Bonsoir tout le monde ! Je crée un nouveau sujet sur cette partie du forum pour vous montrer ma première vraie création sur Planet Coaster : une montagne russe inversée sur le thème de Vaiana, intitulée "Au delà du récif".
Après avoir vu le film, les musiques et les images m'ont de suite données envie de créer un coaster à thème . J'ai fait le choix d'une montagne russe inversée pour retranscrire la sensation de liberté du film, et j'y ai placé une seule inversion pour qu'elle reste assez tout public. Pour moi Vaiana est une princesse assez unique dans sa façon d'être, et je me suis dit que représenter une princesse et son univers avec un coaster n'a jamais été vraiment abordé, et que donc cela irait dans l'idée que je me fait de cette princesse .
Voici la vidéo de présentation du coaster en question :
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si elle vous plait, vous pouvez récupérer le lien du workshop Steam dans la description pour mettre mon attraction dans votre parc virtuel !
Salut Soraii ! Je n'ai pas encore vu le film mais ton coaster est super chouette (et je suis impressionné c'est super bien fait) ! J'aime bien le moment où on passe devant le volcan humanoïde notamment.