| [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elo-myrtille
Âge : 35 Messages : 727 Localisation : Poudlard Inscription : 12/01/2018
| |
| |
auxi
| Sujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Ven 28 Sep 2018 - 20:43 | |
| Merci beaucoup Elo-myrtille Oui c'est long, c'est encore plus long quand on a beaucoup d'autres activités à côté. j'aurais peut être pu le finir en 6 mois mais entre le boulot, le sport, les amis etc.. pas toujours simple mais ce sont mes petits moments à moi quelque part |
|
| |
elo-myrtille
Âge : 35 Messages : 727 Localisation : Poudlard Inscription : 12/01/2018
| |
| |
Fredd
| |
| |
auxi
| Sujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Dim 30 Sep 2018 - 20:05 | |
| Ho merci Fredd ! J'ai d'ailleurs étais un peu déçu d'apprendre le développement d'un toolkit permettant d'important des modèles 3D sur Planet Coaster (Qui devrait arriver sous forme de DLC), pour moi ça estompera toute la créativité et l'imagination. Le challenge c'est de réussir à obtenir la forme d'un objet souhaité (un canon par exemple ) à partir des pièces du jeu. Ici le travaille sera pré-mâché et nettement simplifié pour peu que l'on maîtrise la modélisation assistée par ordinateur.. |
|
| |
JonWolfrib
Âge : 29 Messages : 75 Localisation : Bayonne Inscription : 05/10/2018
| Sujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Dim 7 Oct 2018 - 11:25 | |
| - auxi a écrit:
- Ho merci Fredd ! J'ai d'ailleurs étais un peu déçu d'apprendre le développement d'un toolkit permettant d'important des modèles 3D sur Planet Coaster (Qui devrait arriver sous forme de DLC), pour moi ça estompera toute la créativité et l'imagination. Le challenge c'est de réussir à obtenir la forme d'un objet souhaité (un canon par exemple ) à partir des pièces du jeu. Ici le travaille sera pré-mâché et nettement simplifié pour peu que l'on maîtrise la modélisation assistée par ordinateur..
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi. Mais d'un autre côté, il faut aussi voir le positif que ça va apporter, entre autre le fait que les bâtiments les plus imposants seront constitués de considérablement moins d'éléments, ce qui augmentera énormément la fluidité pour les gens qui visiteront les créations. Oh, et au passage, j'admire ta patience et ton talent, ton travail est titanesque, bravo à toi et bonne continuation sur ton projet |
|
| |
auxi
| Sujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Mar 9 Oct 2018 - 23:20 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi JonWolfrib ! Il y a du bon aussi, on sera fixé à la sortie du DLC. Quelques photos des MAJs : Le haut de la montagne : La fumée simule le gaz s'échappant du volcan au sein de Discovery Mountain ------------ Quelques photos du canon avec sa rampe : ------------ J'ai également revu le tunnel à 180° : Ancienne version (qui effectué un 180° en 3 temps) : Nouvelle version (le 180° est circulaire) : Je m'attarderai également sur le reste du tunnel pour plus de cohérence. Et de nuit : A noter que je suis entrain d'effectuer un gros travail d'optimisation (suppression d'objets, refonte de certaines parties, etc..) et de réglage (alignement du canon/montagne/circuit) donc ça prend du temps Je travail également sur le pont, le terraforming et les deux circuits (gauche et droite) qui seront 100% fonctionnels ! Voilà voilà |
|
| |
auxi
| |
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| |
| |
auxi
| Sujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Dim 25 Nov 2018 - 22:41 | |
| - Mr.Ravenswood a écrit:
- J’en pleure
Je vais arrêter alors Plus sérieusement, suite à la dernière mise à jour permettant d'ajouter ses propres modèles 3D, j'ai choisis de continuer cette map en vanilla (sans mods : modèles 3d) et proposer ensuite en version revisitée avec des modèles 3D. Ces modèles 3D n'auront pas pour objectif de m'aider dans la réalisation mais permettront surtout de diminuer le nombre d'objet ! Exemple : le canon est composé d'un cylindre qui est lui même le résultat d'un assemblage d'un grand nombre de carré en cercle, l'idée est donc d'importer un cylindre sans décor dans le jeu pour remplacer l'assemblage. Le résultat sera donc le même mais moins coûteux en ressource. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
auxi
| Sujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Ven 30 Nov 2018 - 11:08 | |
| Pas simple de savoir de quoi tu parles exactement avec ces abréviations mais si tu parles de coaster personnalisé (train, type de propulsion, etc.. ) ce n'est pas possible pour l'instant mais je serais prêt à parier qu'ils y pensent vu que c'est un grand classique dans les simulateurs du genre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Dim 2 Déc 2018 - 20:28 | |
| - auxi a écrit:
- Pas simple de savoir de quoi tu parles exactement avec ces abréviations mais si tu parles de coaster personnalisé (train, type de propulsion, etc.. ) ce n'est pas possible pour l'instant mais je serais prêt à parier qu'ils y pensent vu que c'est un grand classique dans les simulateurs du genre.
CTR = Custom Track Ride (train et rail). CFR = Custom Flat Ride CSO = Custom Scenery Object (ce qu’on peut ajouter maintenant dans le jeu). |
|
| |
auxi
| Sujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Dim 10 Fév 2019 - 19:55 | |
| Bonjour à tous ! Les travaux continues, à mon rythme (toujours autant occupé à côté et je ne souhaites pas me dégoutter avec de longues sessions) : Le pont est terminé : les quais avancent bien avec une théma "simple" : Cette partie des quais comportera un système de portique de levage permettant de charger décharger les bateaux vers les wagons, et inversement : Qui de mieux que le fondateur du Gun Club pour introduire cette nouvelle aventure ? : L'intérieur de la file d'attente (dans la nuit pour un meilleur effet) : Une fois dans le canon, vous pourrez profiter d'une vue imprenable vers les astres : Pour finir, quelques photos de nuit pour l'ambiance : Les travaux continuent petit à petit, j'espère pourvoir ouvrir l'attraction au 31/05 (ma deadline) ! |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
auxi
| |
| |
auxi
| |
| |
auxi
| |
| |
WonderHookFanClub
| Sujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Ven 31 Mai 2019 - 21:23 | |
| Tu as beaucoup de temps et de patiente visiblement. Mais c'est très beau Meilleur fan de Wonder Hook ! Grande communauté pour l'un des plus grand Youtubeur Disney francophone ! Rejoignez nous sur sa chaîne pour soutenir son travail et nous soutenir ! Barrière anti-hater (on vous aime aussi ) |
|
| |
auxi
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Ven 30 Aoû 2019 - 16:23 | |
| Je viens de découvrir le projet et je suis tout simplement la mâchoire au sol ! C'est absolument magnifique et tout ça avec juste les pièces du jeu ? Mais comment tu as fait pour le logo Colombiad à la base du canon ? Les détails sont tellement réalistes ! J'ai commencé à jouer il y a à peine deux mois, quand je vois le chemin à parcourir pour maîtriser le jeu, tu me laisses pantois !! Y-a-t'il un moyen de récupérer le parc directement ou l'ensemble du projet directement pour pouvoir le tester ou le regarder dans le jeu ? DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
auxi
| |
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| |
| |
auxi
| |
| |