naïve), il me reste ma didi adorée... Quand j'ai vu Dijon, j'avoue y avoir pensé mais avec cette histoire de maman je l'avais rayée sauf que finalement si je reprends l'indice des princesses il y a Aurore qui colle parfaitement, ensuite tu parles de miam et dans ton post du 11 Décembre tu dis " j'ai testé l'un des miam que j'ai pris pour toi et verdict : goûté et approuvé !" alors que sur mon paquet il est écrit "un nouveau miam testé et approuvé par mes soins". Mine de rien ça se ressemble vachtement ^^ Enfin, il y a cette photo de Chou mini que vous n'êtes pas nombreuses à avoir mais petit lutin oui. Une autre petite chose me revient et me fait penser à toi ... la customisation de certain tsumtsum J'ai encore voulu jouer ma maligne en ressortant la jolie carte pour Chou mini de cet été mais en fait ... je ne suis pas plus sure non mais quel boulet jte jure. Mais comme je ne suis plus à ça prêt et que tu as déjà été soupçonnée deux fois sans succès, je me dit que la troisième est peut être la bonne ... ... .. . Allez si to plé ma Didi, avoue, c'est toi ma super MNS Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 26 Déc - 10:20 | |
| Je passe rapidement avant de me préparer pour un petit ciné et que vois-je ? Je suis une nouvelle fois soupçonnée... Et cette fois-ci c'est par ma Lulla. Alors, alors... Est-ce que c'est bien moi ?... - Spoiler:
Je suis sincèrement désolée mais... il semblerait bien que ma ruse a super bien fonctionné... Encore plus que je l'espérais (un peu grâce au SNU aussi, ok... ). Alors... Oui, j'avoue, c'est bien moi ta MNS Très chère Lulla, un peu à la sauce Harry Potter où Dumbledore dit à Neville qu'il "faut du courage pour affronter ses ennemis, mais qu'il en faut encore plus pour affronter ses amis"... ça colle assez en fin de compte. Ici je ne parlerais pas de courage, mais d'attention constante pour ne pas gaffer ou en dire trop (troooooop dur ). J'ai relu plusieurs fois mon mail pour être bien sûre de ne pas me planter... d'avoir bien lu ton pseudo. J'ai eu du mal à y croire. Pour la petite anecdote, deux jours avant ma mère me disait "Regarde bien, avec un peu de bol tu vas tomber sur Lulla"... Sens aiguisé de maman Même en cours de jeu, j'ai repris deux fois le mail pour vérifier que le pseudo n'avait pas changé ou que j'avais pas été "trop contente"... (C'est qui le boulet maintenant ? ) Pis là, la pression monte. D'un côté je suis super hyper méga trop contente d'avoir reçu ton nom, et d'un côté je te connais et sur le coup... y'a pas grand chose qui vient : angoisse du "colis vide" Je ne pensais pas être capable de te sortir ce colis tel que tu l'as finalement reçu. J'espérais seulement... _ Le petit livre est, comme tu le sais, la première idée qui m'est venue. J'adore mettre en scène une photo avec des dessins pour avoir un double effet. Je n'avais encore jamais écrit d'histoire... Je me suis bien amusée Et j'avais encore moins relié un livre ! Ici, tout a commencé par une idée, des feuilles entières et vierges, un bout de corde, quelques paillettes, et beaucoup de patience... Mais je sentais que c'était ce que je voulais faire pour votre premier Noël en famille, et je ne pouvais pas ne pas réussir (quel que soit le résultat). Et je tenais vraiment à te mettre un clin d'oeil chant de Noël, d'où ma question ouverte... Ta réponse ne m'a pas trop aidée sur le moment, mais heureusement tu as posté une vidéo sur FB qui m'a aidée à trancher Le mieux, c'est que ça collait parfaitement à ce que je voulais transmettre... Au final, ça rend tellement mieux que ce que j'imaginais ! Et lire les quelques mots que tu as posté ça me fait vraiment chaud au coeur... Aha, la petite note des mouchoirs est liée à un post où tu parlais de ton livre photos... De une, tu m'as rassurée et ça m'a encouragée à persévérer dans cette idée. Et de deux, je me suis dit que ça vous ferait un joli souvenir "en plus"... Je me doute que tu n'en as jamais assez _ Le petit Krokmou est une idée qui m'est venue après. Je cherchais de quoi te faire plaisir sur HTTYD mais soit tu avais déjà, soit c'était un peu hors budget, et je ne voulais pas que tu n'aies qu'un seul cadeau... Alors je me suis posée et j'ai réfléchi. Impossible de faire un colis sans Toothless !!! Au début j'avais pensé aussi à te prendre un t-shirt sur Qwertee. J'aurais pu, sans me soupçonner (je pense ?) j'aurais pu avoir tout les renseignements que je voulais, mais quand j'ai vu la galère rien que pour moi et les délais de livraison, j'ai abdiqué... Le but c'était quand même que tu reçoives tout pour Noël. Au final, je ne regrette pas d'avoir laissé tomber comme tu le sais... Mais je ne sais toujours pas quoi t'offrir qui soit sympa et à ma portée !! Qu'est-ce que je pourrais faire d'unique ? D'assez joli ? Et qui lui fasse plaisir ? Allez... Pourquoi ne pas tenter la création d'un tsum tsum ? Sur le papier, l'idée me semblait bien. A réaliser, c'était un second challenge énorme... Passer de la simple petite custo, à la création complète, c'est pas rien. Mais là encore je voulais vraiment y arriver. Tout a commencé ici par de la polaire noire, du fil, une aiguille et ma débrouillardise... Erf, comment tu fais toi, un tsum tsum ? J'ai alors dégainé mon tsum tsum Maléfique en dragon (qu'il me semble bien avoir acheté un jour lointain où on s'est croisées à DLP d'ailleurs ) et mon mètre ruban... J'étais partie pour faire mon patron. Au début je faisais que me décourager "Je fais, mais ça ressemble à rien, c'est moche..." Et c'est le moins qu'on puisse dire : un ventre, le dos ouvert en deux et une pauvre queue qui pendouille, c'est pas très glam' on est d'accord Et maman m'a dit dès le début que ce serait bien. D'un côté, ça encourage aussi... Le résultat est au dessus de mes espérances ! Et lire que j'ai "lu dans tes pensées", ça me fait encore une fois chaud au coeur _ Le collier sautoir... En fait ce don tu devais te souvenir, c'était que je t'avais parlé de 3 faits mains, dont un plutôt "montage mains" Ben c'est celui là. J'avais regardé pour te prendre un joli collier tout fait, mais rien ne me plaisait... Alors je me suis dit : "zut !" J'ai pris les petits éléments séparément et j'ai donc créer un collier rien que pour toi. Le plus dur, ça a été de choisir la couleur en fait... Donc j'ai un peu fait à mon goût, en m'adaptant à ce qui pourrait bien s'associer au petit médaillon. Vraiment ravie qu'il te plaise _ Pour Chou Mini, je me suis demandé ce qui serait à la fois sympathique et utile... Difficile de choisir, on a envie d'acheter plein de choses pour un bébé, du plus utile au plus inutile, mais tant que c'est mignon, on craque J'ai des souvenirs d'avoir beaucoup mâchonné mon anneau froid quand j'étais petite, alors je me suis lancée. C'est un peu tôt encore, mais comme ça tu n'auras pas à chercher quand ça viendra, tu pourras le lui dégainer plus rapide que l'éclair En plus je les ai trouvé très mignons ceux là ! Et il y avait un bac plein de petits canards à côté... Tu connais la suite J'ai été vraiment ravie (et le mot est faible) de pouvoir te confectionner ce petit colis. J'ai pris un plaisir énorme, et le défi était présent à chaque fois que j'échangeais avec toi Tu aurais eu du mal à me rapprocher entre le colis et la carte de cet été je pense, je savais que j'avais mal écrit à l'époque et je peux facilement avoir deux ou trois écritures relativement différentes selon le moment... As-tu trouvé ma petite signature à la toute fin du livre ? Je te fais plein plein plein de gros bisous, et te dit à très vite A toi aussi j'ai encore plein de choses à dire... Merci également à Lady-Panpan pour sa complicité et à Monoxyde
~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| | | | Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 26 Déc - 10:24 | |
| Salut tout le monde ! Désolée d’avoir un peu déserter le forum ces derniers temps, des petites choses au boulot, et des cadeaux à finaliser pour noël. J’ai passé le réveillon de Noël chez mes parents à Paris Même si je n’ai pas une semaine de vacances, çà fait du bien de couper un peu du quotidien. Vivement mes vraies vacances ! J’espère que vous avez toutes et tous passer un bon Noël avec vos proches Ah, Monoxyde, j’ai vu à plusieurs reprises que tu avais mis à jour la liste des PNS découverts. Maëva m’a également découvert (depuis un moment ). J’ai pratiquement 10 pages à rattraper, je ne vais pas répondre à tout le monde ^^ Félicitations aux PNS et MNS cette année, vous avez bien travaillé Darby : Ah non, ils ne sont pas plus doués à Lyon, ni à Paris. Nul part en fait xD Enfin, ce que je comprendrais jamais, c’est que ces chutes de neige étaient prévues, alors pourquoi on balance pas du sel partout? Sinon, j’adore ton pull Stitch Persinette : Très jolie la broderie avec la phrase de Peter Pan. Super idée de ton PNS Hier, en rentrant de Paris, nous avons ouvert nos cadeaux avec mon copain, qui étaient bien gardé par une certaine Minnie Petit moment sympathique en amoureux avec la découverte de nos cadeaux, quelques jeux,... Dommage qu'il faille retourner travailler aujourd'hui, on n'avait pas du tout envie :'( Bonne journée les PNS, pleins de bisous |
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 26 Déc - 11:23 | |
| un coucou a tous, j ai recu un petit colis de mon enfant sage Hakihea qui contenait .........une super boule lumineuse cars , aaron l adore tout les jours c est lui qui l allume et il va la regarder regulierement das le sapin .............une super funkopop pour mon mari de freddy ! mon mari fait comme aaron et va regulierement la prendre pour l admirer ...........un joli pluto jim shore de noel pour moi je n avais justement aucune jim shore dans le theme de noel donc j adore ..et de la creme a l arnica ca c est une petite blague ...........je n arrive pas a poster des photos celle faites par mon gsm sont floue etmon appareil photo n a plus de piles donc je ferai dés que possible mais en tout cas je te remercie on a ete vachement gaté cette annee aaron hier m a reveillé a l aube exité de voir si papa noel etait passé on a reussi a le garder au lit jusqu a 8h mais ce fut penible ! il a ete directement voir dans ses souliers.......sa tete quand il n y a rien trouvé puis il a vules paquets sous le sapin et la ils est jeté dessus cette annee papa noel lui a apporté mr patate et des accessoires ( il adore ouf ) une grue JAUNE ! important le jaune mdrrrr , l aeroport des tut tut bolides et un jeu pictolino , mon mari a recu des funko pop pour mettre dans la vitrine qui va arriver et qu on mettra dans notre future chambre au grenier ( une vitrine de chaque coté du lit une pour lui et une pour moi^^ et moi un bon d achat dans un magasin de decoration , ca fait des annees que j ai envie d acheter la bas mais que je me resigne a ne pas le faire car jamais le bon moment .............................et vous papa noel vous a gatés ? |
| | | p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 26 Déc - 12:16 | |
| Bonjour à mon PNS ! Je viens de pouvoir ouvrir ton colis et je dois dire que je suis ravi ! Alors faisons le tour du propriétaire : Voici pour l'aspect général. Maintenant, le 25 décembre étant passé, ouvrons les cadeaux. Pour commencer : J'adore ! J'ai failli l'acheter chez Toys r'us lorsque je l'ai vu en rayon et j'ai zappé car j'étais attiré par un autre rayon. Bref, heureusement ! Des cookies ! Bon, si tu me prends par les sentiments ... Une boule Donald pour mettre dans le sapin, je crois qu'il reste une petite branche qui n'attendait qu'elle ! Des Ferrero de Noël ... Là encore si tu me prends par les sentiments ! Et pour finir ... Une petite carte de Noël ! Avec un indice qui ne m'aide pas trop. L'un des cadeaux est une spécialité de ta région. Alors en sachant que le cookie est une spécialité du Canada, les boules de Noël, je vais chercher et les ferrero... C'est italien ? Bref, j'ai un gros travail de géographie à faire... Mais tu as tapé dans le mille ! Merci beaucoup !! |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 26 Déc - 12:49 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai fait attendre ma MNS, c'est pas bien M'enfin j'ai eu une panne de réveil, et après il a fallu préparer le table, et du coup j'ai pas eu le temps de passer : j'en suis sincèrement désolée ! Bref, sans plus attendre, voici le déballage de mon colis. Tout d'abord, le matin du 24, je m'autorise à ouvrir un autre petit paquet... C'est cubique, et ça fait du bruit quand je le secoue (gentiment hein )... C'est : Miaaaaaaam On n'a pas ça chez moi ! Ils risquent de ne pas faire long feu avec les révisions qui approchent En revenant de chez mon oncle le soir du 24, ou plutôt le petit matin du 25, je m'accorde un autre paquet, récompense pour ne pas avoir défenestré mon oncle. Le paquet a un peu souffert du voyage, alors je sais déjà que c'est quelque chose de tout doux... Un combo bonnet-écharpe-gants ! C'est rigolo, et avec ça c'est sûr que je n'aurai plus froid Nous voici arrivés le matin du 25. Tout le monde dort encore, mais je suis au taquet Le premier paquet que je choisis est plutôt mou et assez léger, mystère, mystère... Des chaussettes J'adore la couleur, et elles me seront bien utiles, j'en porte beaucoup de ce genre à l'intérieur quand il fait froid comme maintenant. J'aime beaucoup Allez, prochain paquet... J'ai ma petite idée sur son contenu... Et j'avais raison, ce sont bien des mini-Oreo Ils sont directement partis dans une cachette dans ma chambre pour éviter que les gloutons qui me servent de parents y touchent Allez, paquet suivant ! À la forme et au poids, je soupçonne un livre... Et c'est bien ça (Sherlock je vous dis ) ! Je ne connaissais pas, mais j'ai vu que c'est le livre qui a inspiré Taram et le Chaudron Magique. Je m'y attaquerai à mon retour de Bruxelles Le prochain paquet fait ''gling gling'' quand je le secoue... Une jolie décoration étoile avec des petits grelots Elle a directement été accrochée à la poignée de ma fenêtre Ce paquet a un drôle de poids : plus lourd d'un côté que de l'autre Tout s'explique ! Tu as extrêmement bien choisi les saveurs Je me réjouis de les goûter et de t'en redonner des nouvelles Un paquet tout plat et tout tout léger... Serait-ce un fait-main ? Eh bien oui, c'est un très mignon dessin de mon petit Stitch préféré J'adore, il rejoindra ma décoration à Genève Mais ce n'est toujours pas fini ! Allez, prochain paquet, assez lourd et souple... Alors ceux-là, mes parents ne les ont même pas vus, parce que je sais que je n'aurai pas le temps d'en manger un sinon Mais dis donc, ça va être des révisions caloriques Je m'attaque au prochain et avant-dernier paquet : Visiblement tu as bien cerné mon côté frileuse Je sens qu'elles me seront bien utiles J'ai gardé le dernier paquet pour la fin car son poids et sa forme me font fortement penser à une Pop... Et c'en est une ! Et quel bon choix Elle est trop mignonne, j'ai fait ''awwwww'' pendant bien dix secondes en la voyant. La boîte a un petit peu souffert du voyage, mais vu que je ne les expose pas dans des boîtes, c'est pas grave Elle rejoindra son copain Stitch à Genève dès que j'y retourne. Merci beaucoup : " /> J'ai été très gâtée par ma super MNS Dory Merci beaucoup de t'être donné tant de peine pour coller à mes goûts et à ma frilosité (ça se dit ?), j'ai eu le smile pendant toute la journée d'avoir pu ouvrir tes cadeaux Ils trouveront tous leur place dans mon appartement, ou dans mon estomac et je me réjouis de pouvoir leur faire honneur ! De gros bisous Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 26 Déc - 12:57 | |
| Pausteli: Je suis contente que les cadeaux vous plaisent à Elisa et toi. Si tu veux connaître l'envers du décor de ton coli: - Spoiler:
Pour une part, j'ai suivi les informations que tu donnais dans ton questionnaire, comme la bougie. Je trouvais qu'elle sentais bon (mais qui achèterait une bougie qui pue ? ^^), que ça faisait Noël et qu'en même temps ça changeait un peu des odeurs classiques de cette période de l'année. Les shokobons, c'est le PNS qui a posé la question sur les gourmandises préférées qui m'a sauvé. Tu disais être plus salée que sucrée donc j'ai pas mal hésité jusqu'à ce que tu dise aimer les shokobons. Plus de doute, il en fallait un paquet à partager en famille... ou pas , c'est toi qui vois. Les cadres sont les faits mains du coli. Je voulais absolument quelque chose en lien avec Monstre et Compagnie mais j'ai eu du mal à trouver donc le fait main devait absolument reprendre ce thème. J'ai lu tout les posts que tu as écrits sur le forum en remontant aussi loin que je le pouvais, au départ pour savoir ce que tu avais reçu des éditions précédentes, et c'est ainsi que j'ai trouvé les photos de ta famille. Les photos que tu poste de tes décorations de Noël, entre autre, suggéraient que tu aimais bien les cadres pour exposer des photos chez toi donc je me suis lancée. J'espère que le résultat te plaît car j'ai deux mains gauche ^^. La photo de Mickey et le Magicien provient directement des archives photos de mes visites à DLP. Pour la décoration de renne, c'est pour la touche Noël et, toujours suite au stalkage de ton profil sur le forum, j'ai vu que tu possédais pas mal de décorations (très jolies d'ailleurs) représentant cet animal pour Noël. La suspension en forme de maison, c'était un coup de cœur, pour l'ambiance chalet et les couleurs de ton réveillon. J'étais ravie de trouver le tsum tsum pendant que je faisais les courses de Saint Nicolas avec ma maman. C'était un condensé de plusieurs choses: Disney, Mickey que tu mentionne dans ton questionnaire, Noël, ta collection de tsum... Je ne l'ai pas vu dans les photos que tu as postées de ta collection, j'espère qu'il n'y a pas de doublon. J'ai cru comprendre que tu appréciais la vaisselle Disney et j'ai trouvé le mug super sympa et original. Je l'avais repéré avant la répartition des ES et j'avais gardé l'idée dans un coin de ma tête. C'est la première fois que j'envoie un objet si fragile, je suis rassurée qu'il soit arrivé entier, ouf. Pour Elisa, j'ai un peu hésité aussi pour plusieurs choses. J'ai regardé ce qu'elle avait reçu dans tes colis précédents. Puisqu'elle semblait apprécier les kit à réaliser soi-même, je me suis lancée pour celui-ci. Comme elle devient une jeune fille, j'espérais que les accessoires lui plairaient.
Tu peux être très fière d'avoir été si patiente. Je suis impressionnée car moi, je n'aurais pas pu J'était très contente d'avoir reçu ton nom et d'avoir découvert tes goûts à travers le forem. Tu disais plusieurs fois avoir peur que ton PNS ne soit déçu car tu n'as pas été très bavarde. Rassure toi, il n'y a aucun souci d'abord parce que tu étais bien présente sur le topic et que tu participais et puis parce que j'ai pu chercher l'inspiration partout sur le forum et tu y es aussi bien active. Courage pour les deux derniers jours de boulot et pour patienter jusqu'au départ pour Disney. Passe un bon séjour et profites-en bien. [center] |
| | | Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 26 Déc - 13:45 | |
| Coucou tout le monde ! Je suis revenue de Touraine où on a passé un superbe Noël avec ma belle-famille J'ai tout lu mais je vous avoue être paresseuse aujourd'hui où je me pose enfin et je n'ai pas le courage de répondre à tout ! J'ai vu beaucoup de jolis colis ouverts à Noël, bravo aux PNS et MNS ! Ma MNS : je vais reprendre mes recherches avec plus de sérieux et tout regarder méticuleusement. Tu ne m'échapperas pas !! J'ai grignoté un petit renne Maltesers hier en rentrant et c'est trop bon !! (chéri confirme ^^ on a partagé le petit renne en question) Et un ferrero est en train de rendre l'âme entre mes dents au moment où j'écris ces lignes |
| | | Zamalia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 26 Déc - 14:37 | |
| Je te remercie Didi81 pour ta réponse. Mais tout cela ne m'arrange pas du tout parce que ça signifie que je suis toujours dans le flou concernant l'identité de ma Maman Noël !
Je vais reprendre ma liste et mes investigations, ne t'en fais pas, je te trouverai ma MNS.
Pas de nouvelle mon ES ? |
| | | MesPrincesses
| | | | Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 26 Déc - 15:39 | |
| Vous m'avez vu galérer comme pas permis à trouver ma MNS. J'ai réuni suffisamment d'indices et je me suis frappé le front en me disant "Mais oui mais c'est bien sûr !!!!" Je récapitule et cette fois, je suis presque sûre de te tenir ! - Tu travailles en établissement scolaire mais nous n'avons le même métier... tu n'es donc pas prof ! - Tu as un poilu (un chat il me semble) et un mari. - Tu viens de la région des frites et du maroilles, tu as été dans la même ville que mon chéri il y a peu, je persiste à croire que c'est Lille ^^ - Ta princesse préférée lit et a un ami poilu, Belle toujours et encore. - Nous sommes de la même maison, Serdaigle (d'où vient le très joli carnet dans mon colis). - Nous avons beaucoup de points de communs : notre couleur préférée, notre amour pour It's a small world, tu es aussi une sérievore (as-tu vu l'épisode de Noël de Doctor Who ?) et tu bois du thé. J'annonce une bonne fois pour toutes Domi*, serais-tu celle que je cherche depuis plusieurs jours ? |
| | | Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 26 Déc - 17:19 | |
| Je suis malade depuis plusieurs jours, le 24 après le travail j'ai fait un mini-noël avec la pote qui m'hébergeait, persuadée de ne pas avoir de vrai noël, mais hier j'étais tellement mal que je suis rentrée chez mes parents au lieu d'aller au travail, j'ai donc pu profiter du repas de noël et de ma famille, et c'était chouette (et toute la famille était malade donc c'était un peu rigolo). Aujourd'hui je suis off, donc je suis allée chez le médecin et je lis des bd (le père noël m'en a apporté plein ) et je suis très très contente. Mais du coup ! ne serait-ce pas ENFIN l'heure de vous partager le colis de ma super MNS ? Ma pauvre MNS qui doit en avoir terriblement marre d'attendre que je poste ces photos d'ailleurs D'avance désolée pour la luminosité et la qualité pourrie des photos, et leur taille mystérieusement minuscule 90% du temps - Spoiler:
Le colis pèse une tonne et il fait à peu près vingt fois ma taille (ce qui est pas dur vu que je suis minuscule mais quand même) Allez on ouvre tout de suite, on a pas le temps d'attendre. Oooooh j'aperçois déjà deux éléments qui font mon bonheur avant même d'avoir touché les cadeaux Regardez-moi cette carte renard comme elle est belle ! C'est trop mignon ! Hiiiiiiiii un totebag Serdaigle ! J'ai retenu un cri de joie dès que je l'ai vu mais j'ai du rester calme pour l'extirper du colis parce qu'il était rempli de cadeaux ! J'adore les totebags, tous ceux que j'ai me rappellent un évènement ou un truc qui compte pour moi, donc celui là coche toutes les cases pour me plaire. En plus j'ai pas eu le temps d'aller à Primark regarder les nouveautés Harry Potter depuis un bail et je voulais vraiment y aller, j'aurais forcément craqué pour ce sac ! "1" ? Comment ça "1" ? Le totebag il comptait pas, peut-être ? Mais enfin ! Ça fait du bruit de vaisselle à l'intérieur, j'espère que c'est pas cassé... Ouf, le bruit provenait du tintement des bougies contre le brûle parfum ! Je suis trop contente, figure toi, chère MNS, que ça fait assez longtemps que j'hésite à en acheter un pour faire brûler des tartelettes plutôt que des bougies, et maintenant c'est réglé ! Il est très sobre c'est très joli. Et je suis super contente de pouvoir enfin tester l'odeur sapin Il faut que je me rachète un briquet maintenant Merci pour le conseil de découper les tartelettes, en vrai je pense que maladroite comme je suis je les aurais laissé entières et j'en aurais mis partout. Le deuxième cadeau m'a beaucoup touché ! Un petit sapin juste pour moi ! Trop mignon ! Il a tout de suite trouvé sa place dans ma chambre Cadeau numéro trois, que serait un sapin sans sa décoration hein ? Ma mère-noël pense à tout ! Je parie que c'est une déco de noël ! Gagné ! C'est adorable ! Elle a immédiatement rejoint le sapin familial. Je vous poste ça là, le petit détail mignon qui tue On en est qu'au 5 et j'ai déjà l'impression que ce post est interminable Je suis bien trop gâtée. Encore des décos ! Celles-la aussi elles filent dans mon sapin immédiatement.
Je découpe en plusieurs spoilers sinon ça va faire beaucoup d'un coup : - Spoiler:
Ça c'est du chocolat ou je ne m'y connais pas. Encore gagné ! Dis donc c'est le même que j'utilise pour faire mes pâtisseries ça, ça me donne bien envie de cuisiner un truc. .... Ah, d'accord, ok, en fait ma MNS est machiavélique et avait tout prévu depuis le début. Merciiiii, j'ai trop hâte de les faire, même ma mère qui n'est pas fan de la pâtisserie vegan me réclame ces cookies maintenant. Huitième paquet et le colis ne semble toujours pas se vider. C'est le colis de Mary Poppins ou quoi ? En tout cas ça sent ultra bon rien qu'au travers du papier. Ooooh des tartelettes à nouveau, mais d'une marque que je connais pas. il y en a une au praliné et une à l'encens indien. Ça sent dans toute ma chambre même sans les faire fondre, j'adore C'est vraiment des odeurs qui me plaisent énormément. Elles sont tellement belles que j'ai envie de les manger mais je crois que c'est pas prévu pour. Ce cadeau là, il est très gros et il pèse très lourd, il m'intrigue depuis le début, je vais enfin savoir ce qu'il renferme. Et c'est... De l'eau déminéralisée ? Hein ? Quoi ? J'ai un peu paniqué en découvrant ça et je me suis posé un milliard de questions. Est-ce que ma mère noël m'a prise au sérieux à ce point quand j'ai dit que j'aimais les cadeaux utiles ? Ou bien c'est un indice ? Ou alors tu m'as envoyé par erreur un de tes colis personnels ? Mystère mystère. En tout cas j'ai beaucoup ri. Après plusieurs minutes de réflexion, j'attaque l'ouverture du cadeau numéro 10. C'est une boule à neige faite main ! Sur le coup j'ai pas fait le lien avec l'eau déminéralisée mais tu m'expliques dans ta lettre de fin qu'ils vont ensemble, ce que je suis bête des fois (je vous avais dit que ma MNS pensait à tout). Le Woody est arrivé décollé mais un point de colle et c'était réglé. J'ai donc maintenant une super boule à neige, ou plutôt à paillettes, qui va super bien dans ma bibliothèque, pas loin de ma poupée Woody Une forme curieuse et intrigante, j'adore les paquets mystérieux C'est du sucre à la cannelle ! C'est très bon, et c'est un cadeau beau et original, tout pour me plaire ! Le sucrier est hyper beau, j'ai sauté de joie en le voyant parce que c'est exactement le genre de truc que j'aime et que je veux dans mon futur appart Un fait-main à nouveau ! Ça s'illumine à l'intérieur, c'est vraiment adorable, en plus la lumière change d'intensité comme une vraie bougie
- Spoiler:
13 déjà, on s'approche de la fin ! Un carnet pour dessiner ! Effectivement le papier est parfait ! Du baume à lèvres à la cannelle, fait maison ! Testé et approuvé, immédiatement embarqué avec moi à Disney parce qu'avec ce froid j'en ai bien besoin. Il sent super bon Je reconnais là la forme d'une petite canette. Ça fait dix plombes que je me dis qu'il faut que j'en achète pour goûter et j'avais fini par renoncer à l'idée puisque je travaillais pour noël. Je m'attendais vraiment pas à ce que tu m'en envoies. Au final, même si j'ai pu manger avec ma famille le 25 grace à ma grippe, j'ai fait un diner de réveillon dans la nuit du 24 au 25 avec une collègue et on a été bien contentes de manger ce faux gras avec du pain et une bouteille de vin, c'était hyper bon et ça m'a égayé mon noël, magique ! Et enfin le dernier cadeau, dont j'ai oublié de prendre le paquet en photo parce que j'ai senti au toucher qu'il s'agissait d'une funko et j'étais trop pressée de l'ouvrir C'EST FRED ! J'ai cru m'évanouir, je l'aime trop, j'en suis folle Il est trop mignon avec sa petite mallette, je craque Maintenant il va falloir que j'achète George pour pas le laisser seul
Les cadeaux au complet : - Spoiler:
Il y a un sucre d'orge aussi, j'ai oublié de le prendre en photo à part Je me le réserve pour fêter la fin de mon contrat celui là héhé.
ALORS. Comment dire. Ma chère Mère Noël Surprise. Je vais pas savoir trouver les mots justes pour te remercier assez. Tu m'as gâtée. Beaucoup. Trop, même. Je suis pas sûre d'avoir mérité tout ça. Tu as su rendre cette édition du PNS magique pour moi, en débordant d'attentions et en te donnant du mal. Dans ta lettre tu ne mentionnes que deux faits-main (Clochette et le baume à lèvres), pourtant le kit à cookies et la boule à neige Woody en sont, non ? Tu as du vraiment te plier en quatre (surtout que tu dis avoir eu du mal pour Clochette, et crois-moi tu as réussi ton coup parce que je l'aime énormément, alors que j'ai du mal avec ce personnage à la base en plus) et tout est parfait. J'aime tout. Merci du fond du coeur pour tout ! Maintenant, je crois qu'il est grand temps de dire sur qui se portent mes soupçons (depuis plusieurs semaines en fait et là je crois que tout concorde), et je stresse beaucoup à l'idée de me tromper, si c'est le cas pardon morwen, serais-tu ma super méga géniale MNS ?Tiens, tiens, au fait ! Je crois que Ramonawings me soupçonne du délit grave de mère-noëlisme… C’est pas très aimable ça dites donc ! Mais ok, admettons, jouons cartes sur table : - Spoiler:
C’est bien moi ta MNS ! Déjà pour commencer j’aimerais m’excuser auprès de tes chats parce que j’ai complètement oublié de les gâter, alors que d’habitude j’y pense ! J’espère qu’ils m’en veulent pas les pauvres ! Ça me fend complètement le coeur, je m’en veux énormément ! Pour le action ou vérité en fait je l’ai acheté à paris et c’est seulement en l’emballant que j’ai réalisé qu’il était abimé. Désolée, j’espère que ça t’embête pas trop. Ça fait des années que ma jim shore restait dans sa boite (il miaulait le pauvre, je suis vraiment pas une bonne maîtresse) alors quand il a su que tu étais mon ES il m’a suppliée de partir te rejoindre ! Je te fais confiance pour en prendre plus soin que moi Je suis heureuse et soulagée que Gaston te plaise, parce qu’à la base je voulais prendre le chapelier mais introuvable ! Et puis bon, c’est une bonne chose qu’il y ait pas que du Alice dans le colis finalement. Le dessin est de moi, je voulais décorer la carte et je savais pas trop quoi faire alors c’est parti en freestyle. Héhé effectivement le message était un piège, parce qu’en fait, ayant ton adresse depuis longtemps, je suis déjà passée par ta fenêtre pour te voler tes produits disney de Tokyo il y a plusieurs semaines (non c’est faux) (je précise avant que quelqu’un appelle la police ) En tout cas je suis contente que le colis te plaise, j’ai été plus que ravie de tomber sur toi et de pouvoir farfouiller un peu pour trouver de quoi te gâter !
Dernière édition par Sid le Mar 26 Déc - 17:51, édité 1 fois |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 26 Déc - 17:51 | |
| Mais que vois-je ("Que vois-je ? Du rouge du bleu du vert. Que vois-je ? Des flocons blancs dans l'air !"...). On me soupçonne ? Ha oui effectivement ! Et c'est Sid qui pense que je suis sa MNS. Comment te dire ? Je suis navrée mais... - Spoiler:
OUIIIIIIIIII c'est bien moi ta MNS !!!
Je suis ravie d'être tombée sur toi. Ton questionnaire m'a beaucoup inspirée !!! De séquences j'ai lu ton questionnaire, les idées ont fusé dans ma tête. Si bien que les principaux éléments du colis étaient déjà trouvés sur le papier 1h après avoir eu ton pseudo ! Après je me suis laissée porter par les idées au fur et à mesure.
Alors oui le kit SOS cookies et la boule à paillettes sont aussi des fait-mains mais comme tu as à mettre la main à la pâte j'ai omis d'en parler dans ma lettre ! Pour la boule à paillettes, je t'ai envoyé la bouteille d'eau déminéralisée parce que j'avais peur qu'elle ne fuit si je la remplissait. Il vaut mieux mettre de l'eau déminéralisée que de l'eau du robinet parce qu'apparemment cette dernière peut jaunir contrairement à l'eau déminéralisée.
Pour la Clochette j'espère que ça te plaît vraiment parce que je savais que c'était un terrain dangereux. C'est pourquoi j'ai opté pour une silhouette de LA Fée Clochette originale.
J'ai remarqué en emballant mon colis qu'il n'y avait que peu de produits pour combler la gourmandises. J'en suis désolée...
Le faux-gras, j'y ai pensé de suite parce que j'ai découvert ce produit l'an dernier et j'ai adoré ! Et vu que je suis flexitarienne à tendance végé, j'ai naturellement remplacé le foie gras par le faux-gras !
J'espérais t'envoyer le colis plus tôt pour que tu aïs ton petit sapin le plus tôt possible. Mais j'ai été rassurée quand j'ai vu que t'es parents avaient décidé de faire leur sapin en avance.
Voili voilou !!!
J'espère qu'on restera en contact.
Je pense fort à toi ma chère ES !!!
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Mar 26 Déc - 20:50, édité 1 fois |
| | | |