AccueilJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 19:45

Violene : Le caméléon prend la défense de son grand frère !
Violence : le cadeau du dragon c'est vous il va vous bouffer hinhinhin 
Kakira : y'a des fastpass pour faire un tour de dragon? 
Gounta : j'pourrais lui donner une de mes filles à manger et après à moi le Castle club 
Violence : je suis battue 😅 Gounta tu es un maître du  sadisme
Revenir en haut Aller en bas
cyn57

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 20:21

Bonjour
au top ton TR j'aime ton humour.
Je suis contente pour vous
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 21:06

Bienvenue ... mais nous sommes déjà vendredi matin il faut se lever....
Nous passons une agréable nuit ( contrairement à certains avis j'ai trouvé les chambres très bien insonorisées  -par les murs - nous étions à coté du lounge et pourtant nous n'avons rien entendu ) et sommes réveillés à 7 heure par la musique tonitruante du parc 😅( si je devais trouver un défaut au dlh ce serait celui là, à moins d'avoir le sommeil très lourd vous êtes réveillés aux aurores! Ça et le parfum d'ambiance, quand on rentre on trouve ça bizarre, mon conjoint a détesté, moi en 5 minutes j étais habituée en 10 j adorais Very Happy
Mon papa et moi ( petits dormeurs !) nous levons tout guillerets et joyeux tel bambi gambadant dans la prairie , mon dormeur grincheux d'amour renfonce sa tête dans l'oreiller ( c'est comme à la maison Smile !) Violene lui jetterait bien un seau d'eau, kakira lui dit de se lever pour admirer le château  et là!!!!
Les dcpistes : le dragon???
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Img_6224
Binney : la grue?😁
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Img_6310

Alors oui la grue est bien là mais surtout dans la nuit.... ils ont installés le sapin! Youpi ! 

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Img_5916

On se prépare et pendant que je coiffe et habille princesse merida, mon père ouvre le mini bar....je lui dis tout ce que tu sors on le ( je le !) paye ... oui oui je sais .... et bam il sort la demi bouteille de champ' 
"Je regarde juste l étiquette "🔫🔫🔫

Du coup je le puni, et  petit tour à la réception! première rencontre avec Hervé ( vraiment très gentil!) on plaisante un peu je lui explique le cas et il appelle les vigiles pour sortir mon père de l'hôtel !
 Je lui demande si ma fille peut embarquer ses chaussons en partant ( je me doute que oui comme dans les relais château mais  par correction je préfère demander ) et on va déjeuner avec mon père ( on a eu pitié !) il y a tic et tac , leur gentil CM  accompagnateur, Bruno, qui discutera avec ma fille une dizaine de minutes, tic et tac viennent, commencent à faire les foufous,  volent le chapeau de ma fille se battent... on passe un très très bon moment avec eux, j'adore ces persos, on s'amuse toujours beaucoup comme ils sont deux, mon père demande qui est tic les deux se montrent du doigt en rigolant 😂

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Img_6229
 ......et là arrive au lounge....

Dernière édition par Kakira_violene le Dim 8 Avr 2018 - 15:27, édité 1 fois
Biscotte88

Biscotte88

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 23:10

Coucou !

Ton tr est super intéressant et j'adore ta manière de le raconter !
Et puis surtout , le dragon est top ^^
Vivement la suite !!
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 23:49

Et là arrive au lounge

Tous en coeur : le dragon ! !!!!!!
Pupuce : leuh non mickey. Moi tic et tac je les adore au lounge j ai des photos des videos de leurs péripéties avec nous j'adore les regarder
Dark binney: tu la veux la grue??? Dans ta face à la place de la poele de violence?

maman fan à votre service
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 1:25

Le dragonnnnn Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 425715

Si Violence ce débarrasse de sa poêle, j'en connais un qui veut bien la récupéré Rolling Eyes
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 5:52

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Img_6311
Le dragon : taisez vous! Maintenant c'est moi qui raconte 🐲🐉
Pupuce et dark binney : enfin de l'action !
Violène : 😍
Violence : ecoutez le dragon sinon🍳🍳🍳
Le chapelier : les oeufs au plat j'adore ça 
Binney : on se croirait au lounge du castle ! Des champignons et gruyère pour moi dans l'omelette!
Kakira : 😴 ( z'avez vu l'heure? Les gens normaux dorment )Laughing
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 7:51

Franchement il y a un bon rapport qualité-prix entre les cadeaux, le service et l'installation.  Tout le monde a été content et à pu ramener ses souvenirs, c'est le principal 😊

Ha ha, Tic et Tac dans le canapé xD

J'espère que tu as des photos du petit dej c'est mon repas préféré de la journée *bave*

"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."

Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Gounta

Gounta

Masculin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 8:03

Violène : Euh... Il y a le dragon dans le jardin... Shocked
Kakira : Il y a le dragon dans le jardin !  Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 425715
Violence : En même temps, on peut pas la rater la bestiole vu la tailler du bouzin et du carré d'herbe que vous appelez "jardin", hein !
Binney : Mais... Euh... Comment dire ?... Il est pas en train de gratter la terre là ?
Violène : Le facteur !!!! Il est en train de déterrer le facteur !!!!
Violence : Non. Il est train de bouffer le facteur. Nuance !
Kakira : Vite ! Vite ! Trouvez-moi la lesse de Kiki !!!!
*Gounta arrive à la porte d'entrée en tirant une personne ligottée et entravée d'un sac en jute sur la tête*
Gounta : Bon... Alors mes filles, c'est compliqué de choisir laquelle donner à bouffer, parce qu'elles sont toutes plus insupportables les unes que les autres (elles ressemblent à leur mère que voulez-vous !). Par contre, j'ai ma belle-mère si vous voulez !  Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 153419
Violence : Non, mais vous croyez qu'il a compris le principe, lui ?
Dark Binney : Il a dû manger Simplet au p'tit déj'...
Kakira : AH NON ! PAS DE BELLE-MERE ! MON DRAGON N'AIME CA ! CA LUI DONNE DES GAZS !
*Le dragon écarquille un oeil.*
Violène : S'il bouffe les voisins, on pourra lui installer une niche !
Kakira : Je vais l'appeler "Petidragondamour" et je vais lui confectionner un joli noeud à la Minnie !!!
*La dragon écarquille l'autre oeil, reniffle, crache quelques flammettes, déploie ses ailes et s'envole.*
Kakira : Mais il va où ?
Dark Binney : Tu lui as peut-être donné envie d'aller retrouver sa maman dragon !?
Kakira : MAIS C'EST MOI SA MAMAN !!!  Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 287560
Violence : Ah bah bravo ! Maintenant on se retrouve avec un trou énorme et la moitié d'un facteur à l'air !
Violène : Et des voisins circonspects par rapport à notre projet d'élargissement...
Gounta : Je veux bien vous aider à reboucher si on laisse ma belle-mère avec le facteur !
Kakira : Je l'aime tellement mon dragon ! Plus fort qu'une maman dragon !
Dark Binney : Nan ! C'est Daenerys, la Mère des Dragons...
Violence : C'est qui ça ? Elle est sur le forum ? Venez ! On va lui casser les genoux !

Sympa ce petit TR participatif !  Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 904185

- Star à domicile -
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 10:56

Fantagarro : Hé Kakira ton dragon il est dans ma caverne... tu peux venir le récupérer stp
Kakira : Mon Petidragondamour maman arrive Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 425715
Gounta : Je peux venir? J'ai une belle-mère à offrir à ton dragon
Violene : Heu non partez pas tous qui va reboucher le trou? et en plus le chien des voisins grignote le facteur...
Violence : Je me casse aussi bonne chance Violene avec ton facteur !
Le chapelier : Quelqu'un veut une tasse de thé ?

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 11:34

Kakira : je n'ai pas le temps pour une tasse de thé je suis en retard !⏱
Violène : mais c'est qui cette daenerys, gandalf?
Gandalf : laisse tomber, c'est une histoire de trône, je connais la fin, ça pue la merde 😁. Oublie ce dragon, viens  plutôt avec moi, je ferais de toi le seigneur des anneaux 
Kakira : tu peux pas faire ça avec mon homme plutôt? Qu'il se décide à faire de moi une honnête femme plutôt?  
Violène : tu parles c'est surtout parce que les époux sont solidaires des dettes, tu vas encore cramer la visa chez mickey, et tu comptes sur lui pour payer
Violence : au pire on vendra l'alliance ! On peut filer le vieux barbu avec la belle mere de Gounta au dragon que j pique son canasson? Very Happy

Sur cet entre fait dark vador arrive ...   
dark vador : un vieux magicien ? Des dragons? p*tain colonel o' neil tu t es encore planté d'époque!
Ils repassent la porte des étoiles 
Dark Binney  : Ouais barrez vous bande de lâches ! Il n'y a qu'un seul dark ici et c'est moi !
Le sabre laser repasse  la porte  
Binney : j'ai il a rien dit ! 

À ce moment le dragon repointe le bout de son nez et croque daenerys 😳

Pendant ce temps chez les voisins
Le mari : on appelle les flics ou directement l'asile ? La voisine re-pete un câble et parle toute seule dans son jardin 
Sa femme : attends que le chien finisse son morceau de facteur et après appelle , c'est toujours une gamelle d'économisée !

Pour le special activities je suis d'accord, ça parait cher pour ce qu'il y a mais il ne faut pas oublier que les souvenirs sont chers dans le parc et puis ça m'a permis de gâter tout le monde( même si violène ne le montre pas, je les aime très fort, mon père est mon premier héros, et ... comment dire.... ma famille est comme moi imaginez les journées au boulot avec mon frère... un asile 😜) l'air  de rien ( alors que mon papa aurait refusé niet que je lui achète quelque chose!) sans courir partout ....  

Pour le buffet... non désolé, je voudrais pas passer pour une folle à photographier la bouffe voyons 😬 surtout que j'arrive déjà au petit dej en chantonnant it's a small small world... après je cumule 😂Hervé va me sortir aussi ^^  
Plus sérieusement j'ai beaucoup pris de photos, mais jamais des buffets.... j'aime bien manger 🤤 mais c'est le genre de photos que je ne re-regarderais jamais, et les rares fois où je prend mon assiette en photo c'est quand il y a vraiment une jolie présentation....
Après  mon avis est vraiment personnel, et pas forcément objectif, déjà on est pas des gros mangeurs et je ne petit-déjeune  jamais à la maison ( moi j'aime m'empiffrer le soir ) , je me base uniquement sur le visuel puisque je prend en general une pomme et des oeufs brouillés ,quand on sort oui un peu mais sans plus, et ensuite le buffet était bien mais pas transcendant non plus, j'ai préféré ( je parle au niveau parc d'attraction!) dans le même style celui du New york ( celui de l'hôtel des 3 hiboux à asterix est très bien aussi d'ailleurs mais plus simple sans nappe et tout  Smile
Par contre le fait qu'il y ai un cuistot qui fait des omelettes à la demande est un vrai plus surtout pour la clientèle internationale , c'est vraiment un petit plus très agréables Smile
Après à Disney je mange toujours relativement bien ( ce n'est pas de la grande cuisine bien sûr mais je ne suis jamais tombé sur quelque chose d'immangeable, il y a même de très bonnes choses vraiment ....   l'avantage des buffets c'est qu'il y en a pour tout les goûts et qu'on peut faire des repas equilibrés avec des crudités des fruits ... on peut aussi s'enfiler des crumbles et des macarons à gogo mais je ne dénoncerais personne, pas même les papy qui sortent les bouteilles du mini bar 😁)   

Et là tout le monde se dit : elle est vraiment fan du New york ! Et bien oui Smile j'avais jusqu au New york fais le santa fé et Cheyenne, et en New york en chambre standard pourtant j'ai vraiment été impressionnée par le calme le luxe simple de cet hôtel la discrétion.... attention le Castle c'est autre chose je ne le nie pas ( la vue parc rhaaaaa), mais pas du tout au même prix non plus , ce n'est pas comparable et pour moi en terme de rapport qualité prix le new york est top ( je vous ai déjà dit que j'avais adoré cet hôtel?😊)

Mais bon j'ai aussi adoré la thematisation du santa fé et du cheyenne, je crois qu'à partir du moment où on me sort de ma camisole j'aime tout, à force de rester entre mes murs capitonnés j'ai soif de tout voir!  ( et je suis pas censée dire tout ça en fait !)
Gounta

Gounta

Masculin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 11:58

*Merlin apparait dans un éclair de lumière*
Merlin : J'ai connu un Mac Aaron !
Violence : Et il était aussi bon qu'un Mac Deluxe ?
Merlin : Pfff !
*Merlin lève le menton de dédain et s'évapore*

- Star à domicile -
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 12:30

pupuce : j'ai un problème
kakira : bah quoi quoi
violene : qu'est ce quelle à la calculeuse?? elle veut finir dans le jardin
pupuce : bah le new york c'est bien beau mais tu vas voir les futurs prix aussi tu vas les aimer beaucoup moins bien
Voldy : heyyyy? on m'oublie? j'ai 2 3 mangemorts dispos pour les belles mère

Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 12:32

Plus que le prix j'ai peur de la rénovation en mode spiderman et cie 😞
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 12:35

va y avoir que des mecs ds cet hotel

Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 12:40

Violence : j'adoooore cet hôtel 
Kakira : hum t'oublie pas quelque chose ? Ou plutôt quelqu'un ? 😅 

Bref revenons en à nos moutons , la suite du tr très vite ( c'était le sujet à la base 😁) 
Avec la présence d'une des plus grande célébrité française au petit déjeuner à coté de nous 😉
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 12:43

oh non revoilà sarkosy geek

Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 12:46

J'avais dit grande célébritéLaughing
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 12:53

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 7232

mimette

mimette

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 13:03

vous me faites délirer!! ^^
pour en revenir au TR: vraiment chouette séjour, et très beaux cadeaux pour tous! DSA a assuré! Smile
J'adore ta puce qui insiste sur le "c'est gratuit"!!
je n'ai jamais testé le NY et n'en aurai pas l'occasion, en tout cas, jamais dans cette version.
vivement la suite (et n'oublie pas le dragon! ^^)

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 13:36

Nous dejeunons donc à côté de David Douillet ( pour une fois j'étais pas dans l'exagération en disant grand !) quel honneur ... pour lui de déjeuner à côté des dresseurs de dragons 😂
Il est vraiment super costaud, même Violence, Dark Binney et le Chapelier ne s'y frotterait pas ! 
Mais au royaume enchanté c est mickey la star Smile on retourne donc à la chambre prendre nos affaires et mon pere lui fait un petit signe de tête en partant pour dire bonjour ( David , si tu es dcpiste, arrête de chercher d'où tu connais cet homme qui t'a adressé un signe de tête tu ne le connais pas !^^) petite anecdote nous avons l'avons croisé à plusieurs reprises dans le parc et à chaque fois suivi par des murmures de guests: tu as vu? C'est David Douillet! Si si ! 

Bref on rejoint hervé pour le check out , et il me remet une clé de l'ascenseur si je veux acceder au lounge dans la journée ou remonter boire un verre dans la soirée ( vraiment très gentil mais nous n'en profiterons pas on a trop de spectacles  à rattraper d hier ! 
On file aux studios et attractions à gogo ( mention spéciale à la CM rousse à cheveux long de la TOT elle est vraiment dans son personnage , violene et violence sont unanimes: elle est machiavélique et elles l'adorent !) et un petit tour de rock'n' roller avec les vipfastpass avant de filer voir moteur action à  11h15 ... bon sans surprise on le connait pas coeur mais on va le voir à chaque fois quand même Smile à noter la disparition de la scène avec flash ( 1ere disparition de la journée mais pas la seule!). 
Personnellement ça ne me gêne pas mais je pense au : whhhhhhhhaaaaaaa des plus petits qui s'emerveillaient à chaque fois.... Sad
Et on retourne dans l'autre parc juste à l'heure pour le défilé de mickey et le gang des tricycles fous    ( je me rappelle pas le nom mais je met quelques photos pour la peine)

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Img_6011
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Img_6010
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Img_6012
La mini parade terminée nous rejoignons fantasyland en passant par la tanière ( héhéhé)  nous avons un rendez vous très  important à12h30....
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 18:30

Le chapelier: Mais vous avez tous louper l'heure de la sieste scratch
Et reste il un peu de facteur ? Sa doit être bon en omelette se truc là Razz
Sinon, pourquoi douillet il est pas dans le jardin?

Sinon j'aime beaucoup ton programme ! Top top top Wink
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 19:52

Kakira: Vous avez de la chance j'ai fais bref pour la suite .... naaaan j'rigole
Violene : jacasser ça va ! T'as la vaisselle à faire après manger plutôt!
Violence : toutes ces voix dans ma tête qui me perturbent... je me ferais bien soigner mais si c'est moi qui disparait? 🤔

À ce moment je ne le sais pas encore, mais je vais vivre l'un des moments les plus émouvants de ma vie de mère !
Violene : j'ai enfiiin réussit à lui clouer le bec  à la môme hahaha cheers

Nous allons donc manger à l'auberge des princesses ! Et contrairement à tout les avis négatifs c'est un de mes plus beaux souvenirs de disney ( avec la rencontre fortuite de cendrillon devant it's a small world ou ma fille, agée de 3 ans s'etait presque mise à pleurer devant elle en lui disant : tu es ma princesse préférée ! Et quand Cendrillon lui a fait un bisou ohlala !
À l'époque on avait déjà emmené le papy qui avait déclaré : moi aussi tu es ma princesse préféré ( bah tiens mais pas de bisous  pour lui dommage  !) 
Et depuis ce jour les princesses ont un CM garde du corps  pour les proteger des vieux libidineux 😁

Nous entrons donc pour la premiere fois dans ce paradis des princesses....

Et c'est très cosy, calme un vrai havre de paix .... rose Smile
On voit passer ariel, on fait la queue, on voit des couples avec leurs filles déguisées en princesses se faire refouler ( sans reservation c'est même pas la peine 😑)
On nous installe ..... et se passe 30 minutes sans rien 😅 on nous a oublié? Enfin la serveuse arrive avec les cocktails et les gougeres , il est 13h passé, je lui demande gentiment si c'est possible d'etre servis rapidement, on ne voudrait pas louper la dernière représentation de mickey fete son 25 eme  anniversaire   ... elle nous dit qu'elle va faire ce qu'elle peut mais que c'est très long si on veut voir les princesses .... 
le couple à côté de nous a pris le menu 25 eme, on etait tentés mais  on va prendre le menu normal 

Et là je vais tout détailler pour ceux que ça intéresse, les autres sautez quelques paragraphes ( beaucoup je suis bavarde !) 
Ma fille tout d'abord elle est ravie de son entrée( c'est joli c'est vrai !) ensuite poulet pâtes... on va pas se mentir c'est très simple là par contre ( mais comme beaucoup de menu enfant du resort !) 
Mon conjoint et mon père prennent les terrines, elles ont une drôle de forme ( forme de surgelé lol) mais il me dit qu'elles sont bonnes et il y en a 3 quand même
Quand à moi je prend le velouté... bon là ce n'est pas une réussite les  cèpes sont elastiques, peu de goût et la soupe ne vaut pas une faite maison ( pas une brique que l'on ouvre et rechauffe à la maison hein 😁)
Ensuite veau en croute pour mon conjoint et poisson ( turbo je crois ... ou lotte? Bref) pour nous .... le veau en croute un gros morceau bien cuit et le poisson sauce champagne   Un très gros filet aussi la sauce est extra le risotto est bon ( je l ai mis dans la sauce perso ) 
On est déjà bien calé, on voit le dessert des voisins un truc bleu pétant  ( ça fait très chimique ils en ont d'ailleurs  laissés la moitié!)  et voici nos desserts de cendrillon! 
Ma fille ne mangera que les chaussures de chocolat blanc ( nous lui avons filé  les nôtres, gavons la au sucre 😏 ) elle n'est pas du tout dessert donc elle laisse la mousse au chocolat .... mais le petit coussin en dessert menu adulte.... un petit entremet de mousse et de croustillant chocolat et praliné vraiment très bon!( enfin la chaussure en chocolat blanc à mon avis c'est ecoeurant on y a pas touché! )
Haaaaaa j ai oublié la photo du dessert !!! C est dire si il m'a plu puisque je l'ai photographié! 
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Img_6013
Et surtout ! La visite et les autographes de toutes les princesses! 
D'abord suzy et perla, puis cendrillon pendant 5 bonnes minutes ( qui redevient la princesse préférée de ma fille ex aequo avec raiponce !)

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Img_6232
Puis Aurore
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Img_6233
Et minnie princesse, ma fille lui donnera un petit cadeau en perle hama( nous avions fait tout un tas de petit perso comme ça à donner aux personnages dans le parc Smile

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Img_6234
Et pour finir Ariel!

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Img_6235
Toutes parlent français, prennent le temps, posent des questions papote.... ma fille est très émue , elle qui est une miss blabla ( et oui pire que moi ça existe!) ne dis plus rien , quand on est au dessert un CM passe et appelle les princesses pour qu'elles fassent en priorité les tables qui s'en vont ! Un petit garçon va même embrasser Cendrillon sur la bouche quel fou rire, les parents tout gênés 😁 
Il est 14 h nous sommes largement dans les temps nous remercions la serveuse nous lui glissons un billet elle refuse tout d'abord, a l'air surprise , puis nous remercie chaleureusement ( on est si radins que ça en  france?😅)
Pour tout ceux qui ont sauté le gros gros paragraphe d'avant, mon bilan de cette auberge est  donc ... que j'y retournerais sans hésiter! Autant le prix me rebutait un peu avant, autant avec la pension premium le repas ne coûte " que " 52 € par adulte, avec le cocktail et une boisson sans alcool , si vous avez des enfants fans  de princesses ça les vaut largement ! On a relativement bien mangé, et les princesses ça se paye, j'ai déjà mangé dans des chaines de restaurant pour aussi cher , et j avais pas Cendrillon pour le prix! Après si vous êtes un couple d'amoureux non bien sûr, c'est très enfantin mais c'est le meilleur souvenir de ma fille de ce week end ( plus que les cadeaux ! ) c'est pour vous dire le souvenir impérissable que je viens de faire rentrer dans sa petite caboche ( j'assure mes arrières pour  mes vieux jours! Laughing

Mais le temps file aussi vite que le dragon, il est temps de s installer au théâtre du château Smile

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Img_6312

Dernière édition par Kakira_violene le Dim 8 Avr 2018 - 15:28, édité 1 fois
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 21:13

Fantagarro : Waouh l'auberge de Cendrillon, mon rêve d'y aller d'y emmener ma fille !!!
Mais va falloir attendre pour qu'elle en profite bien car elle est trop petite pffffff
Kakira : Mais non elle est pas trop petite !!!
Violence : Au pire tu la laisse avec le dragon et t'y va sans elle Twisted Evil
Fantagarro : Pauvre dragon... non je peux pas lui faire ça... vous la connaissez pas la chipie...

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 21:25

Au lounge du cc , les personnages se laissent aller souvent et prennent le temps de s'amuser avec les clients .
Merci pour toutes tes photos et les détails de ton trip report loufoque .
A quelle heure était la parade pour que tu puisses avoir des photos nocturnes ??

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 937942 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 6 937942

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant