Accueil[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 11:28

Je me répète en disant que c’est magnifique? Tant pis je le redis.

Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 23:11

Un grand merci à tous Smile J’espère recueillir les mêmes retours lors de la mise en ligne sur le workshop Smile

La suite arrivera bientôt mais je dois déménager ce week-end donc je risque d'être pas mal occupé !
auxi

auxi

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 21:23

Bonsoir à tous,

j'aimerais recueillir votre avis sur l'utilisation des packs payant dans ma construction, avez-vous les deux packs payant principaux ? Spooky Pack et Adventure Pack

Je suis pas mal limité avec le jeu standard et ces deux pack offrent des possibilités très intéressantes seulement, je désire rendre la map téléchargeable pour la majorité de la communauté.

J'utilise déjà des éléments cruciaux du Spooky Pack.

Pour vous faire patienter, un test de l'arche :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180117
auxi

auxi

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 8:56

Bonjour à tous !

ça avance du côté de le gare :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180120[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180122[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180118[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180121[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180119

Bonne journée !
Emeric Belasco

Emeric Belasco

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 20:08

Très très chouette projet...
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 9:58

C’est toujours aussi impressionant Wink

auxi

auxi

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 18:18

Merci à vous deux pour vos retours Smile

je me consacre à 90% sur la gare car elle me permettra de déterminer la suite du dôme et l'agencement de la file d'attente, le bout de la gare n'est pas terminée :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180214
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180210
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180215
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180211
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180213
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180212

En bonus, une des 3 antennes et un test de lumière :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180220
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180219
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180221
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 20:49

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 454d5a10

KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 14:50

Je viens de découvrir ce projet et... je suis sur le cul ! Autant au niveau storyline et améliorations que réalisation dans Planet Coaster !

Je ne suis juste pas très convaincu par le parcours du coaster en lui-même (de ce qu'on en aperçoit), mais on verra ça en temps voulu ! Hâte de voir la suite. Wink

-- IDeA Entertainment© --
auxi

auxi

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 16:14

Merci à vous deux Wink oui il y a de quoi être déçu par le layout vu qu’il existe tout simplement pas pour le moment Smile celui présent dans les premières photos est un résidu d’un test que j’avais fais mais il sera complètement différent. Si ça peut vous rassurer, je compte mettre autant d’energie dans le parcour que l’infrastructure Smile
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 10:53

Haha, bien joué. Very Happy

Je sais pas si ça nous rassure, ou si ça nous fait questionner ta santé mentale en fait. Razz
Mais ça nous fait super plaisir, alors bon courage !

-- IDeA Entertainment© --
auxi

auxi

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 12:57

C'est surtout quand je suis dans la file d'attente de Space que les gens doivent se poser des questions sur ma santé mental, à me voir regarder dans tout les coins..

Pour plus d'infos sur la layout :

Il descendra encore plus bas que la version de DLP, me permettant ainsi de placer la scène principale non pas vers le haut, mais vers le bas du ride.

Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 21:41

Wow Shocked
Et combien d'heures pour arriver à ça?

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life

Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
auxi

auxi

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 18:09

Twix182 a écrit:
Wow Shocked
Et combien d'heures pour arriver à ça?

Beaucoup trop.. >< Je fais une petite pause en ce moment , j'avance moins vite mais j'ai d'autres projets dans d'autres domaines en ce moment !

Quelques photos du décors à l'intérieur :

La lune, qui cette fois-ci sera la première scène du ride, permettant de créer une continuité avec le premier voyage :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180223

un peu plus loin, réalisé et installé par l'Homme d'après les travaux de Nikola Tesla, le pont d'Einstein-Rosen Artificiel :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180224
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180222
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 12:04

Bien trop de style

auxi

auxi

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 21:34

Bonsoir à tous !

La gare avance très bien et avec elle, l'ensemble du projet Smile :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180315
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180314
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180319
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180317
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180318
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180316
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180320

La suite bientôt Wink
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 23:01

Je sais plus vraiment quoi ajouter comme compliment. Mais je suis toujours ton projet

Emeric Belasco

Emeric Belasco

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 9:50

Quel soucis du détail, c'est magnifique. Superbe travail...

auxi

auxi

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 22:28

Merci à vous deux Smile

Une petite mise en situation dans son futur décor :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180323
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180322
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180321

L'idée est vraiment de créer une ambiance étrange, un monde inconnu et hostile où l'homme aurait réussit à dompter la puissance des éléments pour réaliser ses projets les plus fous.
auxi

auxi

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 22:11

Bonsoir à tous,

on continu avec le décor autour de DM :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180324
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180328
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180329
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180325
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180327
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180326
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180330

(le bateau n'est pas de ma création : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1115707519&searchtext=boat,   ni les balises : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=913388478&searchtext=jaws )
auxi

auxi

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 21:29

Bonjour à tous,

la suite :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180331
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180414
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180413
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180411
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180412
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180410
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 7:14

C’est presque fini là non?

auxi

auxi

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 7:58

L'ensemble du projet ? Non pas tout à fait Smile Il reste le toit à terminer, la file d'attente intérieur et le layout Wink

J'aimerais y ajouter un restaurant également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 16:04

Juste bravo !
J’espère franchement que tu auras les 5 étoiles sur le Workshop.
auxi

auxi

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 22:57

Merci Iwa Kiike ! On verra bien Wink Si elle plait déjà aux fans de l'attraction alors je serais déjà content !

Je me remets à travailler sur le dôme avec ici les soutients :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180417
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180415

Un test sur un port d'amarrage pour le Nautilus (Pour l'instant celui de Rudi Rennkamel ) :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180416
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 2 20180418

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant