| Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Jeu 8 Fév - 16:22 | |
| A Disneyland Paris, il y a plein de CM qui oeuvrent pour que tu ne marches pas dans la gadoue La pluie annoncée pour dimanche devrait avoir raison de la neige mais ce n'est guère mieux car avec les températures, c'est option verglas. BTM est toujours à l'arrêt aujourd'hui, par ailleurs, il y a un certains nombre d'arbres qui ont plié sous le poids de la neige. Attention aux chutes de paquets neige depuis les branches. Déneigement de BTM Les canards perplexes Carl et Russel bloqués, leur embarcation a coulé sous le poids de la neige Adventure Isle et Indiana jones sont toujours inaccessibles, tout comme le secteur Hakuna Matata ou le Labyrinthe d'Alice. |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
JackSpar0w
Âge : 24 Messages : 420 Localisation : Poissy Inscription : 13/05/2016
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Jeu 8 Fév - 22:31 | |
| Et demain , selon meteo france 5 à 7 cm de neige pourrait tomber sur île de France et possiblement Disneyland. Donc si vous vous êtes dit ,mince j'ai loupé ça , vous avez encore demain pour aller voir Disneyland Paris. C'est superbe , magnifique, la neige et Disneyland un mélange qui me.laisse encore plus rêveur 😍 |
|
| |
Emeric Belasco
Âge : 36 Messages : 62 Localisation : Quelque part en Belgique... Inscription : 20/01/2018
| |
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Sam 10 Fév - 11:29 | |
| J'y étais mercredi jeudi et vendredi, BTM n'à fonctionné que le jeudi à partir de 17h jusqu'à la fermeture et pas le vendredi. Imaginez bien que quand j'ai vu sur l'application que l'attraction était ouvert j'ai pris les enfants et madame et nous avons foncé la bas lol. |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Sam 10 Fév - 13:30 | |
| - Pat le bzh a écrit:
- Et demain , selon meteo france 5 à 7 cm de neige pourrait tomber sur île de France et possiblement Disneyland.
Donc si vous vous êtes dit ,mince j'ai loupé ça , vous avez encore demain pour aller voir Disneyland Paris. C'est superbe , magnifique, la neige et Disneyland un mélange qui me.laisse encore plus rêveur 😍 et c'est une chose que n'auront pas les Américains...! |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Sam 10 Fév - 14:10 | |
| - Fredd a écrit:
- Pat le bzh a écrit:
- Et demain , selon meteo france 5 à 7 cm de neige pourrait tomber sur île de France et possiblement Disneyland.
Donc si vous vous êtes dit ,mince j'ai loupé ça , vous avez encore demain pour aller voir Disneyland Paris. C'est superbe , magnifique, la neige et Disneyland un mélange qui me.laisse encore plus rêveur 😍 et c'est une chose que n'auront pas les Américains...!
tu sais, je crois qu'ils s'en tapent un peu ... pouvoir faire les rides en T-Shirt, ou max en leger pull toute l'année, c'est un truc qu'on aura jamais ici ... alors bon 3 jours de neige par an, et devoir porter un gros manteau qui boudinne pendant 4 ou 5 mois de l'année ... euh ... oh et puis sinon y'a une solution |
|
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Sam 10 Fév - 16:00 | |
| - tarf a écrit:
- Fredd a écrit:
et c'est une chose que n'auront pas les Américains...!
tu sais, je crois qu'ils s'en tapent un peu ... pouvoir faire les rides en T-Shirt, ou max en leger pull toute l'année, c'est un truc qu'on aura jamais ici ... alors bon 3 jours de neige par an, et devoir porter un gros manteau qui boudinne pendant 4 ou 5 mois de l'année ... euh ...
oh et puis sinon y'a une solution
Tout est affaire de goût mais quand même, entre la neige en toc (ou en mousse ) et celle à laquelle on a eu droit ces derniers jours (et qui ne vas pas sans quelques désagréments) mon choix est vite fait ! Il y a quand même quelque chose de magique à pouvoir vivre un parc autour des quatre «vraies» saisons et les quelques photos postées en témoignent largement. |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Sam 10 Fév - 18:27 | |
| Entièrement d'accord, c'est un clin d'oeil sympa la fausse neige sur main street pendant la saison de noël, mais strictement rien a voir avec le paysage offert par DLP sous une vrai neige avec un décor qui change d'heure en heure. Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Zwibir
Âge : 37 Messages : 15 Localisation : Reims Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Dim 11 Fév - 10:59 | |
| Hier le parc était magnifique ! Encore beaucoup de neige mais du soleil toute la journée, ça donnait un charme fou ♡ quelques soucis techniques sur les attractions mais tout fonctionnait quand même relativement bien, Indy a réouvert en toute fin de journée ils ont dû bien galérer à tout déneiger! Puis un petit ride extérieur la nuit quand il gèle, faut dire que c'est revigorant haha |
|
| |
jeremiggy
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Mr_Winnie
Âge : 45 Messages : 61 Localisation : 78 Inscription : 28/12/2017
| Sujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Dim 11 Fév - 13:55 | |
| Dangeureux et surtout très gênant, il n'y avait d'ailleurs hier plus beaucoup de neige sur les structures, au sol c'était plus fourni encore, mon postérieur en a payé le prix pendant que je jouais à se balancer des boules avec mes compagnons, j'ai glissé sur une plaque mi neige/mi glace je me suis étalé de tout mon long sur le dos sans gros bobo à part un super hématome au dessus des fesses, merci le sac à dos et les réflexes, marrant mais dangereux quand même.
Pas mal d'endroits etaient encore relativement glissant, particulièrement la file d'accès à RC Racer et ailleurs dans les deux parcs.
Dernière édition par Mr_Winnie le Dim 11 Fév - 15:25, édité 2 fois |
|
| |
Skülly
Âge : 31 Messages : 50 Localisation : Toulon Inscription : 20/11/2015
| Sujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Dim 11 Fév - 14:01 | |
| Mardi matin au sequoia lodge Mercredi Matin Pour ramener les valises à roulettes c’était assez galère. L'entrée du sequoia était en travaux et beaucoup de branches d'arbre sont tombées dans la nuit donc un loooooooong chemin (piste de luge ?) a parcourir pour arriver sur le parc ou rejoindre la réception. Egalement sur la journée de mercredi au studio des branches d'arbre cédées sous le poids de la neige |
|
| |
Ballaw
| Sujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Dim 11 Fév - 15:03 | |
| Pour ce qui est des endroits dangereux, mercredi quand j'y suis allé, ils ont trouvé une alternative plutôt intéressante. Vu qu'il n'y avais pas beaucoup de monde (> 10 000 je pense) la plupart des attractions n'utilisait pas la file principale mais celle réservée aux handicapées. Ce qu'il fait que nous pouvions faire facilement les attractions sans risquer de se briser le dos en glissant dans la file ( notamment pour Rc)
Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280 |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Dim 11 Fév - 15:50 | |
| Maintenant qu'il y a moins de neige, on voit que les verrières au niveau de l'entrée du Parc Disneyland ont cédé à plusieurs endroits, d'ailleurs les vitres sont encore au sol ce dimanche, du côté de l'entrée PA Infinity et Magic plus, du côté de la sortie vers le DLH, également côté guichet Change. Je trouve que c'est très limite de laisser les vitres au sol.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Dim 11 Fév - 15:52 | |
| - fauna a écrit:
- Maintenant qu'il y a moins de neige, on voit que les verrières au niveau de l'entrée du Parc Disneyland ont cédé à plusieurs endroits, d'ailleurs les vitres sont encore au sol ce dimanche, du côté de l'entrée PA Infinity et Magic plus, du côté de la sortie vers le DLH, également côté guichet Change. Je trouve que c'est très limite de laisser les vitres au sol.
Oui c'est franchement très bad show, j'espère que DLP va vite réagir et remplacer les verrières cassées. Mais bon si c'est comme les flèches du Château j'ai un petit peur... |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|