La porte s'ouvre et juste derrière nous attendent
Violène : meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekoooooooooo
Kakira : mais vas tu te taire???? Grrrr
Bref derrière la porte un ufufy mickey et un petit meeko nous accueillent et semblent nous inviter à pénétrer plus en avant.
( la vignette de personnalisation du meeko c'était juste pour ne pas que ma mini moi ne se l'approprie et surtout parce que je compte m'en resservir.... mais ce sera un autre tome du livre dont vous êtes le héros
)
Et là.... bah rien
Violene : hahahahaha ( rire de maléfique qui vient de vous condamner à embrasser un rouet jusqu'à ce qu un baiser d'amour vous pique .... ou alors ... y'avait pas une histoire de dragon dans ce conte?)
Dans la chambre donc .... c'est une profusion de cadeaux ! Sur le premier lit 2 bols 25 eme anniversaire contenant chacun un porte clef initial mickey ( pour les hommes) un troisieme pour moi ( quoi? J'mérite bien une petite récompense pour mes efforts !) et une robe de merida étalée sur le lit , sur l'autre lit.... des peluches des peluches et elles sont à moiiiiiii hum pardon, un mickey et une minnie halloween, deux ballons helium un mickey et UNE MINNIE (elle vivra de merveilleuses ( sic !) peripéties au cours du séjour, pupuce tu aurais pu choisir une autre page histoire de l'épargner un peu 😉) des tsum tsum des objets halloween ( mug pin's stylo bougeoir ...) et des friandises
Photo du butin enfin ce qu'il en reste après que chacun se soit servit
Et la réaction de ma fille ? Et bien
C'EST MERVEILLEUX ! Tout ces cadeaux que me fait Mickey !
Et c'est GRATUIIIIIIIIIT ( je la laisse dans son délire utopique, elle n'a que 7 ans, la vie se chargera de la ramener à la dure réalité brutalement mais pour l'heure les rêves n'ont pas de prix, pour tout le reste on débite la vieille visa de maman 😜)
Mais que vois-je sur la table ( décidément ce sac bleu déposé à l'accueil n'en finit pas de sortir ses trésors ! )Dans un seau se trouve une bouteille de champagne
Les dcpistes : ah ouais pffff tout ça pour ça
Et non pas juste une bouteille .... une bouteille de champagne avec une étiquette halloween
Les dcpistes : mais elle radote là! pupuce tourne les pages on s'ennuie
Violene : mais vous allez vous taire et je dois vous assommer avec ma poêle ?
Ma fille se vautre dans la luxure ( elle est déjà enroulée dans le peignoir et a mis les chaussons) et nous sortons regarder illumination.... et même si nous sommes au 3 eme etage, la vue est parfaite , seul un morceau de batiment gêne un peu , on entend tres bien du balcon, c'est vraiment une belle expérience, qui mérite d'être réitérée ( 😈)
Et vraiment vraiment si vous avez un jour l'occasion ( et les moyens) d'aller au cc , regardez au moins une fois du lounge ou de votre fenêtre le spectacle c'est vraiment à faire! En plus pas besoin d' attendre une heure dans le froid puis de marcher ( toujours dans le froid !) et enfin s'entasser dans une navette ( tiens il fait chaud d'un coup ) puis arriver à l'hôtel et remarcher( et toujours dans le froid !) vous êtes sur place au chaud et votre enfant d'un mètre 25 voit aussi bien que vous le spectacle à la place d'admirer les têtes des adultes devant !
Perso j'ai adoré la parade et le spectacle, même si j'aimais les anciens je trouve ça bien que les show se renouvellent, on finissait par les connaître par coeur !
Et revenons en à notre bouteille .... avant que la glace ne soit fondue! car elle a quelque chose de spécial ... je vais donc vous rapportez une remarque que ma fille à faite aux inventions ( je ne pouvais pas le dire avant sinon spoiler !!!! )
Lors du choix du vin , mon conjoint a dit
l'inconscient qui veut se mettre son beau père à dos pour l'éternité!) sinon il y a du champagne
Et là la petite fille préférée de mon père ( et la seule 😁) sors :
Bah non hein, il boit que son champagne les autres ils donnent mal à la tête ( très très bien cette petite elle commence à faire de la pub et dénigre les autres marques a à peine 7 ans ça promet! Mais elle ne sera pas la seule au cours du séjour ( nous ne révélerons pas le nom du CM ici, la critique de la cuvée lanson pourrait lui couter sa place .... et peut être que j'ai oublié son nom ?😉
Violene : moi je sais moi je sais je le balance si il ne nous fait pas un up en suite la prochaine fois 😏
Kakira : ou alors on pourrait envoyer une bouteille de notre réserve, imagine on fournit le resort, c'est la fortune assurée
Violene : j'prefere balancer 😈
Vous l'aurez donc compris nous avons un métier en rapport avec les événements festifs et apportons de la joie et du pétillement à vos table ( vous ne l'auriez jamais deviné avouez! vous pensiez tous que j'étais commissaire aux comptes ou huissier de justice ?
Violene : qui a dit repris de justice ??? 😠)
Et donc sur cette table dans son habit d'halloween se trouve une bouteille de notre Champagne ....
Pendant que les hommes boivent une flûte nous filons au bain... et ma fille laisse parler ses instincts de princesse: les sels de bain et gels douche n'y survivront pas, en bonne domestique je la frotte consciencieusement à lui rougir la peau ( han t'as embarqué tout les tsum tu vas voir!)
Un dernier regard au château et nous filons au pays des rêves, bercées par la magie qui nous imprègne encore pendant que les hommes vont se laver ( à tour de rôle! On est bizarres mais alors vous êtes vraiment pervers! 😬)
Nous ne le savons pas encore mais sans le vouloir le CC nous réserve encore de magnifiques surprises pour demain ....
Si ça intéresse quelqu'un je veux bien détailler ma prestation DSA, ce que j'ai payé, ce que j ai ajouté....