C'est ma façon de jouer à ce genre de jeux, je me concentre sur un projet et après je laisse le jeu de côté. J'ai fais la même chose sur Minecraft, Space engineers et là planet coaster
Oups je t'ai pas répondu Mr. Ravenswood ! Merci D'autres vidéos apparaîtront certainement ici ou ailleurs !
En attendant un autre chantier prend du retard, celui de mon PC qui me permet de travailler sur le chantier de DM.. J'espère pouvoir me remettre au travail début Août !
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Si tu parles des screen-shoot du jeu, alors non je n'utilise pas de logiciel pour m'aider dans la construction. Pour l'affiche et les logos, j'utilise illustrator entre autre.
Bas écoute c'est un assemblage (précis) de différents objets Ça sera plus parlant une fois la save disponible ! Après ça demande du temps, je suis capable de passer plusieurs heures sur un seul élément.