Merci merci ! Je suis en Angleterre depuis lundi. Premier arrêt à Canterbury après la traversée en ferry, puis un grand centre commercial Bluewater, près de l'hôtel. Mardi ce fut Kew gardens et le quartier de Notting Hill ainsi que Oxford Street. Hier cathédrale Saint Paul et le musée sur l'histoire de Londres et balade à Trafalgar, Soho. Aujourd'hui on grimpe à The Shard et on va voir Aladdin la comédie musicale ! J'ai hâte !
Je suis à Londres jusque vendredi, mais j'ai bon espoir de mettre en ligne le topic dans la nuit de vendredi à samedi ou au pire samedi matin
Monoxyde a écrit:
Merci merci ! Je suis en Angleterre depuis lundi. Premier arrêt à Canterbury après la traversée en ferry, puis un grand centre commercial Bluewater, près de l'hôtel. Mardi ce fut Kew gardens et le quartier de Notting Hill ainsi que Oxford Street. Hier cathédrale Saint Paul et le musée sur l'histoire de Londres et balade à Trafalgar, Soho. Aujourd'hui on grimpe à The Shard et on va voir Aladdin la comédie musicale ! J'ai hâte !
Oh la la le beau programme
Profite bien de ce voyage
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis
Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille