Donnez votre avis sur Rock'n'roller coaster avec Aerosmith et Space Mountain Mission 2 et dites pourquoi l'attraction est-elle meilleure que l'autre ?
Pour moi,
Space Mountain Mission 2 est l'attraction qui a permis d'ouvrir ma passion pour les "coasters", il y a de beaux décors, une excellente musique et une ambiance vraiment pas mal.Malheureusement l'attraction fait mal au dos (Vekoma et certains trains vibrent.Ce qui peut être génant.
Rock'n'roller coaster, c'est mon coup de coeur, les points positifs: file d'attente pas mal, preshow, soundtracker qui donnent envie de refaire l'attraction pour ne pas avoir la même musique, le launch, le roll-over unique, l'ambiance et le confort.
Pas beaucoup de défauts pour Rock donc
Rock bat Space de quelques points selon moi mais bon SMM2 reste une excellente attraction
Space Mountain est la première attraction a sensation et a looping, mais pour moi Rock est bien mieux que Space(même si il est génial), car j'adore l'ambiance Rock'n'Roll et la file d'attente qui est super bien faite, la musique et le Launch avec le Roll Over c'est trop bien et avec aucuna vibration. Je préfère aussi le parcours de Rock à celui de Space.
Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.
Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Pour ma part, je préfère Space à Rock, Space est bien plus bourrin ( peut être trop pour certain ? ) Mais j'avoue qu'à Rock, le système de Sountracker est tout simplement génial !
Rock and Roller sans hésiter ! Beaucoup plus fluide, moins d'à-coups, le soudtrack est génial (du moins quand les haut parleurs fonctionne --') à faire refaire et refaire en boucle
Pour l'expérience générale je dirais Space Mountain, surtout pour la théma. L'extérieur de Rock est moche et ils ont enlevé beaucoup de choses sur le light show... Mais Rock est supérieur pour les sensations grâce à sa fluidité.
Je vote SMM2 donc !
Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.
Rock j'adore le départ suivit du roll over TERRIBLE Mais après c'est ... l'ennuie totale ...
SMM2. J'adore la théma (futuriste, le fait de faire un voyage dans l'hyper espace ^^), l'ambiance de l'attraction (file d'attente, effet sonore pendant la file d'attente) et bien sur le ride en lui même (plus violent que rock).
Space Mountain pour la nostalgie mais pour moi ils se valent dans l'inconfort et des tours dans le noir complet parfois. !
Rock est quand même assez mou, passé le cobra roll on se croirait dans BTM...! Bien que je préfére Space j'ai du mal à le faire à un autre moment qu'au petit matin et ailleurs que tout devant
Faudrait un Shambhala ou Oziris, mais a dlp ça arrivera jamais bien que ça soit dans les budget...!
Space Mountain pour toute sorte de raisons. C'est ma préférée point barre. J'aime bien RNRC mais je trouve moins de sensations dans son ride et sa théma ne m'attire pas plus que ça.
Space Mountain pour la nostalgie mais pour moi ils se valent dans l'inconfort et des tours dans le noir complet parfois. !
Rock est quand même assez mou, passé le cobra roll on se croirait dans BTM...! Bien que je préfére Space j'ai du mal à le faire à un autre moment qu'au petit matin et ailleurs que tout devant
Faudrait un Shambhala ou Oziris, mais a dlp ça arrivera jamais bien que ça soit dans les budget...!
Les coasters de disneyland sont tous mous sauf peut être crush coaster mais ce n'est pas europa park
Même si SMM2 reste ma première " grosse attraction ", je me sens moins " secoué " dans le Roller Coaster.
" If you can dream it, you can do it. " ♥
Précédentes visites :
Spoiler:
- 2j/1n en 1998 dans un hôtel partenaire - 1j en 2000 - 2j/1n le o2 & o3 Août 2008 au DisneyLand Hotel - 2j/1n le 30/06 & 1/07/2009 au New York surclassement en suite offert - 1j le 18/02/2010 - 1j le 1/03/2010 - 1j le 21/06/2011 - 1j le 03/09/2011 - 1j le 15/05/2012 - 1j le 22/05/2012 - 1j le 18/12/2012 - 1j le 22/10/2013 - 1j le le 27/05/2014 - 3j/2n du 18 au 20/01/2015 au Cheyenne - 2j/1n le 10 & 11/05/2015 au New York - 1j le 18/06/2015 - 1j le 20/08/2015 - 4j/3n du 17 au 20/01/2016 au Cheyenne - 1j le 12/05/2016 - 1j le 29/09/2016 - 3j/2n du 15 au 17 janvier 2017 au DisneyLand Hotel surclassement au Castle Club - 1j le 29/04/2017 - 3j/2n du 14 au 16/05/2017 au NewPort Bay Club surclassement au CompassClub offert - 1j le 28/05/2017 - 1j le 6/08/2017 - 1j le 30/10/2017 - 2j/1n le 30 & 31 décembre 2017 au Cheyenne
Les coasters de disneyland sont tous mous sauf peut être crush coaster mais ce n'est pas europa park
Et bien tant mieux dans ce cas!!!!
Je préfère aussi Space Mountain mais avec vrai thématisation comme à l'origine. Vivement que le pseudo "Mission 2" vire au profit d'une storyline à nouveau cohérente.
Bien que rock soit décoiffant et original avec le décompte au départ avec une musique terrible, le reste je le trouve quelconque et vite terminé.
Etant un passionné d'astronomie, mon cœur balance du coté de space mountain, le circuit est bien plus complexe et sensationnelle et frôler météorites et planètes me fais plus rêver que des projecteurs, j'aime les deux versions de space, la première poétique et la deuxième entraînante (malgré un manque de finitions)
Même si rock est un incontournable lors de mes visite space-mountain est de loin préféré.
J'adore SM perso, la thématique est géniale et quand j'etais petit, j'etais convaincu que les gens allait vraiment sur la lune ... bref j'etais naïf et ça ma bien marqué
J'ai une préférence pour SMM2 même si je suis une grande fan de musique hard rock ! J'aime bien le RNRC mais il me fait moins vibrer que SMM2, déjà je préfère le départ du canon et j'ai toujours aimé ses beaux décors futuristes ! J'ai été un peu vaccinée contre le RNRC depuis la dernière fois que je l'ai fait, dans un grand inconfort (vraiment TRÈS mal aux cervicales tellement que ça cognait la tête au tout dernier rang, pas de musique...), c'était la première fois que j'avais hâte que le ride se termine. Étonnamment, je n'ai jamais eu aucune gêne dans le SMM2 personnellement alors qu'il y a beaucoup de gens qui se plaignent de mal de crâne...
Et bien tant mieux dans ce cas!!!!
Je préfère aussi Space Mountain mais avec vrai thématisation comme à l'origine. Vivement que le pseudo "Mission 2" vire au profit d'une storyline à nouveau cohérente.
En quoi c'est tant mieux ???? Pour avoir fait bluefire je peux te dire que niveau confort smm2 peut se rhabiller, c'est incroyable à quel point ce coaster fait mal
En quoi c'est tant mieux ???? Pour avoir fait bluefire je peux te dire que niveau confort smm2 peut se rhabiller, c'est incroyable à quel point ce coaster fait mal
Il ne faut pas s'attendre à mieux d'un Vekoma en même temps... A mon avis, il dit tant mieux parce que Europa Park est surtout concentré sur les coasters, et ils sont pas toujours super bien thématisés (cf Silver Star sur son parking), et que normalement Disney c'est le contraire: il y en a peu mais ils sont magnifiques (sauf si on est à Dinoland USA ) et c'est plutôt ça qu'on attend d'eux. Les parcs Disney ne seront jamais des parcs dans lesquels ont va pour les gros coaster, ça, c'est la concurrence qui s'en charge.
Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.
C'est pas du tout un cobra-roll, c'est un roll-over
Will62
Âge : 23 Messages : 95 Localisation : France, Pas de Calais Inscription : 09/02/2015
Les coasters de disneyland ne sont pas comme ceux du parc Astérix par exemple: la thema passe avant, et pour le confort en effet , Vekoma est réputé pour son inconfort mais je trouve que Space et Rock ne sont pas le pire de Vekoma niveau confort Goudurix si tu me vois.Blue Fire ou Silver Star a Europa Park n'ont pas de thema, de décors ni meme d'ambiance, c'est juste un bon coaster. Alors merci de comparer ce qui est comparable, disneyland c'est la magie aussi ne l'oublions pas
J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent )
Adventureland et Frontierland Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain, Pirates of the Carribean, Phantom Manor Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS
Space Mountain est la première attraction a sensation et a looping, mais pour moi Rock est bien mieux que Space(même si il est génial), car j'adore l'ambiance Rock'n'Roll et la file d'attente qui est super bien faite, la musique et le Launch avec le Roll Over c'est trop bien et avec aucuna vibration. Je préfère aussi le parcours de Rock à celui de Space.
Rock j'adore le départ suivit du roll over TERRIBLE Mais après c'est ... l'ennuie totale ...
SMM2. J'adore la théma (futuriste, le fait de faire un voyage dans l'hyper espace ^^), l'ambiance de l'attraction (file d'attente, effet sonore pendant la file d'attente) et bien sur le ride en lui même (plus violent que rock).
Je vote donc pour SMM2
+ 1 J'ajouterais que passé le launch + le roll over, RNRC est un coaster fluide et agréable (au niveau des sensations) mais sans plus. Niveau théma + ride, je lui préfère largement SMM2 : il suffit d'éviter les derniers wagons et de pencher légèrement la tête en avant pour éviter les baffes. Même Indy est supérieur à RNRC pour ce qui est de l'immersion. Son seul défaut : il est trop court.
Désoler Rumpelstiltskin j'ai fait une erreur de frappe je voulais dire "ma" première attraction à sensation et a looping. Sinon oui c'est indy bien évidemment .
Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.
Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS